Quand les clandestins s’installeront chez Mélenchon, on lui criera : il est urgent de ne rien faire !


Quand les clandestins s’installeront chez Mélenchon, on lui criera : il est urgent de ne rien faire !

Il paraît qu’on « saoule » Mélenchon avec l’immigration clandestine, parce que l’on ne pourrait rien faire, parce que ça ne servirait à rien, parce que, à part les soucis de chômage et de logement (ça compte pas ? ) il n’y aurait aucun souci à vivre dans une société islamisée.

Du  Méluche des grands jours.

Méluche ne demande pas si l’immigration clandestine est un problème ni si elle pose des problèmes. Il n’y a pas de problème et de toutes façons on ne pourrait rien faire. Mélenchon qui, si on l’écoute, serait capable de changer le monde et au moins la France, de faire rendre gorge aux capitalistes entre autres affirme sans rire que le politique serait impuissant devant l’immigration illégale…Dire que ce type prétend(ait) devenir Président de la France. Certes, Macron est son double, mais cela ne change rien. Les imposteurs sont parmi nous, les envahisseurs aussi…

 

N’est pas David Vincent qui veut…

Et Mélenchon ne veut pas être David Vincent, Méluche, on s’en souvient, déteste l’uniformité des Blancs et des blonds…

 

Des arguments imparables selon lui  quand ils ne sont que d’une sottise crasse, d’une inculture absolue et d’une malhonnêteté insigne :

-Puisque l’immigration est clandestine, ceux qui s’en plaignent ne sauraient pas combien il y a de clandestins en France. Ce serait donc une plainte absurde.

Vraiment ? On a quelques petites idées…

On sait qu’en 4 ans 4,5 millions et demi de clandestins demandeurs d’asile, donc recensés sont arrivés en Europe, que le tiers d’entre eux ont été refusés et essaient majoritairement de s’installer en France.

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/09/macron-a-chasse-limmigration-du-grand-debat-elle-revient-par-la-grande-porte-des-europeennes/

Et c’est sans compter l’immigration clandestine non recensée, les mineurs isolés qui arrivent chaque jour…

On sait aussi qu’en Seine-Saint-Denis, plus de 30% de la population est illégale, non recensée, non décomptée. Plus de 400 000 clandestins rien qu’en Seine-Saint-Denis !

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/08/quatre-cent-mille-illegaux-non-decomptes-en-seine-saint-denis-vite-quon-leur-donne-des-papiers/

Et à Mayotte, qui est française, jusqu’à preuve du contraire, Méluche, plus de 60% de la population est étrangère, issue de l’immigration clandestine :

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/12/a-mayotte-48-de-la-population-est-etrangere-non-dit-le-depute-plus-de-60-pour-cent/

Alors, quand Méluche crache son chiffre le plus haut « 800 000 » pour toute la France, on peut se bidonner.

.

-Si on se met à chasser le clandestin, on n’y arrivera pas, de toutes manières. Comment les repérer, les identifier ? 

C’est sûr qu’avec les copains de Méluche qui font un caca nerveux dès qu’on parle de contrôle au facies, la tâche est ardue. Mais pas impossible, il suffit d’une simple volonté politique. Il suffit en effet de multiplier les contrôles au facies et d’engager des agents assermentés pour contrôler un maximum de personnes.

Mieux encore, il suffit de rétablir les frontières, il suffit d’expulser manu militari les fraudeurs et délinquants étrangers… 1,5 million de migrants qui ont été déclarés non recevables pour leur demande d’asile dans l’Allemagne de Merkel pourtant très tolérante et la plupart d’entre eux sont acceptés dans la France de Macron. Cherchez l’erreur.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/06/les-pays-de-l-ue-se-dechirent-sur-le-sort-des-migrants-dublines_5458813_3210.html

.

-Vous les capturez, vous les ramenez chez eux ; c’est où chez eux ? 

Donc ces gens-là qui perdent tous, quelle malchance, leurs passeports dans la Méditerranée mais pas leur iphone dernier cri n’ont pas de chez eux !

Finalement c’est simple comme bonjour. Je signale aux associations en charge de clandestins qu’elles peuvent investir la maison de Mélenchon et y loger leurs ouailles. Mélenchon comprendra.

.

-Si il y avait du travail pour tout le monde, si le logement social était facilement accessible, personne ne verrait de problème .

Moi si. Je sais, ma voix ne compte pas aux yeux de Méluche l’amoureux de la liberté et de la liberté d’expression, la sienne, seulement. Ce n’est pas parce qu’il y aurait de la place chez moi que je voudrais y vivre avec des gens qui voudraient m’imposer la couleur des murs, le repas halal, la séparation des sexes et le voile…

 

-Certains pratiquent la religion de manière tellement ostentatoire que ça agace. C’est pas une raison pour leur faire la guerre. La soutane et la cornette des bonnes soeurs énervaient les incroyants, bon, on a réglé ça, non ? 

Nombre d’en eux trouvent, justement, que notre mode de vie constitue une raison de nous faire la guerre, bizarrement.

Nombre d’entre eux font la guerre aux filles avec une jupe, les chauffeurs de bus qui refusent de serrer la main des femmes ou d’ouvrir la porte à celles qui sont en jupe, il ne faut pas leur faire la guerre, il faut les laisser faire, Méluche ?

Quant au pseudo parallèle éculé de la cornette et de la soutane, uniforme de celles et ceux qui ont pour métier de se consacrer à Dieu  quand la robe de chambre et le voile n’est que l’habillage des bédouins qui dit leur haine et leur refus de l’Occident, on n’épiloguera pas.

 

Mais il faut comprendre Mélenchon.

Il a été traumatisé à vie par son enfance marocaine qui a le goût de la Madeleine de Proust ou plutôt du Paradis perdu…

Il n’a pas, bizarrement, l’idée de retourner vivre au Maroc marocain, on se demande bien pourquoi, il n’a qu’une envie, c’est importer le Maroc en France, nous imposer, à nous, la société multiculturelle, pour que lui, l’infâme Mélenchon qui nous hait, se sente bien. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Ben nous aussi, on pense à nos enfants…

Il nous déteste. Il l’a déjà dit, à de très nombreuses reprises.

Etre un Blanc catholique ? L’enfer pour lui.

 

 

On se souviendra tout de même que c’est le même Mélenchon qui, comme Hitler, regrette la victoire de Charles Martel…

« … Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main-mise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… » Source : émission Répliques (France Culture)

https://ripostelaique.com/le-propagandiste-de-lislam-melenchon-regrette-que-charles-martel-ait-arrete-les-arabes-a-poitiers.html

 

Une fois qu’on a rappelé cela, on a tout dit. Mélenchon est un immigrationniste fou qui déteste la France, son histoire, le christianisme et notre identité. D’où sa fascination morbide pour l’immigration et l’islam. D’où sa haine fanatique de ceux qui n’en veulent pas. Ce Stalinien est fou et c’est un fou dangereux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Quand les clandestins s’installeront chez Mélenchon, on lui criera : il est urgent de ne rien faire !

  1. AvatarChristian Jour

    Le jour ou ça va péter et ça pétera, je conseille à ce déchet de l’humanité de se barrer vite dans un des pays de l’Afrique du nord qu’il aime tant et surtout de ne jamais plus pointer son nez maquereau pas frais en France.

  2. AvatarJoël

    Il n’a pas tout-à-fait tort puisque les gens du gouvernement le disent eux-mêmes : Nicole Belloubet : « Il faut pas se leurrer. On n’arrêtera pas l’immigration »
    http://www.fdesouche.com/1203665-nicole-belloubet-il-faut-pas-se-leurrer-on-narretera-pas-limmigration
    Quelle volonté ! Quelle abnégation !
    Donc, à leurs yeux, arrêter l’immigration est plus difficile que d’aller sur Mars.
    C’est marrant qu’un pays comme la Hongrie, qui pourtant n’a pas de fusées, y est arrivé.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mélanchon il est comme tous ces abrutis bien pensants de la gouchosphère qui veulent ouvrir les bras et accueillir les parasites qui nous envahissant avec le fric des autres. Il faudrait réquisitionner leurs beaux apparts parisiens ainsi que leurs propriétés secondaires et y loger ces migrants qu’ils adorent tant et là vous verriez qu’ils seraient les premiers à gueuler. Les connards du genre Mélanchon sont du genre à dispenser toutes les bontés aux envahisseurs tant que ça ne leur coute rien et que ça ne les dérange pas…

  4. Avatardurandurand

    Du grand méchancon fidèle à lui-même , sauf que d’ici peu il va se prendre un phénoménal retour de bâton dans sa tronche de cake , et ça va lui faire tout drôle au stalinien !

  5. Avatardmarie

    le méluche qui préfère être un noir athée a probablement dans ses gênes des restes de maghrébin musulman…. sans doute est-il lui-même musulman sans vouloir l’avouer ! Sans doute est-il en mission d’infiltration pour le bon roi du maroc…

  6. ConanConan

    J’attends avec impatience les prochaines joutes pour la mairie de Marseille …
    samia gali qui s’enorgueille d’être la petite fille d’un grand chef du FLN égorgeur de colons kouffar, l’acceptera-t-elle comme adjoint ?

  7. Avatarcalvo

    Il est vrai que vouloir lutter contre l’immigration revient à vouloir vider le « Pacifique » avec une fourchette…
    Quant au grand méchancon, il ne risque pas qu’ils viennent s’installer dans son lit: ils savent trop qu’il n’a que des grandes dents.

Comments are closed.