Sénégal : la gourdasse championne de récitation du Coran a gagné un pélerinage à la Mecque !


Sénégal : la gourdasse championne de récitation du Coran a gagné un pélerinage à la Mecque !

Concours de récital du Coran : Voici Sokhna Khady Dramé,la championne du Sénégal (photo) !

Ça ne lui donnera pas pour autant le droit de jouer les muezzin tout en haut des minarets ; même pour le jour international de la femme…

Marcher sur Des oeufs.

 

Sokhna Khady Dramé, originaire de Louga, est la championne nationale de récital du Coran du Sénégal, avec 99,67. Le premier prix est doté de 19 millions et d’un billet pour le pèlerinage à la Mecque. Les 2e et 3e prix sont dotés d’une enveloppe de 13 et 8 millions de Fcfa.

https://www.senenews.com/actualites/concours-de-recital-du-coran-voici-la-championne-du-senegal-photo_275196.html/

 

Grand bien lui fasse ! Et tant pis pour ses congénères qui auraient besoin de femmes déterminées et douées pour mémoriser les recettes des Occidentaux pour avoir de l’eau, pour la stériliser, pour éviter de se retrouver enceinte tous les ans, pour que les filles apprennent à lire et fassent des études comme les garçons…

Au lieu de travailler à faire sortir les Sénégalaises de l’obscurantisme, cette gourdasse de compétition – c’est le cas de la dire- a mis tout son temps, toutes ses qualités, toute sa mémoire… au service d’un livre inepte répétant ad nauseam des choses aussi passionnantes que , au hasard, la sourate de la vache…

Juste le début, j’aurais peur de vous endormir, amis lecteurs, si je vous citais in extenso la sourate qui contient 286 versets tous plus abrutissants et ineptes les uns que les autres :

 

 

Au nom d’Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

1Alif, Lam, Mim.

2C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux,

3qui croient à l’invisible et accomplissent la Salat et dépensent (dans l’obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,

4Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6Certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8Parmi les gens, il y a ceux qui disent: « Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! » tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11Et quand on leur dit: « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent: « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »

12Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: « Nous croyons » mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: « Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux). »

15C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19(On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

20L’éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu’il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu’il fait obscur, ils s’arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l’ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.

21Ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous la piété.

22C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).

23Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

24Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

[…]

Voir la suite ici :

https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-2-0.html

.

Le vide sidéral, la haine des non musulmans… Et cette gourdasse très fière d’elle a appris 114 sourates… L’imbécile, la traîtresse à la cause de son pays et à celle des femmes.

.

Pendant ce temps, les Sénégalais se tirent de ce pays – qui n’est pas le pire- où on n’a pas d’autre projet que d’apprendre par coeur un livre de haine… Léopold Senghor doit se retourner dans sa tombe…

.

30 Mars 2017 :

Un réseau d’immigration clandestine entre la France et le Sénégal démantelé

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-reseau-d-immigration-clandestine-entre-la-france-et-le-senegal-demantele_1894185.html

.

Manel Sow, immigré à Paris : « Les Sénégalais en France sont comme des prisonniers en cavale

 

Et pendant ce temps, les autres cons qui font des concours de coran avant de venir nous envahir en criant :

« la France c’est pas aux Français, c’est à l’Afrique »

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/20/roissy-la-france-cest-pas-aux-francais-cest-a-lafrique-castaner-se-garde-bien-de-sortir-les-hk-g36/

La moutarde va finir par nous monter au nez, non ? Et pas qu’en France… Partout dans le monde, des citoyens libres et voulant le rester se lèvent pour lutter contre l’islam…

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Sénégal : la gourdasse championne de récitation du Coran a gagné un pélerinage à la Mecque !

  1. AvatarMachinchose

    LA SOURATE DE LA VACHE EST UNE SOURATE DITE MECQUOISE

    ça signifie qu elle a été rédigée et « revélée » alors que le Mohamed espérait beaucoup de la conversion des Juifs d’ alors a l’ islam

    alors il a piqué dans la Thora, le chapitre hebraïque dit « para adouma » , en français « la vache rousse », une incompréhensible prescription hébraique a laquelle même les rabins ne comprennent pas vraiment grand chose

    bref, les hébreux lui ayant dit « non, merci, on a déjà donne » s’est beaucoup enervé et leur en a beaucoup voulu de douter……………et on aura droit aux sourates dites Médinoises -lors de sa migration a Médine- trés méchantes envers les juifs et les chrétiens, qui eux aussi lui on dit qu ils avaient donné

    pour ma part, la meilleure vache, et même rousse, c’est la petite Salers, en si gouteuses entrecote au BBQ

  2. JackJack

    La moutarde, chère amie, il serait grand temps qu’elle monte au nez des Français, et les Américains feraient bien de se réveiller également.

  3. AvatarMachinchose

    le Senegal a eu l’ immense chance d’ avoir pour premier chef d’ etat, et pendant 20 ans, comme Président un humaniste chrétien :Léopold Senghor….

  4. AvatarChristian Jour

    La moutarde m’à monter au nez il y a déjà longtemps. dehors le sénégal et tous les pays d’afrique du nord jusqu’au sud, la France n’est pas un dépotoir.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Dernièrement, la semaine dernière je pense, j’ai vu un article qui rapportait qu’en Allemagne un enfant a été sanctionné parce qu’il avait refusé la sortie : visite d’une mosquée ».

    Et là c’est grave vous l’avez compris à plusieurs titres et il y en a un qui ressort de la liberté spirituelle ; de la sensibilité spirituelle.

    Impose-t-on la même chose aux musulmans, visiter les synagogues, les temples de religions diverses, les églises, les cathédrales …?

    Pourquoi faut-il que ce soit les autochtones qui doivent se plier à la culture islamique et aux diktats de l’islam et non aux musulmans de s’adapter à la culture de leur terre d’accueil ?

    Dans quels pays musulmans les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, …. vivent-ils aussi bien que les musulmans en occident ?

    Pourquoi les politiques perdent-ils la tête et imposent-ils aux peuple qui les subissent comme gouvernants infligent-ils ces contraintes qui mèneront à la culture islamique et à la pratique de l’islam obligatoires ? De quel droit nous font-ils çà ?

    Chez-toi fais ce que tu veux, chez le voisin c’est lui qui est roi. Si les musulmans sont sur nos territoires c’est bien parce que les dictateurs de gouvernants ont tout fait pour, d’abord en leur disant de venir nous envahir et de prendre possession de notre Patrie, ensuite en leur donnant la permission du frigo puis les clefs de la maison.

    Ces despotes qui nous gouvernent en France et en Europe depuis des décennies sont responsables de la mort de nos Patries et de nombre de leurs habitants par le passé, mais aussi dans l’avenir.

    La France est vassale de l’Allemagne toute puissante en Europe ; elle est, en fait, ce IIIème Reich qui n’est pas mort. Aujourd’hui ce qui s’est passé en 40 se reproduit et le régime nazi de Merkel ou de la CDU mobilise ces troupes de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar ; tout comme Hitler elle les fait venir ; et tout comme Hitler elle les lance à l’assaut de l’UE.

    Il les aime tellement en Allemagne les musulmans, ces troupes qui vont à la guerre comme elles au foot. Il les adorait Hitler pour çà tu les adules, tu les bichonnes et tu les envoies à la mitraille tout contents.

  6. ConanConan

    Et tous ces ânonnements déboucheront sur un master en sciences humaines ?..
    Avec sans doute une équivalence française et une bourse pour un séjour à perpette en cité U ..
    Y’a bon vos impôts !!…

  7. AvatarCaughnawaga

    J’ai arrêté de lire les sourates j’étais entrain d’enragée. Mais quel livre médiocre, le coran. Et c supposé être écrit par Dieu lui-même. Je pensais qu’il était mieux.

  8. AvatarDorylée

    Si la conne va faire son pèlerinage, il vaut mieux qu’elle se trouve un mâle pour l’escorter sinon, rendue sur place, elle va se faire ultra violer et pas que par des rayons X. À ce niveau de connerie, personne ne peut plus rien pour elle…

  9. AvatarERIC

    CHRISTINE, NE VOYEZ-VOUS PAS QU IL S AGIT D UN BEBE QU ON FORMATE. UN PEU DE COMPAssioN, VOYONS; ZETES VENUE FOLLE OU QUOI?

Comments are closed.