Reportage : que pensez-vous de Macron ? « Ce monsieur fait semblant… »


Reportage : que pensez-vous de Macron ? « Ce monsieur fait semblant… »

Prétentieux qu’il est Macron a voulu jouer les grands en imitant Poutine est ses conférences de presse.

Macron l’a eu sa conférence de presse de 2h30mn ; est-il sorti satisfait de lui ?Je ne sais pas, en tout cas on peut mesurer l’impact sur les Français et s’ils ont apprécié cette intervention, voire, ce qu’ils en ont retenu.

Ben voilà le résultat ; maintenant la parole est aux Français :

QUE PENSEZ-VOUS DE MACRON ? – Les Reportages de Vincent Lapierre
:

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


7 thoughts on “Reportage : que pensez-vous de Macron ? « Ce monsieur fait semblant… »

  1. AvatarHellen

    Il est plus que temps de virer ce rien, ce minet à 1 balle et encore il n’en vaut même pas le 1/10è de la balle…
    C’est pesant, ça devient vraiment pénible, chaque jour on en découvre et très franchement, vivement qu’on se débarrasse de ce bon à rien et de cette ripouxblique de ripoux, plus ripoux les uns que les autres qui font de notre pays, une rpouxblique bananière…
    Ils déshonore la France et les Français… il y en a marre…!!!
    Bien à vous

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’APPEL DE JEAN-PAUL GARRAUD AUX ÉLECTEURS LR
    :::: https://rn-europeennes.fr/lappel-de-jean-paul-garraud-aux-electeurs-lr/
    12 mai 2019

    « De l’inutilité du vote Bellamy. »

    Quelles que soient les qualités, la sincérité de Francois-Xavier Bellamy et de ses colistiers, quel que soit leur programme pour les européennes, il faut bien que les français comprennent, qu’une fois élu, le contingent LR reviendra au bercail du PPE, et se pliera sans aucune difficulté à la politique européenne que nous connaissons depuis des lustres, celle qui nous a conduit à la situation actuelle.
    En clair, aujourd’hui les candidats LR vous assènent un programme calqué sur celui du RN, mais demain, en rejoignant le PPE, ils ne l’appliqueront évidemment pas.

    Même s’ils le voulaient, ils seront minoritaires au PPE.
    Et on repartira de plus belle sur les accords de libre échange, la répartition par quotas des migrants, les sommes considérables allouées à cet effet, les crédits de pré-adhésion à la Turquie, etc….

    Vous rajoutez à cela les profondes divisions, soigneusement cachées pour l’instant, les ambitions présidentielles de plusieurs écuries qui se détestent entre elles, et vous comprendrez que le vote LR est un vote inutile car voué au seul maintien du système.
    La solution consisterait à ce qu’ils rejoignent les rangs du groupe de l’Europe des Nations et des libertés afin que, tous ensemble, avec les représentants des autres peuples, nous fassions évoluer l’Europe de l’intérieur.

    Mais je sais bien qu’ils ne le feront pas car ils restent prisonniers du piège mitterrandien dans lequel la droite la plus bête du monde s’enferme régulièrement depuis plus de trente ans…
    Et pourtant, l’urgence nous commande d’agir !

    Amis LR, si vous êtes sincères, si vous pensez vraiment à la France que nous aimons, rejoignez nous !

  3. SarisseSarisse

    Macron et tout sauf un roseau pensant et son univers me fait penser à la phrase de Blaise Pascal un lieu où la circonférence est partout et le centre nulle part.

    Concernant la configuration souhaitable la sortie du scrutin européen je souhaite une remontée de LR susceptible de reléguer lrem en 3e position ce serait parfait pour une perspective de gouvernement de type italien ou autrichien avec deux forces conservatrice et patriotique déterminantes.
    Nicolas Dupont-Aignan a fauté, il ne reste que LR( quoi Compans de Monsieur Bellamy) et RN( et quoi qu’on pense des carences réelle ou supposée de Marine Le Pen) pour balayer la Macronie.
    Il faut sauver un mode de vie et des libertés, un thème totalement déserté par les pseudos républicains socialistes et autres sociétal-environnementalistes.

Comments are closed.