Christian Nabil Faget, militant de Macron, est candidat pour le musulman UDMF aux européennes !


Christian Nabil Faget, militant de Macron,  est candidat pour le musulman UDMF aux européennes  !

Grandiose. Mais qui peut s’en étonner. Macron mène à tout et surtout à l’islam.

Il est évident que l’islamophile Macron qui est en train d’imposer le voile partout et la discrimination positive pour les musulmans traîne des musulmans et des convertis derrière lui.

Macron-Loiseau et l’UDMF, même combat. On le savait mais ça va mieux en le disant…

 

Le militant LREM Christian Nabil Faget vient d’annoncer sa candidature pour le parti musulman UDMF aux élections européennes. Utilisant plusieurs profils en ligne, il partage en parallèle son soutien à Macron et la propagande des militants de l’islam.

• Converti à l’islam et soutien de Macron, Christian Nabil Faget passe du drapeau européen à celui du Maroc selon ses profils.

• Adhérent En Marche de la première heure, il ne semble trouver aucune contradiction entre ses engagements.

• Il soutient le « grand remplacement dans les urnes » voulu par l’UDMF.

De Christian à Nabil. De Macron à l’islam. De l’Union européenne au parti musulman. Tel est le parcours de Christian Faget, candidat aux élections européennes de mai 2019 sur la liste de l’Union des démocrates musulmans français (UDMF). Créé en 2012, ce parti musulman s’est depuis présenté à presque toutes les élections françaises. Il vise quatre sièges au Parlement européen dès cette année, en profitant du scrutin proportionnel à un tour et d’une abstention généralement élevée pour cette élection.

Le cheminement politique de Christian Faget est extrêmement révélateur. Il adhère à En Marche en avril 2016, au début du mouvement. C’est un militant de la première heure, convaincu, investi. Il exprime ouvertement son soutien à Macron. Sa bannière Facebook représente une grande affiche du président élu. Sur sa photo de profil, son visage est barré du drapeau européen, d’un slogan d’En Marche et d’une autre photo de Macron. En militant politique, il partage les attaques des « Jeunes avec Macron » contre les opposants politiques de Macron, notamment Marine Le Pen, avant de reposter la communication officielle du gouvernement.

 

Mais ce n’est là qu’un début. Christian Faget possède un deuxième compte Facebook, sous le nom de Nabil Christian Faget. Il y dévoile sa conversion à l’islam, avec près de 250 photos de lui en djellaba, avec le coran dans les mains ou représentant le roi du Maroc. L’une de ses photos est même recouverte du drapeau du Maroc. Un profil affichant le drapeau de l’Union européenne, un autre celui du Maroc. Une question se pose : où est la France dans tout ça ? N’est-elle que le terrain de jeu d’allégeances extérieures ?

Cette évolution personnelle ne doit rien au hasard. Tandis que Nabil Christian Faget poste sur son compte Instagram une vidéo sur « les miracles scientifiques du coran », un troisième compte Facebook émerge, cette fois-ci sous le nom de Nabil Faget. C’est là qu’il affiche son engagement politique pour les élections européennes, au sein du parti musulman UDMF. Christian a disparu et Nabil se présente. Délégué départemental de l’UDMF dans le Lot-et-Garonne, il annonce le 11 mai 2019 être 19e sur la liste du parti pour les Européennes.

Son engagement est aussi affirmé pour le parti musulman que pour Macron, comme les deux faces d’une même pièce de monnaie. Christian Nabil Faget utilise d’ailleurs ses trois comptes Facebook en parallèle. Il partage des publications du site musulman oumma.com sur les « conseils alimentaires à respecter durant le ramadan ». Il reprend le slogan du dirigeant de l’UDMF, Nagib Azergui, qui veut un « grand remplacement dans les urnes » afin de remporter les élections municipales de 2020. Depuis plusieurs années déjà, la stratégie du parti musulman consiste à produire des messages formatés afin de plaire aux médias politiquement corrects, tout en rassurant les croyants musulmans. Une tactique que nous avons analysée dès le mois de mars dans ce Damoclès Désintox : https://damocles.co/desintox/parti-musulman-elections-europeennes/.

Ainsi, l’UDMF coche des cases en affirmant que « la diversité est un trésor » et en prétendant se battre « contre la montée des extrêmes ». « On défend l’humanisme, le vivre-ensemble et la lutte contre l’islamophobie » avance Diala Mzalouat, ancien prétendant aux élections départementales dans les Hauts-de-Seine. Mais derrière ce discours affleure très vite un refus de la critique envers la religion musulmane. Une autre publication du mouvement donne pour priorité en 2019 de « dé-islamiser les débats », comme si débattre de l’islam dans la société française était un problème. Les personnalités qui osent le faire sont directement attaquées par l’UDMF. L’image de Philippe de Villiers est diffusée, avec pour commentaire : « grand adepte du complot ». Une autre publication de mars 2019 prétend qu’Éric Zemmour, Alain Finkielkraut ou encore Pascal Praud « incitent à la haine contre les musulmans et les musulmanes jusqu’à tuer des innocents ». Nagib Azergui souhaiterait même faire condamner en justice toute personne disant qu’il y a « trop de musulmans en France ».

 

Ce refus de la critique, ce désir de condamnation judiciaire vise en vérité à imposer à notre pays un « délit de blasphème », comme cela existe dans les pays musulmans. Une restriction drastique de notre liberté d’expression qui n’est pas sans rappeler celle à l’oeuvre sur internet et les réseaux sociaux. Cinq médias subventionnés ont désormais le pouvoir de contrôler ce que les gens publient sur Facebook, « en particulier pendant les européennes » comme l’indique le réseau social. Mark Zuckerberg et Emmanuel Macron viennent à nouveau de se rencontrer. Les médias choisis par Facebook (Le Monde, Libération, l’AFP, France 24 et 20 Minutes) n’ont cessé de défendre un discours politiquement correct sur l’immigration et sur l’islam. Notre Damoclès Désintox sur le sujet : https://damocles.co/desintox/facebook-medias-verificateurs-fact-checking/.

 

C’est ainsi que Nabil Faget, militant de l’islam politique, continue de s’accorder avec Christian Faget, supporter de Macron. Le refus musulman d’une critique de l’islam fait écho à la tendance des médias censeurs qui évoquent au choix « une intox » ou « un appel à la haine » pour justifier le retrait des publications sur Facebook. Macron avait déjà reçu le soutien des islamistes de l’UOIF durant la campagne présidentielle de 2017. De son côté, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, chargé de la sécurité des Français, considère que « l’islam est une religion de bonheur, d’amour ». Et le député LREM Aurélien Taché défend le port du voile islamique jusqu’à l’Assemblée nationale. « Des jeunes femmes qui portent le voile, c’est la France » selon lui…

Ne restent que les Français, conscients du drame qui se joue sous leurs yeux, pour se mobiliser massivement durant les élections européennes et dire stop à l’islamisation de leur pays.

https://damocles.co/macron-musulman-europeennes/?fbclid=IwAR36il0BUXPE7PdgPtMQdyBY1k13phhoOD63H4uY2XmkjtHl1mF4kM8u8Ck

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Christian Nabil Faget, militant de Macron, est candidat pour le musulman UDMF aux européennes !

  1. AvatarJ

    Je viens d’entendre le clip de sa liste, sur France Inter. J’ai halluciné. Il dit que « les musulmans sont le bouc émissaire, qu’ils sont stigmatisés » et gna-gna-gna. Quel pauvre con.

  2. SarisseSarisse

    Quel tronche de cauchemard cet abruti de converti.
    Il faut faire barrage, ça suffit.
    Plus question de se disperser sur des pseudo -listes souverainistes, Dupont-Aignan, Asselineau, Philippot?… nous n’avons plus le temps, il faut voter RN et pardonner toutes ses lacunes à MLP.
    En barrant Macron ne serait-ce que de 1 ou 2 points , la nation pourra enfin penser en terme de reconquêtes.
    Houellebecq n’a nullement écrit une fiction, il arrive ce que Dantec avait prévu.
    Réveillons-nous massivement.

  3. AvatarMachinchose

     » Nagib Azergui souhaiterait même faire condamner en justice toute personne disant qu’il y a « trop de musulmans en France ». »

    ah……

    et si je dis: npus manquons furieusement de sabres et billots en France ….tu crois que c’est « orienté » ????

    faudrait dire: nous manquons furieusement de guillotines, de potences, de roues, de gibets, de fourches patibulaires …

  4. AvatarMachinchose

    la tête de noeud a choisi le prénom Nabil

    Nabil signifie, de noble lignée

    t’ as vu la gueule du déchet … pauvre degenéré….

    y en a de plus en plus des laissés sur le bas coté de la vie qui utilisent le joint de la « conversion » pour sortir de l’ ornière profonde….

    et j’ aime bien « photographié avec un Coran en main  »

    je suis pret a parier une datte contre un verre de lait que le gravat ne sait pas lire trois lettres en arabe

    remarque les muz ne sont pas difficiles pour « convertir »

    tu te choisis un prénom musulman qui figurera sur ton certif de converti, dlevré par la Mosquée du coin, tu répète la profession de foi aprés ton convertisseur – pas Bessemer, hélas –

    ‘la lillé ila Allah wa nachadou Mouhamad rassoul Allah  »

    c’est bon !!, ah non !! j’ oubliais le biffeton de 100 euros , pour la Mosquée, bien sur ….

    pour devenir Chrétien, c’est plus « sérieux »

    «  » »Se convertir au catholicisme – L’Internaute
    https://www.linternaute.com › Actualité › Société
    18 mai 2011 – Comment se convertir à une religion ? … Temps de conversion, 2 ans … Le rituel du baptême est le même pour le catholicisme, l’orthodoxie

    et pour faire Juif faut etre irresponsable, ou sérieusement trés atteint….c’est 4 ans! bon ça c’est leur coté « peuple d’ élite, dominateur, sur de lui et j’ ai une plus grosse que la tienne »………

  5. AvatarJeanne

    il devrait avoir la pudeur de complètement supprimer son prénom chrétien !!!
    Christian »
    Tous ses ancêtres se retournent dans la tombe .
    abruti , scélérat , crétin !

  6. AvatarJean michel

    Voilà la preuve de islamisation de la France favorisée par le traite dégénéré macron, et en 2022, le nouveau président sera musulman il dirigera la république islamique française , a moins que les renseignements circulants sur le DARK ce réalisent..’la neutralisation de macron serait imminente’…pour ma part comme je l’ai déjà déclaré je ne voterai. Plus en France, cela ne servira a rien le dictateur magouillera pour neutraliser le RN. je quitte la France ,pour rejoindre la famille de mon épouse en suisse ce qui nous permets obtenir la résidence. La France est vouée a son pire cauchemar ,se soumettre a ces dégénérés disciples de islam ou succomber.

  7. MaximeMaxime

    en justice, ça ne fonctionne pas forcément, la jurisprudence est partagée. C’est peut-être pourquoi il conserve son prénom français.

  8. MaximeMaxime

    c’était une réponse à Jeanne. La fonction « reply » ne fonctionne plus chez moi, ça fait toujours comme si je postais un commentaire et non une réponse à un commentaire…. 🙁

  9. AvatarJ

    N’empêche. Je ne comprends pas comment des gens qui ont reçu une éducation normale, civilisée, raisonnée, peuvent se convertir à une secte qui affirme des conneries comme la Terre qui serait plate, ou le Soleil qui se couche dans une mare de boue. C’est juste incompréhensible pour moi.

  10. Avatarfrejusien

    Ne soyez pas trop égoïste ! Pensez à ceux qui vont rester , juste un tout petit effort, allez voter RN avant de partir

  11. AvatarSoudibor

    Faut quand même être très con pour se convertir à l’islam …
    Croire qu’il y a un Dieu « tout puissant », donc responsable de toutes les injustices de toutes sortes, de toutes les horreurs du monde, et dire ensuite que ce Dieu est ‘bon et miséricordieux’, il faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau.
    Ou alors faut avoir de sérieux problèmes psychologiques, et venir se réfugier dans l’islam pour se sentir enfin en sécurité, entouré de tous ces déséquilibrés que l’islam fabrique en chaîne. Pour certaines personnes l’incertitude et le doute sont insupportables, elles préfèrent des certitudes, même débiles, ça ne fait rien.
    Des cons enfermés dans des certitudes débiles. On est cerné par les cons.
    Il faut briser le cercle …

  12. AvatarMachinchose

    le bédouin descendu de son Aurès qui tente , par l’ invective ,de se mettre au niveau des grolles de l’ académicien Finkelkraut

    quel beau pays est devenu notre France

    ce genre de type, a peine bon a travailler comme OS2 a boulogne ou a Flins comme son grand père ou chauffeur-livreur comme son père, ose s’ adresser a un de ces « immortels » dont l’ institution a fait notre France !

  13. AvatarJean michel

    Bonjour frejusien , non Je ne fuis pas mon pays je mets en sécurité ma famille, auprès des siens en suisse,,.. Je reviens en France de suite, pour le combat et la libération de mon pays, acte final est imminent, je serais peut être un des premiers a succomber , sa sera un honneur , mieux crever pour ces valeurs et en libérant son pays que crever chez soit comme un lâche traite, et une bonne partie de français le sont….surtout les dégénérés qui ont favorisé islamisation de ce pays.

  14. AvatarDorylée

    Avant était l’UDF, Union pour la Démocratie Française initiée par le déchet VGE quand il sévissait dans l’élite. Le grand remplacement ayant commencé grâce au regroupement familial institué par le déchet précité, voici Union pour la Démocrature Musulmane Française vivement encouragée par l’islamophile anti FRANCE Macro con… J’espère qu’il va se prendre une bâche monumentale….

  15. AvatarJean pierre

    Et surtout de fosses septiques lieux préconisés pour y mettre ces rats d’égouts. Faut éliminer toute possibilités élection a cette liste de débiles sanguinaires .

  16. AvatarMachinchose

    Bonjour Maxime, pareil pour moi, la fonction « reply » c’est plié depuis un moment et ma réponse se retrouve un peu par hasard sur le billet concerné

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Il faut m’alerter, jeunes gens, quand on a un dysfonctionnement sur les commentaires j’alerterai notre informaticien demain

  17. Avatarpeplum

    Pas sérieux de se dire « savant » et de poser avec un coran** en français. Mais les pigeons et abrutis n’y voient que du feu.

    ** puisqu’ils nous bassinent que critiquer le coran à partir de ses traductions est irrecevable.

  18. Avatarfrejusien

    Bonjour@Jean Michel,
    honneur à toi, de revenir défendre le pays, il en faudrait plus des comme toi,

    hier, en parlant des élections, j’ai vu encore beaucoup trop d’esprits faibles, embrumés par la propagande médiatique, des gens disant qu’ils ne voteront ni pour macron qu’ils détestent, ni pour Marine dont ils ont peur,
    peur irrationnelle, introduite dans leur cerveau par des mois et des années de conditionnement

  19. Avatarfrejusien

    Pour ce qui du type en photo, il a tout à fait une tête de musulman, il pourrait être tunisien, marocain ….
    ce regard sournois, qui en dit long sur le niveau d’abrutissement intellectuel, mais peut-être aussi un usage régulier du shit ?

Comments are closed.