L’Espagne n’expulsera plus les clandestins, puisque Bruxelles s’y oppose


L’Espagne n’expulsera plus les clandestins, puisque Bruxelles s’y oppose

Comme c’est sympa, tout ça !

L’UE nous interdit d’interdire le regroupement familial ( traité d’Amsterdam, signé en 1997, merci Chirac et Jospin ! ).

L’UE nous interdit d’expulser en bloc les clandestins. Nous ne pouvons nous débarrasser que de quelques individus, ayant très largement dépassé les bornes, et encore, à condition qu’ils ne viennent pas d’un pays où ils risqueraient torture ou peine de mort.

C’est donc en fonction de cette règle européenne que Sanchez va faire voter une loi interdisant de renvoyer chez eux les clandestins qui grimpent chaque jour le grillage de Ceuta (entre autres).

Les choses sont très claires. Et il y a encore des gens pour vouloir de l’UE, pour faire confiance à la commission européenne et pour lui confier nos vies, nos pays, nos enfants ?

 

 

Le gouvernement de Pedro Sanchez prépare un projet de loi pour interdire les retours forcés de migrants arrivés en Espagne, plus particulièrement aux deux enclaves de Ceuta et Melilla, indique ce vendredi Ok Diario.

Le projet de loi porterait sur ce qu’on appelle aussi «les retours à chaud» des migrants expulsés depuis les deux enclaves vers le Maroc. Une réglementation qui jouit d’un accord entre les deux pays, mais ne va pas de pair avec les directives de la Cour européenne des droits de l’homme, poursuit la même source.

En effet, ces actions sont explicitement condamnées dans le protocole 4 de la Convention européenne des droits de l’Homme. L’article 4 dudit protocole note que «les expulsions collectives d’étrangers sont interdites». Bien que les décisions de la Cour européenne des droits de l’homme ne soit pas intégrées au système jurisprudentiel de l’Espagne, l’actuel chef de gouvernement qui a remporté les dernières élections voudrait adapter le droit national à cet effet, poursuit Ok Diario.

Il est à noter que l’accord bilatéral qui prévoit la reconduction des ressortissants de pays tiers qui traversent sans permission les frontières entre le Maroc et les deux enclaves espagnoles, a justement été dépoussiéré par le gouvernement Sanchez. L’accord avait été signé le 13 février 1992 à Madrid, sous l’exécutif de Felipe González et rédigé dans une version espagnole et arabe.

https://www.yabiladi.com/articles/details/78405/migration-gouvernement-espagnol-veut-eradiquer.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “L’Espagne n’expulsera plus les clandestins, puisque Bruxelles s’y oppose

  1. AvatarMachinchose

    pauvres Espingouins !! et pourtant….surtout eux et leurs siècles d’ occupation si heureuse, si féconde !! l’ age d’ Or de l ‘espagne musulmane -qu on vous ressasse-

    ah! ils avaient une meilleure vision des choses en 1492…….quand aux batailles des Alpajuras, a mon avis elles ne tarderont plus a reprendre

    xxx

    ………..Les Alpujarras a été successivement colonisée par les Ibères, les Celtes, les Romains, les Wisigoths puis par les Maures. Cependant, l’historien arabe Ibn Ragid affirme que la région n’a été conquise par les Maures qu’après la conquête, en raison de l’aspérité du terrain. La colonisation s’est opérée plus tardivement et plus lentement qu’ailleurs.

    Les Alpujarras ont représenté le dernier refuge des morisques, autorisés à y demeurer bien après la chute de Grenade en 1492. À la suite de la révolte morisque de 1568, la population fut expulsée d’une région qui leur avait servi de base militaire. Sur ordre de la couronne, deux familles morisques furent tenues de rester dans chaque village pour aider les nouveaux habitants arrivés du nord de l’Espagne (Asturies, Galice et León principalement) à s’installer et à cultiver la terre (terrasses, irrigation).

    L’influence des Morisques peut toujours être observée dans l’agriculture, l’architecture similaire à celle des Berbères de l’Atlas, la cuisine, les tapis et la toponymie.;

    patience! ça commence ……et ça va aller trés vite, avec les nouveaux Maîtres

    «  » » » » » » » » » » Mouloud as tu du coeur ???

    «  » » » » » » Non ya çidi , si fini, ji plus di coeur; j’ i di rognons, di cervelle, di poumon, et tris tris grosse Foie

  2. AvatarRajkoumar

    Alors que la Reine Isabelle la catholique envoyait Christophe Colomb découvrir l’Amérique, c’est à dire traverser l’Atlantique, les muzz retraversaient Gibraltar …
    Les capacités de chacun ne sont pas obligatoirement similaires.
    On fait ce qu’on peut.

  3. Avatarlaurette SOUM

    C’est pas pauvres espingouins mais pauvres nous car de toute manière ces immondices vont arriver chez nous .
    J’ai discuté avec une dame qui a un ami à la police de Rennes ,un ponte,qui lui a dit qu’on mettait maintenant les sans papiers sous un toit en Bord de mer (station balnéaire) « parce que là ,ils étaient plus faciles à surveiller ».

    Qui les met là :la préfecture de police,donc le ministre de l’intérieur et là ,Castaner ,le pote à Macron,il bat tous les records de bord de mer .

    C’ est insoutenable,tout le monde pète les plombs ici,,c’est plus du 99,99 % ,c’est du 100 pour cent .

    Si yapas quelqu’un qui fait quelque chose,ça va péter (parole de banc public ).

  4. AvatarLangevin

    L’UE…ha ha ha..! Aux États Unis,le président des états porte un nom,et en Europe,c’est L’UE qui prend toutes les décisions;étonnant,non.? Et pourquoi donc ne l’appellerions nous pas par son vrai nom,qui n’est en fait qu’un petit nombre d’individus qui contrôlent tout,grâce à leur argent (et le nôtre,qu’ils nous volent) Est ce qu’est c’est le retour aux heures sombres de l’histoire,si nous les dénonçons,ou à l’inverse,le sauvetage in extrémis,d’un peuple constitué de plus 500 millions de chrétiens blancs,qu’ils veulent détruire au moyen du métissage forcé,qu’ils nous imposent,en ne faisant venir que des jeunes hommes,africains et musulmans.?! Devons nous continuer à protéger ces êtres immondes,que je n’ose même plus appeler par leur vrai nom,tellement ils me dégoûtent.?

  5. AvatarLangevin

    C’est en prévenant nos filles,de la meilleure façon qui soit,à ne surtout jamais fréquenter ces êtres malsains,qu’avec le temps,et grâce à leur délinquance héréditaire,nous finirons par les renvoyer d’où ils viennent. Dans le cas contraire,ils sèmeront leur venin à tout va,et détruiront nos peuples grâce aux métis qui en seront issus;danseurs de rapp;fainéants;égorgeurs;voyous de la pire espèce;vendeurs de drogue;violeurs de jeunes filles et de femmes âgées… Des êtres sans origine,qui coureront dans tous les sens,dans le seul but,de détruire et de saloper tout ce qu’ils ne reconnaîtront pas,puisque n’ayant eux même,aucune origine,sinon l’esprit malsain,importé d’Afrique,mélangé à celui de nos jeunes filles saines,imprégnées de cette façon,par l’ignorance,la perversion,ainsi que toutes les tares héréditaires d’origine Africaine. Une catastrophe humanitaire;un crime contre nature,voulu par le pouvoir de l’argent…Et qui sont ils,ces individus,pour qui l’humanité ne représente quelque chose,que lorsqu’elle est rentable.? Ha Ha Ha..! Continuons donc à les protéger,car en ne les dénonçant pas clairement,nous sommes complices de leurs actes,mais aussi et surtout..,leurs victimes..!

  6. HopliteHoplite

    L’espagne Est une frontière extérieure de schengen non? Alors elle DOIT protéger cette frontière comme l’y oblige la constitution européenne. Bruxelles (qui à Bruxelles?) ne peut lui interdire bien au contraire. VOX va y mettre de l’ordre dans ce foutoir?

  7. HopliteHoplite

    Vox a réagit source journal eldia
    « Vox se querella contra 52 subsaharianos por saltar la valla de Melilla »

  8. Avatarpaul-andré tournelle

    Cela prouve bien que l’UE est une dictature, celle des mondialistes qui se cachent drerrière ce « machin » comme dirait de gaulle.
    A cause de l’UE, nos Etats ont perdu leur souveraineté, leur monnaie, leurs frontières, et perdront bientôt leurs armées ( l’armée européenne , commandée par les USA et par merkel est en route ).
    Votez bien le 26 mai pour empecher jupiter de gagner.

  9. AvatarSoudibor

    Oui, les états européens sont sous la dictature de l’U.E qui oeuvre en permanence pour détruire les peuples et les nations historiques, et les remplacer par une nouvelle humanité indifférenciée. Les républiques sont complices et exécutent les ordres, les peuples sont manipulés et bernés, et les vieilles royautés ne disent rien (quand elles ne piquent pas dans les caisses).
    La suite: réveil des peuples, ou disparition dans le cloaque mondialiste …

  10. AvatarJean-Francois Morf

    Si « les expulsions collectives d’étrangers sont interdites » alors les inclusions collectives d’étrangers sont évidemment aussi interdites!
    Mais on peut aussi leur offrir à tous un billet aller simple pour Bruxelles!

Comments are closed.