Un petit tour en papamobile pour les migrants que Macron est allé chercher en avion en Libye !


Un petit tour en papamobile pour les migrants que Macron est allé chercher en avion en Libye !

La dernière de l’anti-pape : mettre sa papamobile blindée à disposition de 8 jeunes clandestins et leur faire faire un petit tour place Saint-Pierre, revêtus d’un tee-shirt : “Accueillir, protéger, promouvoir, intégrer”. Ça c’est de la promo, coco !

On apprend incidemment (mais j’ai dû manquer l’info ces dernières semaines) qu’un « couloir humanitaire » a été établi entre la Libye et l’Europe par le Haut-commissariat de l’ONU, en collaboration avec plusieurs  pays européens , qui organise et transporte les clandestins « vulnérables » en avion.

L’article de Valeurs actuelles ne dit pas si ils sont accueillis avec un tapis rouge à leur descente de l’avion, d’ailleurs ils ont mieux que cela, le pape et sa voiture blindée en personne…

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pape-offre-un-tour-en-papamobile-huit-jeunes-migrants-107032

.

De quoi freiner les candidats au départ en Libye, n’est-ce-pas ?

En pleine campagne des européennes, alors que l’immigration est un sujet ultra-sensible, l’anti-pape fait encore un pied-de-nez aux catholiques et notamment aux chrétiens d’Orient, grands perdants de l’affaire, en étalant avec suffisance et enthousiasme sa préférence musulmane.

Les chrétiens d’Orient, abandonnés, obligés, dans les centres, de côtoyer leurs anciens tortionnaires et violeurs, obligés de changer de centres, voire de retourner en Orient, écoeurés, découragés. Ce pape est monstrueux.

.

Quant au couloir humanitaire, on retrouve là et le Pacte de Marrakech et l’idée de Macron qui avait justement dit qu’il fallait installer des camps de tri en Libye…

«On va aller chercher les réfugiés» : Macron annonce la création de hotspots pour migrants en Libye

Lors d’une visite d’un centre pour réfugiés à Orléans, Emmanuel Macron a annoncé la création de centres d’examen pour migrants en Libye, destinés à différencier les migrants économiques des réfugiés.

«L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été»

a annoncé Emmanuel Macron lors de la visite d’un centre pour demandeurs d’asile à Orléans.

 

«Je veux envoyer des missions de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye», a-t-il précisé, évoquant aussi la possibilité de créer de tels centres au Niger.

«Les autres pays européens sont très réticents, on essaiera de le faire avec l’Europe, mais nous la France on le fera», a-t-il ajouté.

«Il faut cependant que les conditions de sécurité soient réunies, aujourd’hui elles ne le sont pas», a nuancé le président, qui a précisé : «Le but est d’assurer un pré-traitement des demandes, plutôt que de laisser les gens traverser la Méditerranée au risque de leur vie.»

Lire tout l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/27/macron-veut-aller-chercher-les-clandestins-directement-en-libye/

.

Et, en août 2018, le Ministre des affaires européennes, Loiseau… disait clairement les choses :

Il faut « avancer sur les centres contrôlés, insiste encore la ministre, qualifiant ces lieux (où sont identifiés puis triés les demandeurs d’asile politique, qu’il s’agit d’accueillir, et les migrants économiques, dont l’Europe ne veut pas) de « seule réponse possible à la question lancinante du sauvetage en mer ».

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/27/immigration-une-note-du-quai-dorsay-revele-le-cynisme-de-macron/

Hé bien, chers lecteurs, je suppose que vous êtes comme moi, vous saviez que c’était à l’état de projet, vous ne saviez pas que c’était déjà organisé et en plein essor. Quand il s’agit d’éviter de parler des choses qui fâchent, les journaleux sont très forts… Et quand il veut, Macron  peut être très efficace. Par contre, quand il s’agit de répondre aux difficultés des Français mises en avant par les Gilets Jaunes, c’est une autre histoire…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Un petit tour en papamobile pour les migrants que Macron est allé chercher en avion en Libye !

  1. AvatarMachinchose

    QUEL CIRQUE !!

    le Monsieur Déloyal du Vatican est en train de reussir ce que des siècles de conflits avec les musulmans n’ a jamais réussi: abattre la Chrétienneté!

    diabolique envoyé du Cornu sur terre !!

  2. AvatarChristian Jour

    Ce pape est indécrottable, et un traître pour l’église. Je me demande si il est catholique, a moins qu’un soir il se soit converti a la musulmanie.

  3. AvatarNiko

    Bonjour Christine,

    Vous dites « anti-pape » en parlant de François, moi je dirais plutôt « sous-pape » !

  4. Avatarangoulafre

    Je croyais qu’il voulait que l’on aille le chercher?
    C’était juste avant que ce péteux se planque.

  5. AvatarCharles Martel 02

    Mais pourquoi ce putain de pape est il devenu « pape » Il aurait très bien eu sa place comme grand imam de la mosquée mosquée al aqsa

  6. AvatarJean michel

    Ce que vous décrivez comme un pape. Ne ‘l’est pas il est incarnation du mal, ce pape est le diable incarné… Il protège ces dégénérés serviteurs pédophiles et livre église a islam
    Ce qui me réjoui cet qu’il sera un des premier a périr exécuté par ces proches amis islamisés qu’il accueille si biens.

  7. AvatarAlphonse

    Ce pape pourrait être un bon pape,s’il n’avait pas été contaminé par le virus du gauchisme.

  8. SarisseSarisse

    N’oublions pas que ce pape est un ancien cardinal sud-américain et qu’il a dû être drôlement influencé par la théologie de la Libération des Don Elder Camara et autres, sous une apparence de sensibilité sociale ils se sont presque toujours fourvoyé avec des idéologies qui confine au totalitarisme autrefois c’était le marxisme aujourd’hui c’est l’islamisme.
    Ce pape se comporte vis à vis de la chrétienté, en tout cas la chrétienté catholique , mais ce n’est pas sans incidence pour les deux ou trois autres confessions chrétiennes, finalement, comme un véritable cheval de Troie, et cela dans un sens moderne celui d’un virus informatique.
    N’oublions pas quai Saint-Pierre le premier des papes lui aussi trahi 3 fois, mais celui-là trahi pour de bon et incite en tout cas ceux qui sont chrétiens retenir cette phrase d’un Saint-Paul toute simple » tenez bon ».
    Les hallebardes des gardes suisses finiront bien par devenir des sarisses.

  9. SarisseSarisse

    L’utilisation de hotspot par Macron n’a rien à voir avec celle d’Alexandre Del Valle, celle de Macron sont des portes d’entrée alors que celle d’un Del Valle sont des retenues.
    Macron prépare l’invasion.

  10. Avatarjoseph

    l’article n’est pas mal mais je trouve le français très approximatif la langue perd de sa force de jour en jour c’est triste

Comments are closed.