Européennes : Macron reprend tout le programme d’avant les Gilets jaunes !


Européennes : Macron reprend tout le programme d’avant les Gilets jaunes !
Ce que Macron appelle « Renaissance », c’est la reprise de sa politique dévastatrice après la parenthèse de six mois imposée par les Gilets jaunes.
.
Toujours plus de mondialisme, toujours plus d’Europe, toujours plus d’immigration et d’islamisation de la société, le tout à la sauce écologique tous azimuts.
.
En deux mois, le programme européen de Macron, qui semblait tenir compte des angoisses des Français menacés dans leur identité, a fait un virage à 180°.
.
Plus question de toucher à l’espace Schengen et à ses frontières passoires. Plus question de gérer les flux migratoires. Plus question de protéger le peuple français attaché à sa culture et son identité.
.
Pour ratisser à gauche, il verdit son programme. « Faire de l’Europe une puissance verte », avec 1 000 milliards réservés à la transition écologique.
On le voit, la souveraineté nationale est le dernier souci de Macron, qui n’a jamais aimé la France.
.
Macron n’a qu’un seul objectif : combattre les nationalistes et les souverainistes qui menacent son grand projet mondial de destruction de la nation.
.
Non seulement il n’a pas écouté les Gilets jaunes, qui chantaient la Marseillaise et agitaient le drapeau français pour dire « stop » à l’Europe immigrationniste qui nous appauvrit, mais il donne raison à la gauche qui veut toujours plus d’immigration.
.
Pas un mot sur l’islamisation et l’explosion du salafisme.
.
.
Pas un mot sur l’insécurité que vivent les Français avec plus de 1 000 agressions gratuites par jour.
.
.
Pas un mot sur l’euro qui a ruiné les Français, selon une étude allemande.
.
.
.
On le voit, le quotidien des Français, pouvoir d’achat, insécurité, crise identitaire, tout cela, Macron s’en fout et contrefout.
.
Il a enterré la crise des Gilets jaunes pour poursuivre sa funeste entreprise de démolition de la nation.
.
Il est donc impératif de mettre fin à ses délires et de battre LREM le 26 mai, en portant au parlement de Strasbourg un groupe puissant de députés européens nationalistes et souverainistes, qui protègent les peuples au lieu de les asservir.
.
Si vous refusez la destruction de la France, ne votez pas LREM.
.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Européennes : Macron reprend tout le programme d’avant les Gilets jaunes !

  1. AvatarJ

    Et une liste aux européennes de plus, acceptée malgré le dépôt tardif : https://twitter.com/DamienRieu/status/1126587708829306884

    Une liste… Musulmane. Ben tiens. Pourquoi l’avoir acceptée alors qu’elle a été déposée hors temps ? Une liste juive / chrétienne / bouddhiste etc… aurait-elle eu droit au même traitement ?

    Ah, et QUI va avoir le droit de vote aux européennes, comme par hasard ? Les prisonniers. Qui sont, dans nos prisons, à + de 70% musulmans.
    Oh, attendez…

  2. Avatarinconnue

    excellent article criant de vérité, dommage qu’il n’y ait pas assez de lecteurs ou de gens qui puissent y croire, trop de français font les autruches et gobent les mensonges de Macron et de sa clique

  3. AvatarHellen

    Désolée, mais il faut arrêter de se laisser faire,de se laisser conduire et plus par Macron..
    Pourquoi le laisser nous écraser, nous insulter, nous appauvrir, sans même réagir… ou alors si peu, et si mal… la preuve, c’est reparti pour un tour…!

    Personnellement, je n’ai pas voté Macron, j’avais lu son programme et il a fait jusqu’à présent ce qu’il avait écrit dans son programme… et la destruction totale de la France et des Français étaient prévue dans son programme, pas avec ces mots-là, mais il fallait juste lire le programme et savoir lire, et non regarder sa « tête » et se faire une idée d’après sa tête…, comme l’ont fait beaucoup trop de monde…!

    Mine de rien, c’est ainsi qu’il a réussi à faire avaler des couleuvres à suffisamment de monde pour être élu…

    J’avais lu son programme et je n’ai pas compris que les Français d’une part se sont désistés en n’allant pas voter pour presque 50% d’entre eux… et que ceux qui sont allés voter, pratiquement 50% ont voté blanc… et après on s’étonne qu’il ait été élu… avec la majorité de ceux qui l’ont élu et non la majorité de la France, étant donné que certains ont l’impression qu’en allant pas voter, ils n’y sont pour rien des résultats de son élection… et bien si, ils sont responsables en n’ayant pas fait leur devoir d’électeurs, ils ont laissé les imbéciles voter pour lui…

    J’ai voté et j’avais voté Marine Le Pen…
    A entendre certaines personnes, c’est la même chose que Macron…
    Donc certains et certaines nous emmènent volontairement droit dans le mur…
    N’oublions pas qu’il y a désormais un parti illicite, oui illicite, car des démocrates musulmans, ça n’existe pas…, mais en attendant, bien qu’ils aient présenté ce parti avec retard, les traîtres à la France l’ont accepté…
    Triplement écoeurant…! et cela dans un pays qui se dit et qui se croit « LAÏQUE »…!!! décidément on aura tout vu…!!!!

    Bref, c’est notre dernière chance d’essayer, j’ai bien dis d’essayer d’éliminer ce roquet… si nous n’y prenons pas garde, nous serons bon pour passer à la casserole, car nous n’aurons plus de deuxième chance…
    Je suis même certaine que Macron trouvera le moyen de changer le mode de scrutin pour les prochaines élections présidentielles et transformer la France en dictature comme Erdogan…

    Au fait, il faudrait créer un parti « démocrate Chrétien », après tout, nous sommes dans un pays judéo-Chrétien, et c’est un parti « démocrate musulman » qui s’est créé et a été accepté bien que hors délais…
    Comme quoi, la religion musulmane, gère tous les côtés de la vie de tous les jours, même dans la politique…!!!
    Bien à vous

  4. Avatarpaul-andré tournelle

    Je l’ai dis et je le redis encore, macron a une feuille de route reçue de ses maitres mondialistes.
    Il appliquera tout ce que ses maitres lui ont ordonné de faire.
    Il ne changera pas de cap.
    Il a été « mis » à l’Elysée pour une seule mission:
    -La destruction de tous les services public
    -la privatisation de tous les secteurs clés de nos industries les plus performantes
    -la privatisation de la sécurité sociale et des hôpitaux publics les plus performants
    -l’augmentation de l’électricité,du carburants, des assurances, des mutuelles, des impots et des diverses taxes ( il va en créer d’autres )
    en vue d’étouffer et de neutraliser économiquement les français pour les rendre incapables de réagir.
    -la pression fiscale va s’accentuer
    Bref ,Il va démanteler la France et la vendre par petits morceaux à ses confrères les banksters.

Comments are closed.