Vite, un sexologue pour enseigner aux musulmans à se masturber !


Vite, un sexologue pour enseigner aux musulmans à se masturber !

Je parlais de ramadan hier soir avec une amie, nous riions des videos et discussions musulmanes que nous voyons fleurir sur la masturbation, permise ou interdite pendant le Ramadan…

C’est alors que cette amie, qui pense juste, s’est exclamée : je me suis toujours demandé s’ils savaient se masturber, quand on voit que certains en sont réduite à copuler avec des chèvres et autres animaux… Sans parler de ceux qui se masturbent dans les mains de fillettes. Sans parler de ceux qui, comme Mahomet, se frottent entre les cuisses d’Aïcha âgée de 6 ans avant de la dépuceler à 9. Sans parler des mariages forcés de gamines qui jouent encore à la poupée…

.

Qui sera le sauveur des musulmans et donc des gamines et chèvres violées par des hommes incapables de se masturber ? Qui sera le sauveur des femmes agressées du côté de la Chapelle par des hommes ne sachant pas manier leur service trois-pièces ? 

.

Oui, il y a un vrai problème avec la sexualité en islam… Et enseigner à ceux qui ne savent pas la masturbation serait peut-être une solution !

 

Harcèlement et agressions sexuelles…  même à la Mecque, même des femmes voilées.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/10/des-musulmanes-denoncent-le-harcelement-et-les-agressions-sexuelles-lors-du-pelerinage-a-la-mecque/

Et celles de Cologne ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/02/allemagne-26-femmes-se-disent-victimes-dagressions-sexuelles-lors-dun-festival/

A Paris aussi, évidemment :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/abominable-les-femmes-du-quartier-chapelle-pajol-ne-peuvent-plus-sortir/

 

Pédophilie… Encouragée, même avec des nourrissons :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/02/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/

 

Baiser les chèvres, c’est permis et même encouragé dans les textes sacrés. On donne même le mode d’emploi…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/un-homme-est-toujours-pur-quand-il-libere-son-sperme-avec-une-chevre-ou-une-brebis/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/10/13/libe-soulage-les-chevres-dirak-sont-sauves-les-femmes-par-contre-par-steve-preve/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/01/10/vivre-selon-le-haddith-qui-dit-quoi-faire-dune-chevre-quon-a-violee-non-merci-par-luc-forgeron/

 

D’ailleurs, Allemands, Suédois et compagnie enseignent aux migrants le mode d’emploi… pour faire l’amour :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/05/les-suedois-enseignent-aux-immigrees-clitoris-masturbation-preservatif/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/08/des-cours-aux-refugies-sur-les-femmes-ils-croient-pouvoir-transformer-la-citrouille-musulmane/

 

Drôle de monde qui veut enseigner la masturbation aux enfants de moins de 4 ans mais qui ne pense pas à l’enseigner aux millions de musulmans en difficulté sexuelle…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/16/loms-veut-enseigner-la-masturbation-aux-enfants-de-moins-de-4-ans/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Vite, un sexologue pour enseigner aux musulmans à se masturber !

  1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Je me suis payé ces derniers jours des soutiens de la liste UDMF !

    Ils m’ont viré de leur FB au bout de 4 heures, comme quoi, il est faux de dire qu’ils ne sont pas tolérants ! D’ailleurs, un m’avait même proposé de faire mon éducation islamique… Que d’attention pour les mécréants !

    Bon ce ne sont pas les premiers…
    Dans ceux qui ont eu droit à mes attentions histoire de leur ouvrir l’esprit même si c’est peine perdue, Marwan Mouhamad (il a tenu 2 heures), j’en ai eu un, un élu du 93 je ne me souviens plus du nom, lui pas 20 min… Vraiment, certains de ces gens manquent d’humour !

  2. AvatarJolly Rodgers

    mais que font nos  »amis » végans et autres bobos anti spéscistes , face a ces violeurs de chèvres ? hé les bobos allez donc expliquer a vos amis les muzz , que c’est pas bien de mal traiter une bête .
    il y’a pas a dire ces gens sont des fous furieux et les politiques gouvernementale laisse cette fabrique de malade mentale s’imposer de partout dans notre quotidien .
    même Jim Jones et Charles Manson , a côté d’eux ils étaient normaux . c’est vous dire !

  3. Laurent P

    > Oui, il y a un vrai problème avec la sexualité en islam…
    Voir le livre qui a été écrit sur le sujet par Hervé Jaubert :
    « Misère sexuelle des musulmans et violence »
    4ème de couverture :
    Hervé Jaubert est un ingénieur et ancien agent secret qui a vécu plus de 15 ans au Moyen Orient. Auteur de plusieurs livres et familier avec la culture islamique il aborde un sujet volontairement ignoré et censuré : la relation entre la misère sexuelle des musulmans et la violence. Les musulmans considèrent qu’il s’agit là d’un sujet qui ne peut-être abordé car relevant du domaine du privé et de l’intime. Hervé Jaubert démontre à partir des textes islamiques et de faits irréfutables comment la violence et le terrorisme islamique auraient pour origine le manque sexuel des musulmans, qui résulterait de la répression sexuelle dans l’Islam. Les agressions sexuelles contre les femmes place Tahrir au Caire, en Suède et à Cologne, ont exposé l’énorme paradoxe du sexe dans l’Islam et le rapport pathologique de cette religion avec les femmes. Ces événements ont également démontré que les médias et les autorités tentent systématiquement de dissimuler l’origine musulmane des agresseurs et que ce n’est que grâce a des moyens d’information alternatif et des réseaux sociaux que le vérité est exposée.

  4. AvatarMachinchose

    Sans parler des mariages forcés de gamines qui jouent encore à la poupée…

    y a longtemps on appelait ça, « la poupée qui crache »

  5. AvatarJean-Paul Bourdin

    Finalement, certains musulmans traduisent leurs frustrations sexuelles, qu’ils ont bien cherchées, par la violence. Ces êtres qui ne savent pas ce qu’est la séduction, qui sont incapables d’apprécier la beauté et les autres qualités des femmes, qui sont incapables de concevoir ce que nous concevons nous : une discussion entre amis devant une table de jardin en été, hommes et femmes réunis, un peu de flirt éventuellement, tout en restant courtois. Des échanges sur tous sujets, enfin bref, la vie. Ils en sont les ennemis, de la vie, ces frustrés. Et dire que c’est cette engeance que nos potentats collabos voudraient que nous supportions. Qu’ils aillent donc se faire lanlère…par leurs grands amis, qui y trouveront leur compte tout aussi bien qu’avec des chèvres.

  6. AvatarJoël

    Normal qu’ils se masturbent, ils ont aussi le droit de penser.
    Ils ont un cerveau externe dont 99 % tient dans un gland.

  7. AvatarSamia

    Masturbation pour ne plus enculer les chèvres, agresser tout ce qui bouge, d’accord, très bonne alternative mais je dois dire, il y en a une encore plus simple. Pourquoi les musulmans n’arrêteraient pas leur hypocrisie pour enfin reconnaître que la libido est quelque chose de profondément normal donc humain. Tant qu’ils ne jetteront pas aux orties la fumisterie d’islam, ils auront des sexualités déviantes basées sur une frustration qui ne dit pas son nom.
    Une sexualité libre entre individus consentants, ça ne leur dit rien comme concept ? Bien mieux que tous ces pis-aller. Chiche, allez essayer et vous verrez, le bien-être est au bout…

  8. Avatarfraises

    J’ai bien une suggestion qui éradiquerai cette secte en une seule génération , mais ont va me qualifier d’homophobe.

  9. AvatarDorylée

    Dans l’iconographie populaire, on représente toujours le diable avec des sabots caprins et des cornes. Alors, avec leur manie de forniquer avec Blanchette, je me demande s’il ne serait pas le fils d’un musulman et d’une chèvre ???

  10. AvatarHellen

    Pourquoi, lorsque des viols sont commis par des blancs, systématiquement ceux -ci sont arrêtés, incarcérés et ont des peines de prison qui sont prévues pour ce type d’agression, pour ne pas dire de crime, car un viol, est un crime…????!

    Maintenant :
    Pourquoi, lorsque des viols sont commis par des musulmans, systématiquement, ceux-ci sont extrêmement rarement incarcérés et si le juge arrivent à leur donner des peines de prison, c’est aux antipodes de celles qui sont prévues, sachant qu’ils sont très rarement arrêtés… Alors que la violence chez ces animaux-là est la pire…?????????!

    Lorsque vous aurez réussi à répondre à cela…
    Cela signifiera que vous avez tout compris, sur ce qui va advenir de notre pays et de tous ceux de l’Europe et des blancs…
    Les seuls blancs et blanches qui s’en sortiront ne seront que et uniquement que des esclaves…!
    Mais ça, faut-il encore vouloir assumer de comprendre la réalité…
    Les Français, en sont à des milliards d’années lumière, tout comme tous les Européens…!
    Bien à vous

  11. Avatardmarie

    Ces monstres qui prennent plaisir à violer des femmes blanches et non-musulmanes ne sont pas en accord avec leurs principes par le simple fait que ces femmes en général mangent du porc ! Elles ne sont donc pas halal !
    En toute logique allah devrait même interdire de « toucher » à cette chair impure et corrompue par le cochon ! Mais l’islam est bien arrangeant quand ça les arrange…

  12. Avatarpeplum

    @ Jean-Paul Saint-Marc, pourquoi ne vous amuseriez-vous pas à les faire marcher un bout de chemin, question inquiétudes existentielles (et théologiques) de votre part demandant ‘(naïvement) à être éclairées. De la discussion nait la lumière !

Comments are closed.