Azergui de l’UDMF veut intimider Sud Radio et les autres medias qui recevraient Christine Tasin


Azergui de l’UDMF veut intimider Sud Radio et les autres medias qui recevraient Christine Tasin

Comment ? Un media reçoit une islamophobe patentée, faisant exploser le plafond de verre imposé depuis 2011 aux anti-islam, interdits de plateaux par des journaleux dhimmis et des politiques islamo-collabos ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/15/jetais-sur-sud-radio-hier-pour-parler-de-ludmf-la-liste-islam-qui-se-presente-aux-europeennes/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/16/christine-tasin-a-sud-radio-enfin-la-dangerosite-de-lislam-evoquee-sur-les-ondes/

.

Panique à Oumma.com. Panique à l’UDMF.

Suite à mon passage à Sud Radio à propos de la liste du « Parti islam français », l’UDMF, Oumma com publie une demande de droit de réponse d’Azergui, le Président de l’UDMF…

https://oumma.com/la-reaction-indignee-de-ludmf-aux-propos-diffamatoires-de-christine-tasin/

Demande demeurée à ce jour sans réponse, dit-il. Certes, il ne faut pas se faire d’illusion, les Frères musulmans présents partout et très proches du pouvoir macronien vont intervenir, peser, menacer… Le CSA pourrait bien rappeler à l’ordre SUD RADIO (et Sputnik France qui a relayé l’émission). Et nul doute que la fausse colère d’Azergui est faite pour cela.

Le but est  évidemment d’exiger des politiques et medias  qu’ils ne donnent pas la parole aux Résistants à l’islam. On ne fait pas connaître les associations anti-islam… des fois qu’elles essaiment et ouvrent les yeux de plus de gens.

.

Alors, le pauvre Azergui pleurniche, il s’estime diffamé et il est effaré qu’on ne l’ait pas invité, lui, pour parler de sa liste plutôt que Christine Tasin. 

Un Frère musulman dans toute sa splendeur. Menteur, manipulateur, pleurnicheur, diffamateur, menaçant, haineux…

Et un sot qui confond une émission de débats avec une émission de promotion électorale…

.

J’avoue que l’introduction d’Oumma.com réjouit mes papilles : 

Le 14 mai dernier, alors que la campagne électorale pour les Européennes battait son plein, Christine Tasin, égale à elle-même, a eu un boulevard pour déverser son fiel islamophobe sur les ondes de Sud Radio, sans la moindre retenue et en l’absence totale de contradiction.

Sa violente diatribe, outrancière et diffamatoire, et la tribune que lui a offerte Sud Radio pour la proférer, en n’ayant cure de contrevenir à la plus élémentaire déontologie journalistique, ne pouvaient que susciter l’indignation de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF).

Nous portons à votre connaissance le droit de réponse adressé à Sud Radio et resté pour l’heure lettre morte, signé de son président Nagib Azergui.

Que non, messieurs les  ennemis de la liberté d’expression d’Oumma.com. Non pas mon fiel, mais mon nectar islamophobe. Si j’en juge par les commentaires postés sous la video de l’émission et sous les articles de Résistance républicaine et de Riposte laïque qui y ont été consacrés, mon passage à Sud Radio a fait couler du petit lait dans les veines des auditeurs… Rien d’amer, rien qui ressemblerait à du fiel. Et j’avoue que j’avais, moi aussi, la bouche pleine de loukoums sucrés de pouvoir  parler de l’islam et dire ses horreurs. C’est de la légitime défense face à des musulmans qui ne pensent qu’à l’islam, qu’aux musulmans, et s’essuient les pieds sur les millions de non musulmans et nos valeurs.

Quant aux anathèmes lancés contre une radio et des journalistes qui font leur boulot, parce que, pendant 25 minutes, ils ont osé parler de l’actualité musulmane en France, ils ont osé se poser des questions,  en poser à leurs auditeurs et à la spécialiste de l’islam que je suis, ils sont traînés dans la boue, accusés de m’avoir offert « un boulevard », une « tribune ». Procédé habituel des militants de l’islamisation de la France : interdire toute critique. Donc imposer la charia qui interdit en effet toute critique de l’islam. Et c’est moi qui serais violente et diffamatoire ? Fort drôle.

« En l’absence totale de contradiction « ? Encore un mensonge musulman… Le rédacteur en chef a plusieurs fois appelé les musulmans écoutant la radio à intervenir… aucun n’a appelé. J’aurais bien aimé, moi aussi, pointer leurs contradictions, à ces gens qui veulent vivre en France non pas comme Français mais comme musulmans avant tout. Et les journalistes présents ont fait leur boulot, me demandant de préciser, de justifier, s’interrogeant sur la pertinence de mes dénonciations de l’islam.

.

Quant au misérable discours d’Azergui…

En effet, dans l’émission « Les vraies voix », SUD RADIO a offert à Mme Tasin une véritable tribune à notre encontre, avec des propos diffamant notre mouvement et lui prêtant des intentions mensongères.

Alors que nous sommes actuellement en pleine campagne électorale, l’équipe de chroniqueurs s’en est pris violemment à notre liste « Une Europe au service des peuples ».  La présentation de celle-ci par M. Christophe Bordet commence d’ailleurs ainsi : « l’UDMF, une liste favorable au communautarisme musulman en France », suivie de cette question posée aux internautes : « Cette liste est-elle dangereuse ? ».

Je n’ai évidemment pas diffamé le mouvement, j’ai juste rappelé ce qui fait partie du projet de l’UDMF depuis sa création ainsi que la profession de foi du sieur Azergui.  Il se trouve que je suis ce mouvement depuis sa création en 2012, quand ils avançaient à visage encore plus découvert que maintenant et qu’ils affichaient un projet monstrueux sur leur site. Depuis, comme par hasard, ils ont fait disparaître ce premier projet, ô combien révélateur. Mais mes relevés d’il y a 7 ans restent…

.

Aurais-je prêté à l’UDMF des intentions mensongères ? Ma foi, les interviews et la profession de foi de l’ADMF – qui auraient dû conduire le gouvernement à interdire cette association – sont là et font foi. Une obsession, l’islam, encore l’islam, toujours l’islam et ses exigences :

http://parti-udmf.fr/europe/#about

C’est bien Azergui qui se targue de faire une liste pour lutter contre l’islamophobie et que les Français s’habituent à l’islam, non ? Si ce n’est pas du communautarisme, qu’est-ce que c’est ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/11/34eme-liste-ludmf-nagib-azergui-a-un-seul-but-imposer-lislam-aux-francais-de-gre-ou-de-force/

.

C’est bien le même Azergui qui voudrait que l’Etat interdise carrément les listes anti-islam, qui veut abolir la loi contre le voile de 2004 et qui voudrait que l’on interdît Finkielkraut d’antenne, non ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/02/un-parti-musulman-anti-finkielkraut-aux-europeennes-ludmf-de-nagib-azergui/

.

Pour le reste… Azergui mélange hardiment les propos sur l’islam en général et les références spécifiques à sa liste, mais quand on veut tuer un chien on l’accuse de la rage. 

Et le chien à tuer, c’est Christine Tasin et, à travers elle, tous les anti-islam, qu’ils se baptisent islamophobes, islamo-sceptiques, islamo-réfractaires ou autres.

Ils sont verts, les Frères musulmans qui ont pour mission de nous islamiser en douceur, à coups de takki-ya, de récriminations, d’émeutes aussi en passant… leur paquebot prend l’eau, quoi qu’ils fassent. Certes, ils ont réussi à nous faire interdire des medias officiels (d’où leur colère devant l’invitation de Sud Radio), mais d’autres moins sulfureux que nous, qui ne sont pas à la tête d’associations anti-islam prennent de plus en plus souvent la parole sur les plateaux pour dire la vérité de l’islam, un Zemmour, une Barbara Lefebvre, une Zineb, une Céline Pina… et reçoivent, pour prix de leur franchise, insultes, menaces de mort, menaces de mort sociale…

C’est dire la grandeur et l’humanité de l’islam.

C’est dire l’hypocrisie et la malhonnêteté d’Azergui  et sa liste et celles d’Oumma.com.

A l’est rien de nouveau. Rien de bon ne peut venir de l’islam.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Azergui de l’UDMF veut intimider Sud Radio et les autres medias qui recevraient Christine Tasin

  1. AvatarChristian Jour

    Moi se que je ne comprends pas c’est qu’on protège en France une religion satanique qui prône le meurtre, comme le nazisme, le viol, etc qui veult NOUS imposer la charia, c’est à dire la loi du coran et qui dit que la France ne nous appartiens plus. Ce que je ne comprends pas c’est que l’on permette à des envahisseurs haineux de s’installer en France. Alors OUI Christine à parfaitement le droit de tirer la sonnette d’alarme et si c’est imam n’est pas content parce que l’on critique son torche cul, qu’ils se barre dans un autre pays.
    Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s’emploient à le faire. Albert Einstein

  2. AvatarRODRIGUE

    L’islam, n’en déplaise à l’UMDF et son président est une idéologie mortifère qui emmerde l’humanité depuis 14 siècles, a fait plus de 270 millions de morts, qui prône la prise de pouvoir par les armes, qui encourage le meurtre, la torture, le viol, le vol, la pédophilie……et on nous vend ça comme une grande religion (ce n’en est pas une ) de paix ( les victimes du fond du tombeau seront ravies de l’apprendre ) d’amour ( oui de leur beau modèle assassin ) et de tolérance ( demandez aux yézidies ). C’est la religion du diable et nous finirons par renvoyer ce totalitarisme et ceux qui veulent nous l’imposer au fin fond du désert d’arabie à grands coups de pied au cul !

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pas encore élu et déjà la charia En Marche ? Et cette chose ose se nommer union des DÉMOCRATES mais il est vrai que c’est la démocratie selon les préceptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance. Bel exemple d’un parti qui prône le vivre-ensemble en utilisant des menaces ! Hypocrisie, arrogance et indécence sont décidément les fers de lance de ces pousse-au-crime !

  4. AvatarNatom

    Christine, vous êtes dans le vrai. L’islam est une plaie inventée pour détruire le monde depuis des siècles, c’est le diable sous toutes ses formes, une pieuvre tentaculaire, un serpent venimeux, la terre entière est gangrenée par ce fléau ravageur. Et ils osent parler des droits de l’homme, eux les premiers à assassiner tout ce qui n’est pas musulman. J’enrage chaque jour un peu plus de voir l’ampleur du désastre, et surtout de constater que bien peu de gens osent faire front. Que faut-il faire pour réveiller les esprits ? La tâche est lourde, et lourdes aussi les conséquences sur les générations futures si rien n’est fait aujourd’hui. Le vivre ensemble avec cette culture diamétralement opposée à la nôtre est impossible, nous le savons tous (tous ?). J’ai peu d’espoir pour les élections européennes, même si les partis d’extrême droite font une montée spectaculaire, l’opposition fera tout empêcher les bonnes décisions d’aboutir, il ne reste que, comme le dit Renaud Camus, la remigration immédiate, projet impossible à réaliser puisque nous en sommes déjà à la 3 ème génération d’immigrés musulmans, français sur le papier mais jamais de coeur. Faut-il appliquer la loi du Tallion et castrer tous les musulmans fondamentalistes comme ils l’ont fait aux millions d’esclaves africains pendant 14 siècles ?

    Christine, si vous aviez présenté une liste pour les européennes, vous auriez fait un bon score !

  5. Avatarvieux patriote

    ahh mon seul reve, (mais ce n’en est qu’un malheureuement) c’est de finir mes jours dans une France débarassée de tous ces arabomusulmans et pouvoir assister a la destrution de toutes leur mosquées.

  6. AvatarMachinchose

    « Un Frère musulman dans toute sa splendeur. Menteur, manipulateur, pleurnicheur, diffamateur, menaçant, haineux… »

    je ne sais pas par quel chemin ce type a pu se donner comme patronyme, un prénom kabyle
    bien connu, c’est :
    Arezgui

    en changeant une lettre de place

    Azergui patronyme

    Arezgui prénom

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’actu en capitales: les socialistes roumains s’accommodent de l’extrême droite
    :::: https://www.euractiv.fr/section/politique/news/lactu-en-capitales-les-socialistes-roumains-saccommodent-de-lextreme-droite/
    Réseau EURACTIV
    22/05/2019

    IMG : Les socialistes roumains n’ont pas de problème avec l’extrême droite.
    :::: https://fr.euractiv.eu/wp-content/uploads/sites/3/2019/05/Dragnea-800×450.png

    ROUMANIE : La Roumanie (en roumain : România) est un État d’Europe du Sud-Est, le septième pays le plus peuplé de l’Union européenne et le neuvième par sa superficie. La géographie du pays est structurée par les Carpates, le Danube et le littoral de la mer Noire. Située aux confins de l’Europe du Sud-Est et de l’Europe centrale et orientale, la Roumanie a comme pays frontaliers la Hongrie, l’Ukraine, la Moldavie, la Bulgarie et la Serbie. { https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roumanie }

    ===========================================================================

    :::L’actu en capitales récapitule l’info de toute l’Europe, grâce au réseau de rédactions d’Euractiv.:::
    ———————————————————————————————————————————–
    ******************
    §.- BUCAREST

  8. AvatarSamia

    Merci Christine, et toc prends ça dans les dents azergui, signée une islamophobe invétérée et fière de l’être !

  9. MaximeMaxime

    Je relève aussi l’excellence de la connaissance de nos institutions par l’intéressé, car on apprend que Christine a été condamnée par… le parquet !
    En France, la justice ne fonctionne pas du tout ainsi, le parquet ne peut condamner mais seulement poursuivre…
    Comment peut-il sérieusement se présenter à une élection ? Cette erreur ne révèle-t-elle pas fondamentalement le peu de cas que cette personne fait des institutions françaises ?

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Deux pays, deux mondes ? Les européennes révèlent une fracture entre la France et l’Allemagne
    :::: https://francais.rt.com/international/62287-deux-pays-deux-mondes-europeennes-revelent-fracture-france-allemagne
    22/05/2019

    Tandis que l’euroscepticisme a la cote en France, l’Allemagne reste un pays où les enjeux du scrutin du 26 mai s’inscrivent dans un présupposé pro-Union européenne. Outre-Rhin, l’UE est synonyme d’une mondialisation dont le pays sort gagnant.

    Alors que le couple franco-allemand avait déjà du plomb dans l’aile, la campagne des européennes montre que les deux pays continuent de diverger. En Allemagne, les enjeux sont en effet bien différents de ceux qui occupent le débat dans l’Hexagone.

    Si l’on en croit l’«eurobaromètre» de la Commission européenne publié en février 2019, les deux pays appartiennent désormais clairement à deux groupes bien distincts, à deux Europe différentes.

    A la question «Faites-vous confiance à l’Union européenne ?», on trouve la France bien en dessous de la moyenne européenne (42%). Selon cette enquête d’opinion, seuls 33% des Français accorderaient leur confiance à l’Union européenne (UE). La faible proportion d’indécis est notable (10%) tandis qu’une large majorité des sondés (57%) exprime une certaine défiance à l’égard de Bruxelles. Une attitude déjà exprimée lors des élections européennes de 2014, où le Front national était arrivé en tête.

    La France se classe ainsi parmi les pays les plus eurosceptiques, avec par exemple le Royaume-Uni, empêtré dans le Brexit, ou la lanterne rouge du classement, la Grèce, ruinée par la falsification de sa dette publique lors de son adhésion à l’ensemble européen.

    …./….

    [Vois la page sur le site pour la suite avec des graphs à l’appui.]

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le vent serait-il en train de tourner au sein des universités françaises grâce aux initiatives d’étudiants de droite ? Stanislas Rigault, ce co fondateur de l’Etudiant libre, une nouvelle revue destinée aux étudiants, en est convaincu. Interview.

    Stanislas Rigault : “Notre projet : mettre les initiatives des étudiants de droite en avant”
    :::: https://www.bvoltaire.fr/stanislas-rigault-notre-projet-mettre-les-initiatives-des-etudiants-de-droite-en-avant/

    VIDEO : Etudiant Libre : « Nous voulons proposer des idées concrètes. »
    :::: https://youtu.be/yuwJLO8pomE
    20 mai 2019
    DURÉE : 4mn 34s

  12. Avatarhenrio Smeyers

    La censure imposée à des communications qui respirent l’authenticité d’expression fait son oeuvre. Si l’échange d’idées ne survit pas au déluge d’adversité, il faudra bieb vous armer,. . .maispas de patience

  13. AvatarJiCé

    Chère Christine Tasin,
    Je doute que le clown Azergui puisse vous impressionner. Il n’empêche que
    des personnes non vaccinées pourraient prendre peur. Tous les fidèles de RR
    doivent prendre leur clavier à bras le corps et encourager les responsables de
    SUD RADIO. Ils le méritent.
    Encore merci Madame Christine.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci beaucoup pour ces encouragements, vous avez raison, il faut encourager Sud Radio bien sûr

  14. Avatarjojo ( le plombier )

    Ces individus prennent trop de place dans le monde de macron .. il est urgent de stopper macron dans son entreprise de fraternisation avec l’islam. Avec de tels comportements Le vote utile RN s’impose comme une évidence pour la France des origines et pour le message à l’Europe.

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y a plusieurs décennies de ça, en Chine, la naissance d’une fille c’était aussi immédiatement sa mort ; il fallait des garçons ; c’était bon pour le pays, le travail aux champs, la succession, et le contrôle de la natalité… Malheurs aux enfants nés e sexe féminin, le contrôle c’était surtout pour elles.

    Les conséquences ; ces messieurs se retrouvaient seuls sans pouvoir trouver épouse et avoir des enfants.

    Depuis vingt ans au moins, les chinois se démènent pour trouver une épouse. Ils vont loin, hors de Chine pour la trouver, non pour l’acheter à des professionnels du kidnapping.

    Que va-t-il se passer en France et en Europe ouvertes à tous vents et qui invite tout le monde, sans passeport, sans visa…

    Et encore un coup, là aussi ce sont les chrétiennes qui sont visées.

    Alors qu’est-ce qu’on fait on se bat pour fermer les portes de « l’UE qui protège » ?On ferme à double tours en fermant aussi la France ou on dit tant pis !

    Décidément cette mondialisation qui se fait sans l’accord des peuples on comprend chaque jour un peu mieux pourquoi.

    Une raison de plus pour botter le train à l’UE en lui disant :  » DEHORS ! »
    _________________________________________________
    Au Pakistan, les Chinois Trafiquants de Femmes Ciblent les Jeunes Filles Chrétiennes
    par Kaswar Klasra • 16 mai 2019
    :::: https://fr.gatestoneinstitute.org/14240/chine-pakistan-trafiquants-femmes

    Une fois achetées, les femmes et les jeunes filles sont enfermées et violées jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes. Après avoir accouché, certaines sont autorisées à s’échapper, mais elles sont obligées d’abandonner leur enfant.

    La maltraitance des femmes et des jeunes filles dans toute l’Asie est assez écœurante en soi pour attirer l’attention immédiate de la communauté internationale. Mais le ciblage des jeunes filles chrétiennes par les réseaux de prostitution pakistanais représente une double atteinte aux droits de l’homme qu’il faut examiner de toute urgence.

    IMG : La maltraitance des femmes et des jeunes filles dans toute l’Asie est assez écœurante en soi pour attirer l’attention immédiate de la communauté internationale. Mais le ciblage des filles chrétiennes par les réseaux de prostitution pakistanais représente une double atteinte aux droits de l’homme qu’il faut examiner de toute urgence. (Source image : iStock. L’image est illustrative et ne représente aucune personne dans l’article.)
    :::: https://www.gatestoneinstitute.org/pics/3889.jpg

    …./….

  16. AvatarJean Charles de la carbonniere

    On n’oubliera jamais le visage de nos parents et amis lâchement assassinés dans les attentats par ces sauvages disciples de l’islam. Sur leurs tombes comme nombreux autres, nous avons fait le serment de venger nos morts..le moment venu il n’y aura aucune pitié , quels que soient leur âge ou couleur. Quant aux bâtards traîtres et collabos qui ont favorisé l’invasion et l’islamisation de notre pays ils auront le même sort des traitres jugés en 1945. Patriotes soyez unis la le jugement dernier est imminent seuls les guerriers survivront , les faibles seront les premiers à succomber.

  17. Avatardenise

    Machin Chose , je ne sais pas si vous ne vous trompez pas , mais le prénom kabyle serait Arezki ?

Comments are closed.