Islamisation de la France et remplacement des Européens : comment ? pourquoi ?


🇫🇷☪️ En 2 minutes, 7 preuves de l’islamisation de la France !

↗️ Nombre    👶🏽 Naissances     🕌 Lieux de culte     📚 Écoles     🐑 Halal      🌙 Ramadan     🧕🏽 Voile

Sources Sunrise

Sources Damoclès


Les fascistes gauchistes et mondialistes ont laissé entrer le cheval de Troie de la doctrine de haine appelée islam.

Alain Wagner : ils ont vendu l’occident à l’islam dès 1975, une bombe !

L’Europe vendue à l’islam en échange du pétrole arabe ! Alain Wagner analyse les effets du choc pétrolier de 1973. L’islamisation est bien planifiée depuis longtemps ! Il explique comment l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique, sorte d’ONU des 57 pays musulmans + Autorité palestinienne), suite à la crise pétrolière de 1973, a imposé l’islam en France et en Europe.

Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

With english subtitles : Alain Wagner: The reasons why Europe is being colonised by Muslims

.

Le Rapport Eurislam : « Comment acclimater l’Europe à la culture religieuse importée, rééduquer l’Europe aux avancées sociétales et multiculturelles. » https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/12/13/eurabia-devient-eurislam/

Le deal sur l’immigration imposé par les pays arabes (Rapport Eurislam) et le projet Européen sur l’immigration imposé par les pays arabes : « Vous allez devoir introduire dans vos sociétés, un narratif concernant l’islam qui suit les règles suivantes : « l’islam est constitutif et fait partie de votre culture, etc … » notamment implanter des communautés de la civilisation islamique selon les lois de la Charia et prendre les postes clés dans tous les domaines, politiques, économiques, communicationnels dans les pays hôtes… (dont les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques, etc.

En 2001 (peu de temps après la démolition des tours jumelles de New York), la police a fouillé la maison de Lugano de Youssef Nada et a trouvé un document de 14 pages préparé en décembre 1982 et intitulé « Le projet », dans lequel est décrite dans les moindres détails la stratégie des Frères musulmans en Europe, répartie en 12 points, et destinée à islamiser l’Occident par divers moyens comme la propagande, l’infiltration, l’entrisme, la promotion du « jihad guerrier » (à l’extérieur) et du « jihad verbal ».

En 2005, le rédacteur en chef du journal Le Temps, Sylvain Besson, avait publié un livre intitulé « La Conquête de l’Occident » qui exposait la teneur de ce mystérieux « Projet » et où le texte est reproduit dans sa totalité ainsi que ses protagonistes. Il exhorte les musulmans d’Europe à participer activement à la vie politique des pays d’accueil, afin d’influencer dans le sens de l’islamisation via les organes exécutifs, parlementaires et syndicaux, puis à tout faire pour ne pas se désislamiser et à ne pas s’intégrer aux valeurs et règles « impies » en prônant un « droit à la différence ».

La crise du pétrole de 1973 : le début de l’islamisation de l’Europe

Pour préparer l’assèchement du pétrole et du gaz à l’horizon 2050, il faut que les musulmans, quasiment incapables de produire quoi que soit par eux-mêmes en raison de leur culture islamique rétrograde, envahissent et pillent d’autres terres. Voici ce qu’ils disent eux-mêmes sur leur projet.

.

L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples occidentaux

L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples

L’immigration africaine massive en Europe n’est que la conséquence d’une politique migratoire étudiée dès 2000 par l’ONU.

.

Encore quelques liens sur l’islamisation de l’Europe et le grand remplacement

« Islam politique au pouvoir : la méthodique stratégie d’infiltration des grandes institutions européennes et mondiales par les Frères musulmans »

« Le Grand Remplacement stupéfie le monde entier! » – Renaud Camus

La mayor ingeniería social de la historia: la ONU defiende ya sin tapujos el reemplazo de los europeos autóctonos por inmigrantes

« Nique la France » , « le grand remplacement c’est maintenant » les slogans anti-français de la manif du 12 septembre

Quand les gros merdias de Libération et Arte commencent à trembler et mentent au sujet de la théorie du grand remplacement, ça donne ceci

Les Musulmans Disent à l’Europe : « Un Jour, Tout Ca Sera à Nous »

L’invasion musulmane est le fruit d’un chantage au pétrole des arabes

Grand Remplacement et islam : le sondage choc qui secoue la Belgique

Quand la révolte des peuples occidentaux menace l’Europe de Bruxelles… (Zemmour, 09.03.2018)

Europe et Islam : les raisons d’un déni (Pierre Rehov, 01.03.2018)

Philippe de Villiers, Le Moment est venu de dire ce que j’ai vu (2015)

Ivan Rioufol, La Guerre civile qui vient (2016)

Preuves de l’islamisation programmée de l’Europe

Eric Zemmour critique violemment l’islam

L’islam est-il une menace pour l’Occident ?

L’invasion musulmane programmée est une décision européenne. Détruire la chrétienté qui est un obstacle à l’étalissement du Novus ordo seclorum……… (compilation de vidéos)

Assises internationales sur l’islamisation de l’Europe 2010

L’islam et la démocratie sont incompatibles, par Amada

Purges meurtrières à l’horizon (Thinkfree)

Patronat et Union européenne favorables à l’immigration de masse pour faire baisser les salaires et empêcher les luttes sociales

L’Europe contre les peuples

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : «tout le monde connaissait les réalités du monde musulman»

Discours de Geert Wilders à Berlin, sur l’islam et l’Union Européenne (2013)

Islamization of Europe – What You Didn’t Know (Gertrud Galster)

Sweden was ruined by muslim migrants : no-go zones, rapes, murders, drug traffics, white genocide

The methodic destruction of occidental civilisation

The Muslim Migrant Invasion and the Collapse of Europe

Chef musulman : « Nous envoyons des milliers de combattants entraînés en Europe, en tirant parti de l’invitation de Merkel et des frontières passoires. Une fois que nous aurons atteint des nombres suffisants, nous commencerons la phase deux, qui consiste à acclimater les indigènes européens avec quelques-unes de nos traditions culturelles enrichissantes. »

Douanier : But de la visite ?

Musulmane : Réclamer des aides sociales, un logement gratuit, etc. et aider la gauche dans le génocide et le remplacement du peuple britannique.

Macron, l’islam et les religions : régner pour diviser

 

Gaulois réfractaires, portez un coup sévère aux islamocollabos et aux européistes en votant pour la liste Rassemblement National emmenée par Jordan Bardella

Voici deux argumentations assez complètes qui justifient le vote RN par rapport aux votes LR, DLF ou UPR ou autres pour sauver la France :

– Européennes : pourquoi je ne voterai ni pour Renaud Camus ni pour Florian Philippot

– Il n’y a pas le choix, pour que Macron soit battu, il faut voter Marine !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


10 thoughts on “Islamisation de la France et remplacement des Européens : comment ? pourquoi ?

  1. AvatarAlexcendre 62

    Tout est dit et la solution est dite aussi ! en clair il faut arrêter ce processus sans plus tarder , ce sera dur mais il faut le faire , commençons par le vote du 26 mai cela va créer un électrochoc dans la confiance de ceux d’en face le reste va s’enchainer .

  2. AvatarGromago

    Le pire de tous c’est macron .Il arrive en pleine déflagration ,après tous les morts des attentats ,même Notre Dame est attaquée et brûlée et il continue à proférer des blasphèmes contre la France .
    Parce que ce ne sont plus seulement des conneries de type inculte avec une cervelle de moineau, ce sont de vraies attaques contre son propre pays .
    Le casse du siècle contre son pays ,voilà ce que ce type est en train de faire .

    Jamais un président de la République n’ a été aussi incompréhensible . .
    La photo où il s’incline pour porter allégeance à son maître slimane est insupportable .
    Dans les annales d’un pays libre comme le notre aux trois mille ans d’histoire exemplaire ,passé de la barbarie et des excès de toutes les idéologies destructrices à une certaine mesure humaniste ,c’est insupportable de voir ce pauvre type se courber devant le type le plus antichrétien et le plus imperméable à toutes les cultures qu’a connues la planète .
    On ne peut pas dialoguer et espérer quoi que ce soit de cet islamiste de la première heure du moyen âge . Le guignol le sait et il se courbe quand même .
    C’est insupportable ,je ne peux m’empêcher d’imaginer De Gaulle dans cette posture . Impossible .
    Macron aura fait le casse politique du siècle mais il est incapable de gouverner la France .
    Son équipe et lui,cela ressemble plus à une petite maffia qu’à un grand pays .

    Erreur monstrueuse de l ‘ Histoire ,macron fera bien de dégager très vite .

  3. AvatarEric des Monteils

    La reconquista va être longue, difficile et sanglante, mais elle aura lieu, c’est certain. Mais il faudra aussi que les traitres payent le prix le plus élévé pour cette forfaiture, puisqu’ils en sont responsables. Tout cela pour quelques sous . . . pauvres types.

  4. AvatarChristian

    Comme me disait un ami qui travaillait depuis 30 ans chez Serflex (les colliers de serrage délocalisé depuis en Pologne !!!) au lendemain des attentats du 11 septembre : le 12 au matin j’ai voulu comme d’habitude serrer la main de collègues algériens que je connaissait depuis longtemps ils m’ont répondu un sourire en coin : « vous nous avez pris notre pays par la force, nous on va vous prendre la France ne douceur » …..Je pense qu’on est à la croisé des chemins ou l’on continu à baisser le pantalon (Macron il doit aimer remarquez pour se faire enc…ainsi) ou alors on ne cède plus sur rien. Et aujourd’hui c’est tellement visible cette envie de nous imposer leur charia que je ne comprendrais plus que les français aient encore du caca dans les yeux en allant voter.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    N’oublions pas que Beloubet a accordé le droit de vote aux prisonniers… Et nous allons aussi avoir le vote des nouveaux naturalisés.

    Ce vote est le DERNIER où les Français pourront faire, encore, entendre leur voix. J’espère que les abstentionnistes professionnels iront voter et qu’ils ne se tromperont pas…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Les prisonniers ont le droit de vote sauf quand la peine les prive de leurs droits civiques mais Belloubet et Taubira avant elle se mettent en 4 pour qu’ils usent de leur droit de vote, on sait pourquoi

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pourquoi ne vont-ils pas là les migrants ; il y a tout le confort et la place est vide. de plus le pays est très grand et la population importante ce qui ne posera aucun problème à personne puisque la population autochtone ne pourra pas être submergée.

    La plus grande ville fantôme est en Chine !
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=s23Gse_gOm0

    Si je propose cette escale pour la migration c’est tout simplement parce que les conditions sont maximales pour s’installer ; et que par ailleurs les Chinois sauront maîtriser ce gigantesque flux migratoire sans se laisser submerger par le multiculturalisme. La Chine ferait une grand faveur au reste du monde.

    Pourtant on remarquera que toute cette population migrante essentiellement musulmane ne s’installe pas dans es territoires déjà conquis à l’islam, même riches.

    Pourquoi ?

  7. AvatarCharles de la carboniere

    Il est trop tard aucune élection sauvera la France et Europe islamisation est faite. je ne voterais plus ,je ne mélange pas mon vote avec la racaille musulmane qui souille mon pays et encore moins avec les racailles détenues. Je garde la haine pour la seule solution au problème… La libération de mon pays comme l’ont fait héroïquement nos parents en chassant envahisseurs nazis. Arrêtons les beaux et inutiles discours , pendant que les français discutent, critiquent ,conseillent , envahisseur lui c’est déjà installé et il vous soumettra a sa barbare idéologie ,

  8. Avatarbm77

    Est-ce que le peuple Français a toujours ce fameux bon sens qui faisait sa réputation ou est-il complètement lobotomisé par les médias, les drogues( plusieurs millions de jeunes prennent ce qu’ils appellent de la « wide ») ou déjà apeuré par les conséquences d’un vote patriote!On pourrait presque se dire que la paix sociale est assurée par les deux groupes opposants que sont les mususlmans et les FDS qui n’osent s’affronter par les dégâts que cela pourrait occasionner comme les russes et les américains lors de la guerre froide , la troisième partie composée d’immigrés portugais , Chinois ou autres se foutent complètement de se qui se passe en France: ce sont des communautaristes opportunistes, si ça va mal, ils se tireront
    J’en ai pour preuve des discussions que j’ai eu avec certains qui m’affirmaient que si Marine était élue la France les fouterait à la porte !!! Textuellemnt ! Un manque de bonne foi pareil c’est du foutage de gueule à croire que l’on devrait revoir complètement tout notre système d’accueil
    Je votais toujours à gauche de 1978 à 2000 j’ai des amis Algériens, Marocains , je n’ai aucun a priori sur les gens d’où qu’ils viennent et j’appécie leur culture que je nassimille pas complètement à la religion car j’aime les différences et la diversité que nous apporte ce monde mais j’ai pis conscience ce jour de septembre 2001 que plus rien ne serait comme avant une partie de la population nous avait déclaré la guerre .
    La joie exprimée dans les banlieues m’a glaçé s’agissant de gens dont je me sentais une grande proximité qui le matin partaient au boulot pour périr brulés ou sautant par les fenêtres des tours du walls trate center en laissant une famille meurtrie.
    Comme par hasard à partir de cet évènement ; le port du voile , les revendication religieuses et les procédures judiciares des associations liées à la présence musulmane grandissante se sont multipliées d’autant
    Je me pose toujours la quesion : comment les Français n’ont ils pas votés systématiquement pour le FN à partir de cette date ? Il en allait de notre survie sachant que la France est le pays occidentale au monde avec la plus grande communauté musulmane et dont une partie non négligeable avait peu ou prou été concernée par les massacres en Algérie dans les années 90!!
    C’était suicidaire de ne pas voter pour les Lepen père ou fille qui étaient les seuls qui avaient une réponse claire face à l’immigration de masse majoritairement musulmane !
    Maintenant même si on commençait à s’attaquer au problème c’est à dire en finir avec la politique du regroupement qui n’est plus familial mais est devenu communautaire, en terminer avec la double nationalité, à partir de là appliquer la préférence nationale pour , ceux qui se sont engagés clairement en prenant leur responsabilité de citoyens avec tout ce que cela implique.
    Interdire la discrimination positive qui est en vérité la préférence étrangère mais appliquer la promotion par le mérite, rétablir le service militaire pour tous et toutes pourquoi pas ? Couper les vivres aux associations procédurières communautaristes qui imposent le totalitarisme en baillonnant le citoyen, ainsi que les journaux finançés par des miiliardaires au service du mondialisme.

    Rétablir les frontières et renvoyer les islamistes mais ça c’est une évidence que macron le cynique mondialiste n’a même pas encore compris .

    Je rajouterais à titre personnel qu’il faudrait faire le procès des trois présidents comme sarkozy, hollande et macron qui ont aggravés criminellement l’immigration en prenant le risque de créer une situation de guerre

Comments are closed.