Des imams demandent aux femmes de dégager les rues près des Mosquées !


 Cet énième exemple de manœuvre d’invasion et de conquête de la part de la religion de paix et d’amour n’est pas récent, il date de décembre 2017 et a eu lieu au Québec, dans le Canada de Trudeau, l’alter ego de Macron : ces deux-là partagent la même détestation malsaine de leur pays et de leur peuple respectif, et peut-être d’autres goûts encore, plus intimes.

Cet événement est cependant significatif de la détestation qu’entretient l’islam vis-à-vis des kouffars, c’est-à-dire les non-musulmans, et a fortiori des femmes non-musulmanes que l’islam considère comme du butin pour le musulman qui pourra en faire son esclave sexuelle et donc la violer. Cependant, ici, la population musulmane étant minoritaire, l’islam utilise des moyens détournés pour s’approprier l’espace public et contrôler le corps des femmes.

.

Ezra Levant de TheRebel.media décrit deux imams de Montréal faisant pression sur une entreprise de construction pour éviter que des femmes travaillent à proximité de la mosquée, dans le chantier qui est de l’autre côté de la rue, le jour de la prière.

Et les grands médias ont totalement ignoré ce problème. Comme d’habitude !

Paris Match, lucide, en a parlé toutefois : voir l’article.

.

Petite question : Pourquoi l’imam se croit légitimé par l’islam à refuser qu’une femme soit présente le vendredi non loin de la mosquée ? (Réponse à la fin de l’article)

.

« Une religion dont Allah, la marionnette sadique et absurde de Mohammed, explique que les non-musulmans, qui forment les quatre cinquièmes de l’humanité, ne sont que SOUILLURE (Coran 9, 28), qu’il faut les combattre/tuer/humilier/racketter (Coran 9, 29) et convertir de force (Coran 2, 193, etc…), n’a sa place nulle part sur cette planète, même pas chez elle quand on en voit les résultats !

Dans le cas de la femme, c’est encore pire, puisqu’elle entérine un dogme qui explique au verset 2, 282 du Coran qu’elle ne vaut que la moitié d’un homme par l’esprit et la confiance qu’on peut lui accorder !!! PLUS SOTTE, TU MEURS !!! » (Sonjabaila, spécialiste de l’islam)

Les personnes qui laissent l’islam s’implanter dans un pays et au sein d’un peuple donné sont coupables de crime contre l’humanité et de complicité de génocide. L’heure du Jugement viendra.

.

Réponse à la devinette islamique :

La prière d’un homme musulman adulte est annulée, s’il n’a pas devant lui quelque chose comme une selle de chameau, par une femme, un âne ou un chien noir.”

Quelqu’un a demandé : « Ô Messager d’Allah ! Pourquoi le chien noir contrairement au roux ou au jaune ? » Il a dit : “Le chien noir est un démon” (Muslim no. 510, Abu Dawud no. 702, At-Tirmidhi no. 338 et Ibn Majah no. 952).


edit du 24 mai 2019 :

Je rajoute le commentaire de Mickael Galant qui apporte un complément précieux d’information sur cette histoire :

Il est curieux que vous ressortiez cette histoire. Car il y a bien eu victime dans celle-ci et c’est justement la journaliste : Marie Pier Cloutier.

Tous ceux qui lui avaient fournis des informations dans cette affaire se sont rétractés, laissant celle-ci devant rien pour soutenir son reportage. Les travailleurs de la compagnie de construction G-TeK, dont le contremaître qui avait tenu ces propos à Marie Pier, se sont rétractés le lendemain. La commission de la construction du Québec (CCQ) a démenti les propos soutenus dans le reportage de Marie Pier. Le politiquement correct a eu raison de ce reportage.

Au final, il est clair pour quiconque a vu le reportage initial (et j’en suis), qu’il y a eu interférence et influence (politique fort probablement ou autre) auprès des employé(e)s du contracteur, du télédiffuseur et du journal pour faire taire et à tout le moins faire un mensonge de l’histoire. À ce moment de notre histoire, notre PM provincial était un grand islamophile qui vénérait l’arabie saoudite, qui versait dans la détestation de son propre peuple, qu’il accusait systématiquement d’islamophobie et de racisme, vous connaissez le genre, n’est-ce pas?

Marie Pier, une petite femme qui avait beaucoup de cœur et était sans peur, ayant confronté par le passé des criminels endurcis, a dû marcher sur son orgueil et  »s’excuser publiquement ». TVA s’est également excusé……et depuis ce temps, qu’est-il advenu de Marie Pier ? On n’en sait rien.
Elle n’est plus sur tweeter depuis 2018, on ne la voit plus à la télé.
Que fait elle ?

Au nom du politiquement correct, nous avons perdu une excellente journaliste.

Mystère et boule de gomme. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

19 thoughts on “Des imams demandent aux femmes de dégager les rues près des Mosquées !

  1. Avatardmarie

    Un véritable ramassis d’abrutis ignares et sanguinaires…. Mais à l’origine de cette triste « plaisanterie » des monstres corrompus et manipulateurs qui ont compris comment laver le cerveau à volonté des abrutis sus-nommés !
    Et le mac cron qui veut nous imposer cette ineptie !!! AU SECOURS !!!
    IL FAUT L’INTERNER !!! LE PLUS VITE SERA LE MIEUX !!!

  2. AvatarGromago

    Le coran c’est le monde de l’irrationnel total et absolu .
    L’humanité ayant fait quelques petits progrès dans le domaine du cerveau ,depuis les grecs de 600 avant JC , on ne peut pas accepter que ce déferlement d’irrationnel envahisse notre société .
    On a déjà assez de boulot comme ça,avec nos congénères (et nous-même ) pour aller s’occuper de l’éducation des autres surtout quand ils sont réfractaires .
    On perd notre temps notre argent notre énergie .C’est inimaginable d’avoir même imaginé la notion d’intégrattion de cette perversité intellectuelle à une quelconque civilisation.

    Toute cette absurdité a assez duré . IL est temps d’ admettre nos erreurs :le désert intellectuel n’a jamais fait bon ménage avec une région tempérée .

  3. AvatarAnge M

    D’après macron les français doivent accepter islam,.je plaint les patriotes francais , je ne suis pas concerné je suis CORSE en bon nationzlist je combattrai islam jusqu’a mon trépas je rejete ette sectaire idéologie de barbares sauvages et ce n’est pas les traites dirigeants de france qui vobt nous poser la soumission a ces degeneres , cette ideologie de barbares doit être éradiquée Europe, et ce ne sont pas des élections qui le feront ,mais la révolte armée des patriotes européens. Le conflit et innevitable et imminent.

  4. AvatarMichael Garant

    Il et curieux que vous ressortiez cette histoire. Car il y a bien eu victime dans celle-ci et c’est justement la journaliste: Marie Pier Cloutier.

    Tous ceux qui lui avaient fournis des informations dans cette affaire, ce sont rétractés laissant celle-ci devant rien pour soutenir son reportage. Les travailleurs de la compagnie de construction G-TeK, dont le contremaître qui avait tenu ces propos à Marie Pier, se sont rétracté le lendemain. La commission de la construction du Québec (CCQ) a démenti les propos soutenus dans le reportage de Marie Pier.Le politiquement correct a eu raison de ce reportage.

    AU final, il est clair pour quiconque a vu le reportage initial (et j’en suis), qu’ il y a eu interférence et influence (politique fort probablement ou autre) auprès des employé(e)s du contracteur, du télédiffuseur et du journal pour faire taire et à tout le moins faire un mensonge de l’histoire. À ce moment de notre histoire, notre PM provincial était un grand islamophile qui vénérait l’arabie saoudite, qui versait dans la détestation de son propre peuple, qu’il accusait systématiquement d’islamophobie et de racisme, vous connaissez le genre n’est-ce pas?

    Marie Pier, une petite femme qui avait beaucoup de cœur et était sans peur, ayant confronté par le passé des criminels endurcis, a dû marcher sur son orgueil et  »s’excuser publiquement ». TVA s’est également excusé……et depuis ce temps, qu’est-il advenu de Marie Pier? On n’en sait rien.
    Elle n’est plus sur tweeter depuis 2018, on ne la voit plus à la télé.
    Que fait elle?

    Au nom du politiquement correct, nous avons perdu une excellente journaliste.

    Mystère et boule de gomme.

  5. AvatarLangevin

    Notre ennemi est avant tout,cette petite catégorie d’individus très pervers,qui organisent la venue des musulmans dans nos pays,en se servant de notre argent. Oui,les milliards de Soros ne sont pas suffisants,pour mettre fin à l’existence des chrétiens blancs de ce monde,alors,ils se servent de nos taxes en tout genre,et de nos impôts. Ces être diaboliques sont partout,dans les médias,la finance,la justice,et toutes les administrations. Sans toutes leurs manipulations honteuses,il n’y aurait même pas à discuter de ce qui est dit dans cette vidéo,car ces problèmes n’existeraient pas. C’est la seule vérité que personne ne veut entendre,et qui pourtant,est si évidente. Alors tant pis..!

  6. AvatarJolly Rodgers

    d’ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant de la série canadienne , qui passé il y’a pas encore si longtemps (ou peux être la passe t’ils encore ? vus que je n’ai plus la télé) , cette série ce nomme : » La Petite Mosquée Dans La Prairie  », ça ce passe dans une petite ville au canada . connaissez vous cette série ? une vrai manipulation médiatique et mensongère pour faire entrer dans vos foyers la religion de  »la paix » et de la mort , afin de préparer l’esprits des canadiens et aussi des européens (car cette série passé également en France ) a la soumission .

  7. Avatarhébé

    et pourquoi ne pas écarter toute mosquée d’une femme kouffar ?
    le meilleur moyen les construire en pays musulman !
    c’est vrai quoi c’est insensé ce risque qu’ils courent en construisant chez nous …

  8. Avatarmike732

    Oui en effet il faut comprendre les causes avant les conséquences.
    Moi aussi je hais les racailles.
    Mais savoir à qui profite le crime ?
    Qui a intérêt à faire venir ces migrants ?
    Qui gouverne depuis 40 ans ?
    Il faut couper le robinet avant de vider le lavabo …

  9. AvatarMaurice Rogers

    Qu’elle honte ,ce torchon haineux de coran ,et ces dégénérés disciples qui au nom d’un lâche Dieu , et de leur pédophile prophète seme les massacres d’innocents, la soumission des faibles ,doivent êtres rejetés et bannis de votre pays. Ne laissez pas disparaître votre culture et vos valeurs judéo-chrétiennes , le grand remplacement et islamisation de la France est en cours, bientôt il serat trop tard pour libérer votre pays. J’ai la chance habité en suisse , nous sommes nombreux a compatir votre tragédie, votre beau pays va devenir la première république islamique Europe. Maurice Rogers Genève.

  10. AvatarJean pierre

    Nous devrions nous aussi faire de même
    ..interdire les prières de rues , barbares coutumes de sauvages qui polluent notre vie et porte atteinte a nos vrais valeurs.’.une honte…espérons qu’un jour un camion dérape et fauche le blé pourri et courbé…

  11. AvatarMachinchose

    dédié a mes deux copines: Chardon 26 et Amélie Poulain

    «  » »:« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. […] Continuez de discipliner des hordes de Turcs, d’Albanais, de Nègreset d’Arabes, et, avant vingt ans peut-être, le croissant brillera sur Saint Pierre. Appellerez-vous alors l’Europe à une croisade contre des infidèles armés de la peste, de l’esclavage et du Coran? Il sera trop tard »

    (Mémoires d’outre-tombe de Chateaubriand).

  12. AvatarJean-Louis

    De toute façon, ils n’aiment pas leurs propres femmes.
    La preuve : Grande mosquée marocaine de Strasbourg : 1250 places pour les hommes, 250 pour les femmes.

    Sensiblement le même ratio dans toutes les mosquées.
    Je suis sûr que s’ils pouvaient exclure leurs femmes, ils le feraient. Mais ils en ont besoin pour le prosélytisme.

  13. AvatarAnkou

    NON manu, les Français ne doivent pas accepter l’islam !
    L’islam ne fait pas partie de notre culture qui est judéo-chrétienne.

  14. AvatarCatherine Terrillon

    Pendant combien de temps encore les dirigeants vont ils ramper devant l’islam et subir le chantage des rois du pétrole ? Ils sont capables de toutes les compromissions de peur de perdre de l’argent. Mais dans quelle société voulons nous vivre ?

  15. AvatarJulien Martel

    @Mickael Garant : Je ne savais pas, mais je le sentais en voyant la suppression de l’article par TVA. C’est pour ça que je n’en ai pas parlé. Mais je vais rajouter votre commentaire en soutien à la journaliste.

Comments are closed.