Les hypocrites d’Oumma.com pleurent en 2019 sur ceux que leur cher FLN égorgeait en 1960 !


Les hypocrites d’Oumma.com pleurent en 2019 sur ceux que leur cher  FLN égorgeait en 1960 !

Chez les musulmans d’ Oumma.com l’hypocrisie est une seconde nature.

A preuve, cet article où l’on fait mine d’encenser  les Résistants maghrébins des années 1940:

 

En ce mercredi 8 mai 2019 commémorant la fin de l’apocalypse que fut la Deuxième Guerre Mondiale, marquée par la reddition sans conditions de l’Allemagne et la signature de l’armistice, le 8 mai 1945, il est bon d’égrener les noms de ceux qui, issus des colonies, entrèrent en résistance contre la barbarie nazie au péril de leur vie, mais sans jamais être gravés dans la mémoire collective.

Ils se prénommaient Abdelkader, Mohammed, Cherif, Ahmed ou Djaafar…, ils étaient ouvriers, imams, militaires – l’un d’eux, Cherif Mecheri, fut même sous-préfet en Eure-et-Loir, puis préfet, et bras droit de Jean Moulin, l’icône de la Résistance – ce sont les Héros oubliés de la Résistance Française, des manuels scolaires et du roman national, auxquels nous rendons hommage en diffusant la vidéo qui les fait sortir de l’oubli dans lequel ils ont été si injustement relégués

https://oumma.com/ces-maghrebins-heros-de-la-resistance-francaise-2/

 

Ce double langage, qui est celui des islamo-gauchistes  aussi,  est insupportable.

Revenons soixante  ans en arrière.

Tout combattant musulman fidèle à la France, fier de ses médailles françaises était sauvagement  torturé, puis égorgé par les tueurs du FLN.

On gravait, avant de les égorger, par exemple, à la pointe du couteau sur ces malheureux la Croix de Lorraine !

Preuve de l’amour du FLN pour la Résistance française !

Tout un chacun peut, d’ailleurs,  facilement voir sur la Toile  des photos atroces des tortures commises par le FLN sur des musulmans fidèles à la France  : je m’abstiens d’en donner.

Et voilà maintenant qu’Oumma.com, pourtant, EN MÊME TEMPS, thuriféraire du FLN veut nous obliger à chouiner sur la mémoire de ces combattants pour la France, allant jusqu’à grossir démesurément leur action.

Chez les musulmans d’ Oumma.com, on  veut se réintégrer dans « le roman national » (sic) français alors qu’on est fier, via le FLN, d’avoir fait des pieds et des mains pour en sortir de ce roman national.

Grosse hypocrisie   d’ Oumma.com !

Que s’est-il passé ?

C’est simple.

Pour nous, Français, que nous ayons été pour l’Algérie française ou contre ou même indifférents, la page a été tournée en 1962.

Pour les Algériens les choses ont été  totalement différentes.

Ils se croyaient forts, on allait voir ce qu’on allait voir, l’Algérie allait être, pourquoi pas, une grande puissance.

Puis l’échec, la déconfiture, la ruine  propre à tout pays musulman  a été acquise dès les années 70.

Et là, on s’est souvenu, en Algérie, que l’herbe était plus verte chez les affreux colons.

Alors on a montré pattes blanches  …

Puis, à mesure que les gouvernants, traîtres  à la Macron, laissaient entrer l’islam  en France, on s’est enhardi.

Maintenant on mêle mensonges comme Oumma.com, invectives comme Bouteldja, menaces comme le CCIF,  sans pudeur aucune.

Le mensonge, la dissimulation coranique  ce sont les méthodes d’Oumma.com

On vient nous faire l’article sur la dette que nous avons envers les combattants musulmans sous uniforme français de 40-44 …

…  et on chante, en 2019, EN MÊME TEMPS, les louanges  du FLN qui les égorgeait dans les années 60, pour l’unique raison qu’ils étaient fiers d’avoir combattu pour la France.

Assez ! Cette hypocrisie d’Oumma.com est à vomir, une fois de plus !!

Pour  nous la page est, oui,  tournée, les musulmans algériens, admirateurs du FLN,  n’ont plus voulu être français: beaucoup des nôtres  l’ont payé de leur vie  dans des  tortures atroces.

Que les musulmans fanatiques  d’Oumma.com aient la dignité de la fermer, donc,  avant de dégager de chez nous !

Entre le FLN et l’amour pour la France, il faut choisir !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Les hypocrites d’Oumma.com pleurent en 2019 sur ceux que leur cher FLN égorgeait en 1960 !

  1. AvatarFomalo

    Bonjour Antiislam@! Vous n’avez toutefois pas parlé des Harkis, dernière vague des Fidèles à la France, et petits-fils des vétérans nous ayant prêté main forte en 1914/19 qui,de pourchassés dans les territoires nouvellement acquis par le FLN dès 1962, se sont retrouvés ici dans des camps misérables durant des années et ont gardé à leur corps défendant la loyauté à leurs amis – voire même à leurs ennemis français!- .Pas de roman national, chez les brêles d’Oumma.com, mais roman islamo – gauchiste ressassé et de circonstance chez les maqueronnesques. Marre de confondre les époques! Le CCIF devrait être dissous, un point c’est tout.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Oui, vous avez raison : j’aurais dû mentionner le mot « harki » explicitement.

      Mais je les comptais, implicitement, comme des musulmans fidèles à la France.

      Hommes et femmes d’une seule parole.

      Tout l’inverse d’Oumma.com qui nous sert, constamment, des récits historiques variables et retravaillés pour coller à leur cause suprême : l’islamisation de la France.

  2. ConanConan

    Oui, et ce sont ces gens là et/ou leurs descendants qui se sont ensuite battus aux côtés des français pour garder ces départements à la France et que notre Education anti-nationale présente comme des collaborateurs !
    On n’a pas réquisitionné les Formules 1 à l’époque pour loger ces vrais réfugiés… Non, on les a enfermés dans des camps pour étouffer ce drame honteux !…Tout du moins ceux qui eu la chance de s’enfuir ….

  3. AvatarClaire

    Quand on a connu ce genre de combattants français, il n’y avait pas de doute: ils étaient d’abord et avant tout fiers d’être des français ! Ils ne sont absolument pas exclus du roman national puisqu’ils sont honorés avec tous leurs frères d’armes, patriotes français, qui ont lutté pour libérer la France dans nos cérémonies commémoratives comme celle d’hier 8 mai. Pour le drapeau français ils avaient donné leur vie ! Rien à voir avec cette engeance méprisante et provocatrice trop heureuse de traire les caisses françaises et de se torcher avec notre drapeau. Ceux là ne mériteraient de la mémoire de ces citoyens résistants qu’une rouste légitime et un coup de pied au cul pour retour au bled avec les moudjahides et les imams qui les ont éduqués. Ces hommes auraient honte de se voir intégrés dans une vidéo pour servir un tel site. En Algérie, ils furent haïs, cités et traités comme des collaborateurs. Les anciens de la guerre de 14-18, ceux de 39-45, comme les harkis, furent forcés d’avaler leurs médailles et massacrés dans des méthodes les plus barbares, sadiques et cruelles…La racaille qui prétendrait ici s’honorer de leur gloire mériterait de prendre une main sur la g…. ! Il faut imposer des limites à ce genre d’indécence, le drapeau français est gagné quand on le porte dans le coeur !

  4. AvatarMachinchose

    «  » » » »Ils se croyaient forts, on allait voir ce qu’on allait voir, l’Algérie allait être, pourquoi pas, une grande puissance.

    Puis l’échec, la déconfiture, la ruine propre à tout pays musulman a été acquise dès les années 70.

    Et là, on s’est souvenu, en Algérie, que l’herbe était plus verte chez les affreux colons. » »

    un grand classique ! 😆 😆

    je ne ferais pas preuve de visionarisme en vous disant qu on va remettre ça avec le Plan de paix de D. Trump, entre Juifs et Musulmans en Israel (Palos / Israéliens)

    il y a quelques années, il fut question entre ces deux là de « modifications de frontière » il fut question de décaler la frontière en excluant la ville arabe de Oum el Fahm en Israel, de deux kilomètres et la rattacher a la « palestine »
    MIRACLE !! 45.000 citoyens ( de médeu) arabe musulmans, « israéliens » déclenchèrent des émeutes pour refuser de passer sous législation de leurs « frères » palestiniens!!

    même pas honte !!

    indignes individus!!

    on va rigoler a nouveau parce que je crois que Trump va remettre ça, tout en exigeant que Jérusalem soit la capitale des deux états

    ou alors il rigole d’ avance en sachant que , comme d’ hab, son plan sera rejeté

Comments are closed.