Roissy : « la France c’est pas aux Français, c’est à l’Afrique »; Castaner se garde bien de sortir les HK G36


Roissy : « la France c’est pas aux Français, c’est à l’Afrique »; Castaner se garde bien de sortir les HK G36

Ecoeurant, révoltant.

.

Salauds de Macron et de Castaner !

Nos Gilets Jaunes se font éborgner, traiter de tous les noms mais quand une nuée de clandestins – donc de délinquants- envahit Roissy pour faire pression sur France Inter pour empêcher les expulsions, les délinquants repartent indemnes.

Contre les nôtres, les flash ball, les grenades, les fusils, les gardes à vue, les yeux visés et perdus, les condamnations, la prison, les amendes…

https://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Pour-l-Acte-9-des-Gilets-jaunes-des-CRS-armes-de-fusil-d-assaut-automatique-HK-G36

Contre les étrangers en situation irrégulière qui piétinent la France ? Rien. Ils sont reçus, tranquillement, par les responsables de Roissy… et repartent libres. Même pas de vérification d’identité.

.

Salauds de migrants  délinquants ! Et ces salauds osent se nommer « gilets noirs », eux qui ne sont pas chez eux et qui prétendent y faire la loi.

On rappellera que les expulsions de clandestins se font au goutte à goutte, d’abord parce que l’UE interdit le renvoi en nombre dans le pays d’origine, ensuite parce que la France est très très généreuse avec le droit d’asile et qu’elle ne renvoie dans leur pays que des délinquants reconnus ( pas tous, d’ailleurs, les morts de Nice en ont payé le prix), qui ont épuisé tous les recours possibles et imaginables.

.

Salauds de manifestants, aussi.

.

.

Salauds de bobos soutenant cette manifestation non déclarée mais non réprimée.

Salauds de bobos mettant les autres avant les nôtres et crachant sur la France ( commentaires sous la video facebook ci-dessus):

C’est pas avec ça qu’on va gagner la guerre…

.

Je ne comprends pas que l’on n’ait pas évacué Roissy au Kärcher, je ne comprends pas que ces étrangers qui nous doivent tout, et notamment la moindre miette qu’ils mangent aient le front de nous provoquer en toute impunité :

La France devenue la poubelle de l’Afrique, grâce à ce salaud de Macron qui crache sur la France, qui n’est plus à personne, grâce aux gauchistes et associations droidhommistes qui véhiculent jusque dans la moindre case africaine leur haine de la France et des Français et racontent sans cesse que les Africains pourraient et devraient arriver chez nous et nous en chasser.

.

Salauds de Français qui laissent faire et encouragent par leurs votes pour la gauche, l’extrême-gauche, la droite dhimmie elle aussi, et Macron. 

Tous coupables, tous responsables.

 

Entendez-vous la colère des Français patriotes ? Ils ne se laisseront pas manger la laine sur le dos. Ils ne laisseront pas leurs enfants réduits en esclavage par des hordes d’Africains suant la haine pour eux. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Roissy : « la France c’est pas aux Français, c’est à l’Afrique »; Castaner se garde bien de sortir les HK G36

  1. AvatarLangevin

    Si macron a signé le pacte de marrakech,ce n’est certainement pas pour demander à notre police de nous soutenir contre cette invasion d’africains..! Et,ne pouvons nous pas nous révolter,nous aussi.? Esct ce que ce sont ces noirs,qui sont chez eux,ou nous,qui subissons leur volonté,sans réagir.?!

  2. AvatarGromago

    Si les chinois rachètent Roissy pour en devenir les gestionnaires ,ça m’étonneraient qu’ils tolèrent ce genre de bordel .
    Du coup on se dit que ce ne serait pas une si mauvaise idée .
    On pourrait leur sous traiter tous les ports français , tous les aéroports ,les chemins des alpes et des Pyrénées .
    Des petits mao sur nos chemins douaniers .Ils savent se planquer et ils sont très efficaces .
    Quel laxisme que ce pays ,on est en train de devenir le shit hole de tout l’univers .
    La coupe est pleine . C’est chaque jour et plusieurs fois par jour .Bientôt ce sera plusieurs fois par heure .
    Votez bien .

  3. Avatardmarie

    Quand on voit tous ces posts imbéciles, on commence à douter sérieusement de l’intelligence de certains et certaines….

  4. AvatarLangevin

    Si le Rassemblement National ne gagne pas,la France sera uniquement peuplée de métis et de noirs. Nous allons donc découvrir l’art africain,puisque macron n’a jamais rencontré d’art Français,et nous allons également pouvoir bénéficier de toutes les innovations technologique que ces individus nous apportent,ainsi que leur savoir faire,dans beaucoup de domaines,mais surtout,et c’est le plus précieux,leur savoir vivre ensemble,source de paix et d’amour…
    Ha Ha Ha..Bravo le macron;elle sera belle TA France,grâce à notre argent..! Comme quoi,se faire sodomiser par les africains,peut être bénéfique pour tout le monde..!

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est à peine croyable….. mais derrière les noms on ne sait pas finalement qui écrit.

    J’ai du mal à croire que des Français normaux (ou alors ils sont contre la loi et l’ordre, donc pervers quelque part…) soient pour ça. Quant à moi j’entends la majorité se plaindre, que dis-je, je n’ai même jamais entendu une personne soutenir cet immonde envahissement.

    Et en tous les cas, du côté du pouvoir et de la Justice, l’in-justice est claire, très claire même.

  6. AvatarMichael Garant

    Ce qui est fascinant en lisant certains  »tweets » de ceux que nous appellerons des  »twits », beaucoup de femmes au cœur sensible à l’autre, mais aucunement sensible à leur propre musellement à venir, si jamais les migrants finissaient par prendre la place et le pouvoir. En est-il une seule qui les accueillerait chez elle? Pas sur, elles se trouveraient toutes sortes d’excuses pour signifier qu’elles ne peuvent le faire, mais s’attendent à ce que leurs semblables paient la note. Des niaises qui invoquent la rétribution qui serait une fatalité due au colonialisme……..misère.

    Il est désolant de se rendre compte que souvent certaines femmes sont leur pire ennemi.

  7. AvatarGromago

    C’est tous les jours et plusieurs fois par jour .
    Ce qu’avait annoncé coulomb est en train de se passer .
    Une partie des habitants de ce pays (on ne va plus les nommer ,tant il y a de catégories mais toutes d’une seule origine : les non-droits de la République ) s’oppose à une autre .

    Si cela ne s’appelle pas une guerre civile je sais pas ce qu’il lui faut à castaner .Tiens ,on ne l’entend plus celui là .

    Le ministère de l’intérieur a perdu la boule ;

    D’un côté c’est lui qui émet les permis de séjour ( Service des Etrangers en France et toutes ses sociétés mixtes d’accueil -avec nos sous) et d’un autre côté ,eh bien ,les mecs ,il faudrait sévir contre les mêmes .

    Voyez le dilemne . Apparemment ,le Casta ,il a compris le blème parce qu’il se planque .

    Donc c’est bien ce qu’on disait,on est gouvernés par des dingues .

    Et les nanas qui font ces commentaires ,eh bien elles sont aussi dingues que castaner .

    Tout le monde a perdu le nord dans ce foutoir .

    Au fait ,si les chinois rachètent nos aéroports ,peut être qu’ils auront un peu plus de répondant face à ces fouteurs de bordel éhonté qui commencent à nous gonfler grave .
    Garde rouge un jour,garde rouge toujours !

  8. AvatarMachinchose

    « Ils sont reçus, tranquillement, par les responsables de Roissy…  »

    tu veux dire « les Fqih » de Roissy ??

    surtout quand tu sais le personnel de la boutique… :mrgreen:

    PS pour ceux qui ne savent pas les pouvoirs du Fqih

    «  » » » » » »https://www.yabiladi.com/forum/fkih-fqih-c-est-quoi-4-6402876.html

  9. ConanConan

    salut gromago !
    Tu penses bien que les chinois n’y feront rien, car voilà pour eux de nouveaux consommateurs qui achèteront illico une tv avec nos impôts !!.
    D’où la nécessité de garder la main sur ports, aéroports, sncf etc…Tout ce qui relève de l’intérêt général …
    Ces gens finiront par rendre les français xénophobes, alors qu’ils sont les moins racistes de la planète !!..
    Et quand on songe que toutes ces tribus de bachi-bouzouks# passent leur temps à s’entrégorger entre elles !!…..

    # pas péjoratif : tribu honorablement connue cf les mémoires d’un nommé Haddock

  10. Avatarfrejusien

    Catherine, Juliette , Isabelle, Audrey, pauvres paumées, mal baisées qui en bavent pour un N……

    je pense qu’on devrait mettre en taule les organisateurs de ces agressions de masse et en  » même temps » réexpédier chez eux les importuns envahisseurs,

    Mon petit doigt me dit qu’il y a de l’extrême gauche la -dessous

  11. AvatarChristine Hauswald

    Que toutes ces bonne âmes qui les soutiennent les prennent à leur charge
    Personnellement chez eux et ne nous le
    Imposent pas !!!
    ON n a ni les moyens ni envie !!
    Bon courage !!!!!

  12. Avatarlaurent T

    C’est très choquant et relayé dans les médias étrangers (US/GB) choqués par le laxisme des autorités. Mais la presse servile MSM a essayé de taire l’information depuis hier (bfm/cnews) et les vidéos sont effacées sur youtube ou twitter.

    C’est une action commando organisée par le « collectif de la chapelle debout » se déclarant organisation politique, avec envoi de 40 foyers de réfugiés clandestins d’ile de France, une action organisée avec ingénierie, tout étant planifié ; les clandestins sont arrivés par trains et bus ( qui a mandaté les bus et payé les bus et train? ont ils été rémunérés pour leur participation?). Cela met en jeu la sécurité de nos aéroports. Celui qui a pris l’hygiaphone pour déclarer que la France n’appartient pas aux français et que tous les africains ont le droit d’y venir, est le marocain derrière la chapelle debout déjà connu de la justice. Ce collectif se targue d’avoir organisé plusieurs actions coups de poings de désobéissance civile, dont notamment l’invasion de la comédie française, et ils annoncent sur facebook et twitter qu’ils vont organiser d’autres actions.

    Ils organisent des troubles à l’ordre public en manipulant des individus en situation irrégulière pour faire du chantage afin d’extorquer des droits par des actions purement illégales. Leurs sites twitter et facebook devraient être supprimés, les subventions versées à cet organisme supprimées et ce collectif ayant un objet social contraire à l’ordre public dissous. Quant à l’organisateur des actions commandos, il devrait en répondre pénalement devant la justice. Ce n’est pas acceptable, et donne de la France une image très négative surtout dans un lieu qui devrait être sécurisé. Si on tolère ce type de débordement, quelle sera la prochaine action qu’ils annoncent déjà sur les réseaux sociaux? l’envahissement des pistes d’atterrissage et du tarmac?

    nouveaux liens vidéos :
    https://www.youtube.com/watch?v=hsEb9B1JXPQ
    https://www.youtube.com/watch?v=MYQP0ERFZNI
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=_4BjXCix4GU
    https://www.youtube.com/watch?v=L9gx0za_i8I

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    David dobsky @dobsky33
    :::: https://twitter.com/dobsky33/status/1130383336306880512

    – » Bonjour @CheckNewsfr .
    Celui qui crie à #Roissy « la France n’est pas aux français, toute l’Afrique a le droit d’être ici »…
    Ce ne serait pas Houssam El-Assimi du collectif La Chapelle debout, celui qui intervient lors de certaines réunions du PIR ? « –

  14. Avatarfrejusien

    Alors, que fait le casta ??
    300 déjà arrivés à l’aéroport, on peut les expédier chez eux ,directement , vu qu’ils se sont présentés à l’embarquement,

    et l’organisateur ? est-il arrêté ? est-il expulsé ??

    et nous, les voyageurs lambda, on nous pique notre bouteille d’eau avant d’entrer en salle d’embarquement, ou un pot de miel, tous objets très dangereux comme chacun sait,

    on est la risée du monde civilisé, et que dire de l’image de faiblesse donnée à tous les envahisseurs africains potentiels, ainsi qu’aux pays arabes, qui doivent s’esclaffer de tant de lâcheté et de bêtise.

    Y a-t-il eu un seul éborgné ?? un seul matraqué ??
    sûrement pas ! eux, sont respectés, c’est pas des gilets jaunes, chair à matraque de la police, on peut cogner du blanc IMPUNEMENT, mais pas du coloré, sale raciste !
    comme d’hab. deux poids, deux mesures, allons-nous continuer à entretenir ce régime qui nous veut du bien ???

  15. Avatarinconnue

    nous les FRANCAIS allons bientôt être interdits de manifestations, de petits regroupements sur les voies publiques, par contre ces racailles d’envahisseurs ont tous les droits, les pauvres surtout pas d’amalgamme, votez bien , défendons notre pays et l’avenir de nos enfants français

  16. AvatarGAVIVA

    On peut tirer sur els ambulance mais pas sur des électeurs!!
    https://twitter.com/dobsky33/status/1130383336306880512?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1130383336306880512%7Ctwgr%5E363937393b70726f64756374696f6e&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.club%2Fla-france-est-pas-aux-francais-en-plein-roissy-des-centaines-de-citoyens-noirs-rappellent-aux-migrants-francais-quils-doivent-degager%2F
    et voilà t-y pas que le PIR s’en même, mêle surprise!

  17. AvatarJoël

    « Castaner se garde bien de sortir les HK G36 »
    Normal, vu que ces clandestins étaient encadrés par des assoss gauchistes.

  18. Avatarjojo ( le plombier )

    Le gilet jaune dénommé F.Lalanne a déclaré que celles zé ceux qui ne voudraient pas de tout l’amour que les migrants viennent leur offrir après avoir traversé les mers , peuvent s’il ne sont pas contents ..quitter le pays et migrer à leur tour … il parait urgent de voter RN de donner une bonne leçon à macron et à ces gauchistes qui ne savent pas qu ‘ ils ont tout perdu surtout l ‘ honneur

  19. AvatarCatherine Terrillon

    Les soudanais prétendent  » que la France leur appartient. Par contre l’inverse n’est pas vrai. Il n’y a rien de pire au monde que le gauchisme mondialiste. Il y a 40 ans, j’étais imbibée de cette idéologie. Mais en vieillissant, je me suis posé des questions, beaucoup de questions.

Comments are closed.