Quand David, marié en Afghanistan avec Amandine, la menace, en farsi, de la découper en morceaux…


Quand David, marié en Afghanistan avec Amandine, la menace, en farsi,  de la découper en morceaux…

Amandine et David…

David, c’est  » un Giennois ( qui ) maltraitait sa femme « . Un Giennois, c’est un habitant de Gien, Loiret.

Il vient d’être condamné pour : violence physiques, appels téléphoniques malveillants, menaces de mort.

.

Amandine et David, c’est aussi, et peut-être surtout :

 » Dès notre mariage en Afghanistan, alors que j’avais 16 ans et lui 21 ans, puis ensuite en Iran et enfin en France, il a toujours été violent. Je devais être en permanence à ses ordres, sinon c’était des insultes et des coups. Pour lui, c’était normal « .

Il faut préciser aussi que les menaces téléphoniques étaient proférées en farsi ( la langue de l’Iran et d’une partie de l’Afghanistan ) :

 » des propos d’une violence telle que le traducteur recruté par les gendarmes a préféré ne pas les retranscrire dans leur intégralité « .

« En farsi, il la maudissait et assurait vouloir lui faire manger de la mort-aux-aux rats.  »

 » Il lui promettait de la couper en petits morceaux avant de la faire cuire. »

 » Des menaces dont a également été victime Wida, qui avait le tort de soutenir sa mère et d’exiger de son père que, près de trente ans après la séparation du couple, il accepte enfin le divorce. »

.

Et le traducteur n’a pas tout traduit !

https://www.larep.fr/gien-45500/actualites/un-giennois-maltraitait-sa-femme-depuis-quarante-ans-il-est-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_13565633/

.

Amandine et David ( ce sont peut-être les vrais prénoms, après tout ) …..

La France d’aujourd’hui… même les prénoms ne signifient plus rien.

Mon pauvre pays.

 » Je ne reconnais plus
Ni les murs, ni les rues
Qui ont vu ma jeunesse… « 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Quand David, marié en Afghanistan avec Amandine, la menace, en farsi, de la découper en morceaux…

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et avec ça, il est déroutant de constater que ceux qui ont vécu la persécution nazie ne sont pas capables de faire des parallèles avec l’islam… Des résistants de la dernière guerre, comme le furent les époux Aubrac, des juifs comme les Klarsfeld et déportés survivants, aucun de ceux-là ne voient le danger que représente l’islam pour nos nations européennes. Tous restent focalisés sur le passé…

    Hier, encore, Ginette Kolinka, qui fut déportée à Birkehnau et compagne de malheur de Simone Weil dans ce camp, était l’invitée de la matinale de France Inter à l’occasion de la sortie de son livre « RETOUR à BIRKEHNAU ».

    De sa réponse à la journaliste qui l’interrogeait, je retiens qu’elle a dit qu’elle ne voterait pas aux prochaines élections. Et qu’elle s’effraie de la poussée des nationalistes en Europe… Seule l’extrême droite lui fait peur. Pas un mot sur l’islam.

  2. AvatarAdalbert le Grand

    En réalité, leurs vrais prénoms, selon la presse non amalgamiste et non stigmatisante, sont Marine et Mattéo. Ou Marion et Vladimir. Et pourquoi pas Kevin et Samantha?

    Mais surtout pas Daoud et Amina, Mahmoud et Nadja, etc.

    Grotesque. Qui ces journaleux demeurés croient-ils tromper?

  3. AvatarGromago

    Les français ont perdu le Nord .
    Le ministère de l’intérieur donne des papiers à des étrangers parce qu’ils sont (soi disant) victimes de l’absence de lois et de droits dans leur shit hole de pays ,des étrangers qui n’ont aucune idée de ce qu’est la démocratie en République française ,ses lois et ses règles ; Le ministère de l’horreur les laisse venir,leur donne des papiers et ne peut donc pas quelques mois ou années après les condamner pour les même raisons .

    Parce que le ministère de l’intérieur sait très bien qu’il est responsable de cette situation de fait .En plus ils ont des intérêts d’argent dans cette affaire .

    On tourne en rond comme ça depuis des décennies ,en attendant ce sont les français qui sont réprimés et condamnés pour un oui (ou pour un nom )pendant que les pièces rajoutées sont à l’abri des rétorsions normales d’infractions ,de délits . Parce que le ministère de l’intérieur ne peut pas se désavouer .
    Quand on veut rendre les gens honnêtes fous on ne s’y prend pas autrement .
    C’est l’histoire du pompier pyromane qui met le feu mais qui n’a dans ce cas même pas d’eau pour l’éteindre .
    Et pourtant ça presse,il va falloir l’éteindre ce feu ,les gens en ont marre ,plus que marre .Et ça,c’est un autre incendie à éteindre .
    Il est où,castaner en ce moment? Le ministre de l’horreur .
    Il attend le déluge des européennes ?

  4. AvatarAlain Bobo

    Il faut se rendre à l’évidence de la nocivité du couscous. Depuis que ce plat est devenu une préoccupation nationale avec beaucoup d’harissa, le QI des gens s’effondre. Mais heureusement qu’on a Macron qui remonte la moyenne.

  5. AvatarHellen

    @Olivia Blanche
    Pour moi, tous ces gens-là, sont des collabos complices…!
    C’est sciemment qu’ils se mettent du côté de l’Islam, car très certainement, ils ont un très grand avantage pécuniaire …!!!

    Et ça on ne me l’enlèvera pas de la tête…
    C’et trop gros pour être faux …!
    Bien à vous

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Dites donc Hellen, ça veut dire quoi, ils ont un très grand avantage pécuniaire ? vous visez qui, là ? Quelques Juifs comme BHL ou bien tous les Juifs ? Dans le doute je vous invite à ne plus poster sur RR site pro-israël, sioniste et qui ne supporte pas les antisémites

  6. Avatarjeanne

    on s’en fiche de leur histoire !!!!!!!!!!!!
    3 ans de prison ,c’est au moins 15 ans qu’il aurait dû avoir ou mieux aller casser des cailloux au bout du monde , loin,loin, loin !

  7. Avatarpikachu

    David et Amandine ?
    Les journalistes l’ont jouée petits bras. Ils auraient dû y aller franchement et les appeler directement Pierrot et Colombine, ou Roméo et Juliette, ou même Tristan et Yseult.

  8. AvatarAnonyme

    « des propos d’une violence telle que le traducteur recruté par les gendarmes a préféré ne pas les retranscrire dans leur intégralité »

    Les traducteurs peuvent donc officiellement trafiquer la réalité. J’avais entendu parler de la fraude par les traducteurs menteurs courante en Allemagne qui aident les salauds et coulent les ex-musulmans. Ici le traducteur est plus puissant que le juge et aménage « pudiquement » la traduction probablement à l’avantage de tous ses intérêts personnels et loyauté idéologique avec l’accusé. Les débiles immigrationnistes sans frein peuvent dormir tranquilles.

  9. Avatarpikachu

    @Adalbert

    ces journaleux ont tout de même réussi à tromper des commentateurs de cet article qui voient en David et Amandine des Juifs (pas besoin de citer de noms, il suffit de lire certaine réponse).

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    HELLEN, réponse : je comprends votre réaction. Mais, si je pense comme vous qu’ils sont complices et « collabo » c’est, à mon avis, davantage par aveuglement que par intérêt. En effet, je ne peux croire que d’anciens déportés trouvent un intérêt financier à être du côté de l’islam…

    L’aveuglement et le déni ne sont pas des phénomènes nouveaux. Pour beaucoup de Français il a fallu que notre pays entre en guerre pour qu’ils croient que le nazisme pouvait les concerner ou les atteindre.

  11. AvatarHellen

    @ Olivia Blanche,
    Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire… mais pour ma part, je trouve qu’un aveuglement à ce point-là, avec tous les attentats qui ont eu lieu en Europe, et nous avons eu notre part, et ça n’est pas fini…

  12. Avatarpikachu

    @Olivia Blanche

    Vous et Hélène parlez de choses différentes: de pommes et de poire.

    Hellen parle des Juifs en général : la cinquième colonne, Judas qui pour de l’argent vend Jésus. L’archétype du traître comploteur.

    Olivia, vous parlez d’une dame (Ginette Kolinka) âgée de 94 ans (née en 1925) et qui est restée coincée dans sa réalité : la catastrophe de la shoah. Une entreprise génocidaire industrielle, menée dans toute l’Europe.
    Savez-vous que certaines femmes violées sont réticentes à l’idée de relations intimes même avec leur mari ? Cela s’appelle un traumatisme. On ne voit plus la réalité qu’à partir d’un unique événement. Qu’y a-t-il de si difficile à comprendre.

    Hellen, vous avez sûrement raison, les Juifs sont fourbes, ils collaborent avec l’Islam pour de l’argent. Moi qui suis Juif, je reçois pas mal de chèques (et de cheikhs) pour endormir les Français en leur faisant savoir que l’Islam est cool, que les hommes musulmans sont de meilleurs amants que les autres, et qu’ils ont un sens de l’humour très développé qui rend la vie agréable à leur côté.
    La plupart des Juifs que je connais touchent un sacré pactole pour promouvoir l’Islam : Finkielkraut, Zemmour, Shmouel Trigano, l’équipe de Dreuz, mais aussi Binynamine Netanyahou et Meyer Habib.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Pikachu pour votre humour noir… Hellen ne commentera plus sur RR, je l’ai mise en liste noire. Désolée, son commentaire n’aurait pas dû être validé mais on va trop vite, on lit en diagonale et il arrive que passent des commentaires qui n’auraient pas dû

  13. AvatarCatherine Terrillon

    Les dirigeants sont ils aveugles, ou bien l’éclat de l’or leur a donné la berlue ? Ils ne voient plus le réel en face.

  14. AvatarMachinchose

    et moi , et moi ?????????????

    Machinchose! le petit chose d’ alphonse Baudet !

    le seul juif arabuzan du site !!

    je touche du Vatican et de la Mecque !!

    d’ailleurs c’est connu, JE TOUCHE TU TOUCHE !!! (nous touchons)

    et les « autres » ils touchent rien…

Comments are closed.