Pour la commission européenne l’islam fait partie de l’Europe depuis 2000 ans ; pour Debbouze c’est 3000 ans


Pour la commission européenne l’islam fait partie de l’Europe depuis 2000 ans ; pour Debbouze c’est 3000 ans

Brève

Ils sont prêts à tout pour nous imposer l’islam, c’est dire à quel point l’islamisation de nos pays leur tient à coeur…

 

Pour Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne, l’islam fait partie de l’Europe « depuis 2000 ans »

Qui est Frans Timmermans ? 

 

 

Mais c’est un petit joueur…

Jamel Debbouze avait fait beaucoup mieux : l’islam est en Europe depuis 3000 ans ! Mazette !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


23 thoughts on “Pour la commission européenne l’islam fait partie de l’Europe depuis 2000 ans ; pour Debbouze c’est 3000 ans

  1. Avatarfrejusien

    Voilà le genre d’illettré, analphabète auquel on donne le droit de parler à la télé, et ailleurs,
    ce débris de l’immigration qui se croit français,

    le niveau baisse en France, et ça va va s’aggraver sérieusement avec les nouveaux arrivants

  2. AvatarUN GAULOIS

    Il est sénile le brave Timmermans ou atteint d’Alzheimer pour des conneries pareilles.
    Quand à Debouzze,ou c’est pareil mais plutôt il est vraiment con et inquiétant quand il déclare que la France a un nouveau visage ressemblant au sien.
    Si ce n’est pas une déclaration de guerre, alors qu’est ce que c’est cette arrogance………………qui mériterait un coup de pied au c.l et retour au Maroc.
    Sale type.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Connaissant leurs méthodes si l’ Islam état là depuis 2000 ans nous ne serrions plus là , ceci dit il est désolant de constater que des gens de ce niveau ( pas Debbouze ) sont déjà couchés face a cette invasion .

  4. AvatarChristian Jour

    Inculte, totalement ignare, le nullissime delabouse est un abruti qui n’a appris à l’école que le chemin pour s’y rendre.
    Pour l’islamophile Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne, je pense que c’est une stratégie pour imposer l’islam.
    Ces deux individu ne sont que des tristes sire, qui n’ont qu’un souhait, nous imposer d’avantage d’islam. Pourriture, dehors.

  5. AvatarRODRIGUE

    Non mais, ils sont cons ou quoi ?
    Il y a 2000 ans, l’islam, cette saloperie n’existait pas puisqu’on peut estimer son début d’expansion après l’hégire soit en 622 de notre ère.
    Donc 2019 – 622 = 1397 ans et encore car le coran aurait été co-écrit dans les 2 siècles qui ont suivi donc on peut dire raisonnablement 1300 ans.
    Ils devraient donc arrêter de fumer la moquette !
    En revanche ces islamophiles rêvent d’imposer l’islam pour qu’il y ait une confrontation globale, une forme de génocide afin de détruire le christianisme.
    De deux choses l’une, ou l’islam gagne et ils dirigeront une populace décérébrée, docile qui ne seront que des consommateurs.
    Soit les deuc camps cohabitent dans une guerre larvée et ils tenteront de nous imposerf un savant mélange des deux religions pour nous contraindre à vivre ensemble mais de toute façon après un bain de sang !
    Dans tous les cas, ce sont des monstres§

  6. AvatarAmélie Poulain

    Outre les commentaires signalant la sénilité et l’ignorance évidentes de ce personnage, il y a une preuve irréfutable que cette allégation est fausse : les musulmans sont à l’opposé et ne comprennent pas la mentalité occidentale.

  7. Avatardurandurand

    Eurêka , tous ces salopards de l’U.E veulent vivent la RECONQUISTA et avoir des sensations fortes , mais en restant bien à l’abri ,cela va de soi , ceci explique peut-être cela !

  8. AvatarJean michel

    La commission européenne concernée n’est qu’ un groupe de lâches collabos , soumis en envahisseur ,les descendants des mêmes collabos qui ont lâchement vendus nos frères et soeurs aux nazis. Les mêmes lâches qui se sont accouplé avec ennemi , et ils finiront de la mêmes façons que ceux de 1945.

  9. Avatarorion

    Les fellateurs de L’UE veulent à tous prix nous islamiser, mais ils n’y arriveront pas car le Christ ( pour ceux qui sont croyants ), détruira cette horreurs idéologique qui est l’islam.
    L’islam prévoit meme dans ses textes ( hadiths ) sa propre disparition.

  10. AvatarAnonyme

    Décérébrer la population: https://www.fdesouche.com/1207345-martine-1987-vs-martine-2016# en réduisant le vocabulaire et les concepts.

    Présenter la « pensée » de Jamel Debbouze avec prise de vue en contre plongée pour lui donner l’image d’un « géant » qui nous surplombe et à la fin Jamel, la « bête virile », déchire avec sa bouche pleine de crocs avec fracas un aliment qui « cède » bruyamment. Il en impose avec les arguments de sa civilisation mahométane: la seule chose où les mahométans peuvent « se lâcher » en islam c’est manger, et encore avec des règles d’attardés de cruauté, de manger la nuit et d’exclusion du porc. Samir et Lyes de Télévision Madame l’Afrique nous informent que la règle islamique bida, interdiction de l’innovation en islam, fait que l’abattage cruel des animaux en islam pour la consommation perdure car la règle bida interdit l’innovation que sont les bons traitements des animaux…

  11. AvatarGromago

    A force de raconter n’importe quoi ,tous ces tristes personnages ne savent plus où ils en sont .
    Soit ils confondent l’europe avec las balkans et même la Russie ,soit ils se mélangent les pinceaux dans les dates .Ou les deux à la fois .
    Mais c’est très symptomatique qu’on ne sache plus aujourd’hui ce qui forme l’europe d’hier et d’aujourd’hui .

    Pour résumer ,il y avait l’empire ottoman -qui s’est effondré en 1922 .Dont il reste aujourd’hui des pays à forte majorité musulmane :Bosnie,Albanie,Kossovo,Macédoine,Bulgarie,Montenegro et même y compris la Russie (considérée par Wikipédia pratiquement comme européenne ) .

    Alors dans ce foutoir ,pour s’y reconnaitre,boncourage !
    Ce qui est sûr ,c’est que la conquête Omeyade de la péninsule ibérique a commencé en 711 et les derniers civils musulmans expulsés en 1614 .
    Et l’Espagne c’est bien en Europe depuis toujours .
    Je plains nos enfants qui bientôt ne pourront plus faire la différence, avec toute cette désinformation,ce culot,cette mauvaise foi de gens de peu de qualité .

    Bientôt ils diront que la méditérrannée est un lac salé européen .

    Quelle misère !

  12. AvatarAnonyme averti

    Cela montre que les musulmans dirigent la Commission européenne, à faire perdre à ceux qui en sont à la tête les notions élémentaires de l’Histoire du monde, car les musulmans n’arrivent en France que depuis Giscard, avant très très peu..

    Aujourd’hui ils ont une telle influence, partout, à l’insu de tous, qu’ils sont déjà au pouvoir d’une manière non visible. Mais lorsque leur influence deviendra complètement visible, il sera trop tard pour renverser quoi que ce soit…

    Notre pays du culture catholique, ouvert sur les autres, tolérant, altruiste, compatissant envers les autres, en fait nous nous faisons avoir par notre complaisance envers ces gens qui prient et qui s’identifient à un tueur, à un envahisseur, un conquérant, un inquisiteur, un pédophile assoiffé de pouvoir en tout sur tous, pour sévir par la soumission tout contrevenant à ses préceptes….

    Ils viennent chez nous pour prendre le pouvoir sur tout et sur tous, oui les musulmans viennent chez nous pour prendre tous les pouvoirs, à l’image de leur soit disant prophète, rien d’autre qu’un dictateur..

    Et nous en bon catho, seront complètement soumis à eux… et ce sont les politiques qui en sont complices…

    Si vous ne voulez pas cela, voter Bardella, car avec Macron, par ses positions et actions, leur ouvre tous les accès pour que les musulmans prennent tous les pouvoirs.

    Il est crucial que les souverainistes aient le plus grand nombre de voix de scrutins, pour freiner l’évolution de la prise de pouvoir des musulmans sur l’Europe

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le sondage Harris Interactive du jour donne le Rassemblement National largement en tête des élections Européennes, établissant un écart record avec l’alliance En Marche / MoDem / Agir / Radicaux de gauche :
    RN : 24% (+0.5)
    LREM & Alliés : 22% (-0.5)
    LR : 12.5% (=)
    FI : 10% (+0.5)
    EELV : 7% (=)
    PS : 5% (=)

    :::: http://www.fdesouche.com/1208695-sondages-harris-interactive-donne-le-rn-en-tete-des-europeennes-etablissant-un-ecart-record-avec-lrem-et-ses-allies

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’avais déjà relevé ce résultat du RN depuis deux ou trois jours, apparemment il est confirmé par la presse d’État c’est pourquoi je vous l’ai livré dans un commentaire précédent.

    Mas voici la source que, entre autres j’avais consultée :
    :::: https://www.parismatch.com/Les-europeennes-en-temps-reel
    ____________________________________________
    Par ailleurs je voulais aussi rapporter des déclarations de Macron qui pourrait avoir un effet retour boomrang. Va falloir titiller là où ça fait mal.

    Figurez-vous que le « p’tit truc », le chéri à Brizitte, qui se permet tous les jeux du parfait despote a sorti de sa panoplie une perle magnifique :

    En effet, voilà-t-y pas que si tout foire en France et en Europe, c’est la faute du RN, une vraie catastrophe pour la France et pour l’Europe paraît-il.

    Et savez-vous pourquoi ?

    Tout simplement qu’avec ses petits moyens, il ne sont que 14 députés je crois, les nationalistes ont mis des bâtons dans la « grande roue UE » de Macron, en votant non quand cela pouvait nuire aux intérêts de la France ; ce qui a bloqué la mise en place du projet macronien de nous faire bouffer par le IIIème Reich. ☺

    Si, si, je vous l’assure ; il a osé dire çà ?

    Alors pour en revenir à la résistance des 14 (peut-être moins) euro députés FN/RBM/RN ; si à eux tous seuls ils ont contrecarrer les plans machiavéliques de Macron pour la France et les Français, imaginez si les euro députés nationalistes étaient encore plus nombreux ; le bouclier que ça peut faire. Et sans oublier, que ça c’était avant, avant d’être seuls à Bruxelles ou à strabourg à croiser le fer contre les « armées pro-européistes ».

    Maintenant, même si Orban, après la visite e Sarkhozy et celle de Wauquiez, s’est écarté du groupe que veulent former les réfractaires à l’UE avec Salvini/Le Pen en tête ; les choses ne sont plus les mêmes. D’ailleurs Steve Banon a déclaré que si Marine Le Pen passait devant Macron aux européennes la machine UE était cassée. C’est peut-être aussi la raison pour laquelle, presque tous les partis eurosceptiques européens sont attaqués de toutes parts et salement ; on peut s’attendre à tout !
    ___________________________________________________
    Tenez, justement j’ai retrouvé l’article de Picsou va-t-en guerre contre les nationaliste

    1°).- Européennes : Macron attaque « le RN et son bilan catastrophique »
    Paris Match | Publié le 18/05/2019
    :::: https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Europeennes-Macron-attaque-le-RN-et-son-bilan-catastrophique-1624633

    Ce à quoi Marine lui envoie ses « bons baisers de Milan »
    2°).- Le Pen répond à la pique de Macron et défend son bilan européen « fantastique »
    Paris Match | Publié le 18/05/2019
    :::: https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-Pen-repond-a-la-pique-de-Macron-et-defend-son-bilan-europeen-fantastique-1624642

    A Milan samedi, Marine Le Pen a défendu son bilan européen, qualifié la veille par Emmanuel Macron de « catastrophe pour le pays comme pour l’Europe ».
    La présidente du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen, a défendu samedi son bilan européen, le qualifiant de « fantastique ».
    « Je trouve le comportement d’Emmanuel Macron très grave. J’avais déjà eu l’occasion de dire qu’Emmanuel Macron semblait être frappé par le syndrome de l’enfant roi, une sorte de conviction de surpuissance, une intolérance à la frustration et un désir absolu de ne respecter aucune limite et aucune règle En sortant de sa fonction de président de la République, il a un comportement profondément anti-républicain et il viole incontestablement en même temps le texte et l’esprit de la Constitution « , a-t-elle déclaré, en redisant que son comportement la confortait dans l’idée que « s’il n’arrive pas en tête de cette élection, il devra partir ».

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ah ! Bon ! Alors pourquoi les musulmans ont-ils fait courir le sang à plusieurs reprises et sur plusieurs siècles pour islamiser l’UE ?

  16. AvatarHellen

    Les musulmans depuis des siècles et des siècles ont tout fait pour envahir l’Europe… que ça plaise ou pas aux collabos…
    Charles Martel ne leur a pas fait la guerre pour rien…

    Malheureusement Charles n’est plus là, alors espérons que quelqu’un d’autre aura suffisamment de « bonbons » bien placés pour prendre la relève…

    Sinon, nous pouvons nous considérer, nous, nos enfants et nos petits enfants… sinon morts, au mieux… des esclaves!!!

    Charles Martel revient…
    Bien à vous

  17. Avatarberetvert

    C’est quoi ces conneries, l’islam N’existe que depuis 1400 ans et donc les muz qui n’étaient pas muz mais déjà en France le vieux a une dégénérescence
    Sénile du cortex quant à deux bouzes c’est juste un arabe donc il ne sera jamais français

Comments are closed.