Une 3ème liste muz validée par le Conseil d’Etat : anti-Finkie et pour l’abolition de la loi de 2004


Une 3ème liste muz validée par le Conseil d’Etat : anti-Finkie et pour l’abolition de la loi de 2004

.

Certains ont des passe-droits. 33 listes avaient été enregistrées, une 34ème, arrivée en retard, sera néanmoins au départ pour le 26 mai, le Conseil d’Etat ayant donné le feu vert. Encore une liste musulmane.

https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-une-34e-liste-validee-par-le-ministere-de-l-interieur-apres-avis-du-conseil-d-etat_3435911.html

Une troisième liste communautariste, donc,  dans la France de Macron et Mélenchon. Comme c’est étrange !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/lislam-a-la-conquete-de-leurope-2-listes-communautaristes-avec-3-4-de-musulmans/

Voir toute la liste ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038456680&dateTexte=&categorieLien=id

.

Et c’est sans doute la pire, avec le programme le plus dangereux, à laquelle le Conseil d’Etat va donner l’occasion de faire sa propagande haineuse antisémite et anti-France. Cherchez l’erreur. 

.

Pourquoi cette validation ? Si cette liste allait jusqu’au bout, avec bulletins de vote etc. elle ferait du tort à Macron, cela ferait autant de voix qui n’iraient pas à Loiseau. On peut donc supposer qu’il s’agit là aussi d’une liste qui n’est là que pour faire sa propagande pendant les clips officiels… dans la perspective des municipales et présidentielles à venir. Se faisant connaître des musulmans, elle pourra négocier son soutien aux plus dhimmis, aux plus lèche-babouche et obtenir des postes importants.

 

.

Et ce n’est pas n’importe quelle liste… Il s’agit d’un parti fondé en 2012, l’Union des démocrates musulmans français, qui est le calque exact du parti Islam belge… dont l’un des fondateurs vient d’être condamné pour discrimination.

Nous avons à de multiples reprises alerté sur les dangers de l’UDMF – baptisé parti islam par nos soins-  qui a eu des élus aux dernières municipales par la grâce des islamo-collabos de l’UDI, du NPA et autres PS-Front de gauche les ayant accueillis sur leurs listes.

Il suffit de lire leur programme. L’article ci-dessous, datant de 2014, le résume. Personne ne peut dire, ni à l’Elysée ni au Conseil d’Etat qu’il ne savait pas.

.

Le terrifiant programme du parti « islam » français :

Demandez le programme !

– Nous apprendre le sens du mot démocratie que nous ne connaîtrions pas

– Faire de la France un pays respectueux des différences des musulmans

– Relancer notre économie (quand on connaît l’état déplorable de l’économie des pays musulmans ça ne manque pas de sel) avec deux recettes miracles, la finance islamique et le business du halal (le terroir français revisité par le halal pour l’exportation mondiale…)

– Enseigner la liberté, l’égalité et la fraternité (mais pas la laïcité qui a disparu, fort bizarrement…) à l’école pour apprendre aux enfants le vivre ensemble ainsi que les « droits fondamentaux »…

– Enseigner et reconnaître la colonisation, la guerre d’Algérie, le code de l’indigénat, l’histoire de l’Afrique afin que chaque enfant porte en lui la repentance

– Débaptiser nos écoles Jules Ferry qui porteraient le nom d’un raciste

– Enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France

– Sortir les personnes âgées au bord de la mer pour soigner leur incontinence et les guérir de leurs difficultés à se mouvoir !

– Donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives

– Libérer la femme (non on ne rit pas, on n’avale pas son dentier non plus, et on ne casse pas son ordinateur ), c’est-à dire autoriser le port du voile pour les élèves et les nounous…

– Il faut naturellement également que les musulmans entrent au Parlement européen pour faire disparaître par les lois européennes toute critique de l’islam et des musulmans.

– Permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe.

– Faire reconnaître la Palestine comme pays…

 Il est évident que ce programme est la suite concrète de celui  mis en oeuvre par l’UMPS depuis 40 ans et que les partis « islam » vont se multiplier, en jouant sur la crise et les difficultés que nous traversons pour proposer des solutions musulmanes. Il nous faut dire et redire, sans cesse, les dangers de ces partis et il nous faut aussi interpeller les députés et sénateurs pour qu’ils soient interdits, puisque, comme l’ont rappelé ces derniers jours Philippe Jallade et Savica, ils sont incompatibles avec la démocratie et les droits de l’homme.

On y reviendra la semaine prochaine. On va avoir besoin de vous tous.

Christine Tasin

P.S. Si je nomme l’UDMF « parti islam français », c’est que, non seulement ce qui se passe en France évoque irrésistiblement ce qui se passe en Belgique mais aussi parce que les deux programmes se ressemblent étangement comme on peut en changer ici.  Ce document sera imprimé et distribué dans toutes les boîtes à lettres de Bruxelles (500000 exemplaires). Qui paie ? Qui donne les moyens à des groupuscules musulmans de faire de telles campagnes, partout en Europe ?

http://resistancerepublicaine.eu/2014/02/08/le-terrifiant-programme-du-parti-islam-francais/

.

Compléments en quelques articles 

Le parti « islam » français veut qu’on enseigne l’arabe dans tous les collèges et lycées de France, par Philippe Jallade

Législatives 2017 : pour qui les suppléants issus du parti Islam français, l’UDMF ?

L’ insupportable takkiya des « démocrates » musulmans de l’UDMF redouble !

La candidate voilée Sandra Fourestier affirme sans rire que l’UDMF, parti musulman, ne serait pas religieux…

Un parti musulman anti Finkielkraut aux européennes : l’UDMF de Nagib Azergui

.

Voilà la liste qui, légalement, ne pouvait pas concourir et qui aura pourtant le droit de faire sa propagande islamique en ce joli moi de Mai. 

Tout est normal dans le monde des traîtres.

Déclarer l’islam incompatible avec notre civilisation et notre Constitution, vite !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Une 3ème liste muz validée par le Conseil d’Etat : anti-Finkie et pour l’abolition de la loi de 2004

  1. Avatarmoustache et trotinette.

    Il y a quand même un avantage à cette liste:
    Ils ne veauteront pas pour les trouducs.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est ce que je me suis dit mais ils n’auront sans doute pas l’argent pour les bulletins donc c’est à mon avis une liste destinée à amener les musulmans à aller voter…et donc à voter Macron.

  2. AvatarConan

    Comment peut-on entretenir autant de bataillons de politicards, mandatés , en principe, pour faire appliquer et sauvegarder nos lois républicaines et en arriver à un tel niveau de dhimmitude !!!!!???????????????………………..
    Pour leur rappeler leurs devoirs, j’ai comme l’impression qu’il faudra arrêter nos réunions conviviales des ronds points et leur mettre maintenant nos poings sur les i comme ils le méritent …

  3. AvatarCharles Martel 02

    Mon bras à couper que si cela avait été une liste patriote, son inscription aurait été rejetée impitoyablement.

  4. AvatarBaudoin de Flandre

    Chère Christine Tasin, bien que vivant en Belgique, je n’avais pas encore eu l’occasion de lire le programme du parti « islam », en 99 points, pourquoi pas 100, on ne sait pas, peut-être cela relève-t-il d’une symbolique qui m’échappe… Grâce à vous, lacune comblée, et j’en ai la nausée !!! Cela m’a rappelé que juste après les dernières élections communales en Belgique, lors du 1er conseil communal (conseil municipal en France), on avait assisté dans une commune qui jouxte Bruxelles, à l’incroyable acte de conquête musulman, qui consiste à réciter la Fatiha (prière d’ouverture de tout rassemblement, tout acte officiel en terre d’islam, dons la prise de possession de territoires par les armes) dans laquelle on appelle à l’extermination des juifs et des chrétiens… Sans complexe, et on se pince pour se dire qu’on ne rêve pas, ils énumèrent froidement et méthodiquement la manière de détruire nos sociétés et tous les acquis (dont ils savent bien profiter) culturels, techniques, médicaux etc… A diffuser sans modération auprès de tous ceux qui nous accusent de « fantasmer », de soutenir des thèses « complotistes » !! Mille merci pour ce que vous faites, pour votre courage, j’espère que nous saurons vous soutenir et vous accompagner comme vous le méritez, vous et Pierre Cassen.

  5. AvatarMachinchose

    il suffit de demander et j’ accours ! 😆

    réponse a ta question

    «  » » » »Islammedia, les 99 noms d’Allah

    islammedia.

    Certes Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera dans le Paradis «  » » » » » » » » » » » »

    :::::::::::::::
    et celui qui trouvera le centième convenant a l’ Ineffable gagnera les Fables de Jean de la Fontaine (reflexion du grand Pr MACHINCHOSE)

  6. AvatarMachinchose

    Le parti « islam » français veut qu’on enseigne l’arabe dans tous les collèges et lycées de France, par Philippe Jallade

    ///////////////////

    SUPER !!

    mais enseigner QUE l’ arabe, c’est comme une tartine beurée sans confiture dessus

    cet enseignement devra etre suivi d’ au moins une année de SCIENCES CORANIQUES !!

    pour les plus doués, une autre petite année consacrée a la connaissance des institutions musulmanes

    une pensée a la mémoire de notre Maître, le professeur Maurice Godefroy Demombynes, qui honora Langues Zoo de son enseignement précieux

  7. AvatarMachinchose

    le N° 3 de la liste

    Bassam Tahhane m’ a fait rigoler!

    car un tahhane en arabe maghrébique désigne un mari qui prostitue sa femme,une sorte de maquereau conjugal

    et puis, mémoire! mémoire! je me suis souvenu que c’est le nom d’ un métier honorable, ça designe aussi un Meunier…. 😆

  8. AvatarMachinchose

    je présenterais bien MA liste

    Staline
    Mao tsé toung
    Pol Pote
    mac carthy
    Franco
    Salazar
    Gurbanguly Berdimuhamedow
    kim jong3
    Bachar el Assad
    MBS le saoudien
    Isayas afferwerki
    Alexandre Loukachenko

    etc etc ….

    oui! je sais! j’ ai oublié Tonton Dolphie, juste par hasard……

    avec une liste semblable…………..je fais un malheur !!

  9. AvatarJeanne 78

    Hallucinant ! Et le mot est faible. Cette machination de LREM pour récupérer des voix. Pauvres imbéciles qu’ils sont ! Dans quelques années, leur stratégie se retournera contre eux. Et comme dit Charles Martel 2, une liste patriote présentée hors délai pour validation, aurait bien sûr été rejetée. Quelle bande de vendus à l’islam. Écoeurant.

  10. Avatarbm77

    Quand les macron et consorts auront créé la guerre civile ils pourront toujours se barrer quelque part en bon mondialistes qu’ils sont , ils seront partout chez eux! Parce que permettre à de tels prêcheurs de haine d’avoir un représentation politique c’est nous livrer pieds et poings liés à la charia, ce qu’aucun Français digne de ce nom n’acceptera .
    Ils auront bien travaillé en amont toutes ces salopes de gauchistes à tarauder la France par la repentance et toutes ces conneries pour nous amener là :
    Est ce que les arabes se repente d’avoir conquis par le cimeterre tous ces pays que sont l’Egypte, le Maghreb, Syrie , Irak , perse avec des incursions sanglantes en Indes , l’Espagne et d’avoir écumé les côtes Françaises en pratiquant la razzia et les massacres . Je rappelle à ceux qui l’auraient oublié que le pays des arabes c’ est l’Arabie tout simplement !!!
    Dans les gauchistes je ne met pas la classe ouvrière et autres travailleurs qui a obtenue tous les acquis que ces gauchistes qui se revendiquent des conquêtes sociales mais n’ont rien fait sinon d’établir des stratégie de conquête du pouvoir, sont en train de dilapider et de perdre un par un en se vendant aux lois du libéralisme financier.
    Un recul de plusieurs siècles en arrière social et sociétal!!!
    Moi je suis fier de la France de son passé , de ses conquêtes pour lesquelles de nombreux Français sont morts, je ne sui pas fier de ce qu’elle devient au nom justement de tous ces gens qui se sont sacrifiés tout au long de l’histoire pour remettre aux générations suivante un pays riche , en paix avec un potentiel incroyable que l’on est en train de dilapider à la vitesse grand V ..Si ces candidats à l’exil viennent dans cette France qui serait raciste aurait commis des abominations c’est que tout cela c’est bien de la « pipe » propagandiste, pour plaire démagogiquement à une manne électorale! Car ils peuvent mesurer l’abime social culturel et sociétal, même si il s’amenuise, qui existe encore entre leurs pays et le notre .
    On a eu des collabos pendant la guerre qui étaient aussi bien radicaux de gauche que de droite et aujourd’hui nous avons les mêmes collabos de la nouvelle occupation qui se dessine .
    Après les vagues migratoires d’envahissement vient le temps des choses sérieuse où l’ennemi anti France va imposer sa loi!!

  11. AvatarAmélie Poulain

    Quand je lis ça et que je pense aux gens qui ne comprennent encore rien, je suis révoltée.

    Ce qui me console (un peu) c’est que la mise en oeuvre d’une telle liste sur le terrain de notre Culture ne serait pas applicable, ce serait le réveil des endormis et la mise à feu de la révolte.

  12. AvatarClaude

    https://lalettrepatriote.com/une-34eme-liste-validee-exceptionnellement-apres-la-date-limite/

    Macron a peur et bien après la clôture, il va chercher un soutien .

    Et personne ne bronche ! toujours pas.

    Enfin nous sommes nombreux à nous demander , aussi à l’étranger que faut il donc faire aux français pour qu’ils se rebiffent enfin .

    Tout de même ce malade mental nous aura tout fait ; depuis les insultes à la France et aux français, il nous laisse pour certains , crever de faim, fait des promesses jamais tenues, il ne laisse plus de liberté, ceux qui disent ce qu’ils pensent, et souvent la vérité, se font mettre à l’amende ou se retrouvent au tribunal, il se permet de signer des pactes comme celui de Marrakech , sans consulter le peuple, il reçoit en pagaille les migrants de l’islam, des hommes jeunes et forts de préférence, à ceux qui demandent de quoi mieux finir le mois, il éborgne, gaze , arrose, matraque se planque mort de trouille en attendant de ficher le camp au cas où, mais ce n’est pas tout, le « brave » se conduit d’une façon indigne, il déshonore sa charge, en se roulant dans la fange, voir la fête de la musique et ses yeux remplis d’amour envers les  » mauvais garçons » antillais , ses mains sur le corps nu et en sueur , son corps bien collé (la photo me donne toujours une sérieuse envie de vomir) pendant que les autres font des gestes déplacés derrière son dos , je passe sur l’affaire si peu claire de Benalla que n’a même pas osé expliquer ce magouilleur, vient l’histoire de Notre Dame et son désir de reconstruire ce bijou en 5 ans ,contre l’avis d’une grande partie de la population , on passe sur bien d’autres choses qui restent dans l’ombre, vient ensuite sa déconfiture d’avoir choisi Loiseau, surnommée Miss boulette et pour cause , et là il se met en colère, et vient carrément à son secours pour devenir tout à coup chef de parti, chef de campagne, et criant son mépris pour des millions de français qui suivent MLP.et voilà qu’il a tellement la trouille que l’on apprend qu’une « nouvelle liste  » vient d’apparaitre comme par magie « exceptionnellement » après la clôture , des musulmans de France . et la démocratie alors ?

    Peuple de France cela ne vous suffit il pas !! ce que j’ai énuméré n’est qu’une petite liste par rapport à bien d’autres choses .

    Mais vous en aurez d’autres, à n’en pas douter si jamais ce psychopathe gagne les européennes, et j’ai comme l’impression qu’il va nous en faire baver

  13. Avatarrinocero

    Comment le Conseil d’ Etat peut-il justifier une dérogation qui n’aurait sans doute pas été accordée à toute autre liste hors délai. Si la multiplication de ces listes là est inquiétante sur le fond elles priveront peut-être Les listes de gauche et la LREM de quelques voix.

  14. Avatarclaude

    rinocero, je pense surtout qu’ils vont voter pour Macron en grosse partie , car ils savent fort bien qu’il ne peut rien leur refuser . Ils n’ont aucun intérêt à ce que ça change, surtout que si il gagne il va sans doute, prendre la place du poivrot notoire, devenir président de l’UE , la catastrophe .

    D’ailleurs si cette liste a été acceptée, en catastrophe, au mépris de toute démocratie, alors que tout était clôturé, c’est bien un ordre qui vient de quelque part, et pourquoi ?

  15. Avatarjean marc chevillard

    CLAUDE :
    Peuple de France, comme vous dites, n’est malheureusement que lâcheté et égoïsme
    Qui est soucieux de ce que vivent Christine et Pierre, et tous les autres nationaux, qui survivent sous les injures et la mauvaise foi
    Comme en 40, le PEUPLE DE FRANCE s’est réfugié dans la neutralité pour le mieux, la collaboration pour le pire en se disant qu’après tout il valait mieux vivre couché que mort debout
    La jouissance d’abord et toujours comme seule préoccupation
    J’ai abandonné tu le sais, et me suis réfugié loin de mon pays et de ce peuple de FRANCE qui se croit supérieur aux autres sans aucune modestie
    Bien à vous et à vous Christine et Pierre, admirables résistants
    Jean-Marc C de Lisbonne

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Dans la liste des futurs politiciens qui commanderont en Europe et en France il y a des bi-nationaux.
    Franco-syrien, franco-…
    …./….

    Merci les zélites !

    Et ce n’est pas tout, ne l’avaisè-je pas dit que cela se passerait comme ça ?!

    Attendez-vous au chaos pour les municipales ils vont prendre la France comme cela.

    Il y a de plus en plus de musulmans partout dans tous les villages. ; et pas que des célibataires ; ces dames prêtes à recevoir la médaille de la « productivité » à l’enfantement.

    Si ce n’est pour ces prochaines élections municipales, ce sera pour les prochaines ; mais vous allez-voir comme en un premier temps des partis français vont dégager et nous n’aurons plus que trois pôles :
    – les nationalistes (si l’on gagne les européennes et la présidentielle ; sinon les musulmans et les mondialistes vont se faire un plaisir de faire interdire les nationalistes)
    – Les mondialistes
    – les musulmans.

    L’Union des Démocrates Musulmans Français parle déjà des municipales e 2020.

    Tout se déroule comme je le pressentais avec l’agenda auquel je pensais.

    Souvenez-vous lorsque je m’exprimais à propos de l’organisation des jeux olympiques et sur le drapeau olympique.
    La première étape de la mise à mort de la France a été le 19 mars 2019 le jour où Macron a signé le Pacte de Marrakech.

    Les français vont-ils se rendre compte de ce qu’il se passe ? Vont-ils réagir ? Parmi les politiques y en aura-t-il qui vont se reprendre et se jeter corps et âme dans la bataille de la reconquête en prenant tout d’abord la parole pour expliquer à leurs électeurs la situation et leur revirement en les pressant de rejoindre la résistance des nationalistes ? Auront-ils suffisamment d’âme pour cela et de courage pour le faire ? Politiquement, ils sont d’ores est déjà finis à moins de se lancer tête baissée et égoïstement et pleinement dans le camps des traitres ; sure le plan humain ce sera le même sort la disparition marqué au fer rouge de la disgrâce éternelle.

  17. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vous remarquerez deux choses qui me semblent très importantes et qui révèlent bien les intentions réelles.

    La première, comme expliqué dans l’un de mes commentaires précédent c’est le fait que les candidats de la liste UDMF se présentent comme musulmans et non comme français ; la preuve, il faut que les français s’habituent à nous.

    La deuxième chose est leur idéologie politique qui est pro-UE et pro mondialiste ; comme le montre l’image ci-dessous.
    :::: http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/05/nagib_azergui.jpg

    Ce qui est la signature de la Oumma. Oui les musulmans, la Oumma veulent prendre la France, prendre l’Europe et conquérir le monde.

    Les pro-mondialistes et les musulmans sont des alliés objectifs ; qui prendra la main à la fin ?

    J’ai toujours eu à l’esprit cette fausse connivence ; cette alliance objective de ces deux forces.

    La question : les mondialistes ont-ils prévu le dénouement ?

  18. AvatarAdalbert le Grand

    Je crois avoir entendu dire qu’on pouvait imprimer soi-même un bulletin à partir d’internet? Il leur suffit donc de le mettre en ligne

    Les djihadistes motivés n’auront donc aucun mal à voter pour cette liste nazislamiste. Comment peut-elle être autorisée, surtout après l’heure? L’excuse du ramadan?

  19. Avatarjoseph

    De toutes les façons, c’est un début d’organisation.
    Peut-être pas pour cette fois-ci, mais pour les prochaines.

  20. Avatarclairement

    …et les 4 abrutis avec des noms Français qui se sont mis dans cette liste, Faget, Boussion, Préau et Fourastié,..

  21. AvatarDURADUPIF

    Un pays démocrate républicain laïque libre égalitaire et fraternel qui laisse concourir une liste se réclamant totalement opposée à ces valeurs humanistes laisse plus que pantois.

Comments are closed.