Les Anglais font la nique à May et à l’UE, ils s’apprêtent à voter majoritairement pour les pro-Brexit !


Les Anglais font la nique à May et à l’UE, ils s’apprêtent à voter majoritairement pour les pro-Brexit !

En voilà des bonnes nouvelles ! Toutes les manipulations, tous les discours alarmistes n’y font rien, les Anglais veulent sortir de ce machin.

Et, si les sondages disent vrai, ils le montreraient en votant majoritairement pour le nouveau parti créé par Nigel Farage, celui qui fut à la manoeuvre au moment du referendum sur le Brexit, la campagne ayant porté majoritairement sur le refus de l’immigration apportée par l’UE.

Nigel Farage a donc fondé un nouveau parti , le Brexit Party (son ancien parti est l’UKIP, que Farage a quitté, le trouvant trop islamophobe… ) qui obtiendrait 34% des votes.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/05/nigel-farage-pourtant-champion-du-brexit-veritable-islamo-collabo-qui-crache-sur-tommy-robinson/

Hé oui, lucide sur l’Europe et l’immigration mais par sur l’islam. Il est des choses étonnantes… Sont fous ces Anglais.

Farage ne s’intéresse qu’à la sortie de l’UE, donc, rendu fou furieux par les manipulations pour empêcher les Anglais de sortir de l’UE malgré le referendum :

L’ancien patron du Ukip a exprimé sa colère face à ce qu’il considère comme une « trahison du Brexit » de la part de la classe politique actuelle et fait le vœu de « finir le boulot ».

Nigel Farage a annoncé les 5 premiers candidats du parti du Brexit et notamment la journaliste Annunziata Rees-Mogg, sœur du député conservateur et fervent brexiter Jacob Rees-Mogg.

Espérons malgré tout que les Anglais, pour le coup, lui feront confiance, et qu’ils voteront pour lui, donnant un gigantesque second coup de pied de l’âne à tous ceux qui rêvent de les cocufier en annulant le Brexit pour organiser un nouveau referendum.

Aux européennes de 2014 et mené par Nigel Farage, l’Ukip avait remporté 26% des suffrages et envoyé 24 eurodéputés à Bruxelles. Le leader, qui espère un bon score et veut récupérer les voix de ses anciens militants, a déclaré qu’il n’y avait aucune différence de programme entre son nouveau groupe et l’Ukip, simplement une meilleure équipe à la barre du parti du Brexit.

http://www.rfi.fr/europe/20190512-sondages-parti-brexit-farage-devant-labour-tories

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Les Anglais font la nique à May et à l’UE, ils s’apprêtent à voter majoritairement pour les pro-Brexit !

  1. AvatarHellen

    Oui, mais… car il y a un mais… Tous les Anglais qui vont voter… certains sont des Arabes de toutes nationalités avec en plus la nationalité Anglaise…
    Etant donné le nombre de Maires Musulmans élus en Angleterre, il va falloir que presque tous les Anglais blancs votent pour Nigel Farage…

    Quelquefois, je me demande si, en France, même si nous avons pas beaucoup de maires musulmans… n’en sommes-nous pas au même point… au niveau des musulmans…???
    Bien à vous

  2. Avatardurandurand

    N’oublions pas que Monsieur Tommy Robinson se présente avec sa liste ,si je ne n’abuse aux européennes .
    je pense que ces deux candidats devraient faire alliance , après tout cela ne regarde que nos amis anglais.

  3. AvatarAmélie Poulain

    « En voilà des bonnes nouvelles ! Toutes les manipulations, tous les discours alarmistes n’y font rien, les Anglais veulent sortir de ce machin. »

    Oui, j’ai toujours pensé que tout ce cinéma autour des difficultés qui seraient causées par le Brexit était… du cinéma. C’est ce que je dis aux gens qui autour de moi croient à cette chimère qui serait bien cela, confirmé par ce que révèle cet article.

    Eh oui, il faut bien sûr nous enlever de la tête à nous Français toutes velléités de Franxit.

  4. AvatarBruno Jarczyk

    Nigel Farage n’est qu’un odieux opportuniste a mon avis,qui surfe sur le mécontentement de nombreux citoyens britanniques vis a vis des communautés des pays de l’est de l’Europe bénéficiant des prestations sociales anglaises et piquant le boulot des autochtones ….eux mêmes immigrés parfois ou de leurs descendants ! Par contre,les communautés musulmanes prospères y pullulent, mais avec des visages très contrastés : des plus intégristes aux plus libérales, comme c’est le cas pour de nombreux citoyens d’origine iranienne ou pakistanaise qui ont parfaitement réussi à s’intégrer à la société britannique en y créant de la richesse! Le maire de Londres illustre parfaitement cet état de fait . On peut le regretter, mais c’est un fait. Par ailleurs,ces citoyens là refusent énergétiquement toute immigration nouvelle comme celle que nous subissons en Europe et , paradoxalement,sont plutôt contre le Brexit ! Mais pour des raisons purement économiques. Quand certains d’entre eux viennent en France ils sont effarés de voir a quoi ressemblent certains lieux de Paris… dès la Gare du Nord ! Il suffit de prendre l’Euro Star pour s’en rendre compte des notre arrivée a la Gare de St Pancrace…ou d’aller à l’aéroport de Charles de Gaulle…et d’engager la conversation. Voilà pourquoi Nigel Farage veut se démarquer de son ancien parti; il veut temporiser en laissant le champ libre au politiquement correct qui exerce en Grande Bretagne une dictature effroyable.

  5. AvatarEric des Monteils

    May day, May day, May day  , , , ,
    Les Anglais font tout à l’envers, c’est connu, Avec souvent comme seule intention, de se démarquer de l’ensemble du reste du monde, Avoir raison tout seul, s’appelle parfois : la folie, Sauf, bien sur, quand le bon sens montre la voie, Ce qui, pour le cas présent est bien le seul choix possible, Nous comptons sur eux pour tracer la direction à prendre, qui devrait donner envie aux autres pays de l’UE, de retrouver leur souveraineté, et par là même, leur dignité,

  6. Avatarvieux bidasse.

    Le problème, chez nous, étant que certains prennent l’écran « petit menteur » pour la sainte Bible.
    Espérons que les zabitants de ce Foutoir vont recevoir la nouvelle livraison de neurones – Car ça n’est pas notre chef des tas qui va leur distribuer, bien au contraire… lui qui se prend pour le Sauveur de la galaxie.
    En attendant, nos voisins semblent un peu moins bêtes, et n’aiment pas qu’on leur force la main à grands coups de « menteries ».

  7. AvatarAlexcendre 62

    Je crois que les Anglais ont compris qu’Il vaut mieux être modeste chez soi que grand chez les autres .

  8. AvatarMegalodon

    Nigel Farage est oui un opportuniste mais aussi un crétin doublé d’un traître à ses origines blanches chrétienne. Car l’UE malgré tout ses projets c’est aussi le changement d’une civilisation par une autre. Donc refuser L’UE c’est aussi de facto refuser l’islam point final.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    25 ans plus tard : le zapatisme poursuit sa lutte
    :::: https://www.revue-ballast.fr/25-ans-plus-tard-le-zapatisme-poursuit-sa-lutte/

    -« … La répression ne faiblit pas ; la lutte non plus : récit, sur place, d’une commémoration et d’un appel, lancé le 10 avril dernier, « à lever un réseau mondial de rébellion et de résistance contre la guerre qui, si le capitalisme triomphe, signifiera la destruction de la planète ». « –
    …./….

  10. AvatarJean-Francois Morf

    Les mahométans vont attaquer les chrétiens et leur voler leur terre: comme au Pakistan anglais, comme en Algérie française, comme au Liban chrétien, comme au Kosovo chrétien, comme aux 55 pays non mahométans qu’ils ont entièrement volé, en tuant « 669 million non-muslims » (Google).
    Soros va spéculer à la baisse sur l’Euro et « gagner » des billions en ruinant tous les européens. C’est justement pour cela qu’il a créé le grand remplacement!

  11. Avatardubus

    ha les anglais …
    ds ma région et mon petit village de campagne, les anglais sont en nombre important, oufffff mieux que les africains ou muzzs mais mais, ne s’intègrent pas vraiment, pas trop d’effort pour parler notre langue et souvent fuient leur pays cause de l’ immigration et me font marrer, en général contre le brexit contre trump / MLP et même prennent chez eux des migrants … aller les comprendre … mon voisin écossais met souvent en avant le fait que beaucoup de chose sont moins chère en Angleterre, ben retournes y …

Comments are closed.