Après le débat sur le RIP (AEP), Barbara Lefebvre dénonce les traites négrières des musulmans


Après le débat sur le RIP (AEP), Barbara Lefebvre dénonce les traites négrières des musulmans

Je suis en train de visionner « l’heure des pros » de Pascal Praud (Cnews), grosse séquence sur l’esclavage avec l’excellente Barbara Lefebvre qui déclenche les hostilités de la gauche bien-pensante (représentée par Gégé Leclerc, de plus en plus gâteux, Laurent « Mouchard » Joffrin, toujours aussi malhonnêtes, et Caroline Mécary, toujours aussi excitée et extrémiste).

C’est dans le cadre d’un débat sur le RIP à propos des Aéroports de Paris.

Lefebvre met les pieds dans le plat en ouvrant le front sur les traites musulmane et intra-africaine.

Sortie débile de Leclerc, comme à son habitude: il n’y a pas de raison de parler de la traite arabe, parce que l’on doit se centrer sur l’Histoire de France!

Là je tombe de ma chaise: les mêmes qui nous expliquent à longueur de temps qu’il faut arrêter de faire de l’Histoire de France et faire à la place l’Histoire du Monde, replacer dans le contexte d’ensemble, etc, qui maintenant sont pressés de « recentrer » (regarder ailleurs en réalité)!

Cela porte un nom: mauvaise foi, malhonnêteté intellectuelle, argumentation de sophiste et comme toujours avec les idéologues, double standard.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Après le débat sur le RIP (AEP), Barbara Lefebvre dénonce les traites négrières des musulmans

  1. AvatarAdalbert le Grand

    A propos de Joffrin, Praud l’a aussi remercié à propos de l’affaire du clash avec la foldingue Claire Nouvian, car l’article du « décodeur » de Libé, pourune fois honnête, a calmé les « réseaux sociaux »* , en expliquant Clairement (c’est le cas de le dire!) que c’est Nouvian qui avait commencé par traiter toute la tablée de noms d’oiseaux, faisnat preuve d’une arrogance incroyable et que finalement elle était en tort.

    *[plutôt réseaux d’imbéciles qui réagissent au quart de tour en fonction de leurs préjugées et théories préconçues, sans avoir jamais pris la peine de s’informer et le temps de la réflexion- ici, ils prenaient pour argent comptant une vidéo honteusement tronquée mise en ligne par Nouvian qui ne montrait que les passages où elle se faisait « insulter » en réponse à ses insultes, soigneusement expurgées, ce qui démontre bien la malveillance et la malhonnêteté fondamentales de la bougresse]

    Contrairement à Joffrin, je pratique l’honnêteté intellectuelle, et donc pour une fois qu’il en fait un peu preuve je le signale.

  2. AvatarJulien Martel

    C’est des chiites qui se font buter. Ca n’émeut pas les musulmans de France, alors qu’ils chialaient quand daech, al nosra etc. se prenaient des bombes en Syrie. « L’Occident bombarde les musulmans. »

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne comprends pas, je ne trouve rien de de vous dans la corbeille.

      Merci de poster à nouveau si cela vous est possible.

      (Le modérateur).

  3. AvatarClaise

    D’après Amnesty International il y a aujourd’hui 30 millions d’esclaves … qui sont donc principalement autorisés par les Arabes et leur coran

  4. AvatarAdalbert le Grand

    Malheureusement je n’ai pas gardé copie et mon souvenir est un peu loin.

    Je corrigeais un petite erreur dans la présentation, le fait que l’HdP ne portait pas que sur le RIP, puisque l’émission traite toujours plusieurs actualités et que l’intervention de Barbara Lefebvre se situait au moment où Praud abordait la « journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage » (ouf!)

    [à partir de la minute 33′ dans la vidéo]. .

    Et je m’étonnais que Joffrin pour une fois confirmait la réalité de la traite arabo-musulmane et intra-africaine [35′]

    Par contre il triche sur le nombre en prenant la limite haute d’un côté et la limite basse de l’autre. En fait la traite musulmane, c’est au moins deux fois plus (25 millions selon Tidiane N’Dyaye, contre 8 à 12 millions pour les européens].

Comments are closed.