Loiseau est si mauvaise que c’est la gueule de Macron qu’on voit sur les affiches LREM !


Loiseau est si mauvaise que c’est la gueule de Macron qu’on voit sur les affiches LREM !

Quelle gifle pour l’arrogante Loiseau !

Elle a accumulé tant de bourdes, sans parler de son passé sulfureux, elle est si peu connue et si peu apprécié que Macron a pris la main.

Certes, il avait prévenu qu’il s’investirait à fond dans les européennes, mais de là à figurer sur les affiches… il y a un pas que pas un Président de la République n’avait  osé franchir avant lui.

C’est que, selon notre Constitution, le Président de la République est le Président de tous les Français, et il ne devrait donc pas apparaître dans des campagnes électorales, laissant les électeurs choisir en toute indépendance…

Alors, son implication folle dans la campagne aura pour conséquence qu’il sera tenu pour responsable de  l’éventuelle défaite de Loiseau et que cela devrait sonner comme un coup d’arrêt pour sa politique européenne anti-France… Devrait. Ce type est narcissique et fou.

En tout cas, pour l’heur, pour Macron, c’est une question de vie ou de mort… Blessé et terrorisé par la crise des Gilets Jaunes il sait que du résultat des Européennes dépend son avenir et sa capacité de faire avaler aux Français les pires couleuvres.

 

Connaissant le sale type, sans état d’âme, sans morale, sans honneur… on peut s’attendre aux pires forfaitures et tricheries. Le RN ( et les autres patriotes ) ont intérêt à mobiliser un maximum d’assesseurs et observateurs pour les dépouillements et à tout vérifier. Y compris qu’il y ait bien des bulletins RN partout…

 

Je crains le pire avec cette ordure.

Pendant ce temps la serpillère Loiseau se fait allègrement marcher dessus et applaudit :

« J’en suis très fière ». « La liste que nous avons constituée est une liste de soutien à Emmanuel Macron, c’est totalement cohérent. Beaucoup de ses prédécesseurs l’ont fait. Et ce n’est pas lui qui l’a faite, c’est La République en Marche. »

Elle nous prend décidément pour des jambons… La République en marche qui met la gueule de Macron sur les affiches sans lui en demander l’autorisation ? Mieux, LAREM qui ne se contenterait pas d’appliquer les ordres de celui qui se voudrait le Jupiter de l’Elysée ?

Macron se verrait bien en prochain Président de l’Europe… c’est pour ça qu’il mouille le maillot. Depuis des mois, accumulant déclarations, clips, et à présent affiche. Et l’autre dinde ravie de servir de simple faire-valoir à son seigneur et maître.

Il est vrai que la gourdasse ne brille pas par elle-même. Comme le lui a rappelé Jordan Bardella hier, qu’a-t-elle fait pendant les 2 ans passés comme Ministre des Affaires européennes auprès de Le Drian ? Personne ne la connaît, personne ne la connaissait…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Loiseau est si mauvaise que c’est la gueule de Macron qu’on voit sur les affiches LREM !

  1. Avatarclaude t.a.l

    Il est le seul sur l’affiche …..
    C’est bien la preuve ( il l’avait déjà sous-entendu … ) qu’il veut en faire un référendum sur sa pauvre personne.
    Plus le choix, maintenant : tous les patriotes doivent voter pour le RN, même ceux qui n’aiment pas trop le RN.
    Faisons le lui bouffer, son référendum ……
    Et, ……. Dehors, sale type !

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Aujourd’hui, en zappant par hasard, j’ai eu l’heur de tomber sur l’émission Quotidien (TMC)s’est acharné de tenter de ridiculiser Jordan Barnella interwievé par gourdin, ainsi qu’un politique RN (désolée, son nom m’échappe) qui donnait son avis sur loiseau en faisant passer en boucle et comme un disque rayé les propos des deux RN, avec, évidemment des commentaires débiles et douteux censés ne faire rire que les bouffons.
    L’animateur de l’émission télévisuelle, il me semble que c’est Yann Barthès, c’est dire comme je m’y intéresse – m’y a paru désespérément sot et vain, comme par ailleurs, tous ceux qui cherchent à dénigrer à tout prix les représentants du parti RN.

  3. AvatarFOMALO

    Le MARLE fait le mariolle sur ses affiches;alors, quels » deals » vient-il de passer? Je serai volontaire pour le dépouillement de mon bureau de vote,( tendance gauche pro islam toute…) comme toujours, mais il faudrait peut-être voir les territoires qui votent avant la métropole. je vais regarder chez des voisins le clip bfmtv. a plus tard.

  4. AvatarGromago

    Non mais enfin ,il a le droit ce président de la republique de se comporter comme un candidat ?
    Une tête de liste ?
    Ce type fait toutes les erreurs possibles et imaginables , c’est du grand n’importe quoi .
    Ce type ,un Président ? Une petite merde dans un très bas de soi .

  5. gammagamma

    Macron le menteur est le bulldozer en marche. Tous les coups bas sont permis. Entre lui et Hollande la fonction présidentielle a pris un sacré coup ! L’autre qui se couche devant Léonarda avec tout le cirque que ça nous a valu, le second avec ses folles à l’Elysées et j’en passe, la suite on la connait. Soyons sérieux. Mais où va la France ? Il est temps qu’un VRAI président, ferme, respectueux de la « plèbe » et amoureux de la France soit au commandes. Déjà si le vent des urnes nous est favorable nous aurons accompli une bonne avancée. Il est tellement aux abois qu’il en oublie d’être le président de tous les Français. Et dire qu’il nous reste 3 ans à tirer. Restera-t-il 3 ans ?
    Mais j’ose espérer dans cette citation de Nietzsche : Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Demain on sortira de ce long cauchemar et la France retrouvera toute sa Grandeur.

  6. AvatarLangevin

    Il a surtout peur que les musulmans ne votent pas pour une femme;alors,il a trouvé ce petit tour de passe passe,issu de son cerveau malade,et démoniaque.

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Et en même temps ….. comme par hasard ..  » le chômage est à son plus bas », « la croissance au plus haut » …et bientôt le retour du 90 km/h .. youpi ! c’est çà la Macronie.. à ne pas oublier le 26 mai

  8. Avatarcalvo

    Si son insupportable présence partout et sur tout pouvait refiler une indigestion à ses supporters.

  9. ConanConan

    @Langevin

    Exact ! C’est probablement l’affiche charia compatible recommandée par ses conseillers islamiques (sa nère !) …

  10. AvatarAlexcendre 62

    Les français devraient se poser la question fondamentale suivante , comment un type illustre inconnu sans moyens au départ , sans partis pour le soutenir ,est arrivé en trois ans a conquérir le pouvoir ? beaucoup mon répondu il n’y a qu’une méthode c’est la méthode qui s’apparente au système mafieux . Constatons qu’après deux ans de pouvoir nous le constatons visuellement et des livres sortent pour nous l’expliquer en détail et bien au de la de ce que nous puissions l’imaginer , Macron manipule tous les rouages de la république et jette au loin tous ceux qui ne le servent plus .Beaucoup considère le couple Macron comme le couple le plus diabolique que la France n’ait jamais eu où chacun de ces deux personnages tire ses propres ficelles pour capter le maximum de pouvoir et d’influence . Cette situation devrait amener beaucoup de nos responsables a se poser la question sommes nous toujours en démocratie ? ou sommes au milieu d’ un opéra ? une chose est sure les opéra finissent toujours mal .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Macron a été voulu et préparé par l’oligarchie europeiste comme roue de secours à son système en ruine.

      J’avais été très frappé de lire dans le « Nouvel Observateur », il y a plus de 10 ans, des articles élogieux sur Macron.

      Macron n’était, alors, qu’un simple haut fonctionnaire au Trésor …

  11. AvatarSoudibor

    Avec Macron c’est la République en marche arrière face à l’islam, en marche arrière pour les services publics, et en marche arrière pour l’honneur et le respect de la France dans le monde. Pourvu qu’il fasse un score minable !

  12. Avatardmarie

    La rem : la régression et manipulation !
    En suivant macron, nous retournerons au moyen-âge, nous rejoindrons ses amis mahométans, en marche vers l’enfer !
    En suivant macron, nous installerons la charia en France et nous deviendrons des esclaves à son service et surtout à ceux à qui il obéit servilement, étant lui-même esclave de son rêve de puissance et d’argent mal gagné !
    Il ne pense qu’à une chose : détruire la France et les Français et nous faire disparaître définitivement ! Ce n’est que ça leur mondialisme : faire disparaître toute personnalité, toute volonté d’être différent et d’avoir des idées contraires aux leurs !
    Nous sommes gouvernés par des monstres !

  13. AvatarClaude

    et là actuellement, Macron

     » alerte sur la « catastrophe » RN

    Honte à lui, ce faiblard ne fait que dénigrer, il sent qu’il est en train de perdre pieds , et il attaque d’une façon répugnante .

    Après les « lépreux », voilà la « catatastrophe »

    Le « pauvre mec » déjà bien perturbé n’a plus aucune limite ! il a sa tête de théâtre , et les yeux exorbités , il invective sans cesse. combien de fois a t-il dû s’entrainer devant sa glace .

    sait il que dans l’état où il est, avec un bilan aussi négatif, alors qu’avec sa clique de magouilleurs bons à rien, au lieu de faire de tels dégâts, de détruire notre pays et nous avec, ils auraient dû avoir l’intelligence de démissionner , mais non, ils s’accrochent comme des moules sur un rocher

    Et que finalement de plus en plus de Français ne peuvent vraiment plus les supporter .

Comments are closed.