La loi « contre la haine »de Macron, c’est le modèle allemand, qui remet en cause la liberté d’informer


La loi  « contre la haine »de Macron, c’est le modèle allemand, qui remet en cause la liberté d’informer

Bonjour Macron-big brother.

La loi Avia doit être votée courant mai ; Belloubet devient hystéro-dingue à l’idée de lutter « contre la haine » (je fais respcctueusement remarquer que l’on est passés de l’incitation à la haine prévue par la loi, déjà controversée, forcément, à l’interdiction de la haine pure et simple), la semaine dernière Macron recevait Zuckerberg, facebook qui  éliminait déjà nombre de comptes des meneurs politiquement incorrects, de Tommy Robinson à Résistance républicaine en passant par Riposte laïque va aller plus loin ; on apprend que le CFCM a porté plainte contre facebook  pour avoir diffusé pendant 16 minutes en direct l’attentat de Christchurch…

Et on n’a pas tout vu !

Tout cela pour interdire la critique de l’islam… Et il paraît que l’islam serait une « religion » comme les autres…

.

Loi Avia :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/24/ce-que-vous-risquez-avec-la-loi-avia-decryptage/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/loi-avia-macron-enfonce-la-france-dans-la-dictature/

Directement inspirée d’une loi allemande qui, apparemment, ne donne pas tous les effets inspirés :

https://www.france24.com/fr/20190510-macron-zuckerberg-haine-internet-loi-avia-netzdg-allemagne-echec

Il paraît même que la commission parlementaire sur l’extrême-droite se serait déplacée en Allemagne- et c’est nous, les cochons de payants, qui avons financé- pour avoir de bonnes idées… Il semblerait qu’ils en auraient ramené l’idée de l’inversion accusatoire. Jusqu’à présent quand on est accusé, c’est à l’accusation de faire la preuve que l’on est coupable. Ressiguier aurait été enchantée à l’idée d’obliger les accusés à prouver qu’ils sont innocents…

.

Belloubet hystérique en plein orgasme à l’idée de faire supprimer tout commentaire haineux selon elle ….

La Garde des Sceaux, Nicole Belloubet, invitée de France Info, espère que la loi qui sera défendue en mai sur la propagation des contenus haineux sur internet «donnera des résultats importants».

 

.

Zuckerberg a écouté Macron et l’a entendu :

https://www.rtl.fr/actu/futur/macron-zuckerberg-ce-que-la-france-va-proposer-pour-combattre-la-haine-en-ligne-7797600937

https://www.rtl.fr/actu/futur/mark-zuckerberg-ses-4-propositions-pour-reguler-internet-7797332710

.

Facebook fait du vide :

https://www.france24.com/fr/20190503-facebook-attaque-figures-extremistes-dangereuses-complotisme-alex-jones-louis-farrakhan

.

Le CFCM et Christchurch

Le CFCM porte plainte pour « diffusion de message à caractère violent incitant au terrorisme ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine susceptible d’être vu ou perçu par un mineur », selon la plainte envoyée lundi 25 mars au procureur de la République de Paris. Ces faits sont punissables de trois ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

https://www.france24.com/fr/20190325-video-attentat-christchurch-conseil-francais-culte-musulman-plainte-facebook-youtube-nouvel

Quand on pense à tous les messages haineux venant de musulmans récitant le Coran, à tous les messages haineux venant de rappeurs, on hallucine. Sans parler des horreurs de Daesch, décapitations en direct, hommes brûlés vif… Le CFCM se garde bien de porter plainte contre leur diffusion ; en bons musulmans ses responsables ne se soucient que de ce qui porte atteinte aux musulmans.

 

Ah ! Qu’il est joli le mois de mai 2019 

 

Aujourd’hui ils veulent interdire l’expression du rejet de l’islam, demain celle du rejet de l’Europe… Déjà que la folle de Nouvian veut interdire l’expression et même l’existence des climato-sceptiques…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/08/des-muz-font-interdire-des-oeuvres-dart-en-gb-mais-pour-claire-nouvian-cest-elisabeth-levy-la-reac/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/08/claire-nouvian-lecolo-taree-de-glucksmann-qui-va-faire-passer-la-liste-sous-les-3/

 

.

Heureusement que les Résistants sont de plus en plus nombreux en Europe !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/11/europeennes-que-pesent-les-populistes-dans-chaque-pays-combien-de-sieges-possibles/#comment-759786

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “La loi « contre la haine »de Macron, c’est le modèle allemand, qui remet en cause la liberté d’informer

  1. AvatarChristian Jour

    Si un jour on devient musulman et si un jour nos femmes et nos filles portent le niqab, on saura à qui on le doit. Cet homme est pourri jusqu’à la dernière cellule de son corps.

  2. AvatarAmélie Poulain

    « Belloubet devient hystéro-dingue à l’idée de lutter « contre la haine » (je fais respcctueusement remarquer que l’on est passés de l’incitation à la haine prévue par la loi, déjà controversée, forcément, à l’interdiction de la haine pure et simple) »

    Cela me conforte dans l’idée que ces gens règlent leurs problèmes personnels projetant leur haine inconsciente qui doit les habiter, sur les autres…

    Eh oui, quand on voit tout ce qui est colporté, imagé et écrit par une certaine population qui hait les blancs, les Français (les vrais) et les non-musulmans…. c’est encore plus flagrant !

    On est dirigé par la Psychiatrie…. et le Peuple Français est vécu par eux comme « thérapeute »….

    Ou plutôt comme « exutoire », car s’ils fréquentaient de véritables psys afin d’aborder un sincère travail sur soi, ils commenceraient alors à entrevoir une vision plus saine et adaptée de la réalité.

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Macron c’est un diffuseur de haine. Avec sa bande il diffuse la haine de tout ce qui ne rentre pas dans son moule financier mondialiste, immigrationniste, islamo collaborateur. Ce faisant il réveille les braves gens qui ne demandaient rien .. juste de vivre paisiblement avec leur culture, leurs traditions, leur croyance, leur espoir de voir leur enfants grandir dans un monde meilleur fait pour eux au prix de beaucoup de sacrifices. Macron réveille des braves gens qui ne haïssaient personne et qui à cause de lui désormais en réaction à ses agissements, à ceux de sa bande, à ceux des journalistes, se soulèvent pour se défendre avec détermination .. sans haine mais sans pitié ni pour lui , ni pour sa bande, ni pour les journalistes vendus, ni pour l’ennemi islamique et les envahisseurs. Que ce que ce faux jeton appelle la haine et qui n’est que de la détermination lui saute à la gorge le soir des élections .

  4. Avatarberger

    Il faut penser dès maintenant à louer la salle du tribunal pour juger tous ces gens. Nuremberg serait bien…

  5. AvatarRock le normand

    A force de chercher la merde , les dégénérés dirigeants de ce pays, ils l’ont trouvée qui sème la haine récolte la mort..on ne peut plus tolérer , qu’ils détruisent nos valeurs et notre liberté , ..leur pire cauchemar est imminent, patriotes et résistants soyer unis . mieux crever en libérant votre pays pour vos valeurs , que crever chez soit comme un lâche.

  6. AvatarHellen

    @Rock le normand…
    C’est exactement à ça que je pensais en lisant cet article…
    Il va falloir se révolter sincèrement, car là, ils sont allés beaucoup trop loin…
    Et plus rien ne les arrêtera, si ce n’est comme en 1789, mais mis à jour… car comment peuvent-ils nous traiter comme ils le font, alors que c’est nous le Peuple qui payons tout pour ces abrutis???

    Aux Armes Citoyens…
    les Italiens avec Salvini,ont le droit à nouveau aux Armes, et à tirer si quelqu’un ose enter chez eux pour voler ou pour tuer… et pas de Tribunal pour ça…

    Sommes nous tous conscients de ce qui se passe dans notre pays????
    Je suis certaine que beaucoup de gens n’ont rien compris, car ils ne veulent pas savoir….
    Comme si le fait de na pas vouloir savoir empêchera la mort à domicile…

    Je suis obligée de faire énormément d’efforts pour ne pas écrire des choses qui pourraient se retourner contre moi, mais ça n’est pas l’envie qui me manque…!!!!
    Bien à vous

  7. AvatarJoël

    Le modèle Allemand, lol :
    Réfugié en Allemagne avec trois femmes et 13 enfants, il ne travaille pas : « J’ai hâte qu’on devienne Allemand ». +un 14ème en route.
    Le Syrien raconte fièrement au journal Bild que chaque soir, conformément au Coran, il passe la nuit avec une autre épouse et fait des enfants avec elles.
    Il fuit l’EI (qu’il dit) mais respecte le Coran à la lettre.
    3 800 € mensuels, 3 apparts payés par l’état. Pourquoi s’emmerder à bosser alors que les autres le font pour moi.
    http://www.fdesouche.com/1203803-refugie-en-allemagne-avec-trois-femmes-et-13-enfants-il-ne-travaille-pas-jai-hate-quon-devienne-allemand

    Ce modèle-là, pour sûr, macron va le suivre.

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons et de jargonner en novlangue: les seuls « propos de haine » que la loi veut pourchasser sont en réalité d’une seule et unique teneur: ce sont les propos contre l’islam.

    Cette formule faussement générale vise à satisfaire les exigences de l’OCI et l’agenda de conquête et soumission de l’Europe à l’islam et aux colons/envahisseurs musulmans, avec l’interdiction de toute opposition, critique, dénigrement de l’islam. Autrement dit faire passer la charia dans les lois occidentales.

    S’il est interdit de tenir le moindre propos négatif contre l’islam ou les musulmans sous peine de poursuites judiciaires, condamnations, mort sociale programmée, comment résister à cette invasion qui pour être silencieuse et insidieuse n’en est pas moins de plus en plus manifeste et omniprésente? Si l’on ne peut pas nommer le mal et désigner le danger, on ne peut pas le combattre!

    Hélas, cette perspective n’est plus hypothétique: elle est déjà effective en Allemagne et en Grande-Bretagne, en marche en Suède et chez nous. Le fait que le Royaume-Uni, patrie avec les Pays-Bas de la liberté d’expression absolue ait déjà succombé et bâillonné les opposants sans qu’il y ait de vraie résistance et de réaction est extraordinairement inquiétant et devrait nous effrayer.

    1984 devenu réalité. Voilà où on en est. Dans le roman 1984, l’idéologie totalitaire était l’Ang-soc (socialisme anglais), dans le monde réel de 2019 c’est l’Ang-islam.

    Voyez ce qui arrive à Tommy Robinson. Voyez les consignes donéns à la police anglaise de concentrer son travail sur les « propos de haine » (anti-islam), au lieu de pourchasser le crime et le terrorisme musulmans

    Il y a encore deux ans, je n’y aurais pas cru, mais là il faut se rendre à l’évidence: tout est mis en œuvre pour faire taire toute opposition et annihiler toute résistance. La répression commence à s’abattre.

    Il y a quelques années j’avais théorisé ce processus sous le nom de « dictature soft »: idée reprise par Natacha Polony. Plus question d’une répression physique violente sur les foules : on vise spécifiquement les lanceurs d’alerte, les gens susceptibles d’être leaders et on les descend judiciairement et socialement, ce qui suffit à effrayer la plupart des autres qui vont gentiment se soumettre et moutonner (voyez les Français en 1940-44).

    Hélas, les méthodes totalitaires ont fait des progrès depuis le fascisme (rouge ou brun) : la psychologie sociale fournit des outils qui permettent de manipuler les foules et des détruire les peuples en douceur, avec leur consentement avant qu’ils ne comprennent qu’ils se sont fait piéger. Appels au bons sentiments, culpabilisation, dénigrement constant, etc. (là aussi; rappelez-vous la théorie du choc de Naomi Klein : sauf qu’elle n’avait pas prévu cette version « islamique »)

    Voyez comme les gens ont peur de paraître « racistes » et évitent de nommer les fauteurs de troubles: même les femmes violes ont invitées à se taire si c’est un « racisé » un « pauvre réfugié » ou un muz le coupable.

    C’était ma séquence pessimisme. Franchement, je ne vois pas d’issue favorable. Collomb nous a prévenu: il nous reste moins de cinq ans pour réagir. Peut-être beaucoup moins.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Que doivent penser les gens d’ailleurs, dans leur pays, qui ne comprennent pas la langue française et voient ces images.
    Faites l’expérience : couper le son de la video et regardez !
    Moi, personnellement j’y vois un pays en guerre.

    Et pourtant, il ne s’agit que d’une manifestation dans le pays des droits de l’homme ; dans la République Démocrate Française – Est-ce encore vrai ??? C’est à n’y rien comprendre ; impressionnant !
    ______________________________________
    Deux Gilets jaunes en fauteuil roulant gazés à bout portant par la police (vidéo)
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201905131041101155-gilets-jaunes-gazes-police-video/

    Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre des policiers gazer deux manifestants en fauteuil roulant et leur asséner des coups de pieds pour les faire reculer. L’auteur de cette vidéo, qui s’est confié à Sputnik, a indiqué que les deux hommes faisaient partie des «cortèges pacifistes».

    Des policiers ont repoussé à coups de pied deux personnes en fauteuil roulant et portant des gilets jaunes avant de les gazer à bout portant. Une scène qui se trouve à 3 minutes 15 du live de Ludo Foggy Vidéos, filmé le 11 mai à Lille.

    VIDEO : la démocratie en république française sous Tyran Despote Macron Ier ; an 2 de son règne.
    :::: https://www.facebook.com/Ludo.Foggy/videos/442571412978891/

Comments are closed.