Pierre Cassen : Vote RN, le traître, c’est Mélenchon, pas Kotarac !


Pierre Cassen : Vote RN, le traître, c’est Mélenchon, pas Kotarac !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : Vote RN, le traître, c’est Mélenchon, pas Kotarac !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Est-ce normal ; est-ce légal ? De quel droit, de quelle autorité ?
    ___________________________________
    La CGT censure en ne distribuant pas Le Point, Paris Match et Valeurs actuelles dans dix-huit grandes villes en France
    :::: http://www.fdesouche.com/1207329-la-cgt-censure-en-ne-distribuant-pas-le-point-paris-match-et-valeurs-actuelles-dans-dix-huit-grandes-villes-en-france

    IMG : couverture du POINT
    :::: https://www.lepoint.fr/images/2019/05/16/18847334lpw-18847349-article-jpg_6210599_660x281.jpg

    Quelqu’un peut-il dire à Philippe Martinez que le mur de Berlin est tombé il y a presque trente ans ? Ce mercredi, à l’issue d’un mouvement de grève dans des dépôts destinés à la distribution des journaux, la CGT s’est arrogé le droit de décider que certains titres ne seraient pas distribués : Le Point, Paris Match et Valeurs actuelles.
    […]

    Quoi qu’il en soit, il y a cette fois-ci une dimension supplémentaire, puisque les militants cégétistes ont opéré eux-mêmes une sélection – disons-le, une discrimination – entre les titres. De quel droit ? La liberté de la presse est-elle désormais à la merci de la commission de censure de la CGT  ?

    Le Point ne sera donc pas disponible aujourd’hui dans les villes suivantes : Lyon, Clermont-Ferrand, Nantes, Le Mans, La Rochelle, Vannes, Rennes, Tours, Marseille, Toulon, Avignon, Bordeaux, Bayonne, Périgueux, Toulouse, Albi, Castres et Montauban.
    […]

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Aah ! La France républicaine insoumise sauce Mélenchon ! Que de démocratie, que de Liberté !

    Dès hier soir Marine Le Pen recevait une lettre de l’avocat de la FI …. à propos de la ligne que le traitre Kotarac sera tenu de suivre sinon gare !

    Le plus beau c’est qu’il n’est même pas rallié au RN mais qu’il a seulement invité les français à voter pour ce parti aux européennes 2019

    Surtout que cela soit l’exemple pour servir de leçon ; veauter FI, c’est chaînes et bâillon pour je ne sais combien de décennies. Chassez le naturel, il revient au galop ! Mais bon tous nos politiques et tous nos médias trouve que le parti sent bon, que c’est un parti « approuvé » républician démocrate ; alors, si le clan de la bien-pensance s’accorde pour l’affirmer et le défendre….
    ____________________________________
    Marine Le Pen Compte certifié
    16 mai 2019
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1128975954758524929

    📹 « Nous sommes à quelques jours d’une élection fondamentale, qui va déterminer un choix: l’Europe des Nations, ou l’Europe de Macron. J’appelle tous ceux, d’où qu’ils viennent, qui veulent défendre la Nation et la souveraineté du peuple français, à nous rejoindre ! » #Le79Inter

  3. AvatarFomalo

    Brillant exposé de Pierre.C, comme d’hab! J’ai suivi le lien de M s d O, et écouté la prestation de A.Kotarac, impressionnante.
    Je fais un rêve….. les républicains, sous la houlette de Bellamy vont faire ces jours-ci et publiquement leur déclaration de vérité façon Jaurès, et appeler à voter LREM ?? Non, vous n’y croyez pas?
    J’ai précisé que je faisais un rêve!

  4. SarisseSarisse

    Il va plus loin que l’autre insoumis d’origine balkanique Kusmanovic, il a franchi le Rubicon et il a eu bien raison.

Comments are closed.