34ème liste, l’UDMF : Nagib Azergui a un seul but, imposer l’islam aux Français, de gré ou de force


34ème liste, l’UDMF : Nagib Azergui a un seul but, imposer l’islam aux Français, de gré ou de force

On croyait avoir tout dit à propos de cette 34ème liste étrangement validée après la date limite….

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/10/une-3eme-liste-muz-validee-par-le-conseil-detat-anti-finkie-et-pour-labolition-de-la-loi-de-2004/

Mais cela ne suffisait pas, il fallait que les medias leur fassent une pub d’enfer…

A se demander s’ils n’ont pas fait exprès de faire quelques erreurs, assurés d’être quand même validés, afin de bénéficier d’une pub gratuite…

La tête de liste, Azergui, dit 3 choses intéressantes dans cette interview (pour son programme voir le lien de notre article ci-dessus).

– Il essaie de récupérer 200 000 euros pour éditer des bulletins de vote afin de lutter contre l’islamophobie. Son seul programme, c’est l’islam, encore l’islam, toujours l’islam et la lutte contre ceux qui ont l’outre-cuidance de ne pas vouloir de cette idéologie qui détruit tout.  Bref, de simples Frères musulmans faisant leur boulot de Frère musulman en transformant les pays de kouffars en pays musulman où l’islam fait la loi.

-Ceux qui ne veulent pas d’islam seraient des « pyromanes de la République ».

Rire ou pleurer devant cette assertion d’un musulman de l’UDMF qui veut abolir la loi contre le voile à l’école, y enseigner et reconnaître la colonisation, la guerre d’Algérie, le code de l’indigénat, l’histoire de l’Afrique afin que chaque enfant porte en lui la repentance; débaptiser nos écoles Jules Ferry qui porteraient le nom d’un raciste ; enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France ; donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives ; faire entrer les musulmans  au Parlement européen pour faire disparaître par les lois européennes toute critique de l’islam et des musulmans ; permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe ; faire reconnaître la Palestine comme pays…

Et ce triste personnage ose parler de République qu’il salit en prononçant son nom.

-On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous.

Quel aveu ! Les Français. Cela dit tellement à quel point ces musulmans de l’UDMF ne se considèrent pas, eux, comme Français…Et oui, il y a l’islam et il y a la France. Incompatibles. Et oui, il y a les musulmans, et il y a les Français. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est lui.

Par ailleurs, pour s’habituer à eux, pas besoin d’élections, on sait qu’ils sont là, on les voit, on les entend, on paye les pots cassés de la présence de trop d’entre eux… Ils sont là, mais on ne veut pas de leur saloperie d’islam qu’ils veulent nous imposer. Ce n’est pas parce qu’une dictature dure qu’elle est acceptable, ce n’est pas parce qu’elle est habituelle qu’on l’accepte.

On ne s’habitue jamais à l’islam. La preuve ? Dans chacun des 57 pays musulmans, ce n’est que par les coups, l’emprisonnement, le fouet, la mort… que l’islam se maintient. Nagib Azergui devrait demander à Asia Bibi, à Nasrin Soutoudeh  si elles sont habituées à l’islam et si cela suffit pour qu’elles l’acceptent.

Azergui le sait très bien, d’ailleurs. Il l’a prévu, en traitant les opposants à l’islam de « pyromanes de la République » il a clairement annoncé quel sort il leur réserve s’ils tombent entre ses mains.

Cela ne changera rien, malgré Azergui, malgré Macron, Belloubet et le système répressif qu’ils sont en train de mettre en place. Ils sont nombreux les Français qui préfèreraient mourir que vivre dans une France islamisée. Alors, se faire séduire par une liste de 79 noms étrangers sur un bulletin de vote… Ah ! Ah! Ah !  Parce que, ce que Azergui nous propose, cela s’appelle le djihad. La conquête…

 

 

Nagib Azergui est le candidat qui va mener la liste de l’Union des Démocrates Musulmans Français, lors du scrutin du 26 mai prochain.

Il est bien présent sur la liste de départ. Nagib Azergui va mener lors des élections européennes du 26 mai prochain la liste « Une Europe au service des peuples », issue de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF), dont il est le fondateur.

Cet ingénieur télécoms de 46 ans avait vu sa liste rejetée dans un premier temps pour des raisons de forme par le Conseil d’Etat – des « problèmes administratifs », juge-t-il -, mais il a pu la compléter dans le délai légal.

Ils nous détaille sa démarche et répond aux accusations de communautarisme.

Pourquoi votre liste a-t-elle été validée avec six jours de retard ?

Nagib Azergui : On a eu des problèmes administratifs. On a eu notre agrément provisoire vendredi dernier comme tout le monde, puis des vérifications ont eu lieu et on a été très surpris de voir qu’on n’était pas dans les 33 listes validées. Il y a eu un référé au Conseil d’Etat, on a dû prouver l’intégrité de nos candidats et on a eu un délai d 48 heures pour compléter les éléments manquants. On avait notre liste prête depuis le mois de septembre, avec des candidats implantés dans plusieurs régions.

Pour quelles raisons êtes-vous candidat ?

Aujourd’hui, il y a une banalisation de l’islamophobie. Oui, on fait partie de la nation, et on doit contribuer à bâtir ce pays et à participer à sa vie artistique, culturelle, économique, etc. Ce qui m’affole, c’est que dans un pays comme le nôtre, on s’attaque à une nouvelle communauté avec des théories dangereuses. J’en appelle à la résistance de tous les Français, et pas uniquement de ceux de confession musulmane, mais de tous les citoyens et de tous les responsables politiques.

Que répondez-vous à ceux qui vous reprochent de mener une liste communautariste ?

Oui, on est de confession musulmane, mais on est des citoyens à part entière, et pas des citoyens à part. Ce n’est pas antinomique de se dire musulman, citoyen, et démocrate. C’est pour ça qu’on a baptisé notre partiUnion des Démocrates Musulmans Français, pour ne pas que le mot musulman soit perçu comme un danger.

Que pensez-vous du fait qu’il y a deux listes qui se revendiquent anti-islam à l’occasion de ces européennes ?

C’est très inquiétant, d’autant plus que la rhétorique identitaire a contaminé tous les partis traditionnels. Le Rassemblement national est devenu beaucoup plus acceptable depuis qu’il est passé de l’antisémitisme à l’islamophobie. Le discours autour de la menace musulmane, de la montée de l’islamisme et de ses dérives, est porté par des élus comme Laurent Wauquiez ou Christian Estrosi, par exemple. Je suis affolé car les partis de gouvernement sont devenus des pyromanes de la République.

Avec quels moyens comptez-vous faire campagne ?

On a pour ambition d’éditer 34 millions de bulletins de vote, avec un devis d’un peu moins de 200 000 euros. On va chercher à mobiliser des mécènes (citoyens, restaurateurs, chefs d’entreprise, etc). On va aussi nous-même contribuer financièrement.

Malheureusement, on est amputé d’une semaine de campagne, donc je ne suis pas sûr de pouvoir réunir les 200 000 € dans ce délai très court. On a déjà fait différents rassemblements, à Marseille par exemple, on en fera un autre à Lille et on finira par Paris.

Quelles sont vos ambitions ? Il faut 5 % des voix pour avoir des élus au Parlement européen…

Depuis la création de l’UDMF, on a participé aux départementales, aux régionales en Ile-de-France, et aux législatives. On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous. Mais notre objectif clairement assumé, ce sont les municipales[en 2020]. On aura des listes dans plusieurs communes de France. Ces européennes sont à la fois un tremplin et un moyen d’alerter l’opinion publique.

Quelles sont les principales mesures de votre programme ?

On a décliné notre programme sur sept axes, qu’on a appelé défis capitaux, par exemple la lutte contre l’évasion fiscale. On veut aussi lutter contre toutes les inégalités et toutes les discriminations (professionnelles, au niveau du logement, du handicap, etc.), et pour le vivre ensemble. Les institutions européennes doivent être beaucoup plus fortes pour éviter que des pays basculent dans des dérives autoritaires.

http://www.leparisien.fr/politique/liste-d-un-parti-musulman-aux-europeennes-on-est-des-citoyens-a-part-entiere-pas-des-citoyens-a-part-10-05-2019-8069247.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “34ème liste, l’UDMF : Nagib Azergui a un seul but, imposer l’islam aux Français, de gré ou de force

  1. AvatarBaudoin de Flandre

    Bonjour chère Christine Tasin, il me semble que la seule présence de « musulman » dans leur intitulé, devrait suffire à les disqualifier selon les termes de notre constitution !!! En effet, sachant ce que signifie ce terme, application de la charia, combat des autres religions, appel au meurtre de tout un tas de catégorie de personnes et j’en passe… Dans une République laïque, c’est inacceptable et incompatible !! Quant à la juxtaposition de « Démocrate » et musulman, c’est oxymore de 1ère, à en avoir le fou-rire !!! Merci pour ces infos… on voit bien qui cela sert au final…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous avez raison, mais on accepte aussi des associations comme le Cran qui de façon évidente discriminent les Blancs…

  2. AvatarStéphane

    Si Marine Le Pen avait déposé sa liste en retard, elle n’aurait pas eu de passe droit.
    Le côté positif c’est que cela fera quelques voix en moins à Macron.
    je suis surpris qu’il n’y ait pas de liste féministe pour représenter la communauté des femmes.
    Sans doute à cause de l’effet pervers de la loi imposant la parité!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Ceux qui ne veulent pas d’islam seraient des « pyromanes de la République » « –

    il a oublié de préciser ce que même les zélites ne veulent pas préciser quand elles affirment que les musulmans, l’islam sont républicains ….

    Oui !

    Républicains de la république islamique et là on comprend mieux.

    Ce qui montre à quel point ces zélites nous ont trahis c’est de tout faire pour empêcher l’expression nationaliste ; priver de leurs droits en représentation politique ; permettre pour ce faire tous les coups bas, toutes infractions.

    Par contre, elles ne trouvent rien à redire sur l’expansion de l’islam et son arme la charia sur notre Territoire, dans NOTRE Patrie.

    Pas non plus que les nationalistes puissent être comme tous les autres partis avoir recours aux prêts bancaires ; mais l’Islam politique dans notre pays laïc oui !

    Les musulmans sont en effet mondialistes, bien sûr puisque c’est le but de la Oumma, l’expansion de l’islam, donc ils sont en phase avec les zélites politiques et ce seront dorénavant, si les nationalistes ne remportent pas les élections européennes et présidentielles prochaines, les deux seuls mouvements politiques qui existeront : le mondialisme des marchands et le mondialisme musulman.

    Nous allons donc arriver en France à cette situation étrange où les partis seront musulmans et défendront chacun : la mouvance de leur pays d’origine ; mais quand ce sera le cas, il ne sera plus du tout question de parler de laïcité, elle sera morte, le pays sera islamisé, il sera officiellement une république islamique.

    J’aimerais que nous nous levions massivement pour exiger des autorités, présentes et passées; de toutes celles qui sont responsables de cette situation qu’elles s’en expliquent ; elles doivent ces explications à la France à la Nation Française. Elles nous les doivent d’autant plus que nous sommes pris au piège qu’elles ont élaboré et mis en action. Et ça, ce n’est pas après les élections qu’il faut le réclamer mais avant ; pour que les électeurs soient parfaitement au courant de ce qui se passe et réagissent en conséquence sur les bases réelles du futur que ces zélites on planifiées. Il faut que les Français puissent voire en face la réalité de notre panorama politique, celui qui nous engagera et sur les bases duquel les Français pourront axer leur choix EN TOUTE CONNAISSANCE de CAUSE : être Français et seulement Français (non pas musulmans français de la oumma de France) ; ou bien justement musulmans de france ?

    Encore une fois , si nous ne remportons pas ces élections européennes, si nous ne remportons pas les municipales prochaines et la présidentielle de 2022, nous sommes perdus, ce sera fini.

    Les français ne peuvent plus se diviser politiquement, il faut impérativement un front « populaire », un front national populaire, un seul, un parti unique qui s’opposera à l’islamisation.

  4. AvatarSamia

    J’ai la gerbe. Et malheureusement, elle va continuer longtemps avec notre France qui a baissé son froc devant cette engeance. Ce n’est pas possible !!! Bon sang.
    Marre de cette smala avec leur islam, leur guerre d’Algérie colonisée, soit dit en passant, par les arabes car elle est amazighe, mais ça il ne faut pas le dire, ce n’est pas bien. Apprendre l’arabe, jamais pour mes enfants tant que je vivrais…
    Si je pouvais, je partirais de suite pour une planète où l’islam n’existe pas et n’existera jamais. En attendant, je ne me prive pas d’afficher mon islamophobie car je refuse cette obligation d’aimer l’islam. Je ne l’ai jamais aimé et ce n’est pas demain la veille que cela va changer.

  5. AvatarChristian Jour

    Que font ces listes musulmane dans l’Europe alors qu’ils n’en font pas parti. C’est une vrai honte et un grand scandale que des salopards soient sur des listes nazi avec la seule ambition d’imposer à tout un peuple un régime totalitaire pire que le nazisme, l’islam. La France marche sur la tête en laissant faire cette ignominie. Jamais on se laissera faire et si ils veulent la guerre, ils l’auront et je n’ai pas l’intention de leur faire de cadeaux à ces pourritures de crache-partout. Par tout les moyen, même les pires, mais l’islam DEHORS. Je suis fou de rage.

  6. AvatarYvette Lacroix-Coron

    Depuis plus de 20 ans je préviens du danger mais personne ne réagit et voilà j,avais raisons mes prémonitions se réalisent il est trop tard maintenant les Français sont des idiots et des moutons

  7. AvatarAmélie Poulain

    Mais comment de telles listes qui n’ont rien à voir avec l’Europe et ses valeurs peuvent-elles être validées avec un passe-droit en plus ?

    Ils ne font qu’attiser les colères (s’ils éteint fins ils s’en rendraient compte et feraient plutôt profil bas) en nous imposant cela, et c’est sainement humain rien à voir avec leurs phobies en tout genre.

  8. AvatarHellen

    Bravo Samia, je vous adore… j’en suis au même point que vous, je ne les supporte plus…
    De plus appeler ce parti, Démocrate Musulman, alors qu’ils ne respectent rien ni personne, ni les femmes, ni les petites filles et ni le Peuple de France (mais ça c’est encore autre chose)….

    J’espère juste une chose : que Marine arrive en premier, puis ce parti soit complètement au bout de tous les partis, mais juste avant LREM de macron…
    Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end,
    Bien à vous

  9. AvatarAngelo Mariani

    Que ces dégénérés essaient de nous imposer ici en corse leur barbare et sectaire idéologie , même si certains continentaux pavoisent en disant qu’en corse les Musulmans sont nombreux. Qu’ils viennent constater et ils verrons que nous tollerons leurs présences , du moment qu’elle reste discrète , et le jour que celle ci portera atteinte a nos valeurs nous sanctionnerons et les survivant quitteront île , aucune milices de état occupant pourra arrêter cette action. Sans être confrontée a son pire cauchemar .Courage patriotes l’islamisation de votre pays est en cours, leur idéologie est acquise dans vos institutions , maintenant ils ce préparent a vous gouverner et en dernier sa sera conversion ou mort., Pace e salute Frateli . Angelo M.

  10. AvatarMachinchose

    Union des Démocrates Musulmans Français,

    ça manque de clarté!

    Musulmans………….lesquels ?

    Sunnites ? Chiites ??

    et quelle « école?

    Malékite ? wah la bite ?hanéfite ? hanbalite ?????

    allez! allez!!!! foutez moi tout ça en Islamie, y a de la place pour eux dans ces 57 pays mizilmons

    ON N EN VEUT PLUS

    ON NE LES SUPPORTE PLUS

    DEGAGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

  11. AvatarHellen

    Ce parti doit être disqualifié, nous sommes dans un pays « laïque », alors nous ne sommes pas laïque eulement lorsque ça arrange le petit président,

    Ou nous sommes « laïque », ou nous ne le sommes pas…!
    Pourquoi ne pas lancer un parti :
    « Chrétien Démocrate »???
    Ah mais là, je suis certaine qu’il serait refusé d’office…!!!
    Et pourtant dans un pays Judéo-Chrétien, ce serait bien plus LOGIQUE…!
    Ce parti est le viol de la France et de ses institutions…!
    Bien à vous

  12. AvatarHellen

    Ah j’ai oublié de dire une chose hautement plus importante que ce parti :
    Personnellement, je ne m’habituerai jamais à eux, parce que je suis chez moi, et ils ne sont pas et ne seront jamais chez eux, puisqu’ils ne respectent rien… ni personne…! La première des choses dans tous les pays quels qu’ils soient…
    C’est le respect que l’on doit aux autres…
    Personnellement je ne respecte que ce qui est respectable et qui se conduit comme tel…!!!

    Comment ce parti a-t’il été imposé???
    Messieurs les hommes politiques, vous voulez la guerre, vous l’aurez…!!!

  13. Avatarorion

    L’UDM est une des innombrables filiales des frères musulmans.
    Ils cherchent à prendre le pouvoir , tout simplement par les urnes.
    Toutes ces « associations » ( CFCM, UDM,OCI etc… ) n’ont qu’un seul but arriver au pouvoir et imposer la charia.
    Il faut faire comme les tchèques: interdire tout simplement l’islam car il contrevient aux droits de l’homme et prone la haine envers tous les
    non-musulmans.

  14. AvatarConan

    @Angelo
    les turlupins élus par une majorité de corses ne sont pas de cet avis puisqu’ils proposaient d’accueillir l’Aquarius et avaient traités de fachos et racistes –par le torche-balle Corse Matin interposé– les couillus qui étaient intervenus aux Jardins de l’Empereur ….
    Remember !

  15. AvatarJean-Francois Morf

    Les mahométans sont exactement le contraire des chrétiens: ils adorent le djihad=la haine du prochain, et Mahomet=AntiChrist le faux prophète, et la sharia=le Malsain Esprit de vengeance, et Allah=Satan se faisant passer pour Dieu. Ce serait une hérésie que de s’habituer à vous, les mahométans infidèles à l’amour du prochain, à Christ, au Saint Esprit, et à Dieu! C’est vous les infidèles!

  16. AvatarAngelo Mariani

    Vous avez raison Conan des traîtres nous en avons ici aussi , les mêmes qui ont renoncé par lâcheté à la lutte armée, en signant par lâcheté une trêve. mais peu à peu ils ont ce qu’ils méritent ,sachez que la majorité silencieuse est la plus courageuse et surtout la plus dangereuse Ce n’est pas le nombre qui fait la force dans un combat mais le courage et la détermination. La lota armata est imminente . Angelo.M

  17. AvatarJean Michel

    Retablissons ordre des templiers , et chassons l’islam de France. Combattons comme l’ont fait héroïquement les templiers. Actuellement Il manque qu’une chose Le courage , notre génération est peuplée d’une grande majorité de faibles et sans coui….’.

  18. AvatarJean-Paul Bourdin

    Azergui dit :  » Le Rassemblement national est devenu beaucoup plus acceptable depuis qu’il est passé de l’antisémitisme à l’islamophobie.  »
    Il y a là de quoi porter plainte pour diffamation, non ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bah ! le RN est assez grand pour se débrouiller et savoir s’il veut porter plainte non ?

  19. AvatarHellen

    Bonjour Jean-Michel… Je suis désolée de devoir vous donner raison…!!!! J’aimerai tellement que ce pays soit couillu comme l’étaient les Anciens… qui n’avaient peur de rien, et vivaient pour leur famille et leur pays…!!! Un jour ça changera, mais je pense qu’auparavant… il faudra subir le désastre annoncé… et je ne serai plus là depuis longtemps, dommage j’aurai bien voulu voir ça…!
    Bien à vous

  20. AvatarJean - michel

    Bonjour hellen , malheureusement vous pourrez le constater vous même, par mon activité je suis soumis au droit de réserve, la seule chose que je peux vous dire est que notre pays va être confronté à son pire cauchemar avant la fin de année, tous les services de renseignements étrangers que je côtoye confirment qu’un conflit civil ethnique et religieux est imminent. Et de nombreux patriotes sont prêts à défendre les valeurs de notre pays.

  21. AvatarDURADUPIF

    Effarant dans un Pays démocratique républicain, laïque égalitaire et fraternel d’autoriser une liste communautaire et religieuse qui est contraire aux idéaux constitutionnels.

  22. AvatarHellen

    @Jean-michel
    Bonjour et merci du renseignement, je me défendrai et je défendrai les miens avec les moyens du bord… Eh oui, parce que les Armes sont interdites dans ce pays, mais que pour les Français de France, pas pour tous les autres…!!! j’ai une haine pour le hommes politiques qui nous ont mis dans cette situation, car eux, auront l’armée pour les défendre… et Nous nos mains…!!!!
    Merci encore…

  23. AvatarJO

    Ah un compatriote ! Je vous salue. ça fait du bien de lire cette ferme volonté de ne jamais céder à l’envahisseur, de préserver notre terre, notre mode vie, notre religion, l’avenir de nos enfants et petits enfants. Nous avons un pays magnifique avec des gens magnifiques qui l’ont construit, qui se sont sacrifiés et qui ont fait notre histoire avec un grand H dont nous pouvons être fiers. Nous ne cèderons rien. Attention compatriote, j’ai vu une boucherie halal en allant vers le Cap au sud de Bastia. Islam dehors !
    Pace et salute compatriote.

  24. AvatarNiko

    Reconnaissons-leur au moins le mérite de ne pas utiliser la taqiya ! Ils affichent sans complexe la couleur (verte), ce qui incitera peut-être nos concitoyens à ouvrir les yeux sur les dangers de l’islam.

  25. AvatarLeColonel

    la pente fatale , on les fait venir , on leur apprend a lire a écrire et là boum en 40 ans on porte tous la djelaba , perso avant d’en arriver là j’me suis acheter de la munition , et j’attends , en espérant que ça va péter, histoire de remettre tout en place…

Comments are closed.