RR se constitue partie civile contre Nick Conrad qui étrangle une Blanche, baise et brûle la France…


RR se constitue partie civile contre Nick Conrad qui étrangle une Blanche, baise et brûle la France…

Malgré sa dernière condamnation à 5000 euros –avec sursis ! ceci explique peut-être cela- pour avoir chanté qu’il fallait pendre les Blancs et tuer leurs enfants (quand on traîne au tribunal une Christine Tasin pour avoir juste proposé des autocollants « islam assassin »), Nick Conrad persiste et signe en chantant sa haine de la France et des Français.

Je ne mettrai pas ici sa video, je ne veux pas salir notre site avec les déchets de cette pourriture, mais vous trouverez facilement sur le net… Cela s’appelle « Doux pays« … Il y répète à satiété « j‘ai brûlé la France« , « je vais baiser la France jusqu’à l’agonie », Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays », il y étrangle une Blanche…

Sans commentaires.

Et le zozo d’ajouter à la fin de sa video ce qui est censé être une excuse, une explication…

 

Le pauvre homme ! Pas raciste pour un sou, il porte juste sur les épaules la cause des Noirs – ceux enlevés, vendus et castrés par les Arabo-musulmans pendant plus de 1000 ans ? – et le besoin de revanche contre les Blancs. Pardon, contre les Français qui, comme je le fais aujourd’hui, ont osé, les salauds, traîner Conrad dans la boue quand il s’en prenait à nos enfants dans son précédent clip. On aurait dû lui demander un rendez-vous et écouter môssieur le rappeur disserter sur le malheur d’être noir, sur le racisme des Blancs, sur le besoin de revanche…

Moi je vais dorénavant faire un addendum à chacun de mes articles, à chacun de mes discours pour aider les idiots de la LDH, de la LICRA, du Mrap, du CCIF qui ne comprennent rien : Je ne suis pas raciste, je veux simplement que l’on comprenne la révolte des Français devant les pillages et rapines des musulmans depuis 1400 ans, devant tous nos morts à cause d’eux, tous ces morts lors des attentats, certes, mais aussi lors des batailles innombrables générées par les invasions musulmanes au cours de siècles, il n’y a pas eu que Charles Martel à Poitiers, hélas ! Je veux simplement que l’on connaisse les dégâts commis sur nos côtes par les Barbaresques qui on tué, volé, violé… et enlevé nos filles pour les vendre aux harems d’Alger. Et nos jeunes garçons  vendus comme janissaires aux Turcs ? C’est pour cela, monsieur le juge que je traite l’islam d’assassin. Cela se comprend, n’est-ce pas ? 

Etrangement, pour une raison inconnue, j’ai beau expliquer à la barre pourquoi je me bats contre l’islam, il m’arrive d’être condamnée… Même si je n’ai pour le moment aucune condamnation définitive, avec un dossier en cassation et un dossier à la CEDH…

On peut donc supposer que les pseudo-explications de Conrad ne devraient pas convaincre les juges, non ? Naturellement Conrad va la jouer  » je baise et je brûle la France, c’est une idée, une simple représentation, ce ne sont pas les Français« . Il sera intéressant de voir ce qu’en diront les associations racistes qui veulent me faire condamner pour avoir simplement dit « islam assassin »… Je n’ai pas dit qu’il fallait brûler et baiser les mosquées en faisant valoir qu’il s’agirait d’une métaphore de l’islam !

.

Trêve de plaisanterie, je signale immédiatement au Procureur de la République que Résistance républicaine se porte partie civile contre Nick Conrad. Ils vont nous demander de déposer une caution, il sera intéressant de voir à combien ils vont l’estimer.

Les autres associations prétendument antiracistes ont trouvé le filon : ils se contentent de signaler au procureur un texte, un discours, un auto-collant qui leur déplaît… Le parquet dépose plainte à leur place, ils n’ont donc pas à déposer de caution qu’ils perdraient s’ils étaient déboutés de leur plainte… Par contre ils se constituent partie civile après le dépôt de la plainte du Procureur au nom du parquet. Ensuite ils réclament des sommes folles aux Résistants à l’islam que nous sommes pour compenser leur « préjudice »…

Elle est belle la loi Pleven, elle est belle la justice française !

Alors nous allons, quant à nous, payer pour poursuivre Conrad. Et s’il était relaxé nous perdrions la caution que nous allons déposer, voire même être condamnés à payer les dépens…

C’est pourquoi, même si RR est juridiquement fondée à poursuivre nos ennemis, elle ne peut pas se permettre de le faire trop souvent. Nous avons essayé ces dernières années de faire comme les autres, de nous contenter d’un signalement… en vain.

Si vous voulez participer à cette action contre Nick Conrad, vous pouvez nous donner un coup de main en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien via paypal ou carte bleue  :

http://resistancerepublicaine.eu/don/

.

En attendant on s’arrêtera un instant sur le compte-rendu du Huffington post de la dernière affaire Conrad :

Le même Huffington post qui s’émeut de la notion de Grand Remplacement et des paroles de Zemmour ne voit pas d’autre problème devant le nouveau clip du rappeur qui pue la haine de la France et des Blancs à plein nez que… « la réaction de la droite » . Et de reproduire des tweets de Ciotti, Bellamy ou Dupont-Aignan.

Le rappeur Nick Conrad à nouveau dans le viseur de la droite

Des leaders des Républicains ont dénoncé son nouveau clip, « Doux pays », dans lequel il « brûle » et « baise » la France.

https://www.huffingtonpost.fr/amp/entry/le-rappeur-nick-conrad-a-nouveau-dans-le-viseur-de-la-droite_fr_5ce0397de4b00735a917a761/

Et oui, le Huffington post non seulement ne s’émeut pas des paroles de Conrad, non seulement il ne les condamne pas, mais les journaleux utilisent cette horreur pour taper sur la droite et les patriotes. En pleine campagne électorale. Il failait oser.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “RR se constitue partie civile contre Nick Conrad qui étrangle une Blanche, baise et brûle la France…

  1. AvatarRODRIGUE

    Un jour pas si lointain que ça, on va finir par vraiment leur rentrer dedans à tous ces cafards pour réellement nous en débarrasser !

  2. AvatarGyfal

    Bonjour
    Pour apaiser le débat, j’ai une idée: si on le présentait à la petite chose fragile et virée de l’Eurovision, quelque chose comme billal ?
    Entre les grognements de l’un et les gémissements de l’autre, il y aurait un clip génial à réaliser…
    Allez, bonne journée à tous les vrais citoyens de France

  3. Avatardurandurand

    Saloperie de journaleux Huffington post , ceux la il ne faudra pas les oublier comme tant d’autres le jour J , Tout se paie un jour ou l’autre et au centuple .

  4. AvatarLangevin

    Ça fait comme pour la piscine de Grenoble;le burkini est interdit,alors,elles y vont toutes en force,et ça passe. Pour ce type,c’est la même chose;petite condamnation de rien du tout,pour avoir voulu pendre les blancs,et cette fois,pour vouloir déchirer l’anus des petites blanches et brûler la France,dans quelque jours,on en entendra même plus parler. Les Français n’ont plus aucune consistance,et ces étrangers l’ont bien compris. Ils savent désormais qu’en y mettant la force,il n’y a plus personne en face,pour les arrêter,et c’est aussi comme ça que Macron s’impose. Il a compris que les Français ne réagissent pas,ou très peu,et plus ce qu’il nous impose est injuste,et mieux ça passe.

  5. Avatargamma

    Chère Christine
    Nous répondons présents à ton appel. Il est temps de neutraliser cet étron, ennemi de la France et des Français. Incapable de formuler sa soi-disant excuse dans son texte, il n’en reste pas moins que cette ordure insulte la France et les Français de souche. N’étant pas de souche moi-même mais amoureux de mon pays, la France, je me sens visé autant que vous car j’ai la fierté de dire que ma mentalité est purement française. J’invite toutes les personnes amoureuses de notre patrie à mettre le paquet s’ils le peuvent, pour pulvériser les expressions de ce pseudo-artiste sorti des égouts de l’ingratitude.

    Bises

  6. AvatarRock le normand

    Nous aussi nous haïssons ce dégénéré sous développé coloré….il sera un des premier a être neutralisés , il regrettera ces propos De sauvages , ça ne sert a rien de le poursuivre pénalement ,la justice corrompue de ce pays le protège. La meilleure sanction pour ce lâche sous développé va être sa  » disparition « …Front Patriotes résistants.

  7. Avatar"à la" poubelle !

    Hé oui, il suffit d’ajouter des guillemets à « il brûle », « il baise » pour atténuer le sens des mots, procédé très employé par la presse gauchiste. Si on dénonce un attentat, c’est clair. Si on dénonce un « attentat », ça suggère que les salauds de réacs osent parler d’attentat alors qu’il s’agit simplement de gentils « terroristes »(islamistes?où cà?) essayant leurs couteaux sans plus.

  8. AvatarMike732

    Bravo RR.

    Traîner en justice cette infâme vermine.
    Si un Blanc avait dit le quart de ce que ce fou a dit, il serait déjà en prison !
    Je suis plus qu’écoeuré par ce deux poids deux mesures permanent.
    Ce fou doit être mis à l’asile psychiatrique ou en prison.

    Bon courage à vous

  9. AvatarJeanne

    Christine ,
    il faut te mettre à la chanson ! je l’avais déjà dit dans un commentaire ;il ya longtemps .4
    Au lieu de parler tu chantes et ainsi on saura tout tout sur le ..heu ..sur le khorran !
    sans que tu aies des proces sur le dos.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ce n’est pas faux mais je chante tellement faux, je ne pourrai pas me faire passer pour une chanteuse….

  10. AvatarMachinchose

     » ça ne sert a rien de le poursuivre pénalement ,la justice corrompue de ce pays le protège »

    je confirme et partage entièrement………..

    je connais un chinois,grosse fortune, grand corrupteur qui a réussi a se mettre dans la poche la mairie de son bled

    multiples envois de caissettes de bons vins, alcools, champagnes….

    agissements signalés a ladite mairie qui ne répond même plus…. Mairie LR, faut le dire ….ou les FM sont nombreux

    un jour du sang coulera des marches de cette municipalité pour arroser la cour, en réponse a ce salaud de Gadlu !!

  11. Avatarfrejusien

    mais il y a ceux qui achètent ses créations artistiques, je parierai qu’il y a des petits blancs bobos gauchos, du genre petites tapettes qui vont se payer des frissons en Afrique,
    sinon, où prendrait-il son fric ?

    bravo pour la plainte, je vais vous envoyer ma part, tenez-nous au courant pour la suite

  12. AvatarMachinchose

    ça y est! ayant senti le vent, la concurrence a RR se précipite!!

    «  » »Douce France » du rappeur Nick Conrad : Christophe Castaner dénonce un « clip odieux » et saisit la «  »

  13. AvatarChristine Hauswald

    « Nique » con rad qu il la quitte la France !
    Pourquoi reste il dans cette France ?
    Cette trop douce France qui ne fais rien
    Contre des individus comme lui ??!
    Qu il aille voir ailleurs si il n est pas content ! Heureux qd même de trouver des cinéastes pour tourner son clip
    Et 1 studio d enregistrement pour
    Son disque ! Eux aussi devraient être interdits !
    Rien à voir avec la liberté d expression !
    Faites donc 1 clip prônant Hitler vous
    Verrez immédiatement les réactions
    Et les sanctions !
    A quand la chanson « PAUVRE FRANCE »
    ????????

    pression !!

  14. AvatarBachis

    Bonjour Christine,
    Nous sommes prêts a vous aider, merci de nous dire a combien s’élève la caution et combien nous serons pour la prendre en charge.
    Nous sommes avec vous et vous remercions pour vos actions.
    Monique

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est adorable Monique merci beaucoup, je monte le dossier, qui partira ensuite au palais de justice et il faudra attendre la réponse pour connaître le montant de la caution… Je vous tiens tous au courant

  15. AvatarLULU LE GAULOIS

    LA FRANCE AUX FRANCAIS ET ELLE DOIT ETRE RESPECTÉE PAR TOUS LES ETRANGER QUI SONT EN FRANCE ET QUI DE PLUS VIVENT SUR NOTRE DOS
    SI ILS NE SONT PAS CONTENT ET BIEN QU’ILS DÉGAGENT

    ET RETOURNENT DANS LEUR PAYS

  16. AvatarSamia

    Honte à la France qui laisse un salaud de cet acabit tenir des propos d’une telle laideur.
    Comment cet enfoiré peut-il prétendre que l’on a mal interprété ses dires ?
    J’ai honte pour lui car pour moi, les enfants sont sacrés qu’ils soient blancs, noirs, jaunes, du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest.
    Aucun ne mérite d’être pendu, d’être la cible d’affreux co….
    Sa tronche en dit long sur la noirceur de son âme à ce vaurien.

  17. AvatarCharles

    Si un blanc proférait ces saloperies au Cameroun, il n’aurait pas le temps d’être inquiéter par la justice car il serait lyncher avant d’arriver au tribunal.
    Jusqu’à quand les repentants, les soumis, les effacés vont ils laisser un boulevard à cette créature délétère afin qu’elle continue de déverser son torrent de merde haineuse ?

  18. AvatarJean-Paul Bourdin

    Je me pose une question, tout de même : que penser des figurants et figurantes blancs et blanches qui pour les nécessités des clips de cette ordure, acceptent de jouer dedans ? N’ont-ils aucun amour propre ? Jouer les carpettes pour des fascistes comme ce minable leur procure donc des sensations agréables ? Mais on pourrait également se poser plus largement la question de l »état mental de tous ces français qui, malgré Le Bataclan, malgré Nice, malgré le Père Hamel, malgré les prêches de haine des imams, malgré l’invasion migratoire, malgré la violence quotidienne dans les zones islamisées, malgré les agressions et les viols par les migrants, malgré le mépris des femmes par les mahométans, malgré le fait que ceux-ci et leurs idiots utiles formant cohorte de jeunes africains sauvages et incultes qui nous emmerdent quotidiennement, persistent à qualifier l’islam de religion d’amour, de tolérance et de paix (quel oxymore !!!), et s’obstinent à bêler « refugees welcome » ou « vous n’aurez pas ma haine ». Le syndrome de Stockholm dans de telles proportions, c’est du jamais vu !

  19. AvatarCharles

    Désolé pour l’accord des participes trépassés dans mon commentaire précédent ! Promis, j’arrête le jus de merlot sans alcool et le saucisson de dinde. Illico !

  20. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine Tasin
    Peut-être que vous ne seriez pas obligée de faire le travail de castaner qui s’y colle : Douce France » du rappeur Nick Conrad : Christophe Castaner dénonce un « clip odieux », le parquet ouvre une enquête (sources LCI et quelques autres). On verra s’il ira où non jusqu’au bout. Affaire à suivre.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      En effet mais on lance quand même la démarche, il faut que les associations patriotes se montrent dans les tribunaux

  21. AvatarHARGOTT

    On voit bien que vous ne regardez pas le concours Eurovision de la chanson! Je suis sûr que ne sachant pas chanter, vous y auriez vos chances.

  22. AvatarCharles

    OUI, Christine, les associations patriotes doivent se montrer dans les tribunaux (pas seulement en tant qu’accusées)!
    Depuis le « bout du lac » Léman, j’observe votre courageux combat.
    Ce qui se passe en France finit malheureusement toujours par se produire quelques temps après en Suisse.
    Bravo pour votre engagement exemplaire et au grand plaisir de vous lire sur RR ou intervenir dans l’émission « Têtes à Clash » de TVL !
    Charles

  23. Avatardurandurand

    Bonsoir Vent d’Est, Vent d’Ouest , castagnette sent le vent tourner , il veut nous faire croire qu’il est choqué par le clip et cette merde de chanson du nike con rad , nous savons tous que castagnette , le fidèle chien-chien à cramon s’en tape royalement que cette raclure de rappeur crache son venin sur la France et les Français .

  24. Avatarhebe

    c’est pourtant simple : 2 clics sur internet et voilà

    Départ: jeudi 23 mai
    Départ 10:55
    Terminal: 2E Charles De Gaulle (CDG) Paris – France

    Arrivée Douala : 15 h 30 jeudi 23 mai
    6 h 35 de vol

    un bagage en soute
    sans escale
    sans retour
    384 euros

  25. AvatarRaymonde LOUISY

    Qu’il chope un bon cancer de la gorge pour éviter de dire des conneries.
    Quand il a besoin des blancs il ne doit pas faire sa racaille.
    Qu’il retourne également à l’école pour apprendre la langue française qu’il ne maîtrise pas vraiment

Comments are closed.