Etats-Unis : des enfants chantent les têtes coupées et le sang des martyrs


Etats-Unis : des enfants chantent les têtes coupées et le sang des martyrs

Des enfants musulmans aux États-Unis ont  appris à chanter la décapitation de leurs ennemis. Merci à Fantomas qui nous a signalé la video.

Elle a été postée sur le site  Internet de Memri.TV, institut de recherche des medias du Moyen-Orient et reprise sur la page facebook de Voice of América?

Pour la voir sur youtube, c’est ici  ;  on peut supposer qu’elle sera bientôt supprimée, alors au cas où, je l’ai téléchargée ( voir ci-dessous)

 

Source 

Présentation et traduction de la video sur Memri.TV France 

Le 22 avril 2019, le Muslim American Society Islamic Center de Philadelphie (MAS Philly) a mis en ligne une vidéo des célébrations de la « Journée de la oumma » sur sa page Facebook, dans laquelle de jeunes enfants portant des foulards palestiniens chantent : « De glorieux étalons nous appellent et nous mènent [vers] la mosquée Al-Aqsa. Le sang des martyrs nous protège… Emmenez-nous, ô vaisseaux… jusqu’à ce que nous atteignions nos rives et que nous écrasions les traîtres… Coulez, ô rivières des martyrs ! » Une fillette a lu un poème d’éloge aux « martyrs » ayant sacrifié leurs vies pour la Palestine, et demandé : « [Jérusalem] sera-t-elle le repaire des lâches ? » Une autre fillette a lu le texte : « Nous défendrons la [Palestine] avec nos corps… Nous leur trancherons la tête et nous libèrerons la mosquée Al-Aqsa douloureuse et exaltée… Nous les soumettrons à des tortures éternelles. »

Le MAS Philly fait partie de la Muslim American Society, qui comporte 42 branches à travers les Etats-Unis et une autre au Royaume-Uni. L’on peut lire sur le site Internet du MAS que sa mission est « d’inciter les gens à œuvrer pour la conscience de Dieu, la liberté et la justice, et à diffuser l’islam avec la plus grande clarté » et que sa vision est celle d’une « société américaine vertueuse et juste ».

« De glorieux étalons nous appellent et nous conduisent sur les chemins qui mènent à la mosquée Al-Aqsa – Le sang des martyrs nous protège »

Enfant narrateur : Ceux qui acceptent l’humiliation, à quoi rime leur existence ? Ceux qui rejettent l’oppression sont ceux qui affirment leur existence, et qui éliminent l’injustice de la terre des Arabes.

Chœur d’enfants : Rebelles ! Rebelles ! Rebelles ! De glorieux étalons nous appellent et nous conduisent sur les chemins qui mènent à la mosquée Al-Aqsa. Le sang des martyrs nous protège. Le Paradis a besoin de vrais hommes ! […] La terre du voyage nocturne du prophète Mohammed nous appelle. Notre Palestine doit nous revenir. Ô Saladin, tes hommes sont parmi nous, la honte sera lavée ! […] Emmenez-nous, ô vaisseaux, jusqu’à ce que nous libérions nos terres – Jusqu’à ce que nous atteignions nos rives et écrasions les traîtres !

[Vous avez besoin de] force et du Coran, ô peuple libre ! Nous devons persévérer, quoi qu’il arrive, et avec l’aide du Seigneur Tout-Puissant, le jour suivra la nuit. […]

Emmenez-nous, ô vaisseaux, jusqu’à ce que nous libérions nos terres – Jusqu’à ce que nous atteignions nos rives et écrasions les traîtres. […] Soufflez, ô vents du Paradis – coulez, ô rivières des martyrs ! Mon islam appelle. Qui entendra son appel ? Levez-vous, ô Justes ! […]

« Nous leur trancherons la tête et nous libèrerons la mosquée douloureuse et exaltée d’Al-Aqsa, nous conduirons l’armée d’Allah pour accomplir Sa promesse et nous les soumettrons à des tortures éternelles »

Fillette 1 : Nos martyrs ont sacrifié leurs vies sans hésitation. Ils sont arrivés au Paradis, et l’odeur du musc émane de leurs corps. Ils rivalisent entre eux pour atteindre le Paradis. Jérusalem sera-t-elle leur capitale, ou bien le repaire des lâches ? […]

Fillette 2 : Nous défendrons la terre de la conduite divine avec nos corps, et nous sacrifierons nos vies sans hésitation. Nous leur trancherons la tête et nous libèrerons la mosquée Al-Aqsa douloureuse et exaltée. Nous conduirons l’armée d’Allah pour accomplir Sa promesse et les soumettrons à des tortures éternelles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Etats-Unis : des enfants chantent les têtes coupées et le sang des martyrs

  1. AvatarJean pierre L.

    Les américains ont bien la mémoire courte et pas d’honneur, après le 11 septembre ils auraient du bannir des USA islam, et ces sauvages disciples…ils regretteront avoir permis invasion. Islamisée de leur pays, le comble ils persécutent les migrants mexicains chrétiens en érigeant des murs .,ils persécutent les afro américains catholiques et ils acceptent lâchement la présences de ces dégénérés suppos de satan avec leurs barbares coutumes sectaires. Voilà pourquoi cette fois ils ne faudra pas compter sur Amérique et Angleterre pour délivrer Europe de occupant islamique. Eux même en cours islamisation.

  2. AvatarJeanne 78

    Cela fait froid dans le dos. Toute cette haine déclamée par des enfants ! Elle est belle la religion de paix et d’amour. Et avec les quantités d’enfants musulmans mis au monde, on est mal barré. Ils sont en train de fabriquer de parfaits petits soldats pour nous exterminer.

  3. AvatarJC arrive

    Mignons ces bambins qui interprètent une « doucereuse comptine essentiellement remplie de mots d’Amouuuur !!! »… Oui, je sais, les bobogochopadamalgam vont nous dire que : « Mais ils sont innocents les pauvres petits ! ils ne se rendent même pas compte de ce qu’ils chantent ! Et puis d’abord, ils ne comprennent pas le sens de ces paroles, ils apprennent et nous font découvrir leur « culture », c’est tout ; çà ne veut pas dire qu’ils vont joindre le geste à la parole !… » blabli, blabla. On connaît par coeur leurs arguments pourris à force . Et c’est cette mauvaise graine dont les enragés des droits-de-l’hommiste exigent le rapatriement des zones de guerre sur notre sol , sous pretexte qu’au « vu de leur jeune âge, ils ne représentent AUCUN danger, qu’ils peuvent être rééduqués « , etc, etc !!! Comment un pays, 1ère Grande Puissance Mondiale en est-il arrivé à tolèrer que de telles abominations soient diffusées sur son territoire ? Quoique, tout bien réfléchi, au contraire, il vaut mieux qu’elles le soient sinon, comment pourrait-on prouver ce que nous nous évertuons à dénoncer en vain ?…Par contre, est-on sûrs que cela se passe aux USA ? La qualité d’image de la vidéo me semble bien médiocre ( bien que cela ne change en rien le contenu haineux et abject de cette dernière ) ; après, j’avoue que ne comprenant pas l’anglais, une « info » a pu m’échapper, mais on comprend l’essentiel. Merci à Fantomas et à Christine ( dont les coeurs ont dûs plus d’une fois se retrouver au bord de leurs lèvres ) pour porter à notre connaissance l’étendue du fléau qui nous menace.

  4. SarisseSarisse

    Charmants bambins n’est ce pas, hein, vous reprendrez bien un peu de padamalgam 1000?
    Oui, triple dose.
    Ecoeurant, plus fort que l’émission infantile anti-israélienne qui était diffusée à Gaza (Farfour), et sur le sol des Etats-Unis!

  5. AvatarChristian Jour

    Religion de paix de tolérance et d’amour qu’ils disent. Chez moi la paix la tolérance et l’amour ce n’est pas ça du tout. Par contre si ils nous font la guerre je connais une autre religion, la mienne c’est pas de quartier et œil pour œil et dent pour dent. Et comme les templiers disaient: « que dieu ait pitié de mes ennemis car moi je n’en aurait aucune ».

  6. AvatarJolly Rodgers

    je ne comprends pas pourquoi le gouvernement de D . Trump ne fait rien ? pourquoi ils ne les foutent pas dehors ? je pensé qu’il(Trump) allait être plus dur avec les nazislamistes . et là (et ce n’est pas la première fois) il ne prend aucune mesure drastique . les Américains ont voté pour un candidat qui disait défendre des valeurs patriotiques, alors qu’il respecte ses électeurs et les idées qu’il est sensé défendre ! même G . Bush père était plus patriote que lui , j’ai l’impression ? ils devraient faire avec l’islam , ce que les Maccartistes ont fait avec les communistes !

  7. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Et après çà, il y a encore des cons en France pour souhaiter le retour des femmes et enfants de djihadistes.

Comments are closed.