Pierre Cassen : la connerie du jour de Loiseau de Macron (video)


Pierre Cassen : la connerie du jour de Loiseau de Macron (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : la connerie du jour de Loiseau de Macron (video)

  1. AvatarJC arrive

    Lol !!! Loiseau calamiteux de mauvais augure dans » un jeu où personne n’a encore gagné » !!! Les membres de ce « gvt » et leur gourou en sont encore restés au niveau de la cour de récréation de l’école primaire. Ils font mumuse avec la France, les Français et l’Europe qu’ils considérent comme un terrain de jeu, un laboratoire dans lequel prospère décadence et programmation de notre déclin culturel et civilisationnel jusqu’à sa totale disparition. Les polémiques incessantes distillées quotidiennement, les bourdes des uns et des autres, les réformes conflictuelles, les « attaques » verbales « sans queue-ni-tête » , non-argumentées et non prouvées contre leurs opposants (ouuuh !!! le méchant RN, le seul à ce jour dans notre pays, qui ose dénoncer les dangers des nazislamistes et de l’immigration incontrôlée de ces mêmes tueurs d’humanité !). Et tout çà pour occupper « non-stop » l’esprit des gens qui n’ont plus le temps de penser à « autre chose » qu’à ces petites querelles enfantines qui sans cela, leur permettrait de voir que nos zélites continuent le processus de notre condamnation à mort engagé depuis des décennies par leurs prédécesseurs tout autant vendus à l’ennemi ! C’est pitoyable d’être entre les mains d’un tel ramassis de pleutres et d’incapables. Pauvre france !!!

  2. AvatarAlexcendre 62

    Pour en revenir avec les accusations de l’argent en provenance de l’étranger a t-on finalement su d’où vient l’argent de la campagne de Macron et du fonctionnement du groupement en Marche ? là aussi c’est fort de café ces accusations de la part de gens qui n’ont beaucoup d’amour propre .Quant a madame Loiseau c’est le meilleur choix que pouvait trouver marine Le Pen en face d’elle , je pense qu’avec cette dame le partis du Président va se retrouver le soir du 26 mai avec une très grosse surprise , ils vont savoir où ça conduit de prendre les gens pour des idiots .

  3. AvatarRajkoumar

    un jeu ? ça vole très bas !
    Bien le commentaire de Monsieur Cassen : et pan sur le bec.
    Elle va y laisser des plumes Mme Loiseau … rare sont ceux qui voudront rejoindre l’escadrille.

  4. AvatarEric des Monteils

    PAN ! encore raté ! Çà ne fait rien, le piaf a du plomb dans l’aile. Elle finira bien par s’écraser au sol.
    Où vont-ils chercher de pareilles nullités ? . . . . Ah oui, il faut dire qu’après Micron, plus rien ne peut étonner.

  5. Avatarzipo

    Je ne comprends pas que l’on puisse dans un parti au pouvoir nommer une débile de cet acabit responsable dans la campagne des européennes .
    Je me demande encore comment l’on peut attribuer a cette personne ce poste mais enfin c’est le Président lui-mème qui choisit !
    donc faut-il pleurer ou s’en réjouir ,avec Benala ,les bavures policières cela me rappelle Theo et Leonarda !décidément nos élus ont du plomb dans l’aile !

Comments are closed.