Les futurs imams anglais apprennent que la musique est satanique ? Et alors ? C’est dans le coran !


Les futurs imams anglais apprennent que la musique est satanique ? Et alors ? C’est dans le coran !

J’ai reçu, comme cela arrive de temps en temps, lundi, un coup de fil d’une des journalistes de Sputnik  afin de me proposer une interview à propos du dernier scandale musulman en date en Grande Bretagne :

Un rapport secret du gouvernement met en garde plus de 48 écoles islamiques britanniques enseignant l’intolérance et la misogynie aux futurs imams

-Un rapport met en garde les imams formés dans des écoles accusées de promotion de l’intolérance

-Un rapport du gouvernement secret affirme que les prédicateurs émergents ont des opinions extrêmes

.

Mail on Sunday a identifié 48 Darul Ulooms qui suivent un programme strict

.

De jeunes imams sont formés dans un réseau d’écoles islamiques à travers le Royaume-Uni accusées de promouvoir l’intolérance et la misogynie, a prévenu un rapport secret du gouvernement.

Selon le rapport, les prédicateurs issus de la douzaine de madrasas Darul Uloom dispersées en Grande-Bretagne ont des opinions aussi extrêmes que celles de clercs radicaux qui s’établissent au Royaume-Uni depuis des pays islamiques – et pourraient les transmettre aux fidèles.

Le Mail on Sunday a identifié 48 Darul Ulooms – qui peuvent être traduits par «Maison de la connaissance» – qui suivent un programme strict appelé Dars-E-Nizami.

Il épouse le corollaire littéral du Coran et est utilisé par le mouvement radical islamiste Deobandism, dont les écoles de formation ont produit les talibans au Pakistan et en Afghanistan .

Au moins quatre Darul Uloom ont déjà été critiqués par l’organisme de réglementation de l’éducation, Ofsted. Les inspecteurs ont constaté que les élèves apprenaient que la musique et la danse venaient du diable et que les femmes n’avaient pas le droit de refuser les relations sexuelles à leurs maris.

L’interdiction de la musique est semblable à celle imposée par l’État islamique, qui a procédé à des flagellations publiques contre ceux qui ont enfreint la règle.

Voir l’ensemble de la traduction google d’un article du daily mail sur le sujet :

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.dailymail.co.uk/news/article-6993333/Disturbing-secret-Government-report-exposes-extremist-alert-48-British-Islamic-schools.html&prev=search

 

L’interview qui paraîtra sur l’édition anglaise de Sputnik n’a pas encore été publiée, en voici la primeur pour les lecteurs de Résistance républicaine (je ne sais si mes réponses peu politiquement correctes seront publiées ou bien si ce sera la dernière interview pour laquelle ils me solliciteront).

Il faut mettre les pieds dans le plat. On ne peut pas chérir l’islam et déplorer ses conséquences.

Mise à jour, elle a été publiée mêlée à d’autres témoignages… je me doutais que mon côté entier allait leur compliquer la vie…https://sputniknews.com/europe/201905111074897451-eu-islamic-religious-schools/

 

Sputnik :Hier soir, une source proche du rapport a déclaré: «La formation dispensée par Darul Ulooms au Royaume-Uni a pour résultat le développement de vues extrémistes. Un rapport du gouvernement secret met en garde plus de 48 écoles islamiques britanniques enseignant l’intolérance et la misogynie aux futurs imams. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Christine Tasin : Pourquoi le gouvernement anglais fait-il semblant de découvrir le problème des écoles privées musulmanes, qu’elles forment des imams comme le centre Darul Ulooms ou de simples petits musulmans comme les écoles coraniques ? Depuis des années, régulièrement des révélations concernant l’enseignement suivi dans ces écoles font la une des journaux… en vain.

En 2006, on découvrait que certaines écoles utilisaient des livres directement importés d’Arabie saoudite, prônant discrimination des femmes, haine des non musulmans…

En 2019 on apprenait que dans une école, il était interdit aux filles de manger tant que les garçons n’avaient pas fini…

Alors si on trouve ce genre de choses dans des écoles ouvertes à tous les petits musulmans, il est évident que dans les écoles destinées à former les futurs imams c’est encore pire !

Mais il est normal qu’un imam censé enseigner ce qui se trouve dans le Coran et dans les haddith-s de Mahomet les connaisse. Il faut donc qu’on les lui apprenne.

Je ne comprends pas que les responsables fassent semblant de découvrir cet état de fait, connu de toute personne qui s’intéresse à l’islam.

C’est parce que le rapport secret a fuité dans la presse que journalistes et politiques font semblant de découvrir le pot-aux-roses.

Sputnik :Les inspecteurs ont constaté que les élèves apprenaient que la musique et la danse venaient du diable et de nombreuses autres choses. Pourquoi cela n’a-t-il été découvert que maintenant? Qui est responsable de cet oubli?

Christine Tasin : je le répète, les inspecteurs font forcément semblant de découvrir ces choses aujourd’hui ; partout où l’on parle d’islam et de la vie de Mahomet ( sur Internet aussi évidemment ) on rappelle cette parole d’Aïcha la femme du prophète :

Aicha a dit « un jour on a vu un homme qui chantait et bougeait la tête. Elle a dit c’est un diable sortez le d’ici. Il ressemble à un diable. Le diable aime la musique. Celui qui aime la musique ressemble à un porc à un singe. »

Ce n’est pas un oubli, c’est une volonté délibérée de cacher que l’islam est une religion violente, incompatible avec les valeurs occidentales.



Sputnik– Qui devrait suivre ces écoles ?

Christine Tasin  : Il semble qu’il y ait déjà des Inspecteurs , et depuis toujours… Et que cela n’a servi à rien. Cela signifie que la seule façon d’éviter ce genre d’enseignement est que l’Etat anglais reconnaisse officiellement ce qu’est l’islam et que Coran et haddith-s de Mahomet contiennent des passages inacceptables. Le gouvernement doit donc clairement faire la liste des versets coraniques et des haddith-s qui n’ont pas lieu de cité dans les écoles et former leurs Inspecteurs sur ce grave problème. Les Inspecteurs doivent savoir ce qu’ils cherchent pour le trouver, pour le dénoncer, pour l’interdire.



Sputnik : Pourriez-vous nous en dire plus sur la nature du programme Dars-E-Nizami? Peut-on dire que les Darul Uloom ont un problème d’extrémisme?

Christine Tasin  Il ne s’agit pas d’extrémisme il s’agit des textes sacrés de l’islam que tout bon et vrai musulman est censé connaître. Ce qui n’est pas tout le temps le cas, fort heureusement. Nombre de musulmans n’ont jamais lu tout le Coran et ne connaissent que quelques haddith-s de Mahomet, mais tous ces textes sont enseignés à la mosquée, dans les centres de formation d’imams, partout dans le monde ; ce sont ces mêmes textes qui inspirent les djihadistes. Et le plus souvent, quand on s’en étonne et s’en effraie, on nous dit que c’est une question de contexte, d’interprétation…

Je constate que le scandale autour de Dars-E-Nizami   n’évoque que l’enseignement brut, sans parler de relativisme ou de contextualisation…  Cette fois les autorités et les journalistes reconnaissent implicitement qu’il s’agit bien d’enseignements à appliquer.



Sputnik Quelle est la situation des imams en France?

Christine Tasin  :  N’importe quel musulman peut être nommé imam, nombreux sont ceux qui viennent de pays étrangers, mais ils ont la même formation, donnée à la mosquée ou en école coranique, en France comme en pays étranger. La France, depuis quelques années, propose une formation reconnue par un  diplôme de laïcité aux imams… L’imam de Brest, qui enseignait à ses jeunes élèves de la mosquée qu’écouter de la musique faisait d’eux des singes et des porcs est ainsi devenu « référent laïcité » !!! Cette formation, à nos yeux, est donc un leurre. Un mensonge fait pour rassurer les Français, mais qui ne change rien. 

Sputnik : Existe-t-il une différence d’origine imam dans les pays européens?

Christine Tasin  : non, pas à ma connaissance. D’ailleurs, nous venons d’apprendre que, pour le ramadan, le Maroc venait d’envoyer 422 imams marocains en Europe, dont 162 en France… Ces imams vont donc passer un mois en Europe, avec pour fonction de diriger les prières et animer des conférences et des veillées religieuses dans les mosquées et lieux de culte !

 

Sputnik – D’où viennent-ils? Existe-t-il des statistiques à ce sujet?

Christine Tasin  du Maroc, d’Algérie, de Turquie, d’Arabie saoudite… selon que la mosquée où ils sont envoyés appartient à une association algérienne, turque, marocaine… Il semble que les différentes nationalités des musulmans les empêchent, bien que parlant la même langue et ayant le même référent, le Coran, de s’entendre pour fréquenter la même mosquée, ce qui explique en partie que l’on construise tant de mosquées en Europe ( l’autre explication est que le nombre de musulmans devient exponentiel).



Sputnik  : Existe-t-il une différence entre les imams européens d’origine nationale et les imams originaires d’autres pays? Existe-t-il des données sur leur ratio en Grande-Bretagne et en France ?

Christine Tasin  A ma connaissance, il n’y a pas de différences même si les gouvernements et notamment Emmanuel Macron en France voudraient nous faire croire que des imams formés en France et salariés avec l’argent du contribuable n’enseigneraient plus la même chose. Ce qui est impossible, il n’y a qu’un seul Coran, et qu’un seul recueil des haddith-s, la Sunna.

D’ailleurs l’émir d’Arabie saoudite, Salmane, avait lancé l’idée l’année dernière de créer une commission étudiant les haddith-s pour «  distinguer les faux des vrais et pour supprimer les haddith-s incitant au terrorisme ». C’est lui qui le dit. Et il ne parle que de terrorisme, apparemment tout ce qui est misogynie ne lui pose pas de question, cela fait partie de sa civilisation.



Sputnik  : en Allemagne, les imams importés ont récemment été interdits, expliquant que la plupart d’entre eux sont associés à des groupes interdits. Quelles mesures préventives les pays européens devraient-ils prendre à l’égard des imams afin d’éviter des conséquences négatives pour leur propre pays?

Christine Tasin Tant que l’Université Al Azhar n’acceptera pas d’expurger le Coran des versets incompatibles avec notre civilisation, il n’y aura pas de solution. Or, Al-Azhar refuse au motif que le Coran serait incréé, correspondant aux paroles d’Allah. On ne peut donc y retrancher la moindre virgule.

Il ne reste plus aux gouvernements européens qu’à taper du poing sur la table pour interdire clairement et définitivement la lecture et l’enseignement de tous les versets incitant à la discrimination, à la violence, à l’assassinat, à la misogynie ; et interdisant également la vente de Corans en version intégrale.

Il serait également possible que chaque pays crée une commission parlementaire se penchant en toute impartialité sur l’islam pour décider si oui ou non l’islam et ses textes sacrés peut être accepté dans nos pays.

En 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme avait interdit au parti d’Erdogan de transcrire la charia dans la loi turque au motif qu’elle était incompatible avec la démocratie, l’égalité hommes-femmes et les valeurs occidentales.

Cela fait 16 ans, chacun connaît ce fameux arrêt Refah Partisi du 31 juillet 2001,  confirmé en appel en 2003.
A quoi cela a-t-il servi, à part retarder la reprise en mains par Erdogan le Frère musulman de la société qui avait été laïcisée par Atatürk ?
Les conséquences de l’enseignement de l’islam, aux imams ou aux musulmans de base sont terrifiantes : 

L’année dernière on découvrait des hidjabs mis en vente par Marks&Spencer pour des gamines de 3 à 9 ans !

En 2018 toujours, la Grande Bretagne interdisait à 3 journalistes et personnalités étrangères anti-islam d’entrer sur son sol…

Le gouvernement anglais, comme tous les gouvernements d’Europe de l’Ouest fait la sourde oreille, ils ne veulent pas voir, ils ne veulent pas savoir. Ils condamnent et emprisonnent le lanceur d’alerte Tommy Robinson pour l’empêcher de révéler au peuple anglais l’ampleur de ce qui se passe dans les écoles mais aussi dans la société civile. C’est au Royaume Uni que, pendant des années des petites Anglaises des quartiers populaires ont été violées, prostituées…. A Roterham, pendant 17 ans, 1400 jeunes filles ont souffert pendant que les autorités et la police couvraient les agresseurs pour ne pas « stigmatiser » les musulmans. Pareil à  Telford…

Alors, tant que les gouvernements feront l’autruche et se contenteront de faire semblant d’être scandalisés, laissant l’islam s’implanter et modifier les pays européens, il n’y aura pas de solution. Ne vient-on pas d’apprendre que, au Royaume Uni, une grande galerie d’art aurait recouvert 2 tableaux après la plainte de musulmans qui les trouvaient « blasphématoires » ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Les futurs imams anglais apprennent que la musique est satanique ? Et alors ? C’est dans le coran !

  1. AvatarPUGNACITE

    Les Anglais semblent être pour certains tant incultes qu’acculturés. En effet, non seulement ils sont dans l’incapacité de percevoir qu’ils sont envahis mais aussi qu’ils sont que leur envahis, mais aussi que leur est imposé un projet politico-religieux qui vise à leur éradication culturelle et in fine physique (taux de fécondité hors norme parce que militant et lois laxistes permettant la pénétration sociétale en même temps que du jeu et du pain pour le peuple de souche).

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marché ou pas marché ? Halal et bio halal bientôt à l’assaut de notre gastronomie nationale et europenne ?

    Même si dans le fond on a tous envie que notre gastronomie soit saine ce que l’on peut regretter c’est que les industriels aient fait l’impasse du sain pour le remplacer par le productif et rentable laissant dorénavant la porte ouverte à ceux qui sont très à cheval sur la question et surtout très économiquement halal.

    Alors si notre économie agro-alimentaire dans l’avenir fera le pouvoir de la communauté pro-halal à qui la faute ? Et si en conséquence nous devenions les esclaves de cette économie halal et donc de ses partisans, à qui la faute ?
    _____________________________________________

    :::: https://www.oumnaturel.com

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent pour savoir ce qu’est ce OumNaturel.
    ________________________________________
    Le site et la consommation OumNaturel sont recommandés par al-kanz.org, ce qui ne laisse aucun doute sur l’orientation de ce commerce.
    ________________________________________________

    Voici ce que l’on peut lire sur :
    :::: https://www.al-kanz.org/2019/05/07/ramadan-saha-fturkum/

    Dans l’article : Ramadan : Ramadan : “saha fturkum” ? Pas si sûr, nous alerte Oumnaturel ; ou Ramadan de la malbouffe

    Oumnaturel illustre le cas de la charcuterie halal avec les marques Isla Délice et Medina halal (du groupe LDC, propriétaire de la marque Reghalal, ID halal et une troisième marque vendue chez Lidl la semaine dernière, toutes trois à éviter), mais elle aurait pu le faire avec n’importe quelle autre marque.

    ….

    et conclut l’article par :

    Suivez Oumnaturel
    Oumnaturel a un site : http://www.oumnaturel.com.
    Mais aussi un compte Twitter : https://twitter.com/oumnaturel.
    Une page Facebook : https://www.facebook.com/oumnaturel
    Et un compte Instagram : https://www.instagram.com/oumnaturel.

    Inutile de vous inviter à la suivre, n’est-ce pas ?

    Ce qui ne laisse aucun doute sur l’origine des conseils de cette consommation ; lesquels sont clairement bons, mais je pense que ce marché risque de s’imposer en France et surtout, le pire, échapper à notre économie ; la faute à qui ?

  4. AvatarMachinchose

    « Les futurs imams anglais apprennent que la musique est satanique ………………………………………………..leurs mères

    xx

    «  »les femmes n’avaient pas le droit de refuser les relations sexuelles à leurs maris. »
    hahahahahahahahaha!

    manquerait plus que ça!! un pain dans la gueule et l’ affaire est vite réglée!

    chienne!!

    xx

    quand a Dar el ouloum, voilà l’ explication:

    DAROUL-OULOUM La Maison Des Sciences
    5,0
    1 avis Google
    Association ou organisation
    Adresse : 7 Allée Hélène Boucher, 93270 Sevran
    Téléphone : 07 68 97 18 90

    voui!voui!voui!!! ce sont les maisons des « sciences » lesquelles ??? on ne sait pas trop, peut etre celles qui leur ont permis de n’ avoir aucun prix Nobel ??je pense aux mêmes sciences que chez Al Azhar ,les ineffables sciences islamiques, ou on apprend la marque du hénné utilisée par le « plus que parfait des hommes » ?? pour sa barbe ?
    ou alors les bienfait de l’ urine de chamelle gravide bue a jeu le matin ?? SAUF DURANT LE RAMADAN 😆

    pour vous agacer, il faut que vous sachiez qu il existe en France une petite dizaine de ces boutiques!

    y en a aussi a Tunis, a Fes, a Marakech….bref, partout ou les blattes orientales abondent

    celà dit c’est joliment ecrit دار العلومnotez bien la prononciation

    DAR EL 3OULOUM

  5. AvatarJoël

    Marcher sur des Oeufs : vous aurez pu remarquer que, comme les femens qui s’attaquent aux églises mais surtout pas aux mosquées, les vegans agressent nos bouchers mais se gardent bien de s’attaquer aux boucheries halal, kebabs, etc.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Joël ;

    Oui ! en effet, bonne remarque.

    Mais toute notre société semble à présent marcher sur la tête. Tout est renversé et ceux qui il y a encore cinq ans pensaient à peu-près comme nous ont complètement retourné leur veste pour suivre le mouvement insufflé par la sphère de la bien-pensance.

    Je profite @Joël de ce commentaire pour vous signaler une réponse à l’un de vos commentaire signifiant que vous ne pouviez pas visionner une video RR archivée sur google drive.

    ______
    Marcher sur des Oeufs
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/06/sur-france-info-ce-matin-on-chouine-de-plus-belle-pour-le-retour-des-djihadistes/#comment-759033
    7 mai 2019 at 13 h 59 min
    Peut-être est-ce parce que vous n’avez pas de compte Google.

    Comment utiliser les services Google sans adresse Gmail ?
    Régis2 Comments7 août 2017
    :::: https://www.windtopik.fr/utiliser-services-google-sans-adresse-gmail/

    Etait-ce le cas de votre problème ?

  7. AvatarGromago

    La « religion » est aujourd’hui définie ainsi :un ensemble de croyances et de pratiques culturelles .
    C’est une définition que l’on retrouve dans toutes les études d’apprentis sociologues ou sociologues confirmés depuis la tentative dramatique que notre pays à définir la laïcité .
    Toutes ces études tournent autour du thème :quelle est aujourd’hui l’influence de la religion sur notre société .
    La réponse est dramatique .
    Dramatique car depuis qu’on essaye de définir la laïcité on se prend les pieds dans le tapis (de prière !) et c’est qui qui fait joujou avec les mots ,hein ? Toujours les même .

    Pour rappel :dans le programme 2014 du ex front – Rassemblement National , il était proposé par Marine Le Pen d’inscrire dans notre constitution
    ces mots :

    La République ne reconnait aucune communauté .

    Pendant que le front de gauche continue à indiquer :

    La laïcité est un pilier de la République une et indivisible ,un principe vivant et porteur de droits inaliénables garantis à tout membres de la société .

    On voit tout de suite l’interprétation éhontée et indigne qu’en ont fait les adeptes des croyances et des cultures mahométanes .

    « Tout membre de la société  » , « droits inaliénables  » , »pratiques culturelles » « croyances  » ,principe vivant et porteur  » ,tu m’étonnes que le marwan muhamad s’est pris un orgasme géant à l’intitulé de la laïcité à la française .

    Et de faire jou jou avec les mots , pire qu’un jésuite en goguette .

    Sachant que l’étude de l’étudiant en sociologie conclut que :

     » Oui ,les religions ont toujours une influence sur la notre société ,sur la politique (le vote ) , les comportements familiaux , la santé -médecine etc ….
    Mais cependant la France étant un pays laïque, les religions ne peuvent pas influencer directement l’adoption d’une loi ,seulement y réagir . »

    Alors laissons tomber définitivement cette pathétique laïcité dont personne ne sait plus que faire à part se faire « je te tourne et je te retourne,Thérèse » de la part de nos merveilleux cons (très cons ) citoyens musulmans (c’est pas leur faute c’est de naissance ,Thérèse) .

    Et revenons au simple bon sens qui comme chacun le sait est sans appel :

    Un bon sens Inscrit dans la Constitution : « La République ne reconnait aucune communauté  » .

    C’est peut être pas la panacée mais cela a le mérite d’être clair .

    Et puis on sait jamais ,au cas où les boudhistes nous emmerderaient un de ces jours avec des ÖOOOOm et des les juifs des Shhheebbat et les Hindous des Ouizzzz ,comme dans le comic strip de Gainsbourg .
    Ce serait aussi la fin de l’indignité à la française .

    Nota Bene
    Dictionnaire des synonimes du mot Indignité :

    déchéance,deshonneur,abaissement,abjection,turpitude,vilénie,bassesse, honte,noirceur,abjection,méchanceté,offense,outrage,affront,abâtardissement ,affalement,avilissement,crevure,décadence ,dégradation,dépérissement,étiolement,humiliation paupérisation ,pourrissement,sénescence ,sénilité ,tare .

    Mais nous aussi,amis muzz nous pouvons nous amuser avec les mots .

  8. AvatarChristian Jour

    Pas du tout envie de bouffer leur cuisine aux mahomed, pas appétissant et surtout sans hygiène, BEURK, de quoi s’attrapé la chiasse.
    Par contre la cuisine asiatique, c’est autre chose, très appétissant et très bon. J’ai été invité il y a 15 jours au restaurant asiatique mon fils et moi par mon gendre que je considère comme mon deuxième fils pour fêter sa 4 ième dan de jujitsu et la 3 ième dan de mon fils et c’était un pur régal et à volonté. Très fin beaucoup de sorte de sauce et leurs brochettes je ne vous dis que ça. Très bonne cuisine. Jeune serveuse très gentille et très accueillante. Nous avons tous passé un bon moment.

  9. ConanConan

    Mais putain de bordel de merde ! N’existe-t-il pas une recension de tous les préceptes coraniques qui établissent bien que ce totalitarisme habillé en religion impose des obligations inacceptables dans notre société moderne, que les Lois de la République devraient interdire !
    Je pense par exemple :
    — à l’abattage rituel , ceci, pour toutes les religions. Je connais bien des musulmans venant se faire soigner en France de la maladie de Crohn qui résulte très souvent de l’ingestion de viande halal. Maladie très invalidante dont le traitement coûte une fortune !
    — aux ablutions anales qui amènent les « croyants » à se rendre aux wc publiques avec leur petite bouteille de coca remplie d’eau… Quelle hygiène !
    De même les orientations à respecter pour déféquer qui devraient conduire tout un chacun à se munir d’un GPS avant d’aller aux wc dans un train !
    — à l’interdiction de se faire des amis chez des non-muslmans
    — au traitement inégalitaire fait à la femme jusque dans le droit successoral, ou qu’on laisse à l’arrêt du bus parce que non voilée
    — au jeûne du ramadan, incompatible avec le monde du travail . Les employeur devraient être fondés légalement à refuser le recrutement des adeptes de ce genre de piété archaïque
    — à l’interdiction de la musique, de la danse et de la chanson, fût-ce même « La Zoubida » (par contre rien sur le visionnage de vidéos pornos.. « Y’a
    rhébbi ali » ! …
    — aux faux témoignages, admis en vertu du principe de la takiya … « Mais m’sieur l’juge c’est la voix de mon prophète qui m’a dit de vous répondre ça »..
    — au devoir sacré d’islamiser le monde entier
    etc…etc…etc…j’en passe et des meilleures….
    Une commission parlementaire serait bien inspirée de se saisir de ce sujet et d’établir une liste officielle de tout ce qui est « haram » au sens des républicains !
    Mais bon, tant que les français voteront « intelligent » et que les populo-francouillards seront minoritaires …

  10. Avatarpalimola

    Ecoles coraniques et autres lieux ou sont dispensées ces croyances de barbares d’un autre âge ne devraient pas exister chez nous de même que leur islam qui est incompatible avec nos sociétés ! Malheureusement la plupart de nos concitoyens se laissent manipuler par lâcheté , ignorance ou indifférence .

    un exemple la langue Française serait une variante de l’arabe si l’on en croit le con sur cette vidéo !
    https://www.youtube.com/watch?v=hgX1YGjuTGA

Comments are closed.