Pierre Cassen : Loiseau et Glucksmann, deux naufragés mondialistes (video)


Pierre Cassen : Loiseau et Glucksmann, deux naufragés mondialistes (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : Loiseau et Glucksmann, deux naufragés mondialistes (video)

  1. AvatarDany BARTHOUIL

    Je pense qu’il faudrait arrêter de dénoncer l’incapacité de Loiseau et de ses potes…non pas parce que je suis macroniste, loin de là, je suis RN , mais parce qu’il faut les laisser s’enfoncer eux-mêmes….ils nous rendent service! Ceux qui les écoutent et ont un peu l’esprit critique s’en aperçoivent tout seuls …Sinon macron risque de changer sa tête de liste ….mme s’ils sont tous mauvais il y en a de plus instruits et expérimentés en campagne électorale que Loiseau !

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    D’après VA d’aujourd’hui RN et Lrem seraient à égalité dans les sondages. C’est étonnant vu les saillies crétines de Loiseau qui n’en rate pas une.
    Peut-être l’annonce faite du remboursement de l’augmentation de la CSG par la caisse de retraite pour les 3,7 millions de retraités ordonné par le gouvernement macron ? Et après les Européennes augmentation du tarif EDF GRDF, alimentation… etc, pour compenser ce que cette bande de mafieux ont volé au peuple. Augmentation du carbutant, du tabac… c’est fait et ce n’est pas fini. macron nous prend encore et toujours pour des brêles et il y en aura qui marcheront.
    Par ailleurs il n’est pas surprenant que Loiseau soit choisie par Lrem : elle est le reflet de macron comme tous les sbires de ce dernier et les traîtres à la France !

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ERREUR DE CALCUL
    Emmanuel Macron et Édouard Philippe au piège de la méthode Juppé
    Edouard Philippe lors de son accession à Matignon aurait pu créer un pôle de centre droit qui aurait pu être un rempart pour Emmanuel Macron. Retour sur une erreur de calcul qui pourrait coûter cher au président.
    :::: https://www.atlantico.fr/decryptage/3571987/emmanuel-macron-et-edouard-philippe-au-piege-de-la-methode-juppe-edouard-husson
    par Edouard Husson { https://www.atlantico.fr/fiche/edouard-husson-2802342 }

    §.- Atlantico : En quoi l’absence de structuration, par Edouard Philippe, d’un pôle de centre droit dans la majorité, l’empêche de jouer un rôle de chef de la majorité qui pourrait agir en premier rempart pour Emmanuel Macron ?
    Edouard Husson : Il faut bien comprendre dans quelle situation se trouve Edouard Philippe lorsqu’il devient Premier ministre: il vient de LR, tout comme Le Maire ou Darmanin. Il y a bien un clair ralliement d’une partie de l’électorat LR à Macron entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2017 (Fillon a appelé à voter Macron) et il y a d’autre part une affinité idéologique entre le juppéisme et le macronisme. Il y a encore un an, on soulignait ce qu’il y avait d’extraordinaire à ce que des personnalités de LR se soient ralliées à Macron. Aujourd’hui, c’est devenu si normal que l’on souligne combien Emmanuel Macron est dépendant de ces gens qui sont venus de la droite et du centre: Bayrou, Blanquer, Edouard Philippe… Il faut se rappeler aussi les mésaventures du MoDem, dans les premiers jours du pouvoir macronien: à la moindre inquiétude judiciaire, non seulement François Bayrou a été mis de côté mais les autres ministres MoDem ont disparu du gouvernement. Rien qui encourage à la construction de courants au sein de la majorité présidentielle, a fortiori d’une majorité présidentielle plurielle pour reprendre le langage de la gauche des années 1970-2000. Il y avait cependant un scénario, non mentionné ici: rejoindre LaREM.

    §.- En quoi cette situation contraint Emmanuel Macron à jouer ce rôle de chef de camp impropre à un président de la République, et en quoi cela peut-il l’affaiblir d’un point de vue institutionnel ?

    …./….

  4. AvatarMachinchose

    gigantissime !!

    l’ ordure!

    quand a Glucks mann , on peut comprendre sa noyade

    «  »« glucks » en français, traduit de l’ allemand

    glouglouter
    v
    glousser

    pas mal, ça donne le « glouglou pour le noyé

    et le glousseur pour le baratineur

    TOUT A FAIT CA 😆

Comments are closed.