Pierre Cassen : CGT, Martinez, le caniche de Macron-Loiseau


Pierre Cassen : CGT, Martinez, le caniche de Macron-Loiseau

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : CGT, Martinez, le caniche de Macron-Loiseau

  1. AvatarHollender

    Grosse moustache………même les homos en ont…….Il me rappelle les  » village people  » ce faux dur.
    Tout en gueule, rien dans la courge.

  2. Avatardurandurand

    CGT (cancer généralisé du travail ) , martinez se fout les doigts dans l’oeil , je connais pas mal d’ouvriers syndiqués cgt qui votent pour Marine depuis pas mal de temps , alors matinez tes appels à faire barrage au RN tu peux t’asseoir dessus , et après tu t’étonnes que la cgt perde des adhérents , sale hypocrite (et je reste poli ) !

  3. Avatarclaude

    Oui d’ailleurs il a son alter égo à la Cfdt le Laurent berger appelé à juste titre le cardinal par Zemmour!

  4. AvatarDURADUPIF

    Et oui la CGT ex CGTU qui est retournée en 1944 aux fameux accord du Perreux dans le giron de la CGT de Léon Jouhaux (Prix Nobel de la Pais en 1951 à la tête de la CGT-FO) pour la noyauter et la menait au déclin dû a sa constance permanente de se vouloir la courroie de transmission du Parti communiste français et de ses 21 conditions de la III ème internationale communiste de Moscou. Tout arrive à force de ne pas avoir voulu respecter l’indépendance syndicale à l’égard de tous les partis et de toutes les confessions se retrouve dans la dépendance d’un seul parti et fagocitée, de nos jours, par celui-ci, sans coup férir.

  5. AvatarFRANCOISE GIRAUD

    La seule façon de faire fermer leurs gueules aux syndicats consisterait à passer outre l’interdiction de publier le rapport du député Nicolas PERRUCHOT, traitant du financement des syndicats : je rappelle que ce député a eu la commande de ce rapport, qu’il l’a remis à Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale qui, après lecture a décrété sa mise sous séquestres POUR TRENTE ANS dans un coffre de l’AN – les contrevenants devant être frappés des pires punitions…….
    c’est dire les collusions indignes qui ont dû prévaloir au cours des années, sous tous les présidents et toujours contre le peuple !!!

Comments are closed.