Pierre Cassen : scoop, la liste musulmane roule pour Marine Le Pen


Pierre Cassen : scoop, la liste musulmane roule pour Marine Le Pen

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : scoop, la liste musulmane roule pour Marine Le Pen

  1. AvatarBarbier

    J’adore Monsieur Cassen !…Puissiez-vous dire vrai !…Il est VITAL pour notre pays de virer l’imposteur !…Un énorme merci pour votre travail !…Je suis une grand-mère qui rêve pour ses petits-enfants d’un monde autre que celui que nous prépare « le fossoyeur » et sa bande d’affreux !…

  2. AvatarLangevin

    Peut être qu’il vaut mieux tout de même,ne pas le crier trop fort,car malgré tout,les musulmans réfléchissent un peu,et des fois qu’il leur viendrait à l’idée de ne pas voter pour cette liste,pour ne pas faire échouer macron.?!

  3. AvatarGAVIVA

    la raison de l’islamisation de la France côté politicards était d’assurer à des candidats médiocres, incompétents, corrompus et traîtres ( forcément) un vivier électoral toujours croissant. Ben maintenant ils roulent pour l’islam tout court et vous crachent à la gueule ha ha. L’islam passera très vite du statut de religion de pet ( oups!) républicain à danger pour la France, pour l’Europe. Les casaques vont tourner encore plus vites que les serviettes un jour de noces.

  4. AvatarFomalo

    Si je comprends bien la vidéo plutôt paradoxale de Pierre, j’aboutis à la logique qui suit:
    -La liste N°34 de muzs va voter muz en majorité.
    – Tous ceux qui voteront muz ( votants qui représentaient un quota important pour le maqueron aux présidentielles d’il y a deux ans) vont faire défaut au dit maqueron.
    -Donc, compte-tenu des sondages actuels, ceux qui votent muz vont contribuer à morceler le vote LREM, au même titre que DLF, GRD rassemblement, Asselineau , PS (?) etc…
    -Donc ils devraient faire le jeu du RN et de Jordella ( classé au coude à coude avec Loiseau).. SOIT.
    Mais au moins deux questions subsidiaires à cette hypothèse diabolique:
    -Quels sont les mots d’ordre camouflés des trois listes islamiques??? C-à-D qui les a financées et autorisées pour un report occulte sur une liste ou l’autre (et probablement pas RN..) afin d’être remboursées en cas de 3% , faute de participation électorale ?
    -On jette un oeil du côté de la Turquie ou c’est encore prématuré?

  5. AvatarAmélie Poulain

    Oui effectivement, à moins qu’ils fassent alliance avec report au profit de la liste LREM. On verra bien mais je sens quand même comme un coup fourré dont sont experts nos politiques en place.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Stéphane Ravier Compte certifié

    @Stephane_Ravier
    15 mai 2019

    📹 Apparemment, le secrétaire national d’@EELV @DavidCormand ignore qu’il y a, sur notre sol, un islamisme virulent, un islamisme qui tue… ! @LCI

    [David Command ne trouve rien de mieux que d’opposer au propos de Stéphane Ravier : « oui on sait, votre fond de commerce..En clair, c’est faux , il n’y a pas d’islamisme en France]
    :::: https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1128594297111154688

  7. AvatarCUPIDONNET

    « …/…je sens quand même comme un coup fourré…/… »
    Une sensation ?
    Pourtant toute la France (à 99%) va acquiescer…
    On prends les paris ?

Comments are closed.