Sputnik : la liste musulmane accusée par Christine Tasin d’avoir pour ambition d’instaurer la charia en France


Sputnik : la liste musulmane accusée par Christine Tasin d’avoir pour ambition d’instaurer la charia en France

J’ai eu le plaisir de découvrir par hasard que Sputnik France avait publié un article à propos de mon passage sur les ondes de Sud Radio. Ils ont bien compris l’importance de mes prises de position sur une radio officielle.

Merci encore à Sud Radio et à Sputnik de relayer ces vérités cachées par tous les autres medias officiels.

D’autres oseront-ils inviter les islamophobes patentés de Résistance républicaine et de Riposte laïque ? On a beaucoup à leur apprendre et à apprendre à leurs auditeurs et spectateurs…

 

Imposer à la France les règles de la charia contre celles de la République, c’est ce que Christine Tasin reproche à la liste musulmane aux européennes. La présidente de Résistance républicaine l’a affirmé au micro de Sud radio.

Sur les ondes de Sud radio, la présidente de Résistance républicaine Christine Tasin a critiqué liste musulmane aux européennes animée par l’Union des musulmansdémocrates de France (UDMF). Celle qui reconnaît ouvertement «ne pas aimer l’islam» a déclaré que l’UDMF est «un parti qui veut tout simplement appliquer dans la loi française ce qu’on appelle la charia, cela veut dire tous les principes de la loi islamique».

Pointant un des points du programme du parti musulman, «une loi pour combattre l’islamophobie», Mme Tasin a affirmé que cette campagne menée par le Collectif contre l’islamophobie en France vise à «criminaliser la critique de l’islam en faisant croire que c’est la critique des musulmans».

Le bâtiment Europe, siège du Conseil de l'UE, à Bruxelles
© AFP 2019 JOHN THYS

Elle a ajouté que la liste de l’UDMF appelait à instaurer une loi interdisant la critique de l’islam au niveau du parlement européen. «C’est le retour du délit de blasphème», a-t-elle conclu.

En 2019, l’ UDMF a fait de la lutte contre l’islamophobie l’axe principal de sa campagne européenne et a affiché sa volonté de «désislamiser les débats». Lors des élections départementales de 2015, le parti réclamait le développement de la filière halal et de la «finance islamique», décrite comme un moyen de moraliser le capitalisme, ainsi que le retour du voile à l’école, dont l’interdiction serait «en totale contradiction avec nos valeurs présumées».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Sputnik : la liste musulmane accusée par Christine Tasin d’avoir pour ambition d’instaurer la charia en France

  1. AvatarNATOM

    Merci Christine d’être notre porte-parole à tous, il en faut du courage et de l’opiniâtreté, et vous avez ces qualités. Bravo !

    Je viens de lire « le génocide voilé » , enquête historique de Tidiane N’Diaye sur les razzias commises par les arabes sur le peuple Africain pendant plus de mille ans. Vous en aviez d’ailleurs parlé sur votre site il y a 3 ans. A lire.
    Si nous ne voulons pas que notre peuple finisse comme les Africains en matière d’esclavage, commençons par voter pour ceux qui défendent nos idées.

  2. Avatarexocet

    vous être aux courant du film qui est aux festivals de Cannes, qui s’appelle les misérables, un film sur les banlieue maghrébine, j’en ai entendu parler à la radio, une vraie bombe à retardement qui va nous exploser dans la gueule tôt ou tard, car ce film à était fait pour pousser les banlieues à l’insurrection.

  3. AvatarMachinchose

    et c’est pour ça que je me marre trés fort quand je vois une noire africaine, envelopée dans le linceul noir jusqu aux yeux 😆

    pure provocation revendicatrice de ces connes!!, en général Nigériennes, sénégalaises ou maliennes…

    et tu vois plus de femmes noires bien voilées chez nous qu a Soumbedioune au marché ou qu a Mopti

    allez c’est l’ heure de rompre le jeune

    Fatoumatou m’ a préparé un de ces ty bou dienne …..je te dis pas

  4. AvatarGromago

    Bravo Christine Tasin pour cette belle rentrée médiatique .
    Un jour ou l’autre la sincérité paiera et surtout ces connards de journalistes s’apercevront que vous tenez le haut du pavé dans les propos circonstanciés ,c’est à dire qui collent à l’actualité et aux événements en temps réel ..
    Donc preuve que les choses changent .
    Mais quelle patience! Bien d’autres y auraient déjà renoncé .
    La petite chèvre de Monsieur Seguin s’est bien battue elle aussi pour sa Liberté .
    Bravo! Et au nom de bien des persones qui vous lisent et vous suivent :merci .

  5. SarisseSarisse

    En matière de patronyme(N’Diaye) plutôt un Tidiane qu’une si bête Sibeth.
    Quand à Marie, qui la lit encore?

  6. AvatarBaudoin de Flandre

    Bonjour chère Christine Tasin, et bonjour également aux contributeurs de RR, on ne vous remerciera jamais assez pour ce courageux et dangereux travail de ré-information tellement crucial en cette époque d’intoxication médiatique… Bravo pour votre interview sur Sud Radio, enfin un espace où l’on peut aborder les questions interdites et avoir un débat sans langue de bois ! Je salue mes compatriotes belges qui s’expriment sur RR, particulièrement les bruxellois, qui sont colonisés d’une façon qui fait réellement peur : entre les « réfugiés », les immigrés et leurs descendants, dans certaines communes, on n’est plus en Belgique, et il ne fait pas bon être une femme se promenant en jupe !!! Malheureusement, et cela grâce à la politique socialiste collabo et corrompue, la même situation se développe en province dans les villes moyennes, en Wallonie comme en Flandre… Triste époque !!

  7. AvatarJean michel

    Merci Madame Tasin, pour votre ténacité et combat dans cette lute qui nous unis tous contre islam, votre courage est exemplaire , grâce a votre talent et compétence de nombreux français auparavant réticents , désormais nous rejoignent dans ce combat anti islam. Nous vous soutenons

Comments are closed.