Ouest-France ne sait pas qu’il y a deux fois plus d’attentats et d’agressions musulmanes pendant le ramadan


Ouest-France ne sait pas qu’il y a deux fois plus d’attentats et d’agressions musulmanes pendant le ramadan

Bon sang, le ramadan, affaire d’Etat,  les obsède et les met dans tous leurs états. Gare à celui qui n’ira pas obséquieusement lécher les babouches de l’imam du coin ou de tous les musulmans de France et de Navarra.

Ouest France le dhimmi et l’islamo-collabo se précipite et récite scrupuleusement son Coran.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-les-musulmans-se-preparent-au-ramadan-6330938

Et que je te cire les pompes à  Mohamed Iqbal Zaïdouni, secrétaire général du Rassemblement des musulmans de France (RMF, et président du conseil régional du culte musulman (CRCM) de Bretagne.

Il faut le présenter comme un homme doux, réservé… afin que cette image fasse oublier ce que chacun sait et sent de l’islam, système barbare invasif.

Et que je luis donne la parole, pour faire au lecteur moyen le « catéchisme » du ramadan. Comme si ce qui touche à l’islam n’était que rites et symboles… C’est sans doute ce que croyaient les deux étudiantes assassinées dans l’Atlas, c’est sans doute ce que croyaient Hervé Cornara et Hervé  Gourdel…

http://resistancerepublicaine.eu/search/Hervé%20Gourdel

http://resistancerepublicaine.eu/search/Hervé%20Cornara

Et ces crétins de mettre une majuscule à islam ; non seulement il n’en faut pas aux noms de religion mais ils se garderaient bien d’en mettre une à christianisme…

Qu’est-ce que le mois du Ramadan pour un musulman ? Est-ce seulement un temps de jeûne ?

C’est un mois de jeûne, mais c’est aussi un mois de miséricorde, pendant lequel les musulmans vont s’efforcer d’expier leurs péchés. C’est un mois de ressourcement spirituel, un mois pour observer ce qu’Allah attend des croyants. C’est donc une période de prière, mais aussi de générosité envers les nécessiteux.

Respecter le jeûne et la prière suffit-il pour être un « bon » musulman ?

Il y a le jeûne, l’abstinence sexuelle, la générosité. Mais, pendant le temps du ramadan, il est aussi interdit au musulman d’insulter quelqu’un, de porter atteinte à sa liberté, à sa dignité, à sa tranquillité. (Note de Christine Tasin : je m’en étouffe….)

Ce qui est très important, c’est l’intention. Je jeûne et je respecte les règles de Dieu dans quel but ? Certains essayent de contourner les règles ou de les adapter à leurs comportements pour parvenir à leurs objectifs. C’est le cas des terroristes, qui disent se réclamer de l’Islam. Le ramadan est un temps de djihad, dans le sens d’un effort sur soi-même pour être irréprochable. C’est une quête d’ascèse, d’humilité.(Note de Christine Tasin : c’est ça, j’en parlerai à mon cheval…)

Un mois pour observer ce qu’Allah attend des croyants ?

On voit ça en effet tous les ans. Deux fois plus d’attentats islamiques pendant le Ramadan. Sont obéissants les soldats d’Allah, ils veulent  lui faire plaisir doublement en ce mois qui lui est dédié :

« Chaque année pendant le ramadan, les rixes deviennent monnaie courante dans les rues du Maroc. Et il arrive qu’elles se terminent mal. »46 Cette violence résulte de tension liée à la fatigue et au jeûne mais aussi dans la volonté de certains musulmans d’imposer une pratique religieuse47. Selon une étude menée en 2005 sur la violence en Arabie saoudite durant le mois de ramadan, les agressions diminuent et les vols augmentent de manière peu significative. La seule différence marquante est dans la baisse des crimes liés à l’alcool48.

Selon le géopolitologue Frédéric Encel, la période du ramadan est une période propice pour des raisons symboliques pour le combat et les attentats49,50. En 2016, l’organisation terroriste État islamique demande d’être particulièrement actif pendant cette période, vantant le djihad et le martyre51. Selon Thomas Hegghammer, mourir en martyr pendant le ramadan ou le jour de Laylat al-Qadr semble important pour leur biographes.« Il semblerait que la croyance à la valeur du martyre pendant le Ramadan ait affecté les modes de recrutement de Saoudiens pour l’Irak .

Source wikipedia

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/09/la-chanteuse-agnes-bihl-est-effondree-tuer-des-gens-en-plein-ramadan-periode-de-paix-et-damour/

Lire aussi : http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/06/terrorisme-pourquoi-letat-islamique-est-il-particulierement-violent-pendant-le-ramadan/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/10/attentats-du-ramadan-cnn-a-oublie-hallel-yaffa-poignardee-dans-son-lit/

 

Mais tout va bien, madame la Marquise. Grâce au soutien de la Mairie de Rennes (le fief de Le Drian), les 6 mosquées seront bientôt 7…

Le chantier de la mosquée du Blosne a commencé à la fin de l’automne et sera bientôt terminé. Il s’agit d’aménagement d’accès pour personnes à mobilité réduire, de toiture et d’un rafraîchissement général. Une inauguration et des portes-ouvertes sont déjà prévues le 26 juin.

Actuellement, Rennes compte six lieux de culte musulmans. Avec l’association Espoir Amal, installée à Maurepas, le conseil français du culte musulman de Bretagne a le projet d’un nouveau centre cultuel et culturel dans le secteur des Gayeulles, non loin de la clinique Saint-Laurent, sur un terrain de 3 000 m² actuellement propriété de la ville de Rennes. Le dossier est en cours. Nous espérons débuter les travaux à la fin de l’année 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Ouest-France ne sait pas qu’il y a deux fois plus d’attentats et d’agressions musulmanes pendant le ramadan

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Taisez-vous! Apprenez et récitez que l’islam est une religion de Paix (des cimeterres et des cimetières), de Tolérance (zéro) et d’Amour (du sang)

    Amour aussi de la guerre, du djihad, de l’esclavage, du pillage, du meurtre, de la violence, etc…

  2. AvatarMachinchose

    «  »Qu’est-ce que le mois du Ramadan pour un musulman ?

    j’ ai la réponse a travers les qualificatifs dhimesques de notre presse de merde!

    c’est le mois Saint………….le mois Sacré…………….le mois Respectable……….. le mois Miséricordieux ……….et comme chacun sait le Moi est haïssable

    j’ ouvre une parenthèse pour un appel aux marchands de canons leur demandant de ne pas tuer trop de musulmans, par d’ autres mususulmane

    l
     » un temps de djihad, dans le sens d’un effort sur soi-même pour être irréprochable.

    non! non! et non !! ce comportement c’ est l’ Ijtihad !! du paradigme gramatical « istéf3al »
    jihad c’ est la guerre contre les « autres »

    ijtihad c’ est la guerre contre soi même et ses mauvais penchants !!

    (.(Note de Christine Tasin : c’est ça, j’en parlerai à mon cheval…) hihihi! et moi a mon goret de compagnie 😆

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    le mois du ramadan qu est ce que c est?bin moi je vais vous l écrire na!!!!
    c est un mois d orgies alimentaires…
    un mois d orgies sexuelles…
    c est un mois d agressions verbales et menaces et intimidations sur les non-musulmans…

    c est un mois d agressions en bonne et due forme physiques sur les non-mahométants…

    c est un mois plus fort encore d attentats en tout genre…de crimes…de viols…

    tout cela se passe de jours comme de nuits…..

    quand je vois leurs sales gueules moyenâgeuses….j ai du mal a croire qu ils sont en contact avec le divin ces tarés!!!!

  4. Laurent PLaurent P

    Ce qui est amusant c’est que là où nos collabos disent « il n’y a pas de problème avec le ramadan » par contre les musulmans EUX-MÊME se plaignent DANS LEUR PROPRE PRESSE des troubles de comportement provoqués par le ramadan, notamment l’augmentation de l’AGRESSIVITÉ :
    – Accidents de circulation pendant Ramadan : La cote d’alerte !
    http://www.tunisia-today.com/archives/23345
    – Agressivité et impatience… les maîtres-mots du jeûneur
    http://www.maghress.com/fr/albayane/3339
    – Le calvaire des transports durant le Ramadan
    https://lematin.ma/journal/2016/le-calvaire-des-transports-durant-le-ramadan/249332.html
    Et ils reconnaissent de même tout à fait officiellement son influence néfaste générale sur le travail :
    https://www.maghress.com/fr/lagazette/3660

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ouest-France…. gravissime.

    J’ai été choquée lorsque j’avais parlé dans un commentaire de leur article d’une expérience traumatisante vécue au Parc du Thabor à Rennes alors que j’y séjournais, commentaire censuré….

    J’ai encore en tête le regard haineux d’un musulman en longue chemise de nuit blanche poussant une poussette avec un jeune enfant (j’y ai lu une haine qui me fait encore froid dans le dos à ce jour…), femme entièrement voilée à ses côtés dans une allée, qui fonçait littéralement sur mon petit-fils âgé de 2 ans qui gambadait dans sa trajectoire encore pourtant suffisamment lointaine pour qu’il puisse ralentir par prudence….

    J’ai pensé qu’il allait l’éviter car tout s’est passé très vite (donc je n’avais aucun préjugés comme certains pourraient le penser…) et je n’avais pas le temps de réagir sous la surprise pour protéger l’enfant tant le musulman marchait vite.

    Eh non, au contraire, à ma grande surprise, j’ai constaté qu’il a au contraire « accéléré » son allure laissant penser à l’évidence (c’est un « constat » et non une interprétation…) qu’il aurait percuté le petit si ce dernier était resté dans sa ligne de mire… Le salut de l’enfant est juste venu du fait qu’il s’est retiré juste à temps (intuition ?)…..

    Je n’ai pas donné de suite (plainte) car comment le prouver ? Mais j’en suis encore choquée à ce jour.

    Ouest-France n’a pas publié et a donc censuré mon commentaire… A vomir cette complicité par la caution de tels actes qui au contraire devraient être connus du public ne serait-ce que pour être prudent (c’était à un moment où la notion d’attentats était très présente)..

    De ce jour, j’ai catalogué Ouest-France avec sa mentalité inquiétante qui ne laisse aucun doute sur sa complicité et je ne manque pas d’en parler autour de moi….

    Je note d’ailleurs en lisant l’article que Maurepas n’est pas loin du Thabor….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai eu la même expérience d’un musulman en baskets et en chemise de nuit, dans une gare routière, qui m’a lancé un regard dont je me souviens encore

  6. AvatarJoël

    Bof, Ouest-France sait tout juste s’il y a du vent et il en vend.
    En bon journal gauchiste.

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui Antiislam, c’est glaçant, terrible comme la profondeur de la haine est palpable rien que dans le regard et transperce jusqu’au tréfonds de l’être…

    Il y a quelque chose de diabolique chez ces agresseurs sans commune mesure avec les accusations de haine dont on nous abreuve injustement pour un oui pour non.

    Là, on a rencontré la véritable haine à l’état pur et Mme Schiappa devrait se renseigner plus avant sur ce qu’est la véritable haine justement avant de s’en occuper.

    Et là, volonté manifeste d’agresser un bébé de 2 ans… J’en ai envie de vomir à l’évocation de cette image et cette sensation perdure encore à ce jour.

  8. AvatarFanny

    Sans aller jusqu’à citer le quartier de Maurepas,un peu loin,pour expliquer cette présence dans le parc du Thabor,sachez qu’à deux pas d’une de ses entrées,dans le renommé Boulevard de Sévigné du Triangle d’or rennais,se trouve le consulat du Maroc pour le Grand Ouest,installé dans une des plus belles propriétés,vendue à l’époque par le maire socialiste Edmond Hervé(du sang contaminé)au Royaume du Maroc pour la modique somme d’environ 100 000 euros,au lieu d’en faire un musée sur la vie au XIX,par exemple….
    Cette présence explique l’afflux des demandeurs de visas surtout à l’approche des beaux jours mais aussi tout au long de l’année et le quartier se souvient de l’époque où des voitures stationnées sur les trotoirs descendaient femmes et enfants pour faire leurs besoins entre deux portes des véhicules sous les fenêtres des hôtels particuliers!Et aux beaux jours également,mais le samedi,vous aurez le plaisir de voir et d’entendre à l’entrée du parc les cortèges de mariés avec tambourins et drapeau de leur pays…

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    D’accord… je comprends mieux, merci de ces précisions rennaises que je ne connaissais pas @Fanny.

    Cependant, le présence dont je fais mention me semblait plutôt du côté d’une certaine population plus favorisée vu son allure droite et fière et son accoutrement évoquant une certaine aisance financière, rien à voir avec de pauvres demandeurs de visas ou d’asile.

    Mais peut-être que je me trompe…. l’habit ne faisant pas le moine….

  10. AvatarFanny

    Amélie,il ne s’agit nullement de « pauvres demandeurs de visas ou d’asile « mais bien de marocains vivant régulièrement dans le grand ouest en France et ayant besoin de papiers ,peut être d’identité ,délivrés par leur consulat pour pouvoir ,peut être ,se rendre dans leur pays d’origine,je l’ignore…Leurs voitures immatriculées dans les départements allant jusqu’à la Manche,le Calvados,le Maine et Loire etc montrent l’ »aisance financière »dont vous parlez à propos des vêtements de celui qui vous a semblé si haineux.
    Pour parler de la tenue vestimentaire qui montre l’ »aisance financière « il suffit d’observer les 90 jeunes migrants hébergés tout près de ce consulat,dans les bâtiments de l’ancienne gendarmerie,presqu’en face de la superbe église Notre Dame en Saint Melaine,sise à une autre entrée du Thabor.Ces jeunes, qui sillonnent le centre ville,tout à côté,arborent des tenues dernier cri,en particulier sportives ,qui feraient envie à beaucoup de garçons…

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui Fanny, j’ai constaté aussi qu’il y avait beaucoup de ces migrants bien habillés portables à la main, ainsi que de (« très », s’en est surprenant à ce point-là) nombreuses femmes noires avec poussettes dans les bus (même pas la délicatesse de les replier (ce qui était obligatoire avant quand on rentrait dans un bus) prenant toute la place et s’installant, sans gêne, comme si elles étaient à la maison.

    La discrétion française elles ne connaissent pas et parlent fort à tel point que l’on ne peut entendre les informations verbales données dans le bus…. J’ai constaté beaucoup de regards d’énervement des passagers, j’imagine que tous les Rennais ne sont pas d’accord avec cette ambiance délétère.

    Les élus ont vraiment des compte à rendre et j’espère que cela se fera un jour.

    Sans être racistes, on ne peut qu’être interpellé effectivement par le nombre, c’est incroyable.

    Pour l’homme que j’avais vu, il me faisait plutôt penser à la manière de s’habiller saoudienne, mais je n’en sais pas plus, j’étais plutôt restée sidérée sur place par son attitude.

    Quoiqu’il en soit, cela devient scandaleux et Ouest-France, un complice de première de tout cela, sans oublier la municipalité de gauche bien sûr….

    Pourtant Rennes est une si jolie ville à la base, j’espère que les Rennais vont comprendre la nuisance des élus en place et mieux voter à l’avenir.

Comments are closed.