Scène de pré-guerre civile : des muz fanatiques attaquent les partisans de Tommy Robinson (MAJ : vidéo Tommy)


Scène de pré-guerre civile : des muz fanatiques attaquent les partisans de Tommy Robinson (MAJ : vidéo Tommy)

Cela se passe à Oldham.

MAJ Dimanche 19.05.2019, 16h20 : Tommy Robinson vient de sortir sa propre vidéo de l’événement.

———————————-

La journaliste Jessica Swietoniowski, qui suit la campagne de Tommy Robinson pour les élections parlementaires anglaises qui se dérouleront le 23 juin, était là quand des émeutiers musulmans attaquèrent les supporters du candidat Tommy Robinson. Seul l’habituel cordon de policiers qui entoure les manifestations de Tommy Robinson a empêché un affrontement meurtrier entre les patriotes anglais et ces fous d’Allah importés par les mondialistes pour faire baisser les salaires et détruire les nations.

Les émeutiers musulmans sont uniquement de jeunes hommes de 15 à 35 ans, hyper agressifs. Les Anglais présents pour écouter Tommy Robinson sont des hommes et des femmes de tous âges, y compris des enfants.

Tommy Robinson a dû écourter son meeting devant la violence de l’affront.

Les médias de masse (BBC, Guardian, etc.) n’étaient pas là. Seule la journaliste de Rebel Media couvrait l’événement. Les mondialistes craignent en effet plus que tout l’irruption des patriotes au pouvoir et la meilleure défense, c’est de réduire au silence l’adversaire par la censure, l’emprisonnement ou l’assassinat.

 

Petit résumé de ce qui se dit dans la video par notre contributeur Fantomas :
.

Il est impossible de comprendre ce que disent les islamistes. C’est trop loin. On entend à un moment un « Allah Huakbar » mais c’est peu audible.

 

  • La journaliste indique qu’il y a eu des manifestations par le passé mais non violentes, pas comme celle ci.
  • Le meeting de Tommy Robinson a lieu dans un quartier à forte densité musulmane
  • Apparemment la manifestation était entourée de tous côtés ou presque par les émeutiers, dit-elle, mais elle parle aussi de plus d’une centaine d’émeutiers musulmans. Les manifestants sont venus d’un côté, ont été repoussés par la police qui s’est interposée, mais ils sont revenus par un autre coté
  • Elle indique qu’il n’y a aucun des grands media (BBC) et autres couvrant l’événement
  • Elle dit que les émeutiers lancent des œufs, des briques et des bouteilles de verre sur les femmes et les enfants participant au meeting de Tommy. Les femmes pleurent et sont effrayées
  • La journaliste indique qu’il y aurait eu un enfant poignardé et que Tommy Robinson a écourté son meeting et avait décidé de transporter les enfants des participants à son meeting dans son véhicule afin de les protéger
  • La police anti émeute est intervenue pour disperser l’attroupement des musulmans

.

Remarques: le meeting se passe dans une ville/banlieue  populaire islamisée, et nombre de ceux qui sont autour de Tommy Robinson appartiennent à la classe ouvrière, ou  plutôt à l’ancienne classe populaire anglaise cela se voit à leur apparence et cela s’entend à leur accent. Plus qu’en France, en effet, la Grande Bretagne est un pays avec des classes sociales très identifiables.

Fantomas

 

Voilà comment la BBC rapporte l’événement : lien. Gerbant ! La BBC fait porter la responsabilité des dégradations urbaines sur Tommy Robison, ne mentionne pas l’identité islamique, pakistanaise, afghane ou bangladaise des « contre-manifestants » et fait parler un maire dhimmi collabo du Labour qui dénonce l’atteinte au merveilleux vivre-ensemble que représente la venue de Tommy Robinson dans sa ville. La BBC ne donne pas le lien vers la vidéo ni le nom de la chaîne youtube pour que les lecteurs ne puissent pas se faire leur propre opinion.

On se rappelle que la BBC, qui a couvert pendant des dizaines d’années les gangs musulmans de traite et de prostitution d’enfants, n’aime pas trop ce fouineur de Tommy.

 

Lire le compte-rendu plus développé de Richard Friand : Les policiers anglais accompagnaient les musulmans venus agresser Tommy et ses supporters…

 

Pour en savoir plus :

Tommy Robinson

Le scandale des grooming gangs : des milliers de filles et adolescentes anglaises violées, droguées, torturées, prostituées par des gangs à 99% musulmans. Les services sociaux, les journalistes, les politiques locaux, les policiers ont laissé faire pour, disent-ils, ne pas être accusés de racisme.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


18 thoughts on “Scène de pré-guerre civile : des muz fanatiques attaquent les partisans de Tommy Robinson (MAJ : vidéo Tommy)

  1. AvatarGromago

    Ces gens sont indignes de vivre parmi nous .Pauvres anglais et pauvre français auxquels on a répété que seul le vivre ensemble était bon pour eux .
    Voilà le résultat :un echec total .

    Ces gens doivent repartir chez eux .
    Avec l’aide de Poutine s’il le faut ,si c’est le seul qui a des corones .

    On ne peut plus laisser faire ces attardés qui ne savent que foutre le bordel et mettre la violence partout où ils passent .

    Et encore ceux- là ils n’ont pas une kalach dans les mains .

    Sinon adieu la pauvre Albion .

    Quand on pense que ça a été un grand empire !

    Tout cela devient insupportable et évidement en Angleterre comme en France les politiques s’en foutent et ne font rien .

    Votez bien Dimanche prochain. Parait que les En Marche vont s’abstenir .

    Pas nous .

  2. AvatarDURADUPIF

    Les anglais, qui ont presque tout inventé, se trouvent avec nous dans une situation grave avec les arabo-musulmans qu’ils ont et que nous avons laissé entrer, manu largué, dans nos Pays. On est toujours côte à côte ou on a fait un pas vers le face à face ?

  3. Avatarexocet

    le problème est que dimanche prochain beaucoup d’électeurs ne pourront pas voter faute de carte électorale, je ne sais pas si vous avez vu le bordel avec les inscriptions sur les listes électorales, beaucoup ne seront pas inscrits et seront automatiquement radiés des listes électorales à cause soit disant d’un problème de serveur informatique, personnellement moi qui ai déménagé je ne sais pas encore si je pourrai voter, et cela commence à me faire chié, j’ai téléphoné plusieurs fois en mairie, on m’a répondu que les cartes seront faites et envoyées le lundi 13 mai, et depuis pas de nouvelles, je me demande si cela n’est pas fait volontairement.

  4. AvatarAmélie Poulain

    @exocet

    Ca on s’y attendait ! Il y avait déjà eu ce genre de problèmes pendant la Présidentielle et personne n’avait réagi, j’en avais été étonnée alors qu’un tel biais dans les résultats du coup tronqués devrait être une cause d’annulation d’une élection démocratique.

    Et voilà, même scénario et cela n’est peut-être pas un hasard….

  5. AvatarAmélie Poulain

    Au moins les problèmes deviennent de plus en plus visibles et les politiques vont peut-être en tirer des conclusions car ce n’est pas possible qu’ils soient inconséquents et aveugles à ce point-là.

    Ou alors, cela pose question sur leur intégrité morale voire psychique.

  6. SarisseSarisse

    J’ai été moins rapide je viens d’envoyer la même vidéo à Madame Tasin.
    C’est clair, et il y en a encore qui n’ont pas compris?

  7. AvatarKarl der Hammer

    « Ces gens doivent repartir chez eux . Avec l’aide de Poutine s’il le faut  »
    Je crains fort qu’aucune aide venant de Poutine ne soit à espérer.
    Il doit certainement savourer sa « revanche » sur l’Occident qui s’autodétruit en se laissant volontairement envahir par les mahométans – l’Union Soviétique s’étant effondrée en ayant perdu la « guerre froide »

  8. SarisseSarisse

    Vidéo de The Rebel meeting de Tommy Robinson

    C’est en ce moment et je peux vous dire que Tommy Robinson est un véritable héros on l’a accusé de racisme et un de ses meilleurs amis , un anglais noir, quiest monté sur l’estrade pour exprimer tout le ras-le-bol des Anglais des Britanniques non-musulmans face au pakistanais et leur violence(cf Video The Rebel j’utilise une tablette, trop compliqué pour mettre le lien).
    L’Anglais commence à se rebiffer, c’est un signe évident de ras-le-bol.
    Et les anglais ne sont pas dupes ce n’est pas une question de racisme c’est bien une question d’invasion islamique et de volonté d’imposer la charia ce n’est pas le fait des jamaïcains ce n’est pas le fait des barbadiens ce n’est pas le fait des hindous ni même des sikhs pourtant enturbannés, mais les anglais le savent très bien toutes ces communautés sont chassés par les pakistanais musulmans de la même manière que d’autres communautés en France en Seine-Saint-Denis par exemple sont progressivement chassées parce que non musulmanes des quartiers qu’elles occupnt depuis des générations.
    Tôt ou tard il faudra mettre en place une forme de remigration de ces groupes d’individus violents et intolérants.
    Je pense que c’est une pré guerre civile qui commence en Angleterre risque bien de faire tache d’huile en Europe continentale notamment en France et au Pays-Bas tout comme déjà au Danemark.

  9. SarisseSarisse

    Allez sur Rebel Media (Youtube) la vidéo a à peine 2 heures.

    Quant à la BBC qui avait essayé de piéger Tommy Robinson elle est complètemrnt discréditée (cf Pano(d)rama).

    J’attends de voir si nos médias mainstream parleront de cela en France, peut-être, et probablement à charge contre Tommy.
    Tommy, c’est Churchill, courage!

    .

  10. AvatarChristian Jour

    Les musulmans sont tellement nombreux, que maintenant ils se croient en pays conquis. Qu’es ce qu’ils attendent les Anglais pour tirer dans le tas avant que se pays ne deviennent totalement un pays musulman avec les lois de l’islam.

  11. AvatarLangevin

    Macron fera tout ce qu’il pourra,pour que les élections tournent en sa faveur. Ce sale pervers est capable de tout. Ce que nous voyons,sur cette vidéo est infime, par rapport à ce que nous connaitrons très bientôt. Tout cela,macron le sait très bien,et il tenait par dessus tout,à ce que le pacte de Marrackech soit signé. Mais,tout comme pour les médias,au moment où cette vidéo a été faite,macron tenait également à ne pas être présent,au moment de la signature de ce pacte monstrueux. Ce pervers narcissique,fidèle serviteur du monde de la finance (pour ne pas en dire plus),est la plus belle ordure de tous les temps,et comme il n’y a aucune réaction appropriée,il ira jusqu’au bout. Il ne veut plus de blancs,ni de chrétiens en France. Tel est le contrat qui lui a été remis en main « propre »,et qu’il a signé…

  12. Avatarfrejusien

    Pauvre BBC, elle est tombée bien bas, cette chaine qui faisait les meilleurs reportages en Europe,
    est-elle aux mains des saoudiens ? du Qatar ? des émirats ?

  13. AvatarMachinchose

    ces gens sont les Maghrébiques de l’ angleterre,

    des sequelles de l’ ancien empire colonial hindou, des Paks!

    en 1967, des amis anglais, londoniens les désignaient sous le terme de « ink spots » qui, je crois signifie taches d’ encre ( foncée) déjà……

    la l’ encrier s’ est renversé depuis longtemps

  14. AvatarMalou30

    Exocet notre tête de liste , je nomme macron , car il n’est pas président pour ces élections, a bien dit qu’il combattrait le RN ? Eh ! Bien voilà il a trouvé la parade , empêcher les gens de voter !

  15. AvatarDorylée

    La BBC c’était :  » Boum ! Boum ! Boum ! Boum ! ….. Les Français parlent aux Français….  » Aujourd’hui la BBC c’est plutôt :  » Allaaaaaaaaaaaaaaaa wouakbarrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Les musulmans parlent aux musulmans… Tuez les infidèles, les mécréants partout où vous les trouvez !!!!  » C’est triste de voir un pays qui a courageusement résisté à l’invasion nazi pendant la Bataille d’Angleterre avec le soutien de leur courageuse Reine d’alors, sous les V1, les bombes des stukas et autres Heinkel et qui baisse lâchement son pantalon devant de simples kamis et burqas en abandonnant ses défenseurs. Dans ce domaine, les travaillistes étaient honteux. Les conservateurs de Theresa May sont scandaleux ! On se croirait en France…..

  16. AvatarJC arrive

    @exocet çà m’est arrivé une fois d’être radiée (lors des dernières municipales ) sans aucune raison. J’ai su par la suite que c’était arrivé à un tas de gens dans mon quartier et d’après ce que j’ai lu à sur divers posts, cela arrive fréquemment, soit suite à un déménagement, ou bien suite à une radiation. (…) Ce qui m’a encore plus fait enrager ce jour là, c’est que les 3/4 des votants présents n’étaient pas d’origine française et eux n’étaient pas radiés et ont donc pû voter tranquillement – on se doute pour « quel bord » – (…) J’ai écrit à la mairie pour me plaindre et leur faire remarquer que curieusement, lorsque l’on fait sa déclaration d’impôt pour la 1ère fois, on est définitivement « enregistré » ; évidement je n’ai jamais reçu de réponse. Comme il fallait s’en douter ! Les résultats ne devraient pas être pris en compte dans ces cas là !

  17. AvatarGASPARD

    Le probleme on le connait: le gouvernement de pantins de la salope theresa may(rde) a mis au pouvoir un enculeur de chevres (musulman) savid javid (un non a coucher dans l’etable).

    C’est cette ordure qui avait deja fait arreter Tommy et l’avait aussi fait enfermer dans une prison pleine de sodomiseurs de boucs (bicots).

    C’est bien entendu lui aussi qui est derriere la reaction passive de la polcie lorsque des terroristes mahometans attaquent des citoyens en campagne.

    Couper la tete du monstre au lieu de s’en prendre a la queue.

Comments are closed.