Du Nord au Sud de l’Europe, d’Est en Ouest… les anti-islam entrent au Parlement


Du Nord au Sud de l’Europe, d’Est en Ouest… les anti-islam entrent au Parlement

Oui, les choses bougent.

Oui, malgré le sentiment qu’en face ils sont très forts, très nombreux ; malgré la certitude qu’ils ont tous les pouvoirs, tous les leviers… ça bouge.

On savait déjà qu’en Europe centrale et en Europe de l’est les irréductibles Hongrois, Tchèques et Polonais étaient prêts à élever des murs ou bien les avaient déjà bâtis, mais l’Europe Occidentale qui semblait perdue relève la tête, malgré les coups de talon de Juncker, Macron et Merkel pour la noyer dans le marigot de l’UE.

L’AfD en Allemagne, Salvini en Italie, Geert Wilders aux Pays-Bas,  Vox en Espagne, le FPÖ en Autriche,  le RN en France… Les populistes, alias les lépreux sont présents partout.

Et voici que le Danemark  se joint  au groupe :

Une nouvelle formation d’extrême droite danoise appelée Stram Kurs (Ligne dure), qui veut interdire l’islam et expulser des centaines de milliers de musulmans, pourrait remporter des sièges lors des élections législatives de ce printemps, selon un sondage rendu public lundi. L’enquête de l’institut Voxmeter crédite Stram Kurs, fondé en 2017 par l’avocat Rasmus Paludan, de 2,4% des intentions de vote, au-dessus du seuil des 2% nécessaire pour siéger au parlement danois. Deux autres sondages parus la semaine dernière ont aussi prévu une entrée de la petite formation au parlement, avec 2,7% des voix selon une enquête et 3,9% selon l’autre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/danemark-un-parti-anti-musulmans-pourrait-entrer-au-parlement-20190506

En petit nombre hélas, c’est vrai. Mais c’est un début. Et s’ils n’ont pas (encore) le pouvoir, ils obligent les traîtres, les islamo-collabos… à être sur le qui-vive, à les combattre et à s’y épuiser. On le voit en France où Macron-Loiseau, au lieu de faire une campagne européiste se sentent obligés de jouer en défense sur les sujets qui fâchent immigration et islamisation) et donc passent leur temps à attaquer ce qu’ils appellent « l’extrême-droite » en fichant une paix royale aux dangereux gauchistes qui forment la véritable extrême-droite qui leur sert de milice.

Ils sont là, il faut compter avec eux, ils inquiètent, ils menacent les européistes islamophiles immigrationnistes.

Ils progressent, peu à peu… Et ils contribuent, avec les associations et medias islamophobes à ouvrir les yeux des différents peuples européens.

Nous vivons une époque instable, effroyable, dangereuse, mais en même temps nous sommes en train de faire l’histoire, et c’est passionnant.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Du Nord au Sud de l’Europe, d’Est en Ouest… les anti-islam entrent au Parlement

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La brèche de Rolland
    :::: https://www.pyrenees-attitude.com/la-breche-de-roland/

    TUVIRET (Tamurt) Le barrage d’eau Koudiet Assardoune se fissure
    :::: https://tamurt.info/fr/barrage-deau-koudiet-assardoune-se-fissure/

    Libre d’une grande fissure dans le granit au sommet du barrage Kensico, Valhalla, New York, USA, le 26 avril 2014
    :::: https://www.alamyimages.fr/libre-dune-grande-fissure-dans-le-granit-au-sommet-du-barrage-kensico-valhalla-new-york-usa-le-26-avril-2014-katharine-andriotis-image69063907.html

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Les élections législatives danoises doivent se tenir le 17 juin.
    Ce petit parti a le temps de croître en cette période de bouleversement…
    https://fr.wikipedia.org/wikiÉlections_législatives_danoises_de_2019

    Résumé : Il faut savoir qu’il y a déjà au Danemark le Parti populaire danois avec 37 sièges/179 (comme on dit, classé à l’extrême droite), qui est en soutien à l’actuel gouvernement de coalition, parti qui a exigé de sérieuses restrictions et conditions au Danemark pour les immigrés qui foutent le bordel…
    1/ Pour un certain nombre de quartiers difficiles, les peines sont doublées (Chut).
    2/ Dans certaines zones les enfants doivent être mis en crèche obligatoirement à 2 ans pour forcer l’assimilation.
    3/ Bloque une nouvelle immigration tant que la présente n’est pas assimilée.
    Ce nouveau parti est un durcissement en somme du Parti populaire danois, certainement a-t-il compris que les musulmans sont inassimilables.

    Le silence sur ce qui s’est déjà passé au Danemark est soit surprenant, soit la volonté de ne pas montrer qu’il y a d’autres pays que le groupe des 4, l’Autriche (quoique je trouve que le parti FPÖ se fait avoir) et l’Italie a être réticents sur l’immigration surtout musulmane !

    Le Danemark n’est pas surprenant uniquement sur le contrôle de ses immigrés, mais aussi par son système social…
    Aucune charge sociale sur les salaires, tous les prélèvements sont sur la TVA fort élevée et à taux unique et l’impôt sur le revenu. Les produits danois sont ainsi sans charge pour l’export et les produits importés se voient appliquer la même TVA impliquant la même participation au système social danois.
    Le Danemark a un taux de prélèvement sur son PIB à peine inférieur à la France. Par contre les contraintes de sa « flexisécurité » sont dures, en France ce serait la révolution…

  3. AvatarClaude

    moi aussi je suis abonnée à Damoclès , ils sont très bien et nous avons souvent des pétitions à signer contre l’islamisation de la France , de l’Europe.

  4. AvatarClaude

    https://lalettrepatriote.com/les-partis-dits-eurosceptiques-ont-le-vent-en-poupe/

    Là je trouve que les sondages sont tout de même plus plausibles

    Je ne sais si vous avez remarqué mais à un jour de différence le RN avait 22% et les marcheurs 21%,

    le lendemain paf, par miracle ils étaient tous les deux à 22%!!

    C’est vrai que le minus arrogant a secoué ses ministres et ne supporterait pas de se retrouver en 2ème position !

    Ce que je crains c’est un coup fourré du poivrot de l’UE, il dit ne rien craindre d’où tire t-il ce ton de certitude ?

    A t-il le pouvoir de refuser certains groupes ?

  5. AvatarClaude

    Et voilà que Macron voulant réparer les bourdes de Loiseau vient l’épauler et , ma foi, en faisant une bourde bien pire encore que les siennes.

    nous venons d’entendre le président de tous les français déclarer sans aucune gêne,

    « je mettrai toute mon énergie pour que le RN ne soit pas en tête » !!

    En voilà un drôle de président de tous les français ! il met de côté des millions de personnes( de son peuple ) qui suivent le RN , il veut les affaiblir il y mettra toute son énergie pour faire gagner sa liste !

    J’ai vu un sondage qui donne le RN à 24% , et le parti boiteux de Loiseau macron à 22%.

    Honte à ce bonhomme ! si il veut être chef de parti, alors comme le dit MLP, ce sera un référendum pour ou contre lui ; voulez vous encore de moi, si Renaissance perd aux européennes, il devra en assumer les conséquences
    Elle a tout à fait raison .

    Loiseau et lui , les champions des bourdes magistrales , en fait,ne cessent d’attaquer le RN, au lieu de nous parler de leur programme, ça c’est la façon de faire des faibles et des trouillards .Ils ne sont pas du tout sûrs d’eux, manquants cruellement d’arguments valables, ils attaquent .

    Comment peut on encore supporter ce type méprisable qui cherche à détruire ses opposants, comme il l’a toujours fait, tout en rejetant et s’élevant contre des millions de personnes de sa population

    Il disait « je suis président de tous les français  » !!!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une nouvelle qui va mettre le vent en poupe aux partis écolos de tout poil à la veille des élections européennes. Aubaine politique ; stratégie ; manipulation ; quelle part de réalité quelles en sont les causes ? Quel impact pour la France et les pays membres de l’UE ? Les solutions ?

    La France l’an dernier vivait à crédit dans le domaine écolo à partir du 5 mai ; cette année, elle va mieux puisqu’elle gagne 10 jours ; mais voilà que l’UE, quant à elle vit à crédit à partir d’aujourd’hui 10 mai….
    _________________________________________________

    Ressources naturelles: l’UE vivra «à crédit» à partir du 10 mai
    :::: https://fr.sputniknews.com/societe/201905091041040787-ue-ressources-naturelles-jour-depassement/

    À compter du vendredi 10 mai, l’Union européenne vivra au-dessus de ses moyens, ayant consommé toutes les ressources naturelles que la Terre pouvait lui fournir en 2019.

    Dès ce 10 mai, l’Union européenne aura atteint son «jour de dépassement» et vivra désormais «à crédit», selon le dernier rapport de l’ONG écologiste Global Footprint Network et WWF.

    L’organisation réalise ce calcul depuis une vingtaine d’années en divisant la quantité des ressources écologiques que la Terre est capable de générer chaque année par la demande de l’humanité pour une année. Selon ses estimations, en 1961, le jour de dépassement pour la planète entière ne tombait qu’au 13 octobre.
    D’après WWF, les alertes lancées sur le changement climatique et les menaces qui pèsent sur la biodiversité n’ont pas remédié à la situation qui ne cesse de se dégrader. Le Fonds mondial appelle ainsi «les décideurs politiques à prendre des mesures à la hauteur des enjeux».

    Considéré comme un pays, l’UE figure parmi ceux qui ont la plus grosse empreinte écologique, juste derrière la Chine et les États-Unis. De tous les pays membres de l’Union, le Luxembourg est le «pire élève», selon le rapport: son jour de dépassement arrive en février.
    La France a quant à elle réalisé certains progrès en la matière, constate l’ONG: si l’an passé son jour de dépassement était au 5 mai, en 2019 la date fatidique tombe le 15 mai.

Comments are closed.