Cohn Bendit ? Il n’ y a pas de meilleur agent pour mener campagne contre l’Europe


Cohn Bendit ? Il n’ y a pas de meilleur agent pour mener campagne contre l’Europe

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/14/zemmour-cohn-bendit-le-debat-quil-faut-voir-pour-tout-comprendre-de-lue-et-de-lavenir-de-la-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/14/bravo-a-caroline-christa-bernard-qui-a-defendu-les-theses-de-resistance-republicaine-aux-cotes-de-zemmour/

Ahurissant Con-Bandit (bandit intellectuel, d’une rare malhonnêteté et usant de procédés rhétoriques ignominieux -attaques personnelle, sarcasme, contestation mensongère des faits ou mise en doute fallacieuse de la réalité)- ), d’une complète vacuité, niaiserie, tartufferie et surtout malhonnêteté.

Un des meilleurs moments : quand il se fait tacler en flagrant délit de mensonge par un agriculteur sur le blé. Mais en bon gauchiste rompu à la malhonnêteté rhétorique et intellectuelle, croyez-vous qu’il reconnaisse qu’il se trompe? Non, il persiste et tente de sauver les apparences par des considérations oiseuses!

En passant, plus le débat avance, plus Con-Bandit recule, et admet que Zemmour a raison… jusqu’ici, mais qu’on va voir ce qu’on va voir, l’Europe va aller de mieux en mieux à mesure qu’on en fait de plus en plus, et aller vers les lendemains qui chantent.

C’est d’ailleurs ce qu’il répond à l’agriculteur: « oui c’est pas bon maintenant, mais sur le long terme, ça va être très bon ».

Tout est de cet acabit: l’Europe c’est foireux, ça ne marche pas on a fait des erreurs (tiens donc! pourtant on les avait prévenus de ces erreurs, mais non ils fonçaient tête baissée le nez dans le guidon avec les œillères idéologiques), mais à long terme vous allez voir comme ça va être formidable!

Comme disait Keynes, à long terme nous serons tous morts.

Con-Bandit= pas de  meilleur agent de campagne contre l’Europe.

ADDENDUM PERSONNEL :

L’Europe qu’on nous vend est effectivement une belle idée sur le papier. Le problème est que ce n’est que du vent, de la poudre aux yeux. A chaque élection, c’est pareil: on nous ressort la Belle Utopie, l’Europe du Futur, et après on replie les panneaux publicitaires.

La réalité est que « l’Europe » est un simple espace de (mauvaise) coordination économique et règlementaire pour permettre le libre-échange et créer un tissu économique européen, aucune dimension politique unitaire, aucun projet. L’Europe, c’est un bureau de fonctionnaires à Bruxelles: une bureaucratie. Mais une bureaucratie sans dirigeants, sans quelqu’un pour lui donner la direction, c’est un canard sans tête. Pire, son organisation empêche toute émergence d’une direction, car cela arrange certains de ses membres (l’Allemagne et sa zone d’influence la zone mark, Pays-Bas, Autriche et la « Mitteleuropa ») qui jouent les passagers clandestin (free rider), ou la coopération déloyale et inégale.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Cohn Bendit ? Il n’ y a pas de meilleur agent pour mener campagne contre l’Europe

  1. AvatarHollender

    A la liste des pays qu’il faut expulser l’Europe, on doit ajouter les polonais.
    Ils viennent faire la manche à Bruxelles, récupèrent un milliard, et vont acheter des avions de chasse chez les Américains !!!
    Idem avec les hélicoptères lourds francais; ils les commandent et une fois en cours de fabrication, ces connards changent d’avis.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est pas faux.

      Mais, d’un autre côté, ils sont des opposants à la politique de Macron !

  2. AvatarGAVIVA

    Ce que l’on voit et entend depuis quelques temps à la télévision( même si c’est encore bien en dessous du traitement mérité) je ne l’aurais cru possible il y a encore quelques mois. Les vieux arguments usés jusqu’à la corde du style: l’immigration est une chance, une richesse, ils vont payer nos retraites, ce sont des gens hautement qualifiés ETC ETC) , sans compter l’islam c’est la paix c’est l’islamisme qui dévoie l’islam et j’en passe ne font plus recette et ils le savent.
    Vient le « ah ben on s’est trompés peut être » et bientôt: ces salauds ce sont bien foutus de notre gueule.
    C’est lent, très lent même si je ressens comme une accélération.
    Si je ne peux pas avoir un plein bol, je me contenterais d’une bouchée, j’aurais quand même un peu moins faim et je sais que d’autres bouchées suivront.
    Allez un petit sourire 😉
    https://www.youtube.com/watch?v=QXt2nmmUb3s

  3. AvatarChristine Hauswald

    68ard contestataire de de Gaulle
    Récupérateur franco allemand
    Il intervient uniquement pour sa notoriété.
    Nous n avons pas besoin des leçons
    De cet opportuniste inutile

  4. AvatarLangevin

    Non,Cohn Bendit n’a jamais fait d’erreur,et quand il dit « on »,c’est très significatif. Ces individus ont tout simplement voulu l’Europe,dans le seul but de dértruire toute la population blanche et chrétienne,d’un seul coup,en organisant,et en finançant,grâce à la fortune de Soros et autres milliardaires de la même clique,la venue de millions de migrants Africains et musulmans. Et pour tous ceux qui arrivent dans nos pays,il nous appartient bien sûr,par la suite,de les entretenir à ne rien faire,et à nos frais,grâce à l’argent de notre travail,afin qu’ils nous détruisent de l’intérieur;raison pour laquelle,ils ont placé Macron au pouvoir. En effet,ces millions de migrants n’étant que des hommes jeunes,il ne leur reste plus,désormais,qu’à s’approprier (à leur façon),des jeunes femmes Européennes,dans le seul but,de tous nous métisser,afin qu’il ne reste plus qu’une population d’individus sans origine,facile à manipuler,puisque n’ayant plus aucun esprit nationaliste. De tous temps,ces gens ont été rejetés,à cause de leur comportement abject,dans tous les domaines;sexe,argent..etc. Ils ne changeront jamais,car ils ont fait le mauvais choix,et ils ont maintenant trouvé le moyen de s’imposer en détruisant la seule chose qui nous protégeait..,notre esprit,notre religion,notre ADN,et ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes,et qu’ils haïssent plus que tout,parce que nous refusons de nous plier à toutes leurs perversions. Ces « gens » qui,pour cette raison,ont déjà connu bien des malheurs,sont irrécupérables;et cette fois,puisque plus personne ne peut les arrêter,ils sont perdus,à jamais…

  5. Laurent PLaurent P

    Si, si, il y a de meilleurs agents, ou du moins des tout aussi « bons » :
    Taubira, Hidalgo, Vallaud-Belkacem … : le Parti socialiste sort les «éléphants» pour sauver le soldat Glucksmann
    http://www.fdesouche.com/1205969-taubira-hidalgo-vallaud-belkacem-le-parti-socialiste-sort-les-elephants-pour-sauver-le-soldat-glucksmann
    Les commentaires sont unanimes :
    https://disqus.com/home/discussion/fdesouche-1/taubira_hidalgo_vallaud_belkacem_le_parti_socialiste_sort_les_elephants_pour_sauver_le_soldat_glucks/

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Pour Cohn-Bendit, j’ai la faiblesse de le croire malheureusement sincère. C’est un de ces idiots utiles dont se servent ceux qui dirigent plus ou moins la manœuvre et surtout dont ils servent les intérêts.

    Après tout, si on fait de la propagande (ou sa forme commerciale, la pub), c’est bien parce que cela convainc certains, et même le plus grand nombre: on peut le croire convaincu de ses idées fumeuses. Les convaincus sont les meilleurs agents de propagande.

    Je dis « dirigent plus ou moins », car il ne s’agit pas selon moi d’un Grand Projet parfaitement bouclé, planifié à la minute près au départ qui se déroule comme un long fleuve inexorable: il y a une grande part d’opportunisme, d’adaptation et d’improvisation, avec des changements de direction imprévus.

    Ainsi, la colonisation par l’islam n’était sans doute pas prévue en 1954 et 1958, dans le projet initial de la CEE, qui devait être un glacis anti-communiste : mais comme d’autres je soupçonne un deal négocié en 1973 contre la levée du blocus du pétrole. Avec peut-être l’intention de lourder au final les musulmans une fois que le pétrole sera épuisé. On a utilisé ce qui existait pour les satisfaire.

    Ce qui me fait penser au final qu’il ne s’agit pas d’un plan minutieux, mais plus simplement de la poursuite d’un but unique, celui de conserver le pouvoir et la mainmise sur les richesses, c’est-à-dire de pérenniser et renforcer la domination d’une classe minuscule de privilégiés (La Classe) : la forme au fond importe peu. Peu leur importe que le vulgum pecus, le grand nombre soit libre ou asservi, musulman ou chrétien : l’important est qu’il regarde ailleurs et se préoccupe de choses sans intérêt (à leur yeux), la religion, le foot, etc…, leur culture et leur « identité », et qu’il continue de produire des richesses pour que La Classe ne manque de rien et vive dans le luxe sans trop d’efforts et loin des soucis: leur vie doit rester amusante, distrayante et facile.

    Et même cette domination n’est certainement pas très théorisée. Elle est et se perpétue, depuis un bon millénaire, c’est tout. Elle n’a pas besoin de Grand Plan. De toute façon l’avenir et le changement technique ne sont pas prévisibles. Difficile de croire que les Illuminati on prévu le train, l’avion, l’automobile et le rôle du pétrole, donc des pays musulmans…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pas de doute l’UE c’est la super démocratie, ; la liberté…. Ah ! qu’on est mal quand on est dans son bain ….

    Il faut toujours qu’ils rajoute des épines, des clous, des sabres, des pièges mais coûte que coûte c’est pour que le monstre vive ; la fin justifie TOUS les moyens.
    ________________________________________
    La France prévoit cinq eurodéputés « réservistes » en cas de Brexit
    :::: https://www.euractiv.fr/section/elections/news/la-france-prevoit-cinq-eurodeputes-reservistes-en-cas-de-brexit/
    ?????

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pas d’inquiétude pour l’adversaire ; ils ont toujours raison d’une raison déboussolant.

    Je plains au moins les deux générations suivantes qui ne sauront plus que penser tant la démonstration est faite que « rien est sûr puisque l’on peut tout dire faire un méli mélo de mots et de pensées pour en sortir ce que ‘on veut. Bizarre pour une caste qui s’oppose à l’amalgame !
    ________________________________________________
    Pour les Décodeurs du Monde, Cohn-Bendit n’a pas vraiment attouché d’enfants car aucune victime ne s’est déclarée [Fallait le faire, fallait le dire, ils ont fait les deux ; ne vous étonnez pas c’est du Grand Décodeurs pur jus !]
    :::: http://www.fdesouche.com/1206163-pour-les-decodeurs-du-monde-cohn-bendit-na-pas-vraiment-attouche-denfants-car-aucune-victime-ne-sest-declaree

  9. Avataragathe

    Comme vous , je ne crois pas à un plan bien net , concerté d’avance, mais à une série de choix dans lesquels le devenir du vulgum pecus importe peu. C’est faire trop d’honneur à nos adversaires que de leur attribuer une telle prescience qu’ils auraient voulu la catastrophe islamiste actuelle. Ils ont cru négocier intelligemment pour le profit du patronat ( ex. : Bouygues et autres) et la prospérité ds leurs.Le serpent Islam ne s’est réveillé chez nous que progressivement. de plus, ceux qui gagnaient vraiment de l’argent étaient protégés de ses atteintes (ils le sont encore un peu. De même, les classes moyennes de la Fonction publique n’ont rien vu venir… jusqu’à ce que leurs « collègues », souvent parvenus, dans les emplois moyens, confortables et sans concours, par discrimination positive, et clientélisme politique soient des adeptes de la religion totalitaire en question. Voir le personnel des mairies, des écoles publiques, des musées, des conciergeries, des commissariats , de l’armée…

  10. Avatarpier

    A t ‘on besoin de remplacer les députés de la GB ?
    moins de députés = moins de frais
    moins de fonctionnaires européens
    moins de députés
    c ‘est bon pour les finances

  11. AvatarRock le normand

    Chers patriote se ne sont pas des ridicules élections , qui vont empêcher. Islamisation de la France, je ne voterai pas, j’ai toujours rejeté Europe ,qui a causé notre perte économique , industrielle , et surtout a facilité invasion de mon pays. Je préfère dédier mon énergie a la libération de la France ,et se ne sont pas les urnes qui vont la libérer. . Aucun mouvement politique a le courage de renier Europe Même pas le RN .

Comments are closed.