Ne manquez pas Jordan Bardella sur RTL : brillant, ayant réponse à tout face aux hyènes


Ne manquez pas Jordan Bardella sur RTL : brillant, ayant réponse à tout face aux hyènes

Le relève est assurée, ça rassure !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


30 thoughts on “Ne manquez pas Jordan Bardella sur RTL : brillant, ayant réponse à tout face aux hyènes

  1. AvatarConan

    Oui, msdo j’avais vu, ainsi que bien d’autres, mais c’est une très bonne idée de donner le lien, car hélas, même ceux de chez nous (RR ou RL).pour une bonne part, vont se faire désinformer par les meRdias subventionnés, qui feront bien sûr l’impasse sur les interventions de ce jeune homme…
    Quel bonheur de voir se révéler enfin un jeune ( 23ans !!!…) dans la défense de l’identité de notre pays et qui n’a aucun complexe à rappeler quels sont les vrais dangers qui nous guettent et quelles sont les causes de l’état de notre pays !!…
    Je serais quand même étonné que les bobos parisiens qui ont voté maqueron à 90% soit influencés par son discours, aussi bon soit-il, hélas !
    ALLEZ JORDAN !

  2. AvatarClaude

    Il est formidable .

    Il fallait voir l’autre jour sur les « grandes gueules » ce jeune homme de 23 ans comment il a tenu tête à 5 adultes bien plus âgés que lui et, honte à eux , se sont ligués , tous en même temps contre lui !

    Répugnant et ridicule parce que, Jordan Bardella calme et pondéré , connaissant à fond ce qu’il dit avec une grande facilité d’élocution, les a rendu vraiment ridicules, surtout l’autre, je ne sais trop comment il se nomme, qui lui a sorti, d’emblée, arrogant et méprisant  » vous dites n’importe quoi » !! à propos du prix du carburant il me semble , et Jordan lui a répondu , sans aucune colère :  » mais ce sont vos collègues qui l’ont annoncé sur LCI « .

    Inutile de vous dire que l’autre s’est trouvé bête et n’a rien répondu.

    Je vois que partout où il est passé , malgré de nombreuses peaux de bananes qu’on lui a mis sous les pieds, il n’est jamais tombé dans le panneau et s’en est sorti avec beaucoup d’intelligence et de bon sens .

    Bonne chance à lui pour les européennes et je suppose que nous serons nombreux à voter pour sa liste .

  3. AvatarMachinchose

    hé oui!!!

    «  »Origines et formation. Jordan Bardella naît le 13 septembre 1995 à Drancy. Sa famille est d’origine italienne. Il grandit dans une cité HLM de Saint-Denis. »

    trés souvent ces Français de Branche, tel votre serviteur, se revèlent etre les plus fervents defenseurs de notre identité nationale si gravement menacée, des Patriotes au sens le plus noble du terme!
    comme Bardella, je refuse de voir bafouée l’ identité de mon Pays, la France

    de voir se substituer a notre paysannerie, des cultivateurs de subsides et allocs en tous genres

    je suis un fervent admirateur de Gaston Roupnel comme de Henri Vincenot…heureusement disparus et n’ ayant rien su du malheur du pays quasi disparu qu ils connurent……

    bien sur, je voterais pour lui et je tente de convaincre les miens…..mais…pas facile!

  4. AvatarZachod

    Il est fort! Pondéré et cohérent. Très bon aussi bien sur la forme que sur le fond. Bravo!

  5. AvatarClaude

    Peut-être plus facile aujourd’hui que vous ne le pensez Machinchose, regardez bien comment le « président de tous les français » méprise une partie de son peuple, quelques millions tout de même ! et qu’il dit « je mettrai toute mon énergie …..

    Il venait , soi disant pour épauler Loiseau, « Miss boulette » , hélas, à ce petit jeu là, ils sont 2 à présent .

    votre famille , je le suppose, n’y restera pas insensible .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « J’espère que les élites paieront un jour pour certaines trahisons ! »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=r6NhyZ73XQ4
    DURÉE : 16mn42s

    Nationalisme, Populisme, Gilets Jaunes, le refus collectif de mourir…. Le peuple n’est pas mort, me diagnostic que le peuple fait de sa situation est juste malgré 40 ans de bourrage de crâne.

    Sputnik France
    24 avr. 2019

    Les Gilets jaunes, un phénomène « miraculeux » ? Oui, selon le journaliste et romancier Olivier Maulin, qui cible durement les élites aujourd’hui au pouvoir dans un brûlot titré « Le populisme ou la mort ». Entretien choc avec le chroniqueur Edouard Chanot (Twitter : @edchanot).
    _________________
    00:36 : « il y a quelque chose de l’ordre de la fin d’un monde, d’un basculement anthropologique : le fait que Notre-Dame brûle est symboliquement assez terrifiant » ;
    02:44 : « Le vrai problème de l’immigration de masse est qu’elle ne veut plus apporter quelque chose mais se substituer… » ;
    03:28 : « Toutes les communautés avec une étincelle finissent par se mettre dessus… je ne crois pas du tout en une coexistence pacifique de plein de communautés sur un même territoire » ;
    04:08 : « plus on parle de vivre-ensemble, moins les gens vivent ensemble, c’est la novlangue…» ;
    04:45 : « Les journalistes ont une responsabilité très très lourde dans le désastre actuel…» ;
    06:35 : « oui, le populisme remplace aujourd’hui la liberté. On se dirige vers quelque chose de très grave. De plus en plus de gens évoquent la guerre civile… » ;
    07:40 : « Les élites ont trahi…» ;
    10:25 : « les gouvernants ne croient plus au peuple. A partir du moment où le peuple n’existe plus, on fait une politique pour tout le monde…» ;
    11:30 : « La crainte qu’on pouvait avoir, c’est que le peuple soit mort en effet…» ;
    13:45 : « Le diagnostic que fait le peuple sur sa propre situation est extrêmement juste : ça c’est fabuleux ! » ;
    _________________

  7. AvatarFomalo

    Jordan Bardella gagne probablement à être connu, (et surtout mis à l’épreuve) contrairement aux séïdes des divers partis prébendiés. Il est quand même bien jeune en dehors de sa faconde rhétorique appréciable. Comme député européen il ferait l’affaire semble-t-il, mais sa victoire est très incertaine sous la houlette de Mme Le Pen, car dans la vidéo il ne se prononce pas du tout sur le fond 1) de l ‘ Europe; 2) de l’immigration.Perso, j’hésite.

  8. Avataragathe

    il se prononce suffisamment bien à qui veut l’entendre , tout en évitant les pièges que les journalistes ont préparés pour le faire mal voir en tentant d’utiliser ce qui a marché contre MLP à la présidentielle (agiter la peur de la sortie de l’Europe et le « racisme »).

  9. AvatarCamille D

    Quelle bande de journalputes qui s’accrochent à leur gamelle. Ils sentent que le vent est en train de tourner.
    Bravo Jordan !

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Européennes : en Roumanie, Macron déclare qu’il mettra «toute son énergie» pour que le RN «ne soit pas en tête»
    :::: http://www.fdesouche.com/1204047-europeennes-en-roumanie-macron-declare-quil-mettra-toute-son-energie-pour-que-le-rn-ne-soit-pas-en-tete
    09/05/

    Plusieurs sondages placent la liste du parti de Marine Le Pen devant celle de La République en marche, menée par Nathalie Loiseau. Une plus grande implication du chef de l’Etat dans la campagne est envisagée, ont dit plusieurs source à l’Elysée, sans plus de précision.

    « Alors même qu’on voit une Chine de plus en plus forte, des Etats-Unis qui essaient d’imposer au reste du monde leurs vues (…), nous avons besoin de tout sauf d’avoir le Rassemblement national en tête« , a dit Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse après le sommet européen, à Sibiu (Roumanie).

    « Je mettrai toute mon énergie pour que le Rassemblement national ne soit pas en tête », a-t-il ajouté.

    « Je suis là où je suis, je suis le président de tous les Français » mais « je crois très profondément que ce choix de l’Europe, c’est aussi celui de la nation et c’est celui qui me revient de défendre« , a-t-il encore déclaré.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ::FERMETURE d’ÉCOLES ; FERMETURE de CLASSES:: Éléments de langage ; stratégie de langue de bois, stratégie politique tout cours pour ne pas dire la vérité et abuser les français.

    ____________________________________________
    Communiqué de presse de MARINE LE PEN
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/macron-ne-ferme-pas-decole-il-supprime-des-classes/
    09/05/2019

    Derrière les mots et les promesses, la dure réalité s’impose : Emmanuel Macron l’annonçait il y a quelques jours lors de sa conférence de presse post grand débat, il n’y aurait plus de fermeture d’école d’ici la fin de son quinquennat.

    Le numéro relève de la supercherie sémantique tant derrière cet ambitieux engagement se cache la poursuite continue des fermetures de classes notamment en zone rurale.

    Pas un département épargné tel dernièrement l’Isère où une classe de l’école primaire de Crêts-en-Belledonne est menacée de fermeture à la rentrée.

    Le 27 avril, quelques heures après l’intervention présidentielle, le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer avait déjà partiellement douché les espoirs de millions de Français, indiquant « pour les classes c’est forcément différent, personne, aucun ministre de l’éducation ne pourrait vous dire qu’il n’y a jamais de fermeture de classes ».

    Or, si la fermeture d’école reste un fait assez exceptionnel, la fermeture de classes qui tend à se généraliser a un effet tout aussi dévastateur en termes de désertification rurale, d’abandon de pans entiers de la population et de liquidation par effet de domino, des services publics de proximité.

    A ce sentiment d’abandon se greffe par ailleurs un sentiment d’injustice et de discrimination, l’exécutif entendant étendre dans les quartiers défavorisés le principe de dédoublement des classes, renforçant cette inégalité dans le traitement des élèves alors même que ces zones urbaines bénéficient déjà des milliards injectés au titre de la dispendieuse politique de la ville.

    En juillet 2017, lors de la Conférence des territoires, Emmanuel Macron, fraîchement élu, affirmait « ce qui est sûr c’est que les territoires en particulier les plus ruraux ne peuvent plus être la variable d’ajustement d’économie».

    Ce qui est sûr, c’est que deux ans après, les territoires ruraux sont eux aussi les grands perdants et les victimes de la brutale politique d’Emmanuel Macron.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    DIFFAMATIONS à l’ENCONTRE de JORDAN BARDELLA
    COMMUNIQUÉ du RASSEMBLEMENT NATIONAL
    9 mai 2019
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/diffamations-a-lencontre-de-jordan-bardella/

    Communiqué de presse de Me David Dassa-Le Deist, Avocat du Rassemblement National

    Alors même que l’affaire dite des « assistants parlementaires du Rassemblement National » fait l’objet d’enquêtes judiciaires et administratives soutenues, ouvertes à l’encontre de parlementaires et d’assistants depuis maintenant plus de quatre ans, aucun fait n’a jamais été reproché à Monsieur Jordan BARDELLA, actuelle tête de liste du Rassemblement National aux élections européennes.

    ********Fort logiquement Monsieur Jordan BARDELLA n’est donc nullement mis en cause dans le dossier pénal à quelque titre que ce soit.********

    «

  13. Avatarmaryse pecqueux

    L Excellence est la représentation de Jordan Bardella il vient des banlieues il a grandit avec et vu la dégradation de la vie des français dans ces quartiers ou plus un policier n entre puisque les consignes des gouvernants a cet égard sont claires pas de vagues surtout le laxisme est evident quand aux pompiers médecins idem les agressions par des racailles occupées avec leurs trafics en tout genre sont légion je conseiile la Lecture de Guérilla de Laurent Obertone ces 3 Journaleux sont une représentation de la servitude qu ils ont a l égard de Macron ce grand manipulateur Jordan Bardella les devance haut et très haut dans ses réponses Les gilets jaunes ont débusqué cet usurpateur qu est le président élu et porté au pouvoir par des riches et des élites la plus grande claque que pourrait prendre Macron c est que Jordan Bardella et le RN gagnent aux Européennes .

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, Président du Groupe RN-IDF au Conseil régional d’Ile-de-France
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/sncf-lincompetence-ecologique/
    9 mai 2019

    La SNCF a pour projet de supprimer d’ici la fin du mois de juin 2019 le dernier train des primeurs desservant le marché de Rungis en provenance de Perpignan. Cette décision est aberrante.
    Plus de 400 000 tonnes de primeurs sont acheminées par an et par ce rail. La gare de Rungis vient d’être réaménagée à grands frais.

    Si on laisse la SNCF persister dans son projet, le train sera remplacé par 25 000 camions supplémentaires par an.

    À l’heure de l’exigence écologique, ce projet doit être abandonné.

    Je demande à Valérie Pécresse, présidente du Conseil régional d’Île-de-France, collectivité qui a la compétence transport dans la Région, d’intervenir d’urgence auprès de la SNCF et des pouvoirs publics pour que ce funeste dessein soit définitivement remis dans le placard d’où il n’aurait jamais dû sortir.

  15. SarisseSarisse

    Bien mieux que MLP à seulement 23 ans.
    Le vent va tourner, doit tourner, il est certes un peu jeune mais la qualité (qui n’attend pas le nombre des années) donne de l’espoir.

  16. AvatarMyriam

    Quel jeune homme habile et admirable! Que j’aimerais voir un tel élan de patriotisme ici au Canada. Tout mon respect à cet homme d’honneur pour tenir tête à ces 3 raclures qui tentent par tous les moyens de le déstabiliser. Chapeau! l’attitude renfrognée de ce présentateur parle d’elle-même. « Quand on est con, on est con. « 

  17. SarisseSarisse

    Certes, il est bien trop jeune pour la présidence de la République, mais il faudra bien battre qui vous savez en 2022, et MLP est trop prévisible , alors qui pour battre un candidat qui aura la quasi totalité des merdias à sa main, Marion Maréchal a eu l’intelligence de se mettre en retrait et de fonder l’ISSEP, un anti Science Po’.

    Note en bémol
    Geerd Wilders qui est le plus franc de tous les résistants politiques à l’islamisation continue d’effrayer y compris les souverainistes.

  18. SarisseSarisse

    Je me destinais à voter Nicolas Dupont -Aignan, mais il faut battre la liste LREM et consorts , et Nicolas Dupont -Aignant qui à lâché Emmanuelle Gave pour de lauvaise raison a beaucoup déçu.
    NDA s’est fini , mon vote du 26 mai sera RN.

    Plus d’inquiétudes en revanche pour 2022, MLP ne me semble plus à la hauteur de l’enjeu elle devrait appuyer un autre candidat en restant chef de parti, Marion Maréchal , si elle est candidate, un Nicolas Bay, un Messiha, ou un Gollnisch qui est un brillant débateur, que sais-je?Bardella n’aurait que 26 ans mais il ferait un bon secrétaire d’Etat.

  19. AvatarAlexcendre 62

    Oui je jeune homme est très très bon par contre quelle misère ces gens en face de lui , ils doivent certainement faire le concours au plus minable ! enfin bon chacun son niveau d’ambition .

  20. Avatarinconnue

    très beau discours de Mr Bardella, comme toujours plusieurs contre un,, le journaliste de ce grand jury n’est vraiment pas à la hauteur, plutôt lourd dans ses questions et ses paroles, quant aux autres invités, ils ont été corrects et respectueux,

  21. Avatarbm77

    Pour employer une formule d’aujourd’hui il m’a « scotché » !
    Quel aplomb quel a propos et quelle maturité à son âge . C’est quasiment unique dans le milieu politique Français.
    J’avoue qu’au début j’ai plus pensé à un faire valoir pour mettre les jeunes dans notre poche mais on se rend compte qu’il n’est pas là pour faire de la figuration!!
    Il assure grave !

    Encore un miracle comme Marion !

  22. AvatarTarantik Yves

    Le cabot de service de LCI est vraiment ignoble (Mauvais journaliste et mal poli qui plus est !)

  23. AvatarDorylée

    J’aime beaucoup jusqu’à 20’52 » quand il nous explique qu’il existe des musulmans attaché à la laïcité. Un peu comme un professeur de génétique moléculaire qui se déclarerait adorateur de la sainte vierge de LOURDES…

Comments are closed.