La nazie Loiseau veut un Blitzkrieg positif…


La nazie Loiseau veut un Blitzkrieg positif…

En visite au Mémorial de Caen (Calvados), la tête de liste de La République en marche pour les européennes a déclaré, lundi 6 mai, vouloir « un Blitzkrieg positif » pour relancer sa campagne, selon des propos rapportés par L’Obs. Une référence surprenante au concept de guerre éclair inventé par l’Allemagne nazie durant la seconde guerre mondiale.

https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/europeennes-nathalie-loiseau-promet-un-blitzkrieg-positif-pour-relancer-sa-campagne_3433193.html

Cerise sur le gâteau, c’était la veille du 8 mai…

Mais, quand on s’appelle Loiseau, on n’aime pas les anniversaires des défaites allemandes… La France et l’Allemagne doivent s’aimer d’amour pur et oublier, de gré ou de force, toutes les dissensions passées. Ce n’est qu’à ce prix que l’Europe nazie voulue par Hitler et par Macron pourra s’instaurer…

Non, pour Macron-Loiseau, pas de « krieg » (guerre) entre les Français et les Allemands, mais la guerre, oui, contre les Français du RN, contre les lépreux, contre les anti-Macron, contre les anti-UE.

Le lapsus est significatif. Mais en fait il ne s’agit pas d’un lapsus, Macron comme Loiseau, depuis des mois, tiennent un vrai discours de guerre contre l’ennemi désigné, le RN.

Et la gourdasse nazie d’essayer de se rattraper : “car nous sommes là pour proposer et non pour bombarder !”

Voire…

Cela ne ressemble pas à un bombardement les petites phrases, les  violents clips de campagne européennes où Macron joue le premier rôle ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/28/macron-a-peur-de-salvini-et-orban-presentes-comme-des-loup-garou-dans-un-clip-pour-les-europeennes/

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/14/il-faut-se-debarrasser-de-macron-ce-type-est-un-fou-dangereux-regardez-son-clip-des-europeennes/

Oui, on est en guerre. Et la nazie Loiseau veut gagner, à tout prix, cette guerre contre nous. A tout prix.

Elle a même réussi à choquer le dégénéré Cohn Bendit, c’est dire l’ampleur de la gaffe du désastre :

Et il va y avoir des collabos pour voter pour cette traîtresse le 26 mai ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “La nazie Loiseau veut un Blitzkrieg positif…

  1. AvatarChristian

    un petit extrait d’un article tout frais sur le preneur d’otage de Blagnac :
    « Yanis D., 17 ans, un visage de gamin, tout juste sorti de l’enfance, voilà ce que laissent paraître les photos de son profil Facebook publiées en 2014. Sur la vidéo de sa prise d’otages qu’il a diffusée sur un réseau social, le Yanis de 2019 est barbu, les cheveux plus longs. Ces images de mauvaise qualité ne laissent que deviner le visage de celui qui est désormais connu comme le braqueur du bar-tabac de Blagnac. »… barbe, cheveux longs mais pas de caractère terroriste ou religieux dans son acte… sans doute la faim et la soif qui le tiraillait dans cette période de ramadan…. et les ordures de LREM nous vendent plus d’Europe pour que l’on s’enfonce encore un peu plus

  2. David BelhassenDavid Belhassen

    Il n’y a pas de quoi s’étonner : pro-muslmans et pro-nazis ont depuis toujours fait bon ménage. Comme cul (en-l’air ) et chemise (brune).

  3. Avatarsansmémoire33

    L’ancienne militante/représentante d’extrème-droite (gudarde) recourt à des termes quelque peu connotés,sans s’en rendre compte sans doute,pour mieux passer sous silence le bilan désastreux de l’équipe de macron sur le plan économique,sur le plan social,sur le plan de la gestion de l’Etat.Rarement l’Etat de droit n’a été autant piétiné dans l’histoire récente de notre pays d’après le grand nombre de témoignages,documents,rapports,observations (etc)portés à notre connaissance.L’état des droits de l’homme devient particulièrement préoccupant.Rarement notre pays a été en si grande difficulté depuis 1945.Les politicards-tartuffe tournent ostensiblement le dos à l’héritage de l’après-guerre et de la reconstruction d’un pays profondément meurtri par l’occupation & le blitzkrieg.Mme Loiseau qui souffre à l’évidence d’une mémoire défaillante (trous de mémoire concernant son propre passé)est très certainement une surdouée du choix des mots :la politique,à ses yeux,est un « blitzkrieg »….Cela laisse songeur et perplexe aussi.

  4. AvatarRODRIGUE

    Chère Christine,
    J’ai vu un magnifique autocollant représentant Macron qui nous ment sur le local des LR à Lyon, avenue de Saxe dans le 6 ème arrondissement.
    Malheureusement, je n’avais pas prévu de faire une telle découverte alors, je n’avais pas mon téléphone sur moi pour immortaliser l’instant puisque je promenais mon chien.
    Un beau symbole sur un tel édifice tant la collusion entre les LR et LRM est flagrante. Je pense que cela va indisposer les rares têtes grises qui occupent parfois le local.
    M’est avis que je risque d’en croiser d’autres, des autocollants donc, dès ce soir je promène mon chien avec mon téléphone au cas où ?

  5. AvatarHellen

    Nous étions, oui, nous étions, le pays des Droits de l’Homme et du Citoyen…

    Mais ça… c’était avant…!
    Aujourd’hui nous ne sommes plus qu’une « dictature non déclarée » que les traîtres qui sont au Pouvoir nomme démocratie…

    Au lieu d’appeler cela démocratie… qui vient du Grec…
    On devrait l’appeler avec des mots Français qui veut dire…
    « Le Pouvoir Par le Peuple et pour le Peuple »

    Ainsi, ils ne pourraient pas continuer à mentir honteusement…!

  6. ConanConan

    Blitzkrieg !!…Vous avez dit blitzkrieg ??…
    Décidément, c’te loiseau n’a vraiment rien d’un aigle .
    Mais c’est vrai que de dos, ça ressemble un peu au cul d’un panzer en fuite ….

  7. ConanConan

    Et c’est Chérubin himself qui prend le micro pour le clip !!!????…..
    Peut-être un cachet à récupérer ?

  8. AvatarZachod

    Prendre à ce point les électeurs pour des crétins, c’est quelque chose. Il faudrait quand même qu’on arrête d’utiliser le vocabulaire hérité de la Seconde guerre mondiale pour tout et n’importe quoi. Mais a-t-elle seulement quelques notions d’histoire, et sait-elle seulement ce qu’est un électeur, un citoyen libre et conscient de ses choix, cette gourde? Et ça a dirigé l’ENA.

    Après le Blitzkrieg positif, on aura doit à quoi? Une Gestapo inclusive? Un goulag convivial?

  9. AvatarAdalbert le Grand

    « Tout juste sorti de l’enfance »… eh oui, chez les musulmans, le djihad n’attend pas le nombre des années.

    On va pouvoir le vérifier avec les charmants bambins revenus avec leurs douces « mamans » de Daech… façon Orange Mécanique.

  10. Avatarcalvo

    En cette période de grande trouille pour leurs fesses, ils tentent d’utiliser tous les termes issus de leurs cervelles dérangées. Toutefois, vous constaterez qu’ils n’utilisent pas le mot « propagande »…
    Pourquoi croyez-vous que les diverses chaînes télé n’arrêtent pas de tenter de nous programmer?
    Je leur suggère donc, sur certaines chaînes qui diffusent des dessins animés, d’aller y faire leur propagande, histoire de nous fabriquer des macrojungers..

  11. AvatarAdalbert le Grand

    Finalement, elle n’avait peut-être pas tout oublié de sa folle et turbulente jeunesse étudiante… il en reste des réminiscences. Et de solides références.

Comments are closed.