Enfin ! Les Tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam, idéologie de haine et de violence


Enfin ! Les Tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam, idéologie de haine et de violence

Depuis le temps que nous réclamons une commission parlementaire qui examine si l’islam est compatible avec nos lois, notre constitution, notre civilisation et qu’on nous dit que même demander cela serait une abomination… nous rêvons d’avoir, en France, des politiciens comme ces Tchèques qui prennent le mors aux dents. Et ces Tchèques ne sont pas un groupuscule de neo-nazis, mais un des principaux partis tchèques, représentés au Parlement :

 

Des politiciens tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam en tant qu’idéologie « de haine et de violence»

Un des pays à la population la plus athée du monde, la République Tchèque, pourrait appliquer l’interdiction totale et définitive de l’islam.

Les dirigeants politiques de la République tchèque ont déjà condamné l’islam avec force. À présent, les politiciens du Parlement tchèque discutent de l’interdiction complète de la religion.

« Si quelqu’un réclame l’assassinat d’infidèles et de juifs, il ne s’agit pas d’une religion de paix » a déclaré le député Jiri Kobza.

Lui et son parti, Freedom and Direct Democracy, qui est l’un des plus grands au parlement, estiment que l’islam n’est pas seulement une religion, mais aussi une idéologie violente qui devrait être interdite.

Nous avons suggéré d’interdire toutes les idéologies qui promeuvent la haine et la violence. Une des idéologies est l’islam. Et puis nous avons le fascisme et le nazisme, dit-il.

Il souligne que les musulmans ne veulent ni ne s’intégreront dans des sociétés non musulmanes. Ce n’est pas une migration, c’est une colonisation.

Une forte méfiance à l’égard de l’islam existe dans l’ensemble du spectre politique en République tchèque, où seulement 0,5% de la population est musulmane.

Nous ne voulons pas plus de musulmans en République tchèque, a déclaré le social-démocrate puis Premier ministre Bohuslav Sobotka lors d’un entretien l’année dernière.

Même le président tchèque Milos Zeman, également social-démocrate, a fermement condamné la religion du Moyen-Orient.

Il a notamment déclaré que l’islam n’appartenait tout simplement pas à l’Europe.

En ce qui concerne le chaos de l’asile en 2015, Zeman a noté lors d’une manifestation critique de l’islam que les migrants musulmans qui ont ensuite pénétré en Europe étaient issus d’ une «culture de meurtriers et de haine religieuse».

http://www.alterinfo.ch/2019/04/08/des-politiciens-tcheques-reclament-linterdiction-totale-de-lislam-en-tant-quideologie-de-haine-et-de-violence/

Il y a trois ans, nous étions allés passer quelques jours à Prague pour lancer une coordination européenne de Résistants à l’islamisation « forteresse Europe ». La réunion avait lieu au Parlement tchèque.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/18/a-prague-le-13-mai-des-representants-de-14-pays-europeens-ont-lance-la-forteresse-europe/

Dès notre arrivée, dans le premier taxi qui nous amenait de la gare à l’hôtel, le chauffeur de taxi, en anglais, nous avait parlé de l’immigration musulmane et nous avait dit : mais ils sont fous les Français ! « Merkel and Hollande are crazy »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/17/journal-de-bord-de-deux-resistants-francais-de-passage-a-prague-1/

Tant la folie française est connue dans toute l’Europe, même par les classes moyennes !

 

En tout cas, si la République tchèque va au bout de ses desiderata, ce sera un coup de pied dans la fourmilière, cela devrait donner des ailes à Salvini, Orban, Wilders….  et même aider Marine et le RN à parler de ce qui fâche. Et cela devrait pousser les musulmans à un peu plus de discrétion dans leur mode de vie et leurs revendications,  comprenant que leur présence en Europe n’est pas encore tout à fait acquise, quoi qu’en dise Erdogan, quoi qu’en disent les Frères musulmans

Tout bouge, amis lecteurs, amis Résistants ! Haut les coeurs ! 

 

P.S.

Pour voir la suite de notre journal de voyage à Prague :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/19/prague-la-revoltee-puissent-les-francais-en-prendre-de-la-graine/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/journal-de-bord-de-deux-resistants-francais-de-passage-a-prague-3/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Enfin ! Les Tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam, idéologie de haine et de violence

  1. Avatardmarie

    Un souffle d’air frais !!!
    Il nous faut une immense tempête pour rejeter toute cette racaille et leur idéologie nauséabonde au fin fond de leurs pays d’origine et cela définitivement !
    Tous unis ! On peut le faire !

  2. AvatarNATOM

    Où iront les 10 000 musulmans de la République Tchèque, maintenant qu’ils ont goûté à la vie à l’occidentale ? La France se fera-t-elle un plaisir de les
    accueillir ?
    A suivre.

  3. AvatarGAVIVA

    Chouette!! Personne veut être le premier et tout le monde voudra être le suivant.
    Vous verrez, Pour la clique malfaisant en France bientôt il en ira de leur gamelle.

  4. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_tch%C3%A8ques_de_2017

    Fort probable que les tchèques dans leur majorité soient opposés à l’islam.
    Le parti Freedom and Direct Democracy est le SPD.
    Il a 22 députés sur 200 pour 10,64% des voix.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_et_d%C3%A9mocratie_directe
    Il semble chuter pour les élections européennes à 4%…
    Le risque est le Parti Pirate… de type mondialiste…
    Il y aura des surprises !
    https://partipirate.org/

  5. AvatarFomalo

    Bravo les Tchèques! Nous nous prenons à espérer.. mais la lutte contre le maqueron tous azimuts pendant cette prochaine quinzaine est déjà éreintante et rien qu’à la radio (pas de TV ici) où le martellement systématique est déjà insupportable. De plus,Zuckerberg venait aujourd’hui rencontrer le prétentieux malotru pour que le pouvoir local s’arrange avec une privation négociée de la liberté d’expression.Vite le RN, ralliez vous avec les partenaires décideurs, et boutez ces mahométans dans leurs contrées d’origine. N’oublions pas également, n’en déplaise aux gentils petits Français de bonne foi, que Whatsapp et instagram restent les moyens de communication de prédilection des muzz et de leurs troupes d’infiltration..

  6. AvatarAntoine

    La cause de cet envahissement et des conditions de l’accueil de ces populations musulmanes, c’est le choc pétrolier de 1973. L’OPEP représentant les pays producteurs voulaient punir les pays ayant apporté leur soutien à la guerre du golf. Pour se prémunir de la coupure du robinet, nos représentants européens on préféré signé l’accord de Barcelone (ou Strasbourg) qui prévoyait d’accueillir les migrants arabes et musulmans sans obligations de s’intégrer.Boumédiemme nous avait prévenu. Nous assistons à cet envahissement sans intégration à cause à nos gouvernants félons de l’époque. Ils ont préféré se coucher au lieu de chercher d’autres sources d’approvisionnement, Russie, et autres pays producteurs. LA facture est plus que salée.

  7. AvatarJJB

    Les Tchèques, des gens intelligents qui prennent les bonnes décisions …. ce qui nous manque cruellement ici en France ! alors ne nous trompons pas en allant voter, il faut par tous les moyens faire cesser le développement de ces nuisances d’un autre monde et d’une autre époque, n’en déplaise aux collabo de tous poils.

  8. AvatarHollender

    Les métastases de cette merde islamique sont partout.
    Le médicament qui va s’en débarrasser n’est pas encore mis sur le marché.

  9. AvatarHellen

    Quand aurons-nous en France des gens du même gabarit que les Tchèques???
    Parce que ici, en France, ça urge….
    Tout va mal en France, le gouvernement de vendus…
    Une Police de vendue qui matraque son Peuple,
    qui gaze son Peuple,
    qui tabasse son Peuple…et surtout s’il vous plait à plusieurs contre un…
    Ils s’en prennent même aux personnes âgées…,
    Ils arrêtent violemment un Gilet Jaune qui ne faisait pas grand chose, et même rien, lui font tomber le lunette et l’un des CRS marchent exprès sur les lunettes en prenant soin de bien les écraser…
    Bombes lacrymos pour tous…
    Ils sont tellement honnêtes ces policiers CRS de tous poils… qu’ils osent tout;…. On pourrait dire pour ce qui les concerne :
    La phrase célèbre de Michel Audiard :
    « Les (k)ons ça osent tout, et c’est justement à ca qu’on les reconnait…!

    Mais quand ils sont appelés dans les banlieues de racailles… Ah ah, là ils n’en mènent pas large les CRS…
    Ils n’osent même pas les arrêter, ils se font tout petits…

    Alors 2 poids, 2 mesures… avec les pratiquants de l’Islam on s’écrase…. mais avec tous les autres, on est très courageux….

    Voilà la France d’aujourd’hui… comment voulez-vous que les Français arrivent à mettre dehors l’islam… les CRS seront capables de protéger la racaille islamique… comme ils le font dans les banlieues…
    J’ai vu des vidéos sur facebook… les CRS qui matraquent les Français, qui les gazent, qui les éborgnent ou mutilent…
    Ils me dégoûtent… On aimeraient qu’ils en fassent autant avec les CPF…, mais là les CPF n’ont rien à craindre de la Police…;

    Vivement le 26 mai qu’on fasse dégager le Macron…
    Bien à vous
    Bien à vous

  10. AvatarZachod

    Formidable! Ne jamais sous-estimer les nations dites « de l’Est ». La dictature, ils connaissent, ils en ont bouffé pendant des décennies. Pas étonnant qu’ils soient chatouilleux sur certaines questions. Et ils le disent d’autant plus franchement que le politiquement correct, eux, connaissent pas.

  11. Avatarsitting bull

    hey ben si on pouvait avoir les mêmes politiciens chez nous que chez eux sa changerait phase des choses ..faut pas rêver

  12. AvatarDédé Guyon

    Ben oui, les CRS et les policiers qui sont censés protéger le peuple sont devenus les tortionnaires de ce même peuple. Heureusement dans l’Histoire les peuples ont toujours fini par se libérer de ceux qui les oppriment. Ceux qui nous gouvernent feraient bien d’y penser.

  13. AvatarMachinchose

    « seulement 0,5% de la population est musulmane. » »

    c’est intéressant! ils(les Tchèques) pourront s’ en débarrasser en les jetant par les fenêtres !!

  14. Avatarzipo

    Mr Poutine lui ne fait pas de quartier depuis longtemps il rase!!!
    Voir la Tchétchénie et dire que les pays européens de ouest le critiquent!
    Avec ces illuminés de 60 de QI nos lois sont totalement inadaptées .
    La sentence sera sans appel et la fin des pays qui ont bati des mosquées a tout va!Le poison donné en héritage a nos petits enfants!

  15. AvatarConan

    Comment, avec la représentation pléthorique de politiciens professionnels dont nous disposons–et vivant à nos crochets– peut-on encore se faire imposer la création de nouveaux partis dont la finalité ouvertement avouée est de nous imposer la charia, c’est à dire la mort de nos institutions républicaines ?
    Auraient-ils perdu de vue que charia = fin de la république => fin de leurs très très grasses rémunérations et frais en tous genres, même non justifiés (le tout contraire, en principe, à la finance islamique …)
    Je ne fais que rappeler des évidences, mais vu le peu de réactions, on peut se poser la question sur la capacité de raisonnement des repréntants du peuple en question…
    Tiens tu peux faire suivre jusqu’à bellamy !

  16. Avatardmarie

    Tous ces pays qui luttent contre l’hisse lame ont de bons patriotes, de vrais politiciens qui défendent leurs concitoyens !
    Nous nous avons des vendus, des traîtres à notre pays, des polis petits chiens (et non pas politiciens !!!) qui adorent lécher les babouches de ceux qui les arrosent de fric !!!
    Si nous ne nous en débarrassons pas, c’est eux qui se débarrasseront de nous !
    Nous n’avons pas 36 solutions !!! UNE SEULE !!! VIRER TOUS CES MALPROPRES ET CONFISCATION DE TOUS LES BIENS !!!

  17. AvatarEric des Monteils

    Les prémices d’une nouvelle direction qui fera école, c’est certain, tant les pleutres qui dirigent la France sont tièdasses à propos de toutes décisions un tant soi peu courageuse.
    Cette saloperie gluante islamique va très vite provoquer une réaction de rejet total. En parler, EN PARLER AUTOUR DE SOI, courageusement, fièrement, et tant pis pour les mauvais amis que cela peut écarter, ce n’est que bon débarras ! Pourquoi s’encombrer de relation gauchos-bobos qui finalement encourage notre destruction ? AFFICHER SES CONVICTIONS, envers et contre tout, voilà une action que chacun peut mener et qui donnera d’excellents résultats.

  18. AvatarSamia

    Bonjour,
    Je suis en total accord avec vous. La police ne sait faire les gros bras qu’avec les gens se comportant normalement mais avec les racailles plus personne au portillon bizarre bizarre !!!
    Pauvre France qui marche sur la tête. Je vois ça, tous les jours dans la fonction publique, c’est grave mais malheureusement, on n’y peut rien.

Comments are closed.