Australie : monsieur « Zéro clandestin » remporte les élections législatives ! De bon augure pour le RN…


Australie : monsieur « Zéro clandestin » remporte les élections législatives ! De bon augure pour le RN…
.

Un miracle ! « J’ai toujours cru aux miracles. Comme l’Australie est formidable! »,

C’est ainsi que Scott Morrisson, premier Ministre libéral-conservateur, australien, a nommé ce qui s’est passé samedi 18 mai en Australie.

La propagande médiatique pour son adversaire, le travailleur Bill Shorten, obnubilé entre autres par le climat, avait induit des sondages lui donnant la victoire. Mais les Australiens silencieux, que l’on ne voit et n’entend jamais sur les plateaux lui ont donné la victoire.

Les 17 millions d’électeurs ont parlé… le vote est obligatoire en Australie ; ils évitent donc l’abstention, cette plaie de la démocratie.

.

Scott Morrisson était pourtant très seul... Plusieurs même de ses ministres ont refusé de s’impliquer dans la campagne, et il même a dû interdire à certains autres de parler. Il a néanmoins bénéficié du soutien des medias conservateurs appartenant à Rupert Murdoch. Et il a touché les électeurs inquiets des projets travaillistes qui voulaient supprimer, entre autres, des niches fiscales et ajouter des impôts pour financer des dépenses sur le climat, la santé et l’éducation. Les mêmes que chez nous, avec des réformes absurdes et contre-productives.

.

La campagne avait été très violente, avec des candidats agressés physiquement, un homme de 62 ans a même été arrêté après avoir enfoncé un tire-bouchon dans le ventre d’une personne portant des banderoles électorales….

.

2 jours avant les élections, l’Express  titrait : Elections en Australie: les travaillistes bien placés pour revenir au pouvoir...

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/elections-en-australie-les-travaillistes-bien-places-pour-revenir-au-pouvoir_2078390.html

Tout en signalant que, comme dans tous les pays occidentaux, la grogne des électeurs augmente :

 

Une surprise est bien sûr toujours possible. Comme d’autres pays occidentaux, l’Australie voit monter le scepticisme à l’égard des élites traditionnelles en raison de la baisse du pouvoir d’achat et de l’aggravation des inégalités.

Alors que le clivage centre droit/centre gauche a toujours rythmé le jeu politique australien, cette campagne aura été marquée par l’émergence d’outsiders, dont des populistes et des candidats d’extrême droite.

.

Scott Morrisson avait pris le pouvoir en août dernier à la suite de ce que les medias australiens ont qualifié de « putsch électoral ».

Ancien Ministre des Finances, il a remplacé Malcolm Turnbull , tombé à cause de la fronde contre son projet  d’inscrire dans la loi l’objectif de l’Australie en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre….

Le Figaro, en août 2018, titrait ainsi : «M. Zéro clandestin» à la tête de l’Australie

http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/24/01003-20180824ARTFIG00204-m-zero-clandestin-a-la-tete-de-l-australie.php

.

Qui est donc Scott Morrisson ? 

 

On a beaucoup parlé de lui sur les colonnes deRésistance républicaine, car il nous avait fait rêver :

En 2013 et 2014, il était ministre de l’immigration puis de protection des frontières et il avait mis en oeuvre sa politique de tolérance zéro à l’égard des immigrés clandestins.

 

En 2014, une video avait été réalisée par le gouvernement pour dire aux migrants : hors de question que vous vous installiez en Australie :

 

Traduction de la video ici

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/07/le-general-campbell-aux-migrants-hors-de-question-que-vous-vous-installiez-en-australie/

 

.

La Marine refoulait donc systématiquement les clandestins et les envoyait dans des camps de rétention dans le Pacifique, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, ou sur les îles de Nauru et Manus.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/30/quand-on-veut-on-peut-laustralie-defend-brillamment-sa-politique-anti-migrants/

 

.

En 2016, le Premier Ministre que remplace Scott Morrisson avait d’ailleurs interdit de séjour à vie en Australie les clandestins.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/04/laustralie-nous-montre-le-chemin-les-clandestins-interdits-de-sejour-a-vie/

 

.

En 2011, alors dans l’opposition, Scott Morrisson avait dénoncé le fait que le gouvernement travailliste paie le voyage aux familles de migrants victimes d’un naufrage au large de l’île Christmas, pour assister aux obsèques des 48 victimes. Il avait naturellement été traité de nazi à cette occasion…

Cela ne l’a pas empêché – au contraire ! – de remporter les dernières législatives !

.

Ci-dessous 2 petites videos (en anglais) – merci à Julien Martel qui nous les a indiquées- de la victoire de Scott Morrisson samedi dernier.

 

Célébrez la victoire, les gars, allez-y, faites-vous plaisir, mais rappelez-vous qu’on ne gagne pas une guerre en se contentant d’equiver les balles...

 

En effet, quand on lit les commentaires, on voit le soulagement des Australiens mais aussi la conscience aiguë qu’ils vivent, comme nous, sur un volcan. Il s’agit d’une bataille de gagnée, mais pas encore de la guerre. Sauvés temporairement mais les forces gauchistes sont fortes, très actives et dangereuses.

 

Puisse cette victoire inattendue d’un populiste à sa manière puisse être un signe de bon augure pour tous les populistes d’Europe, un signe du sursaut possible des peuples, malgré toutes les manipulations des politiques et des journaleux.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Australie : monsieur « Zéro clandestin » remporte les élections législatives ! De bon augure pour le RN…

  1. SarisseSarisse

    Bravo, et il ne faut plus douter, cette politique ferme rendra service à tout le monde.
    L’UE c’est terminé.

  2. AvatarMariana

    Quel bonheur un grand BRAVO aux Australiens et à leur vainqueur Monsieur zéro clandestins , tout est dit .

    Dire que là-bas ils ont un ministre de protection des frontières … il y a pas photo cette victoire montre le chemin de la civilisation sur le pan-arabisme et son corollaire mondialiste l’islamisation qui détruit nos sociétés .

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand Charlotte d’Ormellas dit les choses clairement, simplement mais avec autorité cela donne çà !
    ___________________________________________
    C. d’Ornellas à Nick Conrad : « Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enc*** sa grand-mère : la porte est ouverte »
    :::: http://www.fdesouche.com/1209869-charlotte-dornellas-sadressant-a-nick-conrad-vous-voulez-divertir-des-enfants-noirs-en-pendant-des-blancs-qui-cherche-la-guerre

  4. AvatarGromago

    Je parle à tous les coins de rues et d’allées de supermarché .
    Plus la peine de prendre des précautions :à l’unanimité les français rencontrés -on se connait de vue ou on ne s’est pas vus depuis des mois ou années ,à l’unanimité ,c’est : il faut faire quelque chose sinon on est foutus,macron ce saligaud, il est juste là pour caser sa bande, quel salaud de donner tous les droits aux envahisseurs et nous on paye ,ras le bol, y en a marre, la coupe est pleine ,priorité aux français ,impossible intégration .

    A l’unanimité ,je vous le dis . Ce qui écoeure le plus les gens c’est cette impression d’avoir à faire à des délinquants qui accumulent les récidives .On va rechercher des faits qu’on a observés,qui nous ont choqués ces 5 ans en arrière .

    Monsieur macron ,les français n’oublient pas ,ils accumulent .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il faut impérativement que les nationalistes, le RN l’emporte ; tous les stratagèmes pour nous envahir en nous mettant en danger sont bons avec l’aide de tous les salopards collabos en plus.

    Qui va payer les soins ? Qui va rester à la rue parce que pas d’argent, ou pas de place ? Parce que en plus, je l’ai toujours dit ; l’invasion a été planifiée sans même mettre en place les précautions sanitaires qui s’imposent. Mais quand en plus le nouveaux froncés se pointent en se portant « pâles » ☺ ; c’est déjà égoïste et criminel de la part des envahisseurs mais encore plus criminel de la part de ceux qui organisent cette invasion et de a part de ceux qui la promeuvent et la défendent.
    ______________________________________________
    Gilbert Collard Compte certifié
    :::: https://twitter.com/GilbertCollard/status/1130761079422894080
    Dans @Le_Figaro, on découvre les méthodes des clandestins pour rester en France. Certains feraient même exprès d’avoir la tuberculose ! Nous sommes des naïfs et notre générosité devient une faiblesse dont ils profitent
    IMG 1: Des géorgiens s’inoculent la tuberculose…
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D7FFMfJWsAE7tDi.jpg
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D7FFMfFWwAA5HrU.jpg

    Ces stratagèmes pour rejoindre la France et y rester : certains se font inoculer volontairement la tuberculose
    :::: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/ces-stratagemes-pour-rejoindre-la-france-et-y-rester-20190520

    Les filières criminelles d’immigration clandestine redoublent d’imagination pour contourner les dispositifs de surveillance. Le Figarodresse l’inventaire de quelques stratagèmes mis au jour.

  6. AvatarMICHEL

    Il y a 40 ans que cela commençait dans les cités du 95 et 93 à petite echelle certe mais les Français se voilaient la face faut qu’ils s’intègrent on entendait ,Ils ont voulu leur indépendance alors qu’ils retournent chez eux sinon des Charles MARTEL vont surgir et c’est nous qui les chasseront avec Macron à la clefSOS raciste a tout foutu par terre Ces voyoux en profitent alors que Julien Dray pied noir a été chassé de lAlgérie il leur leche les bottes Il faudra sortir nos arbalètes sinon c’est foutu Je suis bleu blanc rouge et honte d’etre Française de nos joursQue tous ces ministres et Macron partent à Marrakech un jour ils le pairont je souhaite Mémé 81 pige que cela vous déplaise

  7. AvatarAmélie Poulain

    @Marcher sur des oeufs

    Seule une directive proposée sur le programme de Marine Le Pen pourrait changer la donne : elle propose, et cela me semble tout à fait cohérent et juste, que les personnes venues clandestinement sur le territoire Français ne puissent jamais obtenir la nationalité Française.

    Il faut arrêter cette hémorragie, ce que vous rapportez existe depuis un long moment déjà mais les gens ne le savaient pas.

  8. AvatarJean-Francois Morf

    Combien de temps encore les français croiront-ils que les assassins sont du RN quand on voit partout que les assassins sont mahométans et qu’ils font même le salut nazi socialiste entre eux?
    Maquereau refuse systématiquement les réfugiés chrétiens en danger mais va chercher en bateau les criminels mahométans ayant assassiné des milliers de chrétiens et ayant comme par hasard jeté leurs papiers pour pas qu’on les mette en prison!
    https://www.thereligionofpeace.com/

  9. AvatarMachinchose

    cet aprés midi j’ ai passé mon temps a l’ hopital en banlieue parisienne

    l’ occasion d’ assister a de formidables moments et de se pincer pour se demander si tu ne rêves pas!!

    trois dames derrière un guichet qui accueillent une cour des miracles…..y a de tout, du vieux des jeunes des éclopés, le seulpoint commun, toute cette faune parle des langues que je ne comprends pas
    on devine du Roumain -rom- , du Tchétchène, du Al Bannais (jamais su d’ ou ont été fabriqués ces curiosités) et….de l’ Africain, les gris parlant Français en général…des Fronçés comme Vouzémoi, bien sur, et de vrais africains de toutes les nuances de noir

    justement une de ces matrones noire, 1, 85 m, poids probable une bonne centaine de kilogs explique a l’ hotesse d’ accueil que c’est pour sa nièce , arrivée il y a 24 heures du Sénégal et qui a été diafnostiquée ( par sa famille, vivant en France, comme souffrant d’ un abçès dentaire…

    l’ hotesse tente de lui expliquer -pas facile- que cette dame souffrante doit aller voir un dentiste en ville , réponse: oui mais c’est payant et elle n’ a pas les moyens, et puis elle vient en France pour du tourisme………….Le ton monte, la « touriste » se masse la joue et gémit, visiblement elle souffre….ça traine…..arrive une « chef » qui donne des indications…qui ne conviennent pas a la promeneuse de la « touriste », qui semble bien connaitre son affaire
    je suis captivé! et admiratif devant la patience angélique de ces deux employées…c’est alors que la « fronçèze » lance , triomphante « ça fait partie de ses DROITS !!! vous devez la soigner içi, tout de suite, sinon je vous préviens je vais appeler le 06549…………….. qui vont vous obliger a respecter les droits de ma nièce
    conciliabules….va vient, coups de téléphone…et ……………..passez muscade!!

    « ON » a respecté les « droits » d’ une broussarde ou d’ une bidonvilloise, débarquée il y a 24 heures a Roissy ou Orly….n’ ayant jamais ni bossé, ni cotisé a quoi que ce soit…

    belle scène, insupportable! intolérable !!

    je savais déjà pour qui voter Dimanche! mais là……… a filmer et a projeter sur toutes les chaines de TV !!

    cerise: j’ ai oublié de vous dire que la nièce ne jacte pas un mot de Français, c’ est l’ imposante tata qui remplit le role d’ interprète…

    et y en a qui, je n’ en connais que trop, qui vont avoir des états d’ âme pour fermer les yeux en lisant Bardella ce dimanche!

    @ Gromago: Gromago
    21 mai 2019 at 16 h 20 min

    je veux confirmer que je suis dans le même cas que lui! tous ceux que je rencontre, n’ en peuvent plus!! surtout parmi les personnes agées qui hier encore …avaient 20 ans et caressaient le « pauvre » étranger sans papiers…

  10. AvatarAmélie Poulain

    Je découvre @Machinchose votre commentaire, oui édifant et insupportable ! D’autant que j’ai entendu dans mon entourage (ce serait dixit un médecin, je ne sais pas si c’est la réalité mais ce qu’elle m’a dit fait peur….) que Macron veut s’occuper de notre Sécu, et pas en bien, mais alors pas du tout….

    Et nous, Français qui cotisons et payons, nous n’avons pas de DROITS ?

    Il faut savoir aussi qu’à la Réunion, ils ne paient pas du tout eux (on se demande pourquoi) de reste à charge et sont pris en charge donc à 100 %. Là je le tiens d’une réunionnaise elle-même qui trouvait cela injuste en regard de la Métropole.

Comments are closed.