Les Gilets Jaunes, c’est la prise de conscience de toute une nation face à la guerre civile qui s’annonce


Les Gilets Jaunes, c’est la prise de conscience de toute une nation face à la guerre civile qui s’annonce

Un peuple est en train de renaître. Les Gilets Jaunes sont à l’origine d’une Révolution en gestation. Nous assistons à une lutte pacifique entre un peuple et le mal absolu, les Elites mondialisées et leurs hommes de main, les gouvernements successifs en France.

Face au discours bonimenteur des mondialistes, téléguidé par l’État Profond Américain (Deep State) et sa branche Française, représentée par les gouvernants depuis 40 ans, le peuple de France vient de dire «NON ». Nous refusons la disparition de notre pays et de sa civilisation. Les autres nations suivront, cela ne fait pas de doute.

Alors que la finance mondiale montre son visage inhumain et barbare… le peuple oppose sa volonté pacifique et son bon sens. Le pouvoir en France n’a plus de légitimité morale. Il tient debout grâce à ses forces de l’ordre.

Dans cette guerre, nous avons d’un côté des gens simples et nobles et de l’autre une bande de vauriens et de ramassis de réseaux sociaux. Comment imaginer un seul instant que le peuple perdra son combat contre un homme qui a osé dire: « je lutterai contre le nationalisme... » Un mot qui comporte en son sein le mot « nation ». Cet homme, élu au poste suprême, vient d’annoncer qu’il a déclenché une guerre contre ses propres patriotes ! C’est tout simplement effroyable. C’est fou ! L’homme est fou. Bien qu’ayant perdu la tête, même Louis XVI n’a pas eu un seul mot de haine contre les Français.

Est-ce que son officier traitant(1), le milliardaire Rothschild est conscient que son poulain, « le représentant de commerce », vient de déraper ? Qu’en pense le « Deep State » employeur de ces deux obligés qui ont réveillé un peuple et blessé son orgueil? Va-t-il changer de stratégie ? Si le peuple de France vote « mal » aux Européennes, comprenez le Rassemblement National, sortira-t-il de leurs cartons un « plan B » tel que l’embrasement des quartiers noyautés par des forces dormantes islamistes ? Mettront-ils à feu et à sang la France qui aurait déclenché le soulèvement planétaire contre la mondialisation ?

Ce sujet n’est pas à prendre à la légère. Car, si les mosquées salafistes, les écoles coraniques et autres associations islamistes ne sont pas inquiétées, ni ses membres expulsés alors qu’ils n’ont rien à faire dans ce pays, ce n’est pas par hasard. Les Molenbeek, nous en avons un paquet… des scenarii catastrophe aussi… Voici une synthèse collectée du Net.

.

Les services secrets de différents pays seraient au courant des agissements élites mondialisées ainsi que la pensée profonde des « Docteurs Folamour » qui en sont membres. Ces services organiseraient des fuites vers des spécialistes dignes de confiance. L’Armée Française avec son plan «Ronce» ou son « Septième Scénario »serait prête à intervenir. Tout ce petit monde s’échangerait des rapports confidentiels dans des salons feutrés.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/07/que-penser-de-loperation-ronces-larmee-se-prepare-t-elle-a-reconquerir-les-territoires-perdus-de-la-republique/

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/09/letat-major-francais-se-prepare-a-une-guerre-civile-dapres-eric-zemmour-video/

.

En France, ils auraient identifié au moins trois menaces majeures : la scission locale d’une minorité adepte d’une idéologie distincte, l’intervention militaire d’un pays revendiquant plusieurs milliers de ressortissants en France et enfin, l’intervention d’une coalition multinationale avec imposition d’un soi-disant plan de paix avec séparation de régions entières à la clé (voir les propos de F. Hollande).

Par exemple, que ferait le Président turc en cas d’assassinats, orchestrés par les barbouzes des services secrets, d’une poignée d’islamistes résidant en France, originaires de son pays ? Pour l’homme en question, ce serait l’occasion rêvée de détourner l’attention vers l’étranger afin d’assurer un semblant de cohésion autour de sa personne. Verrait-on les camions et les navires remplis d’armes et de combattants clandestins à destination de l’Europe comme ce fut le cas pour nourrir la guerre civile en Syrie ? Sortirait-il vainqueur de cette guerre intestine entre Wahhabites et Qataris afin de devenir le Calife du monde sunnite ? Que ferait le peuple de France au beau milieu de ces fous ?

En vérité, ces gens-là n’ont que faire de la vérité criée sur les toits. Dans les médias, ils ont une armée de félons fourbes à leur solde. On connaît la liste de ces traîtres et ces donneurs de leçons. Leurs commanditaires qui tirent les ficelles n’ont pas hésité à mettre le feu à une cathédrale (Notre Dame). S’agissait-il d’un signal subliminal à l’état major du camp adverse pour leur faire peur et montrer ainsi de quoi ils étaient capables ?

Même le président Trump, entouré de gens compétents, a du mal à freiner la volonté de destruction de l’État Profond Américain. Autrefois, les guerres se faisaient pour s’accaparer des richesses des voisins. Désormais, les guerres se font pour faire sombrer des pays entiers dans le chaos et l’annihilation. C’est cynique, c’est morbide mais c’est la volonté des élites mondialisées. Morceler, écraser, dominer et soumettre les peuples réduits à des régions.

Les Gilets Jaunes, c’est la prise de conscience de toute une nation face à la  guerre civile qui s’annonce. N’est-il pas déjà trop tard ?

(1) Terme volontairement emprunté à l’espionnage

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Les Gilets Jaunes, c’est la prise de conscience de toute une nation face à la guerre civile qui s’annonce

  1. AvatarMachinchose

    (1) Terme volontairement emprunté à l’espionnage

    hahaha! mon gaillarrrrrrrrd! tiens! je vais te filer un truc, puisque tu sembles aimer les 007

    a l’ avenir evite donc ce terme galvaudé des « rothschild » – en oubliant tous les autres banquiers d’ affaires –
    dis plutot « les enseignes rouges »
    ça change de la médiocrité de toujours avoir recours a ces noms de Juifs pour accrocher le….bulot

    …………..gilets jaunes contre Enseigne rouge »

    de quoi se faire du Mouron ………..rouge!

  2. AvatarGromago

    Vu ce qui se passe ,c’est un scenario qui tient la route .
    Ces grands prédateurs ne reconnaissent qu’une odeur :celle du sang .

  3. AvatarAlexcendre 62

    Je n’ai pas d’élément tangible pour imaginer comment va se présenter la crise qui s’annonce et que l’on ne pourra pas éviter , mais une choses est sure ça sent de plus en plus le soufre car je croise tous les jours de plus en plus de gens qui n’ont plus rien a perdre , nous avons été trop loin dans tout sans la moindre sagesse . La sagesse en politique c’est un peu comme le pétrin d’un boulanger où le boulanger arriverait un beau matin et constaterait que l’apprentis a mis le levain a la poubelle , cela donnera un jour ou deux sans pain . Depuis plus de quarante ans nos élites se comportent comme cet idiot d’apprentis boulanger, ils jettent tout ce qui fait nos valeurs et les fondements de notre culture et de notre civilisation sans se poser la moindre question . Conclusion ils sont a la veille du retour du balancier un balancier qui fera beaucoup de dégâts dans toutes les couches de notre société eux sont pour beaucoup multinationaux ils ont un ailleurs pas nous .

  4. Avatardurandurand

    Tout ce que je puisse dire ,c’est que l’armée continue d’entraîner ses hommes au combat en milieu urbain depuis plus d’une dizaine d’années dans un des nombreux camps de manœuvres équipés de villages et de villes qu’elle possède .
    J’en avais parler dans un des sujets traités il y a quelques temps sur R R.

  5. Avatarpauledesbaux

    Il faudrait peut-être que LA MAIN ROUGE organisation qui sévissait en Tunisie,
    refasse son apparition pour faire le boulot que nous sommes incapables de faire pour éliminer cette vermine verte et rétablir LE PATRIOTISME D ETAT le nôtre pas celui de l’étranger

  6. AvatarJonathan

    Durandurand, n’attendez rien de l’armée car vous serez déçu.

    L’armée – comme les « forces de l’ordre » qui viennent d’en faire la démonstration face à nos compatriotes Gilets Jaunes – obéira au gouvernement anti-français-mondialiste.

    Et ce gouvernement ne fera jamais donner l’armée contre ses amis, les CPF des cités.

    Si l’armée s’entraîne au combat urbain, c’est pour réprimer l’insurrection des Français de souche qu’appréhende le gouvernement (laquelle d’ailleurs n’aura jamais lieu, quoi que vous en pensiez…).

    Régulièrement, sur ce forum, on voit revenir ce fantasme de l’armée. Tous, il faut que vous descendiez de votre nuage et que vous arrêtiez de rêver.

  7. AvatarB. Eon-M.

    Machinchose a raison de relever la nature soralienne de la prose de Ceros.
    Partir de la critique du « libre-échangisme mondialiste » et de ses thuriféraires émise par François Lenglet, pour arriver – en passant par le Deep State et la finance mondiale – à Rothschild, v’là-t-y pas un raisonnement implacable démontrant l’existence du fameux complot juif !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je trouve que c’est quelque peu tiré par les cheveux si on ne peut plus dénoncer la mondialisation et parler de Rotschild sans se retrouver traité de soralien ça va devenir difficile

  8. Avatardurandurand

    @ Jonathan , je suis en partie d’accord avec votre commentaire , juste qu’il y a plus de 40 ans que j’ai arrêté de rêver et que je suis réaliste , mon commentaire veut juste rafraîchir les mémoires concernant l’entrainement des troupes en combat urbain .

  9. AvatarCEROS

    Il n’est aucunement question d’un complot juif ou d’un complot quelconque tout court.
    C’était un allusion au passé de Macron en train de serrer chaleureusement la main de
    Rothschild sur une photo.

Comments are closed.