« L’islam, religion d’amour » : une Indonésienne fouettée pour avoir étreint l’homme qu’elle aime


« L’islam, religion d’amour » : une Indonésienne fouettée pour avoir étreint l’homme qu’elle aime

Illustration : les spectateurs hilares regardent la femme recevoir des coups de fouets.

L’on parle d’Indonésie, plus précisément de Aceh, et non de « l’Etat islamique » dit Daech.

Et pourtant, force est de constater à quelle cruauté conduit la loi islamique dans cet Etat islamique, un Etat appliquant la charia et ayant l’islam pour religion d’Etat.

Une Indonésienne a été flagellée pour fornication, ayant eu une relation sexuelle avec son petit ami, aucun n’étant marié donc aucun adultère n’étant caractérisé.

Une illustration parmi d’autres du conflit de civilisations.

A ce propos, on entend souvent les relativistes dire que cela n’émane pas du peuple, que ce sont les dirigeants des pays islamiques qui manipuleraient l’islam à des fins politiques.

Pourtant, comme le cas d’un blogueur en Mauritanie l’a montré ces dernières années, les populations de ces pays soutiennent parfois publiquement ces sanctions et même sont plus royalistes que le roi. Ainsi, dans le cas présent, les autorités indonésiennes ont reçu des sollicitations pour appliquer carrément la lapidation.

Comme on peut le voir sur les photos de The independant, des hommes hilares ont filmé la scène avec leur téléphone portable.

https://www.independent.co.uk/news/world/asia/woman-caned-sex-indonesia-marriage-boyfriend-sharia-law-a8871936.html

On aperçoit d’ailleurs une voilée qui filme la scène aussi (mais certains continueront à seriner que le voile n’a rien à voir avec l’islam…).

La peine de 200 coups de fouet est aussi infligée pour les relations homosexuelles, les jeux de hasard et la consommation d’alcool.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


22 thoughts on “« L’islam, religion d’amour » : une Indonésienne fouettée pour avoir étreint l’homme qu’elle aime

  1. Avatardmarie

    Lamentable… Et dire qu’ils veulent nous imposer ça en France ! Et en Europe ! Et dans le monde entier !!!

    Ils sont à nos portes !!!

    CITOYENS ET CITOYENNES DU MONDE LIBRE REVEILLEZ-VOUS !
    REVOLTEZ-VOUS TANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE !!!

  2. CatCat

    C’est a gerber … Et dire qu’ils viennent se plaindres que lorsqu’ils se permettent de nous siffler dans la rue, ou nous balancer du wech m’dame ça va ? Qu’on a des réactions de rejet systematiques .. Ces dégénérés vont finir par obtenir ce qu’ils cherchent : la guerre ..
    Ils le voient directement a ma tronche qu’ils ont pas interet a s’approcher dans ma zone vitale. Mais quand je vois des petites pouffes se pavanées au bras de raclures je me dis que c’est pas aveugles qu’elles sont … Surtout quand on sait ce qui se passe dans des pays diriges par la charia …. C’est a gerber ..

  3. Avatarmoustache et trotinette.

    C’est bien connu: quand on aime, on ne compte pas…………………..Les COUPS.

  4. AvatarMachinchose

    l’ un donne easy …………

    et l’ autre reçoit proudly

    Indonésie, Malaisie………………DEUX INFECTIONS PLANETAIRES !

    l’ Apocalypse YOHANIQUE vos mères, maudites nations loupées

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’ai envie de vomir que je vois ça…. et encore plus quand je pense à ceux qui soutiennent cela, et encore encore plus quand je pense que certains sont des français de souche….

    C’est l’enfer sur terre.

  6. Avatardmarie

    Amélie Poulain, oui l’islam est bien la religion du diable ! Il est arrivé sur terre depuis longtemps et rien n’est fait pour l’arrêter ! Nous sommes en droit de demander des comptes à nos gouvernants présents et passés et nous sommes en droit de les chasser !
    Rien ne leur permet de disposer de notre vie ! Aucun pouvoir ne leur a été octroyé pour cela !

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui @dmarie, je suis bien d’accord avec vous : « Rien ne leur permet de disposer de notre vie ! Aucun pouvoir ne leur a été octroyé pour cela ! ».

    Il faut donc qu’ils comprennent dans cette intrusion totalement abusive, que notre devoir est aussi, pour ne pas dire le seul, de défendre notre vie et notre survie.

  8. AvatarSamia

    L’abjection de l’islam ne peut pas être cachée indéfiniment. Cette scène d’une laideur effroyable est la vérité islamique toute nue, sans fard. Elle s’impose d’elle même. Les femmes voilées sont les pires dans l’histoire car elles cautionnent voire encouragent de telles ignominies. Impardonnable pour ma part. Les voilées ne seront jamais mes amies. Je me souviens plus jeune, 3 d’entre elles étaient venues me faire peur avec l’enfer. Je les ai bien accueillies !!!

  9. AvatarChristian Jour

    Comment une pseudo religion comme l’islam que je considère comme une des pires saloperies au même titre que le nazisme peut en 2019 avoir pignon sur rue et être courtisé par nos élites au lieu d’être combattu et éradiquer comme la été le nazisme. C’est à ni rien comprendre, nos élites ne valent pas plus cher que les laval, les henriot, les goebbels et Hitler lui-même.

  10. AvatarRODRIGUE

    Vous n’avez rien compris Christian, le pétrole = fric, c’est le fric le dénominateur commun.
    Les politiques veulent le pouvoir et le fric.
    Les mondialistes aussi donc, on prend la plus grande machine à décérébrer, l’Islam !
    Ainsi on a un peuple totalement abruti qui ne sera bon que pour consommer et produire à bas coûts!

  11. Avatardmarie

    Le nazisme a été combattu par plusieurs nations mais il n’arrosait pas, du moins je ne pense pas. Mais l’islamisme il arrose bien lui… Beaucoup ont leurs aises au maghreb… d’autres visitent régulièrement le qatar ou l’arabie saoudite… Et ce depuis longtemps… Nous avons un gros nettoyage à faire en perspective ! Il a pas de chance le pov’ petit mac ! il va ramasser pour tous les autres avant eux ! Tant pis pour lui ! Il n’avait qu’à être moins con et moins méchant !
    Ceci dit, il ne faut pas louper les autres non plus !

  12. Avatarpalimola

    des barbares ignares aux croyances d’un autre âge dont on ne peut rien tirer ….a vaporiser !

  13. AvatarChristian Jour

    Je le sais bien que c’est le fric qui engraisse tout nos élus, mais es ce une raison pour vendre son âme au diable. Apparemment pour ces gens sans honneur oui, et je les condamne pour ça. tout ce réglera un jour.

  14. Avatardmarie

    Christian Jour, c’est à leurs actes qu’on peut mesurer l’âme des humains….
    Pour certains, on peut justement se demander s’ils en ont une !

  15. Avatarzipo

    La guerre civile prévue par la CIA et le KGB se rapproche a grands pas et elle sera terrible et comme toujours c’est les gentils et les faibles qui en patiront!
    Et a ce moment la tout s’effondrera gangrénée de toutes part par le laxisme de nos élus notre société et ses valeurs disparaitront avec toutes les conséquences que cela engendrera et le peuple dans la rue réglera ses comptes sans aucune objectivité !et ce sera une escalade de violence!
    après le siècle des lumières ce sera celui des ténèbres et tous les sacrifices de nos aieux n’auront servi a rien ,le chaos régnera et une civilisation disparaitra avec une humanité décadente!Bienvenue dans le royaume de nos petits enfants!!!!!!!

  16. AvatarJean pierre L.

    Religion d’amour qui assassine lâchement , qui torture les faibles , leur Dieu et leur pédophile prophète sont le mal démoniaque incarné , vous la comparez a une religion, elle n’en est pas une cet une idéologie sectaire pratiquée par des sauvages sanguinaires. Quant vous le comprendrez il sera trop tard , vous serez morts ou converti. Je quitte ce pays avec le seul regret de ne pas avoir fait avant.

Comments are closed.