Mohamed Macron n’a jamais lancé d’appel du Bataclan mais il lance l’appel de Christchurch


Mohamed Macron n’a jamais lancé d’appel du Bataclan mais il lance l’appel de Christchurch

Voilà, l’usurpateur  de l’Elysée et la connasse voilée qui sert de premier Ministre à la Nouvelle Zélande, main dans la main pour extirper des réseaux sociaux tout ce qui pourrait faire de l’ombre aux musulmans et inciter à la « haine » contre eux, voire encourager au terrorisme contre les mosquées. Et elle est venue à Paris hier pour signer ce grand projet… accueil et petits fours aux frais des contribuables français, naturellement, sinon ce n’est pas drôle.

.

Et évidemment, qui c’est qui se colle à la tête de l’opération, histoire de se faire apprécier de ses maîtres de l’ONU et de l’UE ? Mohamed Macron.

On apprend qu’il a le grand projet de faire  «faire de la France le pays qui invente la régulation [de la nouvelle économie], pour réconcilier la technologie et le bien commun».

Le bien commun, pour Mohamed Macron, c’est l’islamisation de la France et de l’Europe. Il aurait pu le dire comme cela, cela aurait été clair.

Vous savez, sa fameuse « lutte contre la haine », c’est la lutte contre les anti-islam, les anti-immigration, décrétés ennemis majeurs par l’ONU, Juncker, Macron et Merkel. Par le pape aussi, j’allais oublier….

.

Bref, censure, interdits, condamnations à tous les étages :

26 pays et géants d’internet se sont engagés à lutter contre la diffusion en ligne de contenus à caractère terroriste ou extrémiste violent, à l’appel de la France et de la Nouvelle-Zélande.

Ce 15 mai, deux mois jour pour jour après l’attaque meurtrière contre des mosquées en Nouvelle-Zélande qui avait été diffusée en direct sur Facebook, le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern se sont retrouvés à Paris pour lancer «l’appel de Christchurch», dont le but est de mobiliser acteurs politiques et géants du numériques contre la diffusion en ligne de contenus à caractère violent.

Les signataires se sont engagés, selon l’AFP, à prévenir le téléchargement et la diffusion de contenus à caractère terroriste ou extrémiste violent, y compris par leur «retrait immédiat et permanent».

[…]

Ces discussions, qui rassemblent une vingtaine de dirigeants et de patrons, dont le roi Abdallah de Jordanie, le président sénégalais Macky Sall, la Britannique Theresa May, et les patrons des géants du numérique, dont Google, Twitter et Facebook, interviennent alors que la France planche sur une loi qui obligerait les réseaux sociaux à retirer les contenus signalés dans les 24 heures, sous peine d’une forte amende. Une régulation que Paris souhaite promouvoir au niveau européen, Emmanuel Macron ayant la volonté de «faire de la France le pays qui invente la régulation [de la nouvelle économie], pour réconcilier la technologie et le bien commun».

C’est d’ailleurs dans cet optique que le secrétaire français d’Etat au numérique, Cédric O, réunit ce même 15 mai ses collègues du G7 pour plancher sur un projet de charte sur les contenus haineux sur internet. La France voudrait le voir aboutir d’ici au sommet du G7 en août prochain à Biarritz.

[…]

https://francais.rt.com/international/62088-appel-christchurch-lance-par-france-nouvelle-zelande-reseaux-sociaux?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

.

Naturellement Mohamed Macron se garde bien de lancer des appels contre les appels au terrorisme musulman (le seul vrai terrorisme depuis le 11 septembre 2001), il se garde bien de lancer des appels contre les appels au meurtre des Kouffars qui sont dans le Coran, dans les haddith-s de Mahomet ; il se garde bien de lancer des appels contre les chansons des rappeurs et les innombrables videos qui, sur le net, montrent des musulmans appelant à l’application stricte de la charia sur les femmes, les homos, les Juifs, les chrétiens et autres mécréants.

Naturellement. Mohamed Macron agent de l’islam  et de la charia, est en train d’appliquer ce que les musulmans, depuis 10 ans, demandent en vain à l’ONU, l’interdiction de la critique de l’islam.

.

C’est pour cela, d’ailleurs, que les Etats-Unis se sont opposés à cet appel et ont prévenu qu’ils ne signaient pas. Ils ont très justement fait remarquer que, pour l’heure, cet appel et ses effets avaient pour conséquences d’interdire des réseaux sociaux des gens très pacifiques, qui sont juste… de simples critiques de l’islam.

Mais ses mesures ne sont pas sans susciter des inquiétudes, alors que les géants de réseaux sociaux, Facebook en tête, ont banni de leurs plateformes ces dernières semaines plusieurs personnalités à la très large audience, tels que les commentateurs politiques Paul Joseph Watson et Milo Yiannopoulos, au motif qu’elles promouvraient «la haine». Le président américain Donald Trump avait sévèrement critiqué la décision de Facebook de clôturer les comptes de ces personnalités, décision qui selon lui nuit à la liberté d’expression en ce qu’elle enfreint le premier amendement de la Constitution américaine.

.

Hélas pour nous et pour l’avenir de la France, de l’Europe, Macron n’est pas Trump. Macron veut les voix des musulmans et il est prêt à oeuvrer à notre disparition pour qu’advienne le monde multiculturel dont il rêve.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Mohamed Macron n’a jamais lancé d’appel du Bataclan mais il lance l’appel de Christchurch

  1. AvatarMachinchose

    « 26 pays et géants d’internet se sont engagés à lutter contre la diffusion en ligne de contenus à caractère terroriste ou extrémiste violent, à l’appel de la France et de la Nouvelle-Zélande. »

    en réponse aux 56 pays arabo-musulmans qui a travers l’ ORGANISATION DE LA CONFERENCE ISLAMIQUE………OCI………
    se sont engagés a oeuvrer pour l’ islamisation de la Planète

    les Chinois -sans doute leur QI moyen de 110- ont bien compris que s’ ils ne reprimaient pas aussi férocement l’ Islam, leurs 35 millions de Ouighours (chinois musulmans) dans quinze a 20 ans, Pekin sera Marseille

  2. AvatarJC arrive

    C’est exactement la réflexion que je me suis faite quand j’ai entendu cette énième preuve de soumission à lisse-lame. Lorsqu’un attentat anti-chrétiens au Sri-Lanka ( j’avais penssé aussi au Bataclan mais ce n’est pas lui qui était président à l’époque, même si celui en fonction fait aussi partie des traîtres immondes ) fait des centaines de morts et des centaines de blessés, ça n’émeut aucunement les dhimmis, mais dès qu’il s’agit de ses protégés, alors là vite vite vite , notre anti-France déclenche la machine infernale « pour lutter contre la haine » – sauf celle contre les chrétiens, les juifs, « l’extrême-droâate », les patriotes…, là c’est « permis » et non condamnable – sans oublier de censurer à-tout-va encore et toujours plus ( mais là encore, « pas-touche » aux vidéos et aux mosquées qui tiennent des propos abjects haineux et conquérants contre les non-musulmans ). Je me « demande » si la 1ère ministre néo-zélandaise aurait été conviée si elle s’était abstenue de se voiler pour montrer son entière soumission lors de l’attentat commis dans son pays. Et puis enfin, de quoi macro se mêle-t-il encore ?? Ni la France ni un ou des Français ne sont responsables de ce qui s’est passé là-bas que je sache alors qu’est-ce qu’il vient encore mettre son grain de sel dans des affaires qui ne concernent en rien le pays qu’il est sensé diriger et qu’il est en train de couler ? Décidément, plus les jours passent et plus cet enérgumène et sa clique me dégoûtent au plus haut point. À ce rythme là, on ne va pas tenir le coup encore 3 ans, ce n’est pas possible !!!!

  3. Avatarvieux bidasse.

    Souhaitons que les occupants de ce pays se réveillent, car s’il gagne, ne serait-ce que d’une voix ces élections, il va nous faire payer très cher de lui avoir foutu le trouillomètre à zéro.

  4. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Formulation que j’ai utilisé sur facebook !

    Premier massacre de masse subit par les muzz… après combien de massacres de masse subit par les mécréants de la part de la religion qui rend fou !

    Après ils osent dénoncer l’islamophobie mais pas la MÉCRÉANTOPHOBIE ni pire, le MÉCRÉANTOCIDE !

  5. AvatarJC arrive

    Jean-Paul Saint-Marc Excellent !!! Appellations à ré-utiliser à l’infini vu qu’elles englobent tout ce qui n’est pas muz, même les laïcards bobo-gauchôs se sentiront , PEUT-ÊTRE, concernés également cette fois et voir ainsi qu’il ne s’agit pas QUE d’un problème religieux !

  6. Avatarclaude t.a.l

    Dans la programmation du cerveau de Macron, il manque le logiciel FRANCE.
    Ainsi que les algorithmes MODESTIE , HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, ……
    Et bien d’autres …..

  7. AvatarCharles Martel 02

    Bin tiens Macron rêve de réduire au silence tout patriote qui dénoncerait simplement des faits incompatibles avec la république, liés aux mahométans. Par contre tout appel a tuer, bruler, gazer, ou pendre des blanc resteront sans réaction tout comme cela se passe déjà avec ces saloperies d’associations soi-disant anti racistes qui ne bougent pas un cil quand le racisme est de nature anti-blanc.
    On voit très bien où veut en venir Macron et sa bande de salopards : islamiser la France au moyen du grand remplacement

  8. AvatarMalou30

    Et à part ça mohamed tu fais quoi pour les plus de 300 morts au Sri Lanka ?
    Ce sont des chrétiens donc aucune importance ! Ben oui question idiote , !

  9. AvatarUN GAULOIS

    « Macron veut les voix des musulmans et il est prêt à oeuvrer à notre disparition pour qu’advienne le monde multiculturel dont il rêve. »

    Le monde ne va t’il pas devenir monoculturel entièrement phagocyté par l’islam qui dirigera et régentera tout.
    Des 2 civilisations va naître un choc et il n’y aura qu’un gagnant et pas de consensus.

  10. AvatarJC arrive

    Joël Merci pour l’info. Malheureusement, « le ridicule ne tue pas » sinon lui et tous ses playmobiles nous auraient débarassé le plancher depuis 1 bail. Mais quelque part, Mr Blanquer a raison : macro est « Un des meilleurs ouvriers de France » dans le sens où il est le meilleur dans sa catégorie pour détruire la France dans sa globalité, y compris donc dans  » l’ Enseignement primaire et secondaire » ( par contre, on ne nous précise pas quel est son « exploit », on distribue des « titres » comme des paquets de bonbons dans ce gvt de branquignols)…Les vrais candidats au titre du « Meilleur ouvrier de France » qui se décarcassent dans leur discipline apprécieront ! (… Alors soit Blanquer a voulu faire de l’humour, soit, et ce qui est le plus probable, c’est encore la politique des copains qui opère plus que jamais dans ce gvt ripou. À ce rythme-là, le président va avoir un CV digne d’une encyclopédie ! Et sa prochaine nomination sera décernée en tant que : « Le meilleur mufti et le plus grand collabo d’islamisation de la France et d’Europe » !

  11. Avatarjojo ( le plombier )

    Quand les journalistes valets de leur propriétaires et valets de macron parlent des multiples actes de terrorisme islamique ils utilisent le mot  » terrorisme » tout court. .. mais pour Christchurch ils qualifient l ‘acte et utilisent le terme » terrorisme d’ extrême droite » . Ce journalisme est indigne et ne mérite aucun respect. Idem pour macron.

  12. SarisseSarisse

    Plus de 149000 victimes et 30000 attentats depuis 2001 tous liés à l’islam et pour un seul attentat certains abject, à Christchurch, l’occident des dhimmis se réveille.
    Ce n’est pas un attentat d’extrême droite ce n’est même pas un attentat suprémaciste c’est un simple mais sérieux coup de semonce, logique, face à la lâcheté du monde prétendument libre tu ne réagis pas depuis 2001 face à l’islamo-gaucho-fascisme.
    Puisqu’on ne fournit pas de réponse politique à l’agression continue de l’islam il n’y a rien d’étonnant à ce qui arrive.
    Et encore c’est une réaction qui arrive 18 ans après les attentats du World Trade Center en guise de réponse!

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Rappel aux nouveaux lecteurs:
    Qui a créé l’ISLAMOPHOBIE ?
    Allah lui-même
    S 3-151. Nous allons >>> jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. <<<Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !

    (m'est avis que la 1ère phrase est un appel au terrorisme …. faut voir le contexte me dirons les naïfs ! en effet la phrase ne précise pas si l'effroi sera causé par un cimeterre, le couteau , les bombes, véhicules ou AK47.
    Notez quand même que les terroristes sont progressistes au point d'utiliser de la technologie moderne.)

  14. AvatarDorylée

    La grognasse nouvelle zélandaise aurait pu venir avec sa serpillière sur la tête pour faire plus vrai ! Il devraient aller tous les deux faire un safari au Burkina, ça débarrasserait le plancher !

  15. Avatarpalimola

    @ Joël ,  » macron meilleur ouvrier de France  » ça montre à quel point le pays part en couilles !

Comments are closed.