Lapin Taquin règle son compte à l’écolo hystérique Claire Nouvian, symbole du nouveau clergé


Lapin Taquin règle son compte à l’écolo hystérique Claire Nouvian, symbole du nouveau clergé

Les gauchistes deviennent de plus en plus nazis, fachos, extrême-droite selon les termes qu’ils affectionnent. Mais eux le deviennent vraiment, c’est-à-dire qu’ils sont prêts, contrairement à la prétendue extrême-droite qui reste pacifique, à faire taire par tous les moyens les opposants à leur idéologie. Ces moyens sont la dénonciation à la police et aux juges, les procès politiques, le chantage, la persécution, la violence physique.

Les idéologies gauchistes concernées peuvent être le communisme ou le socialisme, l’écologisme (financé par les mondialistes pollueurs pour détourner l’attention de la véritable écologie), le féminisme (suprémacisme des femmes), l’islamisme qui est une persécution des non-musulmans, le véganisme anti-spéciste, le racisme anti-blanc aussi appelé indigénisme, les LGBT (suprémacisme des minorités sexuelles sur les hétérosexuelles).

Son truc à Claire Nouvian, c’est le réchauffement climatique, elle n’admet pas qu’on puisse être si peu que ce soit climato-sceptique. Pour elle, c’est un blasphème qui mérite la privation de parole, voire pire. Or, il y a quand même des savants qui ne partagent pas ses opinions à elle, si répandus par les médias et les politiques soient-elles. Voir par exemple cette liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique.

Lapin Taquin, l’idole des strêmes drouates, analyse les ressorts de la crise qu’elle a provoquée par son fanatisme sectaire dans l’émission de Pascal Praud avant de généraliser les observations faites sur le phénomène Nouvian à l’ensemble des gauchistes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


4 thoughts on “Lapin Taquin règle son compte à l’écolo hystérique Claire Nouvian, symbole du nouveau clergé

  1. Avatarbm77

    Lapin taquin démontre bien la supercherie de tout cela ce pseudo écologisme ce féminisme cet antiracisme ce n’est en vérité que du gauchisme auquel les multinationales se sont elles mêmes soumises , on n’ a qu’à regarder les messages « subliminaux  » transmis à travers les pub pour s’en rendre compte tout cela véhiculé par des communicants de gauche « off course » .
    Je me suis toutjours demandé ce que pouvaient foutre tous ces gens de la société dans les diners du siècle, syndicalistes de tout bord , gens des médias grands patrons, politiques , spécialistes ! Accorder leur discours pour imposer leur totalitarisme?
    je ne suis pas adepte des complot mais ce doit être un peu cela en tout cas lors de ces discussions informelles , ils pouvaient vérifer qu’ils étaient sur une même ligne en faisant converger leur point de vue et conforter leur position pour mieux l’imposer à la société .

  2. Avatardurandurand

    La claire nouvian est bobo gauchiste hystérique , allez une bonne volée de bois vert sur le cul lui remettra les idées à place !

Comments are closed.