Le RN largement en tête devant LREM : ultime manipulation de Macron ou bien réalité ?


Le RN largement en tête devant LREM : ultime manipulation de Macron ou bien réalité ?

Le dernier sondage montre que Jordan Bardella distance nettement cette fois Loiseau, malgré les manigances de Macron, malgré (ou à cause de ?) l’appel de Christchurch et la photo de Macron sur les panneaux d’affichage.

Cet imbécile de Macron se fait huer à chaque fois qu’il sort et il n’aurait pas compris que sa tronche sur les affiches serait pire que celle de Loiseau et que ce serait rédhibitoire ?

 Les deux listes Macron et RN sont au coude à coude ces dernières semaines. Une semaine avant le vote le RN est largement devant.

Réalité ou bien ultime manipulation de Macron pour démobiliser certains abstentionnistes résolus à voter RN sans conviction pour voter contre Macron et qui, assurés de voir le RN devant renonceraient, assurant ainsi la victoire de Macron ?

Dans le doute, un seul mot d’ordre : pas un vote ne doit manquer à Marine !

 

Le sondage Harris Interactive du jour donne le Rassemblement National largement en tête des élections Européennes, établissant un écart record avec l’alliance En Marche / MoDem / Agir / Radicaux de gauche :
RN : 24% (+0.5)
LREM & Alliés : 22% (-0.5)
LR : 12.5% (=)
FI : 10% (+0.5)
EELV : 7% (=)
PS : 5% (=)

http://www.fdesouche.com/1208695-sondages-harris-interactive-donne-le-rn-en-tete-des-europeennes-etablissant-un-ecart-record-avec-lrem-et-ses-allies

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Le RN largement en tête devant LREM : ultime manipulation de Macron ou bien réalité ?

  1. AvatarCoupendeux

    Tartufe est capable de toutes les saloperies pour se prendre pour Dieu le père…
    Qu’il gagne, et il est capable de nous jouer le coup de la déification que même le Miteux errant (pharaon du Louvre) n’a pas osé imposer.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Nous rentrons dans la dernière semaine avant le 26 mai et nous allons voir de quoi sont capables les membre de la macronnie pour ne pas lâcher la moindre parcelle de leur influence , ces gens ne correspondent plus aux enjeux et réalités du moment ils n’ont qu’un dieux le fric et son grand prêtre notre roitelet . Le cout des carburants repartis a la hausse nous montre leur inefficacité pour ce cas très simple a résoudre , cette semaine la tentative de suppression du train des fruits et légumes au profit de quarante camions nous montre l’ hypocrisie écologique de ces gens . Les patriotes ne doivent avoir qu’un objectif nous débarrasser de toute cette clique qui n’est ni bonne pour le français , ni bonne pour la France et ni bonne pour l’ Europe elle n’est bonne que pour les maitres du fric ceux qui ont doublé leur fortune depuis l’arrivée de Macron .

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce qui m’étonne, c’est que LREM ait encore autant d’adhésion à la politique calamiteuse et aux comportement déjantés et surréalistes en tous genres et en toutes circonstances de son monarque, si l’on en croit les sondages.

    Ceci étant, il est possible que sa saigneurie joue en manipulations contre le peuple français, selon une habitude bien rodée.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je voudrais souligné que le RN FAIT CE SCORE TOUT SEUL ; alors que les autres listes sont regroupées avec celles d’autrs partis ; et que beaucoup de ces micros partis sont créés systématiquement avant des élections surtout lorsque le FN/RBM/RN semblent ne pas être à la traîne. Une question se pose ; on sait que pour beaucoup de ces « nouveaux partis, (quelques fois des divisions d’anciens partis, juste, probablement pour s’assurer qu’il n’y aura pas de fuite d’électeurs surtout vers d’autres courants politiques), donc beaucoup de ces nouveaux partis ne l’emporteront pas et ne seront pas remboursés ; alors qui les financent ? L’État ????? ; parce que pour s’engager en sachant que l’on y gagnera rien il faut quand même avoir du répondant financier. Peut-être y-a-t’il quelque chose à élucider sur le sujet.. Cette élection, il me semble, a battu le record de partis se présentant aux élections européennes.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sondages_sur_les_élections_européennes_de_2019#Sondages_en_%_des_voix

    AINSI l’on a :
    —————-
    §.- Après le dépôt des listes | [Je ne sais pas pourquoi les 4 listes musulmanes n’apparaissent pas ????]

    – LREM-MoDem-Agir-MR
    – RN

    – NA [(Neutre et Actif) lutte contre l’abstention]
    – PA (Parti Anmaliste)
    – PP [Parti Pirate (France) – branche française d’un parti international]
    – AJ (Alliance jaune avec Delalanne)
    – UPR
    – SIEL-PI
    – LP
    – DLF
    – LR-LC
    – UDI [l’UDI étant tou de même un cas à part]
    – GÉ- MEI-MDP
    – EÉLV- AEI-RPS
    – PP-PS-ND-PRG

    §.- Avant le dépôt des listes

    – LREM-MoDem- Agir-MR-AC-PÉ
    – FN/RN

    – Autres
    – GJ
    – UPR
    – LP
    – DLF- PDC-CNIP
    – LR-LC- CPNT
    – RÉS (Jean Lassale)
    – UDI
    – GÉ-MEI-MDP
    – EÉLV-AEI-RPS
    – PP-PS-ND-PRG
    – PCF-R&S
    – FI-GRS

  5. AvatarPh.West

    Réalité ou manipulation. Attention macron et sa clique sont capable de faire mentir lrs chiffres pour relacher la pression et dissuader certains d’aller voter, se disant que c’était aqcuis.

  6. Avatarclaude t.a.l

    Macron veut interdire ce qu’il appelle  » les fake news  » …….
    ( souvent vraies, pourtant )

    Alors que lui-même est un fake président. ( ça, c’est toujours vrai ).

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les journalistes, euh, non, pardon ! les inquisiteurs sont payés pour faire le sale boulot qui consiste à étouffer l’expression pour que ne reste que ce que dit le gouvernement et là, l proie, la victime c’est Marine Le Pen.

    Mais la victime a le cuir tané à force des coups et a le don de renvoyer les coups.

    La gnac de Marine Le Pen qui signale aux inquisiteurs qu’ils se trompent sur « les questions auxquelles ils la soumettent à un rythme effréné. ». Ils nont pas le dernier mots et les vraies réponses aux questions orientées sont données.
    :::: https://dai.ly/x78gucm

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hier j’ai posté une commentaire sur RR à propos de la grosse colère que Macron a contre les Euro-Députés RN, contre Marine Le Pen et contre Le RN parce que, dit-il : « si les choses vont si mal en France et en Europe, c’est à cause d’eux parce qu’ils votent toujours contre…. »

    J’avais oublié de mettre le lien pour vous révéler qui sont ces fauteurs de trouble ; ceux qui empêche la diabolique stratégie de destruction de la France par Macron.

    Bien les voici, la bande des empêcheurs de tourner rond ; le club des 15 ; le cauchemard de Macron et de l’UE :
    :::: https://enl-france.eu/vos-deputes/

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TRIBUNES LIBRES
    ——————————

    Macron Président illégitime
    :::: https://rassemblementnational.fr/tribunes-libres/macron-president-illegitime/

    Tribune de Jean-Paul Garraud, candidat sur la liste RN aux Européennes
    16/05/2019

    Inédit dans l’histoire de la Ve République, le président de la République s’affiche, au sens propre du terme, non comme le chef de l’État, mais comme le chef de file d’une liste en perdition qu’il tente désespérément de sauver.

    C’est la preuve irréfutable que son engagement est partisan.

    Si la logique du système démocratique de l’alternance permet à un chef de parti de devenir président de la République, celui-ci, une fois élu, devient le Président de tous les Français et doit s’interdire tout affichage politique partisan.

    Emmanuel Macron n’est donc pas le Président de tous les Français, il le démontre, une fois encore.

    C’est aussi la preuve que le « grand débat » n’était que poudre aux yeux pour occuper l’espace, durer et promouvoir sa campagne aux européennes.

    Et si nous n’avions pas compris, le Premier ministre et les ministres sont aussi en campagne aux frais naturellement des contribuables.

    Ce n’est évidemment pas Nathalie Loiseau qu’ils cherchent tous à sauver, elle est déjà passée par pertes et profits, c’est Macron lui-même qu’il faut sauver, raison pour laquelle tout l’appareil d’Etat est utilisé à plein régime en sa seule faveur.

    Nouvelle démonstration de cet autoritarisme décalé, de cette confusion des rôles, de cet amateurisme, de cette déconnexion par rapport aux hautes fonctions qu’il devrait incarner.

    C’est en fait aussi une autre forme de désacralisation de cette fonction présidentielle, une nouvelle fête de la musique avant l’heure et sous une autre forme.

    Le 26 mai, Macron sera désavoué, mais il ne se remettra certainement pas en cause.

    C’est bien le plus grave.

    À moins que nos concitoyens se mobilisent en masse et votent le 26 mai pour signifier à ce président légal, mais illégitime qu’il doit partir.6 mai 2019

  10. Avatardubus

    faut s’attendre à de grosses magouilles :

    ds ma résidence de 60 personnes, pas moins de 7 cartes électeurs envoyées à des adresses NPAI , n’habite plus depuis longtemps ou n’ a jamais habité …

    chercher l’erreur ..

  11. Avatarpauledesbaux

    partis de droite mettez votre nombrilisme de côté (pour une fois) et engagez vos électeurs à voter RN le seul parti capable d’éradiquer la vermine qui nous gouverne le « diviser pour régner » est fait à ce motif vous n’êtes pas obligés de prendre votre carte mais il serait judicieux de voter UTILE POUR NOTRE PATRIE VENDUE A L ENCAN PAR UN BANQUIER VERREUX
    HAUT LES COEURS ET POUR TOUJOURS QUE VIVE LA FRANCE NOTRE FRANCE

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quel dommage et pourquoi ?

    Pourquoi le procès de Ali-Haddad prévu pour ce 20 mai est-il reporté au 3 juin ???

    Y aurait-il un rapport avec les élections européennes et les élections compliquées pour Macron et LREM ?

    Garderait-on le procès de Ali-Haddad pour après les élections ?
    _____________________________________________
    – Le procès d’Ali Haddad reporté au 3 juin
    :::: https://algeriepart.com/2019/05/20/le-proces-dali-haddad-reporte-au-3-juin/

    Pour rappel :
    Le journaliste Endeweld : Macron a entretenu des liens étroits avec des oligarques d’Algérie
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/15/le-journaliste-endeweld-macron-a-entretenu-des-liens-etroits-avec-des-oligarques-dalgerie/
    15 Mai 2019

    ET
    Oui : Ali Haddad et Issad Rebrab. ont été arrêté et le procès pour corruption de Ali-Haddad se tiendra le 20 mai.
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/15/le-journaliste-endeweld-macron-a-entretenu-des-liens-etroits-avec-des-oligarques-dalgerie/#comment-760370

  13. Avatarexocet

    bonsoir marcher sur des œufs, si vous, vous intéressez encore à l’incendie de notre dame, ils y a sur YouTube deux vidéos intéressantes, peut être les avez vous déjà vu,, la première est, de la thermite sur les poutres, là j’ai appris que la nano thermite existé, bien plus puissante que de la thermite normale, , et la deuxième est, WTC super thermite liquide, qui prouve qu’une poutre en chêne peu s’enflammer avec de la nano thermite liquide, dommage quel est en anglais car j’aurais voulu savoir avec quel liquide elle était mélanger, j’ai trouvé cela très intéressant, si vous les visionner dite moi ce que vous en pensez,

  14. Avatarpauledesbaux

    et quand on (ils) affichent 24% pour Marine ils ne veulent pas abaisser le moral de leur troupe pour nous elle fait plus que 24% mais chut…..(euh chute macronniene vertigineuse…)courage encore CINQ jours pour nous affirmer un peu plus ……

Comments are closed.