La censure des réseaux sociaux, ce n’est qu’un début ! La suite sera la privation de compte bancaire


J’avais déjà parlé du problème de censure par les réseaux sociaux dans ces deux articles :

Big Brother Zuckerberg chasse 5 intellectuels pro-Trump de Facebook

.

L’article suivant est inspiré de l’article de Paul Joseph Watson « La censure facebook, c’est rien, ils veulent carrément révoquer votre accès aux services bancaires » (Forget Facebook, They Want to Revoke Your Access to Banking. Lien) et vise à développer les conséquences désastreuses des restrictions de la liberté d’opinion pour les conservateurs et pour la société tout entière.

.

Facebook (et Instagram), Twitter, Youtube (Google), Microsoft sont dirigés par des bobos mondialistes, transhumanistes qui cherchent à asservir l’humanité entière à leur idéologie en détruisant les frontières, toutes les frontières, comme le groupe Bilderberg, comme Macron, comme Soros, mais aussi comme les pays de l’OCI qui veulent détruire tous les pays pour n’en faire qu’un : le dar al islam. 

L’islam qui promeut le suprémacisme musulman et arabe, les activistes LGBT qui cherchent à mettre en avant des sexualités minoritaires i (bientôt ce sera la pédophilie et la zoophilie qui auront droit de cité), le faux antiracisme qui promeut souvent l’abaissement des Blancs, l’extrême-gauche qui promeut le suprémacisme des meneurs communistes ou socialistes, le féminisme qui promeut le suprémacisme féminin, ces cinq idéologies totalitaires sont paradoxalement des alliés de choix pour ces compagnies multinationales high-tech.

Pourquoi c’est paradoxal ? Parce que ces sociétés sont nées en Occident, elles se sont appuyées sur la science occidentale, sur les valeurs occidentales de liberté d’expression et de pensée. La science informatique, Internet, les ordinateurs, tout cela est basé sur la logique, la mathématique, la théorie de l’information, l’électricité, etc. qui n’ont pu être découverts que dans des pays où la recherche scientifique, la recherche de la vérité sont considérés comme des valeurs fondamentales.

Mais cette foi en la science a été travestie en une recherche illimité de profits et d’asservissement de l’homme et de la nature au profit de quelques-uns qui engrangent des dizaines de milliards de dollars sur la base de la tromperie, du mensonge, de la corruption et de l’intoxication. 

Le grandiose et noble projet de réunir des milliards de gens, de connecter le monde entier se transmute en opération d’espionnage et de matraquage idéologique à l’échelle mondiale.

La liberté d’expression et de pensée  est de plus en plus refusée par les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) aux penseurs conservateurs majoritairement pro-Trump, ceux qui critiquent tous les totalitarismes cités plus haut, qui défendent les Américains, la patrie, les frontières, la liberté d’expression, qui dénoncent l’immigration de masse, l’islamisation, les dangers des LGBT, les mensonges des féministes.

Toute cette propagande politique des réseaux sociaux aux États-Unis se transpose sans grand changement de ce côté-ci de l’Atlantique.

 

Mais il faut voir, comme le rappelle, Paul Joseph Watson, que « l‘exclusion des réseaux sociaux est seulement le début. Ce qui se dessine à l’horizon est le cauchemar du crédit social à la chinoise ».

Le crédit social chinois consiste à attribuer des bons points et des mauvais points aux citoyens sur la base de leurs comportements et de leurs opinions dans la vie quotidienne, au travail, sur les réseaux sociaux, dans les transports, avec leur famille, avec leurs amis. S’ils critiquent le régime, c’est – 50. S’ils roulent en diesel, c’est – 20 pts. S’ils lisent Résistance républicaine, c’est – 50 pts. Si vous faites des heures supplémentaires gratuitement, c’est + 50 pts.

.

En fonction de ces points sur votre carte de crédit social (bientôt sur une puce électronique sous-cutanée), vous pouvez obtenir des réductions sur le prix des transports. Mais en cas de compte descendu à zéro point, vous perdez le droit par exemple d’acheter des titres de transport, donc de vous déplacer. 

.

Mais il y a pire : vous pouvez tout simplement être privé de compte bancaire, et au cas où toute la monnaie serait numérisée (plus de pièces ni de billets), cela signifierait l’impossibilité d’acheter à manger ou d’obtenir un prêt immobilier. 

Or, c’est ce que PJW voit poindre aux États-Unis à partir d’un faisceau d’indices convergents. 

Des sites conservateurs comme Infowars accusés de discours haineux ou de fake news se sont vus bannir de Paypal, donc privés d’une de leurs sources de revenus car ils vivent essentiellement des dons de leurs lecteurs, vus qu’ils ne sont pas la propriété de grands milliardaires. 

.

Mais l’idée fait son chemin de reproduire ce schéma de pensée à tout le système bancaire. Les activistes islamistes financés par les cheikhs saoudiens ou qataris, les démocrates, les lobbies LGBT, féministes, végans financés par les milliardaires globalistes des grandes banques, des big pharma, du complexe militaro-industriel et des grosses compagnies multinationales font pression sur les politiques et les réseaux sociaux pour interdire toute liberté de parole aux résistants

.

null

Traduction de ce tweet : Des activistes essaient de forcer Mastercard à couper les paiements vers l’extrême-droite. Les actionnaires du géant bancaire voteront une proposition pour créer un comité des droits de l’homme dans la compagnie pour contrôler l’argent qui va vers des groupes semant la haine.

 

Quand on sait que si on critique l’islam et la charia (pédophilie, terrorisme, djihad, violence faite aux femmes, esclavagisme), notre argumentation est qualifiée de discours de haine, la comparaison de PJW avec le crédit social chinois est plus que justifiée.

Exemple d’un de mes tweets bannis sur Twitter

Que vous soyez gilets jaunes, patriotes, militants anti-islam, journalistes sérieux, ex-musulmans ou lanceurs d’alerte, vous êtes dans le viseur de ces lois liberticides et même criminogènes qui sont en préparation dans le cerveau des « élites » et qui pourraient, outre vous exclure de tout moyen d’expression en ligne, vous mettre à la rue sans moyen de vous nourrir, vêtir ou loger car privé d’argent.

1984, Le Meilleur des mondes, Hunger Games, Terminator, Cypher, Divergente, Matrix,  Minority Report, Rainbows End, Le Samouraï virtuel, L’âge de diamant…. 

J’adore la science-fiction dans les films ou les bouquins, mais vivre un roman d’anticipation, c’est beaucoup moins sympathique.

—————-
Paul Joseph Watson écrit sur les sites Infowars.com et summit.news
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “La censure des réseaux sociaux, ce n’est qu’un début ! La suite sera la privation de compte bancaire

  1. AvatarThierry

    je me demande bien comment ils feront car en travaillant on doit être payé cette paye doit être virée sur un compte bancaire obligatoirement s’il n’y a pas de paie accessible à ce compte les gens arrêteront tout de suite d’aller au travail , faut pas être con non plus les gens ne vont pas aller travailler sans rien gagner à cause de manque d’accès du compte en banque.Donc là je veux bien mais la personne délire un tout petit peu pas de salaire = pas de travail point.

  2. AvatarFomalo

    Effarant. Je me rappelle qu’au début des années quatre- vingt- dix, l’on taxait le medium -et néanmoins couturier futuriste- Paco Rabane de misérable illuminé, parce qu’il avait écrit un livre sur le fait qu’une puce serait implantée à l’avenir dans la main des gens, regroupant toutes les fonctions (médicales, sociales, bancaires, monétaires, de surveillance politique et des déplacements ..) en attribuant à des groupe des barêmes précis, pour avoir des matricules assortis d’indications détaillées. Bref, était- il à l’époque d’un encore faible développement d’internet, déjà en connexion avec les « Chinois », ou avait-il d’autres infos de sources moins orientales??

  3. Avatardmarie

    Thierry, il y a de grandes chances que les gens perdent leur travail aussi…
    Tout sera fait pour les éliminer définitivement. Ils seront détruits à petit feu.

  4. AvatarHellen

    J’ai connu un ancien Ministre, dans le cadre de mon travail, et c’était dans les années 90… En fait, il était membre d’un comité d’honneur, je n’en dirais pas plus, il est décédé depuis plusieurs années… et nous avions sympathisé un peu, et dans les discussions que nous avons pu avoir ensemble… il m’avait dit que l’avenir de notre pays et du monde est très sombre… ce fut les premiers mots qui nous ont amené vers de discussions plus claires, d’abord, il a voulu savoir ce dont j’étais au courant, et il était fort étonné à l’époque que j’en sache autant… C’est ainsi qu’il m’a révélé ce beau programme, dont certains point je les connaissais, mais pas tous…

    Oui, c’est épouvantable, car j’espérai que les choses n’iraient pas aussi loin… mais si rien n’est fait pour contrecarrer tout ça… Je pense que le mieux sera de se suicider, je n’ai pas envie de connaître le genre « Mad Max »…

    Mais quelque chose me dit qu’il se passera d’autres choses qui feront que tout cela n’en arrivera pas là, en tous les cas, pas assez vite…
    Peut être une organisation, bien entendu secrète du Peuple, mais avec des personnes suffisamment érudit à tout point de vue pour contrer certaines choses qui pourraient détruire nos vies…

    En parlant de tout ça, on a l’impression de vivre un mauvais film de science fiction, mais en sachant que l’on a malgré tout dépassé le stade 1, que nous sommes dans le stade 2, et qu’au stade 3, ce sera : Terminus, tout le monde descend…
    J’ai encore confiance au Peuple pour nous sortir de là…!!!!
    Vous allez dire « c’est bête… mais c’est comme ça… »
    Je pense qu’en 1789, les Français ont vécu quelque chose de terrible… Avec la Technologie d’aujourd’hui, c’est un nouveau 1789 qui nous attend…
    Reste à savoir si le Peuple saura l’aborder???
    Pour l’instant, rien n’est certain…
    Mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…!
    Bien à vous

  5. AvatarAmélie Poulain

    Moi ce qui me sidère c’est la capacité des gens à accepter n’importe quoi, car bien sûr, si la population s’entendait pour refuser toutes ces limitations dignes de la psychiatrie, rien ne pourrait se faire.

    C’est comme les prix excessifs, si les gens refusaient d’acheter si trop cher comme des salades à 1 euros voire 1,50 euros, cela cesserait faute d’acheteurs. Ou comme les soit-disant « marchés » qui font que vous vendez votre voiture ou votre maison non par la qualité qu’elles représentent mais uniquement par ce qui se fait dans le cours du fameux « marché »,,, et excusez-moi de me répéter mails tous les gens « marchent »…. Il y a belle lurette que j’ai critiqué et repéré cette logique complètement illogique.

    Napoléon auquel on demandait comme il avait réussi ses conquêtes, avait répondu « mais parce qu’on m’a laissé faire »… Je paraphrase ne me souvenant plus des termes exacts mais l’esprit y est.

    Alors que la CSG, impôt sur de l’argent que l’on n’a jamais eu (il parait selon un article que j’ai lu que certains politiques commencent à s’en apercevoir..), continue puisque personne n’a émis la moindre critique sur cette ineptie sauf à dire qu’elle augmente… Ben tiens, c’est une manne intéressante que de payer sur du virtuel…. Bientôt, on va nous faire payer nos rêves…

    C’est juste un exemple que je trouve incroyable mais il y en aurait bien d’autres qui pourrait illustrer cette dynamique aussi étonnante que mortifère.

    Citons Einstein : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

  6. AvatarCUPIDONNET

    «  »…/…d’abord, il a voulu savoir ce dont j’étais au courant, et il était fort étonné à l’époque que j’en sache autant…  »
    C’est exactement ce qu’il s’est passé lorsque j’ai sympathisé avec un espion d’Etat Franc-Maçon de Paris. Il était dans la manipulation en permanence.
    Sur l’article :
    Si vous vous posinionnez pro-Juif vous pourrrez critiquer sans risaque l’islamisme et la chrétiennté. A vous de comprendre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      totalement faux et stupide Cupidonnet, je suis surnommée la juive sioniste par des muz et par égalité et réconciliation, je suis pro Israël et défends les Juifs, cela ne les empêche pas de me traîner au tribunal et de me traiter d’extrême droite. Il faudrait arrêter de colporter des mensonges et des racontars sur les Juifs. En tout cas ils n’ont pas droit de cité sur RR

  7. AvatarJoël

    A noter que la suppression de la monnaie réelle en pièces ou billets est déjà dans les cartons de l’UE depuis un bon moment. Bruxelles cherche à favoriser l’utilisation massive du paiement sans contact ou de la carte bancaire.
    Quand il n’y aura plus que de la monnaie de singe comme les « bitcoins » cela sera le retour au marché noir et au troc. Le progrès qu’y disent !

  8. AvatarEric des Monteils

    Il y a tant de moyens de contourner les interdits gouvernementaux, que c’est un plaisir de s’adonner à ce sport, qui est devenu mon favori. Il développe les méninges, et à mon grand âge, c’est nécessaire afin de ne pas tomber dans le gâtisme environnemental. Nous avons, nous les bricoleurs du net, 5 guerres d’avances sur les mesures restrictives mises en place.
    Autre sujet de réflexion : si l’économie s’effondre, à cause de la bêtise des élus, comment vont-ils faire pour continuer à se gaver au détriment des classes populaires ? Et la haute finance hors sol, celle qui gouverne vraiment, va-t-elle rappeler à l’ordre les crétins auto-proclamés Jupitériens ?

  9. Avatarjojo

    non seulement ils censurent
    mais ils desactivent les comptes
    J’ai ete bloque 3 fois un mois sur facebouk et ensuite desactive
    Uniquement pour des critiques envers l’islam et des criminels musulmans qui egorgent des chretiens
    Des que j’essaie de reouvrir un nouveau compte, ils me desactivent dans l’heure qui suit

  10. AvatarMartel

    Pour répondre à Cupidonnet, ils verrouillent tout grâce à la fameuse loi « Gayssot-Pleven » !!! à nous de réagir et de faire la « Reconsquista »et de les expulser! le seule religion qui est attaquée est la chrétienté.

  11. AvatarPJP

    Il y a actuellement 16 millions de Français à découvert bancaire le 15 du mois; source bercy. Le dépeçage de l’europe par les banques qui ont fabriqué la déflation sont presque toutes dans le rouge à faillite genre crédit lyonnais, il va de soi que cela va trés mal finir.. La privation des comptes bancaires n’aura pas lieu.

Comments are closed.