Racisme anti-blancs, esclavage arabo-musulman : Michel Onfray met les points sur les i


Racisme anti-blancs, esclavage arabo-musulman : Michel Onfray met les points sur les i

.

Voici une vidéo très salutaire de Michel Onfray sur l’analyse du concept de racisme qui doit s’appliquer à égalité à toutes les races. Dire qu’il n’y a pas de racisme anti-blancs, qu’il ne peut y en avoir, c’est non seulement faux, mais criminel et bel et bien raciste pour le coup. Ca va mieux en le disant, et surtout en en faisant une démonstration rationnelle cohérente.

Il y a évidemment plus court, plus vif, mais forcément la pensée est beaucoup moins explicite, je pense à la phrase de Pierre Desproges : J’adhérerai à SOS-racisme le jour où ils mettront un « s » à « racisme ».

Quant à la traite arabo-musulmane (sur les Noirs comme sur les Coptes, les Berbères, les Hindous, les Italiens, les Espagnols, les Français ou les Slaves, etc.), elle est occultée par les politiques et médias immigrationnistes ainsi que par les associations anti-racistes qui ne traitent qu’une seule forme de racisme.

La vidéo dure seulement 8 minutes et constitue une arme intellectuelle, tant sur le fond que sur la manière scientifique ou logique de raisonner, contre toutes les attaques idéologiques irrationnelles et obscurantistes auxquelles les Français sont soumis depuis 40 ans.

Bravo à Michel Onfray pour son indépendance et son courage intellectuel ! Si tous les universitaires pouvaient sortir du moule idéologique quasi-totalitaire comme lui, la France serait un peu plus sur la bonne voie.

 

D’autres images de racisme anti-blanc : lien.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Racisme anti-blancs, esclavage arabo-musulman : Michel Onfray met les points sur les i

  1. AvatarHARGOTT

    Gabrielle Teissier: vous revez sans doute « le suicide français », pas celui de Zemmour, mais celui du grand remplacement, qui vous fait saliver de plaisir. Ne vous étonnez pas si les gens normaux vous répondent à vous, en temps qu’individu: « suicidez-vous ». Réponse du berger à la bergère.
    « De » Cabarrus Thierry: vous êtes suffisamment bête pour ne pas voir que les G.J. des rond points en pincent pour la France insoumise de Méluche.
    M. Onfray: 100% d’accord avec vous. Mais, hélas, ce que vous dites ne sont que des évidences primaires, qui, si elles vont vous faire classer à « l’extrême droite » par les ramollis du bulbe, sont partagées par tous ceux (celles zé ceux, hattention!) qui ont un QI supérieur à 70.

  2. AvatarMachinchose

    gabrielle TESSIER ;;; ??????????????

    je me suis toujours demander pourquoi ces defenseuses de tout ces envahisseurs sont les mêmes gueules d’ imbaisables!

    je crois tenir la réponse: une grosse (bite) reconnaissance a tous ces migrants qui baisent une chèvre et peuvent enfin s’ accoupler a une femelle humaine dans son genre

    quand al’ esclavage des blancs,par les arabes, dits poliment barbaresques, je vous recommande le livre de Bartholomée BENASSAR

    le plus ancien a ce sujet publié il y a une trentaine d’ années sous le titre

    « les chrétiens d’ Allah »

    suivi par Jacques Heers avec son ouvrage « les barbaresques » remarquable par:

    «  » » les grands combats dont un des plus célèbres est celui de Lépante, les captures et l’esclavage des chrétiens, ainsi que les transactions de tout ordre auxquelles il donne lieu, les petits et grands trafics, les sociétés, les cultures et les peuples qui s’affrontent ou se mêlent. Deux siècles qui sont au cœur des rapports entre la chrétienté et l’islam. » » » » » » » » »

    ce qui explique la guerre que fera la France a l’ ALGERIE, pour débarrasser la mediterrannée de ces pirates esclavagistes de chrétiens, au debut du 19 eme siècle

    ce sera la fin de ces voyous de Rabat/salé a Tripoli en passant par Alger et Tunis

    ………………………..et le début d’ emmerdes qui n’ ont jamais cessé depuis, avant ce n’ étaient que sur mer qu ils venaient nous emmerder, a présent c’est par bateaux, par avions, par barques, a la nage, mais ce ne sont plus des « barbaresques » mais des « migrants »

    la laide et conne Belloubet a déclaré: « les migrations sont un phenomène mondial auquel il va falloir s’ habituer »

    pauvre conne, qui , pour conserver sa place auprés de Macron,vient le lècher en public

    demande un peu aux chinois , entre autres, si ils s’ habitueraient, eux aux migrations !!
    eux les premiers migrants au Tibet, en toute impunité
    demadez aux Turcs si ils se « feraient » a des migrations de noirs et de tchétchènes! eux qui colonisent CHYPRE?

    tout simplement l’ europe est fichue, grandeur et decadence résument son existence

    et les nations européennes se font bouffer par des races plus agressives, plus jeunes

    tout simplement!

    bizarrement la Russie , y a pas de migrants qui y vont……demandez aux Tchétchenes pourquoi 😆

    c’est foutu mes amis!

    et a l’ échelle d’ un continent !

    le moindre bon sens aurait exigé il y a dix ans de canoner le premier barcasse charge de clandestins
    au cinquième bateau envoyé par le fond, c’était une affaire classée

    mais! les drouadelome, les camp du bien,les chefs d’ états, les frileux, les charitables (voir le pape) ont decidé le contraire

    allez! courage pour cette quatrième journée de Feune du mois sacré de Ramadents

    salam aleykoum

    on remettra ça dans 4 mois pour l’ Aïd el kbir, ou aussi Aïd el Idha , la « fête » du mouton

    et soyez a la page! si vous felicitez un noir musulman, pensez a lui dire « joyeux Tabaski »
    Tabaski c’ est en langues africaines l’ Aïd el kbir

  3. AvatarAdalbert le Grand

    Je suis en train de visionner « l’heure des pros » de Pascal Praud (Cnews), grosse séquence sur l’esclavage avec l’excellente Barbara Lefebvre qui déclenche les hostilités de la gauche bien-pensante (représentée par Gégé Leclerc, de plus en plus gâteux, Laurent « Mouchard » Joffrin, toujours aussi malhonnêtes, et Caroline Mécary, toujours aussi excitée et extrémiste).

    Lefebvre met les pieds dans le plat en ouvrant le front sur les traites musulmane et intra-africaine.

    Sortie débile de Leclerc, comme à son habitude: il n’y a pas de raison de parler de la traite arabe, parce que l’on doit se centrer sur l’Histoire de France!

    Là je tombe de ma chaise: les mêmes qui nous expliquent à longueur de temps qu’il faut arrêter de faire de l’Histoire de France et faire à la place l’Histoire du Monde, replacer dans le contexte d’ensemble, etc, qui maintenant sont pressés de « recentrer » (regarder ailleurs en réalité)!

    Cela porte un nom: mauvaise foi, malhonnêteté intellectuelle, argumentation de sophiste et comme toujours avec les idéologues, double standard.

  4. gammagamma

    Je suis d’accord avec les propos de M Onfray. Rien à dire.
    Mais de Grâce qu’il ne s’éxerce pas à la théologie. Plusieurs erreurs dans son commentaire sur la Bible dont je soulèverai qu’une seule,
    La loi du talion ne veut pas dire « tu m’a crevé un œil je vais crever le tien. Non !
    Œil pour œil dent pour dent s’explique très bien dans la Bible : il s’agit de passer devant un tribunal chez les hébreux et d’obtenir dommage, et pas en crevant l’oeil en retour. La loi du talion est encadrée par un tribunal. Ce n’est pas le bordel comme on le prétend.

  5. AvatarAlain Bobo

    Oui mais, aujourd’hui si quelqu’un te crève un, œil il faut lui briser les jambes pour qu’il ne puisse plus marcher. Si non il te crèvera le 2è.

  6. gammagamma

    Je comprends. Je commentais les propos de M Onfray. Quand on fait appel à des références il serait préférable d’être honnête et précis et non pas jeter des « il est dit dans que… »
    Par contre, en effet, là nous ne sommes pas dans un cas de tribunal, nous sommes dans une situation de guerre et vos propos pour ma part sont tout à fait justes.

Comments are closed.