Pierre Cassen : l’écologie punitive, le poison qui rend fou (video)


Pierre Cassen : l’écologie punitive, le poison qui rend fou (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : l’écologie punitive, le poison qui rend fou (video)

  1. AvatarMachinchose

    tu vois, la « ecologie » a la Française en a pris des son depart ,pour moi, un aspect tragi-comique

    tu dois te souvenir d’ un type, qui avait une postiche , chauve comme un oeuf, a qui un journaliste demandait « au cas ou vous seriez ministre du nouveau gouvernement est ce que vous enlèveriez votre perruque »
    et le connard répondant « oui, bien sur »

    et puis ce parti a viré politique politichienne a l’ allemande, n’ ayant plus rien a voir avec ses combats fumeux et qui n’ intéressent plus grand monde

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    L’écologie n’est qu’un prétexte utilisé par ces salopards qui nous gouvernent pour nous pomper du fric, c’est pour ça que seule l’écologie punitive les intéresse car ça fait raquer le pauvre couillon et pendant ce temps l’écologie ils n’en ont rien à battre

  3. Avatarclaude t.a.l

    Les  » écolos  » ne sont pas verts, ils sont vert-de-gris.

    (  » feldgrau  » –  » gris de campagne  » – c’était la couleur des uniformes des nazis
    Les Français appelaient les occupants  » les vert-de-gris  » )

  4. Avatardmarie

    La meilleure écologie consisterait au nettoyage de la classe politique qui a pourri et pourrit encore notre vie depuis plusieurs décennies. La suppression de tous les mafieux d’hier et d’aujourd’hui, confortablement installés dans la masse d’argent que nous avons développée depuis des décennies par notre travail, serait un bien inestimable pour la France et les Français, les vrais.
    L’écologie exige que nous reprenions notre vie en main, et revenions à un mode de vie respectueux de la nature, sans toujours exiger le rendement !
    Ils pourrissent tout avec leur fric et nous demandent de réparer leurs conneries tout en ne touchant pas à leurs privilèges…. Faîtes ce qu’on vous dit mais ne faîtes pas ce qu’on fait !

  5. AvatarFomalo

    Oui, complètement d’accord @claude t.a.l, ils sont plutôt vert-de-gris les écolos occupants y compris en Allemagne!.L’écologie punitive que souligne Pierre est une invention parfaitement retorse et sans doute assez lucrative.. non? L’article publié ce matin (Eric Lenoir? je vais vérifier) en est la parfaite illustration. Je vais d’ailleurs enregistrer cette déclaration transmise par Christine pour tenter de la transmettre à quelques vieux voisins pour essayer de les amener à voter le 26.

  6. AvatarVerdammt

    Merci a Pierre Cassen pour ses videos.
    Il y a beaucoup d humour et c est une bonne arme.
    Bonne journée aux Patriotes.

  7. Avatarbm77

    Les écolos c’est comme la pastèque , vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur et ils n’admettront jamais de dire que le principal problème écologique c’est la surpopulation mondiale qui génère de plus en plus de pollution , Pourquoi ils ne le diront pas parce qu’ils seront obliger d’admettre que les pays du tiers monde laissent filer leur surnatalité et en bon gauchistes il ne faut pas toucher et vexer les immigrés venant des pays exportateurs, de leurs trop plein de population!
    Les écolos sont le pendant du mondialisme commercial et financier comme les communistes étaient ceux du capitalisme . Ils ont besoin les uns des autres pour justifier leur raison d’être et c’est pour cela qu’on les retrouve en nombre au parlement européen!

Comments are closed.