Les Franciliens payent la restauration de la Casbah d’Alger, Bouteflika construit une mosquée de 2 milliards


Les Franciliens payent la restauration de la Casbah d’Alger, Bouteflika construit une mosquée de 2 milliards

Sympa,  Pécresse ! 400 000 euros plus le salaire de l’architecte français qui va gérer la rénovation ! Pas de souci, c’est gratuit c’est la région qui paie.

Sympas nos gouvernants qui laissent pourrir nos églises, qui n’avaient même pas l’argent pour rénover Notre-Dame avant qu’elle ne brûle mais qui ont l’argent pour rénover un quartier d’une ville et d’un pays qui exhale chaque jour sa haine virulente de la France et des Français.

Sympa Bouteflika et ses sbires qui n’ont de cesse de cracher sur la France, qui n’est bonne qu’à payer et à réparer leurs malversations, sottises et choix politiques désastreux.

Sympa Bouteflika qui a 2,2milliards d’euros pour sa gigantesque mosquée mais demande la charité à la France pour que les habitants d’Alger ne meurent pas sous les gravats.

http://resistancerepublicaine.com/2017/08/06/algerie-22-milliards-deuros-pour-la-construction-de-la-grande-mosquee-dans-un-pays-exsangue/

.

Voir  dans l’article la video présentant l’état lamentable de la Casbah, qui fait partie du patrimoine mondial selon l’UNESCO
https://information.tv5monde.com/video/effondrement-d-un-immeuble-la-casbah-d-alger-la-colere-des-habitants?fbclid=IwAR3PAI0gUGiswG6Wq7-rrXvwf1lFDBq1ljAz2LNSzZSsaXm8Fs_4Ul_YKsg

 

Merci à Charles Martel2 qui nous a indiqué l’article ci-dessous :

 

Souvenirs, souvenirs… C’est à la Casbah d’Alger que les deux rappeurs Medine et Booba mettent en scène un clip mettant en scène l’effigie de Marine frappée, brûlée…

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/09/medine-et-booba-montrent-la-france-que-veut-macron-marine-frappee-egorgements-violence-femmes-enfermees/

 

Eb bien je vais vous dire, Unesco ou pas, moi je la laisserais s’effondrer et disparaître cette Casbah ! Les Algériens n’ont qu’à retrousser leurs manches  au lieu d’aller à la mosquée et de palabrer au café pendant que  bobonne pond et fait la cuisine. 

Pas de sous ? Des cailloux, des bras… de la volonté.

Mais il est tellement plus simple de faire appel à ces cons d’anciens colonisateurs pour payer.

Non mais quelle conne, cette Pécresse, quelle conne !

Et tout ça à l’heure où le prix de l’essence et de l’électricité augmente, que Macron veut nous faire travailler jusqu’à 67 ou 70 ans….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Les Franciliens payent la restauration de la Casbah d’Alger, Bouteflika construit une mosquée de 2 milliards

  1. AvatarChristian Jour

    Ils nous ont viré et notre gouvernement va leur lécher les couilles. Non mais quelle honte. C’est bien le dernier pays que j’aiderais. Ils pourraient tous crever la bouche ouverte et si ils veulent des bras pour déblayer leurs tas de merde, qu’on leurs envoient tous nos parasites Algérien qui crachent partout qui chient sur la France et qui n’ont rien à foutre chez nous.

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Dans ma vie, j’en ai vu et entendu des conneries, mais celle-ci bat tous les records.
    Un jour, il faudra qu’on m’explique comment un pays qui croule sous les dettes,
    dont un premier ministre disait qu’il était en faillite,au point de devoir faire les poches des plus démunis, étudiants, retraités, salariés obligés d’utiliser leur véhicules pour travailler, un pays qui compte plus de trois millions de chômeurs et neuf millions de pauvres, un pays qui ne peut plus entretenir ses propres infrastructures, hôpitaux, écoles, gares, églises, musées, trouve de l’argent à donner à un pays étranger dont les ressortissants nous détestent.
    Je savais que cette pecresse était une garce, j’ignorais que c’était aussi une connasse!

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je suis sûr qu’en Ile de France, comme partout en France d’ailleurs, il y a des retraités français qui ont bossé toute leur vie et qui crèvent de faim dans la rue, mais pour eux la Pécresse, elle n’a pas de fric, que dalle, rien, ils peuvent crever les français qui ne s’en sortent pas, ça ne l’intéresse pas, mais pour filer du fric a des mahométans de merde qui nous détestent, là elle le trouve le fric!! Quelle salopasse celle-là !! Comme beaucoup de ces politicards islamophiles..

  4. Avatarinconnue

    quand je vois la photo où ces hommes sont assis , ne font, rien, on devrait les mettre au travail à coups de pieds dans le derrière, dire que la France, après s’être faite bradée par les politiques de l’époque, continue à les entretenir tant en Algérie qu’en France où ils viennent nous envahir

  5. AvatarJoël

    Indépendance à géométrie variable quand ça les arrange. MDR
    Le top étant que c’est un architecte français qui va chez ceux qui ont tout construit en France. Re-MDR !
    Au fait la pécresse, t’avais pas quelques logements sociaux à construire dans ta région avec 400 000 € ?

Comments are closed.