Christine Tasin à Sud Radio : enfin la dangerosité de l’islam évoquée sur les ondes


Christine Tasin à Sud Radio : enfin la dangerosité de l’islam évoquée sur les ondes

En pleine période agitée à la veille des Européennes, où les patriotes sont gavés de l’interminable litanie des traîtres élus s’activant à la ruine programmée de la France et des états européens, relayée par leur esclaves médiatico-collabos tenus par de juteuses subventions…

Et juste après l’habituel cinéma personnel, que venait de faire Macron le matin même, lors de la cérémonie d’hommage aux deux héros militaires ayant payé de leur vie leur attachement à la France et à ses valeurs…

Ce fut un réel bonheur, le terme n’est pas trop fort, de pouvoir entendre enfin l’inestimable et précieuse Christine Tasin s’exprimer sur Sud Radio, station radiophonique se différenciant de ses concurrentes par un langage non bridé par le politiquement correct.

Je connais Christine depuis 2011, et n’ai jamais caché l’admiration que je lui porte ; je trouve donc, comme ses nombreux fans, réellement dommage que malgré sa ferveur patriotique, servie par un réel talent épistolaire et oratoire, elle ne soit jamais invitée dans les grands « talk-shows » des chaînes et stations « officielles » qui préfèrent nous gaver de participants les plus stupides, pédants, lâches, incultes, et d’une parfaite mauvais foi (sans jeu de mots)… mais qui sont, contre avantages en nature, les béni-oui-oui les plus dociles qui soient.

Ce qui ne l’empêche pas de s’activer, au sein de Résistance Républicaine dont elle est la présidente, à Riposte Laïque à laquelle elle prête volontiers sa plume, ainsi qu’à d’autres entités patriotiques et identitaires, réduites comme elle à la portion congrue.

Pour autant j’estime que c’est un grand dommage pour tous ceux, encore trop nombreux, qui n’ont pas ou ne veulent pas avoir accès à Internet et aux réseaux sociaux, là où il est encore possible de lutter contre le politiquement correct, malgré les embûches, et ne connaissent donc pas l’indomptable courage de Christine pour lutter contre ce fléau qu’est l’islam… que le pouvoir veut absolument nous voir accepter et nous soumettre.

Invitée ce 14 mai, à l’émission les « Vraies voix », Christine était interrogée sur l’existence de la 34e liste aux Européennes, animée par l’Union des musulmans démocrates de France (UDMF). Elle a pu, en présence du rédacteur en chef, Christophe Bordet, de Philippe David, Philippe Bilger et Caroline Grima, expliquer que cette liste n’avait qu’un seul objectif : imposer à la France les règles de la charia, contre celles de la République.

J’imagine peut-être la surprise de certains fidèles auditeurs de cette station, ignorant qui est Christine, ou pire, connaissant uniquement ce qu’en disent les traîtres à la Nation, toutes catégories confondues…  en la résumant à une fasciste, raciste, forcément d’extrême droite ; « fourre-tout » où l’auto-proclamée bien-pensance enferme tout ce qui dévie de la pensée unique.

J’imagine l’effet sidérant pour eux d’entendre la ferme mais douce voix de Christine énoncer, avec calme et précision, ce qu’ils pensent vraisemblablement au fond d’eux-mêmes sans forcément savoir l’exprimer clairement… ce que beaucoup de lecteurs de RR et RL ont ressenti lors de leur première lecture de ces deux entités patriotes.

Mais trêve de bavardage, j’invite tous ceux qui n’ont pu le faire en direct, ou ceux qui n’en étaient pas informés, à prendre connaissance de l’intervention de Christine (à partir de la 13e minute) via l’enregistrement de cette émission.

Et pour ceux que Christine aura convaincus, de la diffuser largement autour d’eux, notamment à ceux qui sont lassés des bourrages de crânes officiels.

Que des personnalités de la qualité de Christine Tasin soient volontairement écartées de tous les importants « simili-débats démocratiques officiels », prouve à quel point l’info est manipulée, et que les « valeurs de République », la « Laïcité », la « Démocratie » … dont ces fourbes se gargarisent à longueur d’interventions journalières, n’ont aucun sens et aucune réelle valeur à leurs yeux.

L’intervention de Christine sur Sud Radio représente pour moi, et j’espère pour beaucoup, la petite goutte d’eau d’espoir… qui va arriver à se faufiler jusqu’à d’autres organes de réinformation, dont elle est incontestablement plus digne que les représentant officiels.

Et en digne complément, j’attends maintenant une prochaine intervention, sur cette station ou une autre, de son alter ego Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, expliquer aux auditeurs naïfs parce que mal informés, ce que sont réellement les coulisses du puant pouvoir actuel et de ses affidés, et tout ce qu’ils sont capables de faire pour s’y maintenir à tous prix.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/christine-tasin-a-sud-radio-enfin-la-dangerosite-de-lislam-evoquee-sur-les-ondes.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Christine Tasin à Sud Radio : enfin la dangerosité de l’islam évoquée sur les ondes

  1. AvatarFomalo

    Oui, la pub, Terrible! Mais ça me réconcilie avec Sud Radio, pour la « liberté d’expression ». Attendons quand même, car une hirondelle ne fait pas le printemps comme le dit l’adage..

  2. Avatarexocet

    Pour la pub moi je ne l’ai pas regarder , j’ai simplement pousser le curseur en bas de la vidéo pour le caler au bonne endroit. je regrette simplement que ce débat soit trop court, je remerci Christine pour ce moment de vérité.

  3. AvatarPARAS D'AVANT

    Merci Christine, oui un grand merci pour votre intervention où malheureusement la parole vous a été coupée à une ou deux reprises. Mais c’est un début sur cette radio, espérons que beaucoup de gens vous ait entendu pris conscience du vrai danger qui menace notre belle France. Je vais quant à moi transmettre cette vidéo à tous mes contacts, leurs demandant de vous écouter et surtout de transmettre en masse. l’islam n’a pas sa place dans notre société, c’est le cancer de l’humanité. Cdlt.

  4. AvatarDeneaux Marie louise

    Excellent Christine tassin comme à l’habitude, ainsi d’ailleurs qu’au deux intervenants tel.
    –Je rappelle que Christine Lagarde 11.03.2017 souhaite introduire la finance islamique pour les musulmans désireux de respecter les préceptes de la charia.
    ((Ou en sommes nous ??))
    –Que Taubira,walls,caseneuve ont fait entrer la charia dans l’arsenal juridique francais fin oct.2014 ((ou en sommes nous??))
    –Que macron veut un islam de France ((impossible-islam c’est islam. point))
    –Qu’une loi est votee en France, et à ONU pour interdire toute critique sur l’islam. Revendication EXIGEE par les musulmans.
    –Que macron veut revoir la loi de 1905 sur la laïcité…..

    JE M’ETONNE que ce journaliste ne soit pas au courant de tout cela et également
    –Des plans ISESCO. OCI. PROTOCOLE DE BARCELONE. RESOLUTION DE STRASBOURG. EURABIA. etc….
    –Ne connaisse pas les FRERES MUSULMANS ou le CCIF ou les MUSULMANS DE FRANCE ex UOIF et bien d’autres. Toutes ces assos ou collectif qui prônent tous l’islam et la charia/loi islamique-obligation pour tous les musulmans.
    Et islam et charia c’est ensemble.
    –C’est il qu’il y a plus de 6900 mosquées en France + plus tous les lieux dit : culturel.
    –Qu’Il y a des écoles coraniques en France où les cours c’est l’arabe et le coran.
    –C’est il que dans nos écoles des cours d’arabe sont imposés grâce à la marocaine belkacem ministre de l’éducation nle sous hollande
    –C’est il qu’on n’amène nos enfants dans les mosquées
    Etc etc ….
    ET CELA déjà dans tous les pays d’Europe

    –C’est il seulement intéresse au Coran écrit et REecrit par une cinquantaine de personnes sinon plus en 200ans après la mort de Mahomet ((Les écrites d’avant ayant été brulees))
    Mahomet n’a jamais été prophète, ni modèle.
    La Mecque n’existait pas du temps de mahomet
    Faudrait qu’il lise quelques sourates du coran pour savoir ce qui est ordonné.
    ETC ETC…

    ET IL COMPRENDRAIT CE QUI SE PASSE EN FRANCE, EN EUROOE, DANS LE MONDE OCCIDENTALE, POUR TOUS LES CHRETIENS’ LES JUIFS, LES BOUDISTES…..

    IL SAURAIT que le chantage des musulmans en 1975
    C’est le pétrole CONTRE l’islam et ses règles partout dans le monde….

    Tous les politiques de tous pays où presque, UE, ONU et toutes organisations mondiales SE SONT PLIÉES aux diktats islamiques.

    Daesh et les autres ne sont que les bras ARMES de l’islam.
    La peur par les attentats
    Les autres sont insérés dans toutes les structures des sociétés occidentales.
    Et une fois élus ils imposent encore plus vite leur charia (leurs lois)

    (Il est simple de comprendre que plus ils seront- plus ils arriveront à leurs fin)
    (Juste un détail l’immigration est à 90% musulmane – et de plus ils enfants comme des lapins + plus la bigamie qu’ils pratiquent aussi en France bien qu’interdit par notre legislation) mais ca ils s’en foutent.

    Islam est le pire cauchemar qu’il puisse arriver à l’humanite.
    Nos politiques sont des idiots et des lâches.

Comments are closed.