Pierre Cassen : Bilal Hassani 14e, de l’islamophobie et de l’homophobie ! (video)


Pierre Cassen : Bilal Hassani 14e, de l’islamophobie et de l’homophobie ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Pierre Cassen : Bilal Hassani 14e, de l’islamophobie et de l’homophobie ! (video)

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ah la la, Pierre Cassen, merci pour cette vidéo sarcastique et tellement marrante. Ceci dit je suis ravi de voir que ce « truc » sélectionné par notre bobo-conardo-sphère bienpensante pour représenter la France ait été balayé comme une merde qu’il est.
    Voir que cet individu dégradé représentait la France m’a attristé profondément et fait honte, et le fait d’envoyer des tarés dégénérés nous représenter devient coutumier, malheureusement. Il est évident que pour moi cette « entité bizarre » ne reflète pas notre France . Je ne pense pas que la France soit, enfin pour le moment, un pays majoritairement composé de musulmans dégénérés de ce genre. Si c’était le cas j’irais demander une autre nationalité dans un pays un peu moins con après m’être débarrassé de la nationalité française dans laquelle je ne me retrouverais plus. Mais comment peut on sélectionner un machin comme ça pour représenter notre pays? Et qui de plus va chanter à moitié en anglais? Mais c’est quoi tous ces connards qui décident, sélectionnent et nous dirigent? Sacré bon dieu j’espère que les français ne vont pas mettre le mauvais bulletins de vote dans les urnes au cours de toutes les élections qui arrivent!

  2. Avatarjojo

    il….ou elle…..ne meritait meme pas la 14eme place
    La chanteuse Serbe a la sublime voix valait beaucoup mieux et elle a ete boudee

  3. Avatarpalimola

    Ceux qui ont monté le coup pour que ce machin représente la France ont confondu l’eurovision et un concours de fosses septiques !

  4. AvatarCeltilos

    que du bonheur de voir que cette me… heu « chose » incongrue soit éjecter, ceci dit cette merde d’eurovision est juste politique le coté artistique a depuis longtemps disparut des critères quant on voit le style de concurrents tous plus ahurissant les uns que les autres, a part quelques rares authentiques artistes qui se sont égarés dans ce cirque merdiatique et mercantile.

  5. AvatarChristian Jour

    Et en plus il est musulman, homo et musulman; Les musulmans vont apprécier. Je ne pense pas que dans un pays musulman il reste en vie très longtemps. Faut l’envoyer chanter en Iran.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il fait bien de le dire ! On s’en souviendra ! Et heureusement qu’il parle de présidentielle et que celle-ci ne concerne pas que Barbès, ce qui nous laisse un peu d’espoir.

    On en est là : le sort de la France, de l’Europe et du monde se joue à qui bouffera du Kebab en prenant son pied ; à qui vantera la merguez ; à qui le henné ; à qui la polygamie après tout, pourquoi pas, ils en sont bien capables et celui qui l’osera remportera toute la mise ; adieu les fan de kebab, merguez et hénné, le fou de la plygamie vaincra.

    Qui va miser maintenant et sur quoi ?

    Ces avides de pouvoir, ces fous furieux du mondialisme sont prêts à sacrifier leur pays et leurs habitants ; qu’importe leur désapprobation, leur désaccord, leurs douleurs, leur chagrin. C’est ça leur république démocrate.

    Si on les laisse faire, s’ils l’emportent ; où s’arrêteront-ils. Ont-ils vraiment le droit de sacrifier les héritiers légitimes de la France qui n’ont pas leur mot à dire dans leur délire ?
    ________________________________________
    Benoît Hamon : «Si la présidentielle était à Barbès, je serais élu dès le premier tour avec 80% des voix»
    :::: http://www.fdesouche.com/1209413-benoit-hamon-si-la-presidentielle-etait-a-barbes-je-serais-elu-des-le-premier-tour-avec-80-des-voix

    IMG : Les nouveaux français, électeur pour la présidence française et pour le sort de la France et de l’Europe.
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1209413.jpg

  7. AvatarFomalo

    Je n’ai pas bien entendu ce que disait Pierre pendant trente secondes environ. Il a dit dit « monarcophobe » ou « macronophobe » ou » maroconphobe « ?? Parce que là ce serait un motif supplémentaire de plainte auprès des institutions citées . Et peut-être bien que le prince des croaillants risquerait en outre de lui faire fêter à sa manière la saint-Bilal! Bref, occupons-nous plutôt du 26 mai et des califaphobes d’Erdogan…

  8. AvatarM B

    L’Eurovison c »est une gr m…. depuis bien ds années!
    Les selections sont truquées, de mm que le vote des téléspectateurs!
    C’était voué à l’échec dès le départ, tout comme ceux de 2018 et les années précédentes.
    D’autre part les pays participants devraient chanter impérativement dans leur langue, or 8/10 chantent en anglais, c’est vrai que c’est une des langues qui sonne le mieux.
    C’est marrant pas un pays à part l’Allemagne ne chante en allemand!
    Je me suis fait violence pour regarder cet « évènement » juste pour voir jusqu’oū irait la connerie humaine,
    S. Bern et son acolyte m’ont bien fait marrer!
    ha 1 point pour la France…. lorsqu’ils étaient 10ème : doucement mais sûrement…. ensuite : les votes du public vont tout changer…
    en éffet ça a tout changé, 14 ème! ça méritait moins que ça.
    J’étais plié en 2 à la fin, S. Bern a remercié les cameraman, la régie et tutti quanti et pas un mot sur le freluquet à la perrique dorée. c’est pas sympa Stéphane!!! alos que toute la soirée : encore 5 et c’est au tour de Billal…. encore 2 et c’est au tour de Bilal… c’était pour eux mordicus le grand gagnant!!!
    la mm attitude pour les grands perdants de 2018.

  9. Avatarcalvo

    C’est exactement comme ça qu’on fabrique des incapables Con-génitaux pour aller suivre les escortes de motards et faire le paon sur les affiches.

  10. Avatarpatito

    MB a raison ;
    le moment hilarant de cette mascarade nous a été fourni par Stéphane Bern tout feu tout flamme et qui s’éteignait doucement au rythme des zéros pointés attribués à notre « truc  » ; au moment où je débouchais le champagne de la victoire sur les bobosgochos il venait de perdre la voix en entendant 38 après avoir espéré 380

    hahahaha

  11. AvatarDorylée

    Autant je pense que la très belle et talentueuse guadeloupéenne Joëlle URSULE méritait de gagner le concours en 2013 avec la chanson  » Black and White  » écrite par Gainsbourg, que Soria BONALY aurait du être championne du monde de patinage pour ses performances bien au dessus de celles de ses concurrentes, autant je trouve que la 14ème place du  » candidat-qui-se-teint-les-sourcils-en-noir  » est largement payé. Je ne vois pas en quoi il représente la France. Je n’ai, pour ma part, aucun point commun avec cet olibrius. Et de sympathie non plus…

Comments are closed.