Alliance Salvini-Orban : « Si la gauche gagne, l’Europe deviendra un califat islamique »


Alliance Salvini-Orban : « Si la gauche gagne, l’Europe deviendra un califat islamique »

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, et le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, envisagent de lutter contre le programme actuel de l’UE.

8 mai 2019 par  STAN M de  « Voice of Europe »

Salvini a rencontré Orbán pour s’informer sur la clôture de la frontière entre la Hongrie et la Serbie. Viktor Orban a même mentionné Matteo Salvini comme l’homme le plus important d’Europe.

 

Viktor Orban a déclaré qu’il était prêt à travailler avec des hommes dynamiques et essentiels, disant de l’UE qu’elle était à bout de souffle et impuissante : « J’espère que de nouveaux pouvoirs vont se lever et réussir à mettre quelque chose sur pieds », terminant ainsi sa déclaration  : « l’Europe a besoin de Matteo Salvini ».

 

Matteo Salvini a souligné qu’il n’était pas de droite mais que son parti représentait simplement une alternative pour l’Europe.

Il a reconnu ne pas savoir combien de partis le rejoindraient ni quelle serait leur force.

« Mais j’espère que nous serons très forts car si la gauche gagne, l’Europe deviendra un califat islamique », a-t-il déclaré.

Les deux hommes ont appelé les partis populistes à adopter leurs points de vue à moins de vouloir se suicider.

Si le PPE (Parti populaire européen) décidait de suivre leur exemple, ils ont tous deux exprimé leur volonté de travailler avec lui.

 Le président du PPE, Joseph Daul, s’oppose fermement à cela.

Il aurait dit que cela devrait se produire sans lui et qu’il n’accepterait pas de présider la Commission européenne si cela nécessitait l’aide du parti Fidesz d’Orban.

 Après la suspension du parti Fidesz pour avoir critiqué George Soros et le président de la Commission européenne Juncker pour leurs politiques migratoires, la coopération entre Euro-sceptiques est de plus en plus probable.

 

Ensemble avec l’Alternative pour l’Allemagne, le parti de la liberté d’Autriche, le Rassemblement National de Marine Le Pen, le parti finlandais « Perussuomalaiset » et le parti populaire conservateur estonien, le parti de la liberté hollandais, le Slovaque « Sme Rodina », le Belge « Vlaams Belang », le parti du peuple danois et le parti « Lega » de Salvini représentent l’Alliance européenne des peuples et des nations et pourraient devenir très redoutables après les élections au Parlement européen.

https://voiceofeurope.com/2019/05/salvini-orban-alliance-if-the-left-wins-europe-will-become-an-islamic-caliphate/

Traduit par Jack pour Résistance républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


4 thoughts on “Alliance Salvini-Orban : « Si la gauche gagne, l’Europe deviendra un califat islamique »

  1. AvatarMachinchose

    « Élections #européennes : la liste de l’Union des démocrates musulmans français validée par le ministère de l’Intérieur malgré son retard  »

    démocrates musulmans ????

    Je crois que ça s’ appelle un occis Maure ………… NON ,

    JE SUIS DU ZOB HATIF…………………..QUAND A CETTE APPELLATION

  2. Avatarsitting bull

    les gens sont trop con , ils vont revoter pour les gauchistes fossoyeur de l Europe , l Europe deviendra un califat islamique , les arabes sont trop nombreux pour être rejeté a la mer comme par le passé , on est foutu , la guerre éclatera et l Europe sera transformé en Syrie dans 20 ans , les blancs fuiront aux états unis , l Europe sera musulmane sa fait aucun doute , j espère être mort avant et ne pas voir sa

  3. AvatarJolly Rodgers

    @ sitting bull ,si on change de politique et que les mouvements patriotes deviennent majoritaires en Europe , nous pouvons encore changer la donne . il faut aussi que les populations européennes ne se laissent plus intimider ni par les immigrées ni par les immigrationistes (surtout ici en France ) .

Comments are closed.